| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 23:18:07 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bof j'l'ai eu avec un pack a vil prix, j'ai le 3 sur origin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu ouvres Origin et tu télécharges...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sert a quoi de l'avoir sur les 2 plateformes en meme temps ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 00:01:03 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais ac1 est tjs top, la foule --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 09:04:26 ![]() TESO.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Je l'attends aussi mais bon, je sens qu'il me fera plus l'effet d'une (bonne) extension qu'autre chose. |
|
DivadG Transactions (0) |
L'avantage de jouer à AC2 & co c'est qu'on peut mettre la version italienne et que ça apporte beaucoup à l'ambiance de voir Ezio et ses compères discuter dans la langue du coin, ça donne un côté pittoresque aux persos Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 09:35:06 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 09:35:24 ![]() Witcher 2 est incompréhensible. Tout court. Des nouvelles factions arrivent sans introduction. Il se passe plein de truc hors caméra qu'on te raconte dans des explications hasardeuses . Le jeu se termine par le méchant qui pendant un dialogue de 30 minutes t'explique en fait, ce qu'il a fait tout le long du jeu (sympathique d'essayer t'expliquer à la fin du jeu .... les 30 heures de non-sens que t'as vécu, jolie conception de la narration). Ce dialogue contredit certains évènements dont tu as été témoin directement, mais bon, c'est pas grave. Geralt a des réactions parfaitement incompréhensibles tout le long du jeu sur des sujets qui le concernent directement. Les scénaristes essaient de nous faire ressentir de l'attachement et de l'importance sur des personnages que l'on a jamais vu... Sérieusement, c'est atroce. Atroce. Le jeu est beau, mais son histoire est un bordel incompréhensible, et pas spécialement intéressante quand tu as pu démeler l'ensemble. Quant à l'interface et au système de combat, n'en parlons pas. Et c'est vraiment dommage, parce que Witcher 1 était réussi sur ces deux tableaux. Vraiment dommage. J'ai joué à beaucoup de RPG, et je me demande sincèrement si Witcher 2 n'est pas le pire de tous. Il n'a que ses graphismes pour le sauver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 09:46:02 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Thuwe Transactions (0) | Pour répondre, en retard, à la question du taulier poilu, ce WE, en plus de continuer sur TESO j'ai fait deux découvertes :
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Ah bah moi c'est le contraire pour AC2 Message cité 1 fois Message édité par Aarseth le 23-04-2014 à 09:50:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ah ouais ca me fait penser, dans AC1 ya pas d'options pour afficher les sous-titres, et comme je joue en VO j'en chie un peu sur certaines cut-scenes. Quand les doubleurs tentent de faire des accents byzantins ou arabes c'est parfois difficile de tout capter. Enfin bon je comprends 90% des dialogues, c'est toujours mieux que d’être sorti de l'immersion par une VF médiocre.
Tiens bonne question ca, je sais meme pas comment on rejoint une partie classée. A chaque fois que je fais un "Find Games" ca me met dans des maps a la con genre arms race ou autre.
Les 2 addons, tu parles de Brotherhood et Revelations ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-04-2014 à 09:56:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dark Souls 2 aura t'il son passage rageant culte comme celui des archers d'Anor Londo?
C'est pas une question Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-04-2014 à 10:12:30 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Le mieux reste la VO d'AC4. Il y a plusieurs langues toute sous titrées FR et les anglais parlent anglais, les espagnols parlent espagnol, les français parlent français ou anglais avec l'accent français etc, etc. Bref c'était une réussite Black Flag à ce niveau là Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 10:03:13 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tibag Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |