Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10492575
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 23:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, ils vont pas tarder à signaler ton post  [:cosmoschtroumpf]  

De mon coté, préchargement terminé. Enfin Dark Souls 2 pourra me libérer de cette drogue qu'est Diablo 3.

pour ma part D3 pires 30 € dépensés cette année :/
incomparable avec le maitre DkS  http://stkr.es/s/zpc  

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 23:18:07  profilanswer

n°10492602
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 23:31:05  profilanswer

[:shimay:1]  
quand je dis que le chara design est immonde...

continue mais t'auras un mal de tête à la fin devant autant d'horreur graphique.

n°10492621
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 23:38:14  profilanswer

:love:

http://i.imgur.com/8hjLvjo.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10492629
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 23:41:35  profilanswer

Sur Steam c'est bien...mais il est gratos sur Origin...

n°10492633
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 23:43:26  profilanswer

bof j'l'ai eu avec un pack a vil prix, j'ai le 3 sur origin :o

---------------
n°10492636
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 23:45:44  profilanswer

tu ouvres Origin et tu télécharges...
pas plus simple pour avoir Dead Space

n°10492637
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 23:46:04  profilanswer

sert a quoi de l'avoir sur les 2 plateformes en meme temps ? :o

---------------
n°10492650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 23:55:11  profilanswer

totoz a écrit :

sert a quoi de l'avoir sur les 2 plateformes en meme temps ? :o

Ben il est gratuit sur Origin donc il est forcément mieux  [:zedlefou:1]  

Sinon 2h sur AC1, c'est pas mal, je comprends pourquoi il a remporté un succes critique à l'époque.  [:implosion du tibia]  
Bon après les milliards de collectibles, c'est chaud... En général j'arrive pas a m’empêcher, il me faut finir a 100%, mais la y'en a tellement que ca m'a permis de lâcher l'affaire direct.
Mais je comprends maintenant pourquoi on prend AC comme exemple de la dérive des trucs a collectionner. :D

n°10492658
La Volte

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 23:57:19  profilanswer

n°10492662
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-04-2014 à 00:01:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon 2h sur AC1, c'est pas mal, je comprends pourquoi il a remporté un succes critique à l'époque.  [:implosion du tibia]  
Bon après les milliards de collectibles, c'est chaud... En général j'arrive pas a m’empêcher, il me faut finir a 100%, mais la y'en a tellement que ca m'a permis de lâcher l'affaire direct.
Mais je comprends maintenant pourquoi on prend AC comme exemple de la dérive des trucs a collectionner. :D

les collectibles j'avais lâché l'affaire aussi a l'époque, sur le 2 c'est bien plus raisonnable.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 00:01:03  profilanswer

n°10492667
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 00:03:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

2h et tu apprécies ? Bah tu viens de faire tout le jeu. Maintenant, ça va se répéter jusqu'à la fin :o

n°10492669
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 00:04:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

2h et tu apprécies ? Bah tu viens de faire tout le jeu. Maintenant, ça va se répéter jusqu'à la fin :o

j'allais le dire :o

n°10492693
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 00:21:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout pareil, la 1ere fois j'ai pas pu m'empêcher de tout essayer de faire du coup arrivé à la 1ere ville ça me saoulait déjà. En me faisant violence pour tout zapper c'est allé mieux, mais le jeu reste creux même s'il a ses moments épiques. Par contre en enchainant sur le 2 j'ai déchanté pas mal, tout le monde m'en avait dit du bien mais au final non seulement l'italie ça me botte moins mais en plus le jeu réussit l'exploit d'être moins joli :/ Mention spéciale aussi à Desmond/Ezzio qui a des épaules démesurément écartées j'ai pas compris le délire de changer sa carrure :/ AC1 lui est supérieur graphiquement et même largement appréciable aujourd'hui moyennant un coup de sweetFX http://puu.sh/8jsKc.jpg

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10492696
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-04-2014 à 00:23:58  profilanswer

nan mais ac1 est tjs top, la foule :love:

---------------
n°10492751
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 02:47:50  profilanswer

White flag59 a écrit :

Merci pour ta réponse. Je tacherai donc de trouver un résumé assez complet de Witcher 1 avant d'attaquer le 2 pour me remettre dans l'histoire. Et je place les nouvelles dans ma (longue) liste de livres à acheter et à lire.

Y'a pas vraiment de grosses reference indispensables dans W2 par rapport a W1 non plus ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10492782
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 06:13:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, ils vont pas tarder à signaler ton post  [:cosmoschtroumpf]  

Bien vu. [:goumite:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10492796
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 07:13:53  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre depuis que je lis les discussions le concernant :D
En fait la j'ai quasiment fini le premier "district", avec les enquetes et l'assassinat.
J'imagine que chaque assassinat suit le meme déroulement ?

foudelou a écrit :

Tout pareil, la 1ere fois j'ai pas pu m'empêcher de tout essayer de faire du coup arrivé à la 1ere ville ça me saoulait déjà. En me faisant violence pour tout zapper c'est allé mieux, mais le jeu reste creux même s'il a ses moments épiques. Par contre en enchainant sur le 2 j'ai déchanté pas mal, tout le monde m'en avait dit du bien mais au final non seulement l'italie ça me botte moins mais en plus le jeu réussit l'exploit d'être moins joli :/ Mention spéciale aussi à Desmond/Ezzio qui a des épaules démesurément écartées j'ai pas compris le délire de changer sa carrure :/ AC1 lui est supérieur graphiquement et même largement appréciable aujourd'hui moyennant un coup de sweetFX http://puu.sh/8jsKc.jpg

Ouais ben je vais pas trop pousser les tweaks, parce que deja que TAF en 1920*1200 je sens le framerate passer sous les 40-30 quand je regarde au loin dans une ville...  :sweat:  

Par contre c'est moi ou Altair c'est un pur douchebag (du moins au debut) ?

n°10492860
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 08:47:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre depuis que je lis les discussions le concernant :D
En fait la j'ai quasiment fini le premier "district", avec les enquetes et l'assassinat.
J'imagine que chaque assassinat suit le meme déroulement ?

gibbonaz a écrit :

Ouais ben je vais pas trop pousser les tweaks, parce que deja que TAF en 1920*1200 je sens le framerate passer sous les 40-30 quand je regarde au loin dans une ville...  :sweat:  

Par contre c'est moi ou Altair c'est un pur douchebag (du moins au debut) ?

[:cmshadow] Tu veux dire Desmond? Sinon dis toi que c'est rien comparé à Ezio.  

Si j'étais toi je finirai cet opus "pour l'avoir fait" et puis je délaisserais cette série nauséabonde :o Seul le premier a de l'intérêt (et encore salement entaché par sa répétitivité)

n°10492877
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2014 à 09:01:15  profilanswer

J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

http://abload.de/img/dwarf_ragesnqxcs.gif

---------------
Steam ID
n°10492883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:04:26  answer

TESO.

J'arrive dans une vielle crypte, un fantôme me prévient qu'à l'intérieur, il y a une énigme que PERSONNE n'est arrivé a résoudre depuis des millénaires, et que c'est pour ça qu'il y a des fantômes partout dans le coin.

J'entre dans les profondeurs de la crypte : au sol, une 20aine de dalles pressoir avec chacune un dessin. Hum, étrange, mystérieux !

Au mur, 4 dessins parmi les 20.

J'appuie sur les dalles pressoirs identiques au dessin des murs. Je récupère un objet magique, le fantôme qui m'a filé la quête et sur le cul, et pour le coup moi aussi un peu. J'ai toujours cru que le coup des énigmes dont la réponse est inscrite sur le mur était une légende, que l'on n'était pas encore tombé aussi bas mais que ça viendrait peut être d'ici un an ou deux. Et ben non. On y est carrément.

n°10492885
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-04-2014 à 09:05:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

:fou: :fou:

Je demande un sondage au taulier pour me rassurer sur le coté élitiste de ce topic [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10492888
cell

Transactions (3)
Posté le 23-04-2014 à 09:07:32  profilanswer

Taxalot decouvre les mmo  [:ninipc]

n°10492892
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2014 à 09:10:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je demande un sondage au taulier pour me rassurer sur le coté élitiste de ce topic [:dbbg:1]

Finalement on est pas nombreux à l'attendre sur le topic :/

Y'a : Bardack, Ze_Prince, toi et moi :o

Au rang des déserteurs citons Tétanos et foutrelou.

---------------
Steam ID
n°10492899
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:13:16  profilanswer

Je l'attends aussi mais bon, je sens qu'il me fera plus l'effet d'une (bonne) extension qu'autre chose.

n°10492903
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:14:28  profilanswer

Aarseth a écrit :

[:cmshadow] Tu veux dire Desmond? Sinon dis toi que c'est rien comparé à Ezio.  

Si j'étais toi je finirai cet opus "pour l'avoir fait" et puis je délaisserais cette série nauséabonde :o Seul le premier a de l'intérêt (et encore salement entaché par sa répétitivité)

Ben Desmond il "joue" Altair, non ? Je sais pas encore trop pour Desmond, mais Altair c'est un sacré lourdeau à se la jouer dark-Sasuke.
Apres je sais pas encore trop pour l'interet global de la saga, pour l'instant j'aime bien (mais vu que j'ai du faire 10% du premier, difficile de se prononcer...).

Dbbg a écrit :

Je ferai un sondage DkS2 quand il sera sorti, pareil pour Wildstar.  [:julm3]  
N'empeche que je trouve toujours pas de sondage (et de titre) corrects.  [:dakans]  

bauer_attitude a écrit :

Finalement on est pas nombreux à l'attendre sur le topic :/

Y'a : Bardack, Ze_Prince, toi et moi :o

Au rang des déserteurs citons Tétanos et foutrelou.

Cette violence  [:sophiste:3]

n°10492952
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:34:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Altair c'est un sacré lourdeau à se la jouer dark-Sasuke.

Ezio est plus intéressant à ce niveau là. Dans mes souvenirs il commence comme un petit con arriviste puis les événements et les années vont le changer peu à peu.

L'avantage de jouer à AC2 & co c'est qu'on peut mettre la version italienne et que ça apporte beaucoup à l'ambiance de voir Ezio et ses compères discuter dans la langue du coin, ça donne un côté pittoresque aux persos :D

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 09:35:06
n°10492954
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:34:09  profilanswer

White flag59 a écrit :

Merci pour ta réponse. Je tacherai donc de trouver un résumé assez complet de Witcher 1 avant d'attaquer le 2 pour me remettre dans l'histoire. Et je place les nouvelles dans ma (longue) liste de livres à acheter et à lire.

Le mieux est quand même de lire les bouquins avant (j'ai pas trouvé l'histoire si mauvaise perso), y a effectivement aucune corrélation avec l'histoire, mais tu reconnaitras une bonne partie des personnages et ça peut aider à la compréhension.

n°10492956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:35:24  answer

Witcher 2 est incompréhensible. Tout court. Des nouvelles factions arrivent sans introduction. Il se passe plein de truc hors caméra qu'on te raconte dans des explications hasardeuses . Le jeu se termine par le méchant qui pendant un dialogue de 30 minutes t'explique en fait, ce qu'il a fait tout le long du jeu (sympathique d'essayer t'expliquer à la fin du jeu .... les 30 heures de non-sens que t'as vécu, jolie conception de la narration). Ce dialogue contredit certains évènements dont tu as été témoin directement, mais bon, c'est pas grave. Geralt a des réactions parfaitement incompréhensibles tout le long du jeu sur des sujets qui le concernent directement. Les scénaristes essaient de nous faire ressentir de l'attachement et de l'importance sur des personnages que l'on a jamais vu...

Sérieusement, c'est atroce. Atroce. Le jeu est beau, mais son histoire est un bordel incompréhensible, et pas spécialement intéressante quand tu as pu démeler l'ensemble. Quant à l'interface et au système de combat, n'en parlons pas.

Et c'est vraiment dommage, parce que Witcher 1 était réussi sur ces deux tableaux. Vraiment dommage. J'ai joué à beaucoup de RPG, et je me demande sincèrement si Witcher 2 n'est pas le pire de tous. Il n'a que ses graphismes pour le sauver.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 09:46:02
n°10492958
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:36:43  profilanswer

Si t'as pas lu les bouquins, oui c'est imbuvable, surtout le début ^^

n°10492962
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2014 à 09:38:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ferai un sondage DkS2 quand il sera sorti, pareil pour Wildstar.  [:julm3]  
N'empeche que je trouve toujours pas de sondage (et de titre) corrects.  [:dakans]  

Topic PC : Praise the hype ! [:b-s:4]

---------------
Steam ID
n°10492967
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:40:46  profilanswer

Pour répondre, en retard, à la question du taulier poilu, ce WE, en plus de continuer sur TESO j'ai fait deux découvertes :

- CS:GO : Je n'avais quasiment jamais joué à un CS, mais à part l'absence d'ironsight et les achats d'arme en début de partie, je n'ai pas trop été dépaysé par le jeu (j'avais beaucoup de MOHAA en équipe sur de la carte objectif à l'époque). Donc c'est sympa, je commence à connaître les maps, selon les gens avec qui je tombe et l'heure de la journée, je roxxe du poney (j'ai réussi à être accusé de Cheater une fois \o/) ou j'ai l'impression d'être une sombre merde. Globalement j'ai pas trop de mal pour les réflexes, mais je vise un peu trop les jambes et le torse et donc je fais trop peu de dégats pour survivre en duel. Enfin ça viendra.  

Petite question pour ce jeu : je ne joue qu'en occasionnel sur la pose de bombe, est-ce que ça vaut le coup de passer de temps en temps sur des parties à classement ? Les gens n'y jouent pas trop leur vie ? Ça campe beaucoup plus ?

- Bioshock Infinite : Alors là c'est la découverte excellente, acheté il y a quelques temps en promo, je me suis décidé à le lancer... 10h de jeu en 2 jours (en plus du reste et des mes obligations familiales)... J'ai complètement accroché à l'histoire, le jeu est très propre dans sa réalisation, j'ai vraiment hâte de le finir. Alors certes le gameplay des combats est sans doute le gros point faible du jeu à mon sens, mais au final, ça procure un peu de divertissement, ils sont suffisamment espacés donc ne gênent en rien ma progression dans le jeu. Donc c'est très subjectif mais je kiffe complètement et même si je m'attends à tomber sur une fin un peu WTF mais je trouve le chemin y menant vraiment excellent.

J'ai hâte de le finir et de me poser la question ensuite sur les DLCs et le fait de faire Bioshock 1 & 2 (il me semble que des DLCs de B:I rapprochent l'histoire des 2 premiers Bioshocks) ?

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10492977
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:44:14  profilanswer

DivadG a écrit :

Ezio est plus intéressant à ce niveau là. Dans mes souvenirs il commence comme un petit con arriviste puis les événements et les années vont le changer peu à peu.

L'avantage de jouer à AC2 & co c'est qu'on peut mettre la version italienne et que ça apporte beaucoup à l'ambiance de voir Ezio et ses compères discuter dans la langue du coin, ça donne un côté pittoresque aux persos :D

+1
Je trouve vraiment que AC2 et ses deux "addons" sont les meilleurs de la série et franchement l'ambiance des villes italiennes de la renaissance c'est top, Florence, Venise, Rome... C'est les seuls ACs que j'ai fini, et cela naturellement, sans me forcer (alors qu'AC1 et AC3 je ne suis pas allé au bout).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10492988
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:49:44  profilanswer

Ah bah moi c'est le contraire pour AC2 :o

J'ai trouvé Ezio insupportable dans le genre BG douchebag [:4lkaline:4] et l'univers est bien moins intéressant que l'époque des croisades.

Et la diversification des activités n'enlève au rien à la lassitude du titre (sans doute plutôt lié à ce gameplay mongoloïde monotouche). Sauf que celui-ci a le mauvais goût d'être plus long que son aîné.

J'ai essayé de m'y remettre et de me forcer à le terminer de multiples fois, jamais réussi  [:adnauseam:4]  et puis cet aspect "historique" avec ces séquences "la vérité"  [:adnauseam:4]  TF1 aurait pas fait mieux dans le genre je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Aarseth le 23-04-2014 à 09:50:01
n°10492994
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:52:44  profilanswer

Skyrim, dans les Draugr crypts, c'est un peu la même ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10493001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 09:55:33  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah ouais ca me fait penser, dans AC1 ya pas d'options pour afficher les sous-titres, et comme je joue en VO j'en chie un peu sur certaines cut-scenes. Quand les doubleurs tentent de faire des accents byzantins ou arabes c'est parfois difficile de tout capter. Enfin bon je comprends 90% des dialogues, c'est toujours mieux que d’être sorti de l'immersion par une VF médiocre. :o
J'espere qu'il y a une option sous-titres pour AC2 ?

Thuwe a écrit :

Petite question pour ce jeu : je ne joue qu'en occasionnel sur la pose de bombe, est-ce que ça vaut le coup de passer de temps en temps sur des parties à classement ? Les gens n'y jouent pas trop leur vie ? Ça campe beaucoup plus ?

Tiens bonne question ca, je sais meme pas comment on rejoint une partie classée. A chaque fois que je fais un "Find Games" ca me met dans des maps a la con genre arms race ou autre.

Thuwe a écrit :

+1
Je trouve vraiment que AC2 et ses deux "addons" sont les meilleurs de la série et franchement l'ambiance des villes italiennes de la renaissance c'est top, Florence, Venise, Rome... C'est les seuls ACs que j'ai fini, et cela naturellement, sans me forcer (alors qu'AC1 et AC3 je ne suis pas allé au bout).

Les 2 addons, tu parles de Brotherhood et Revelations ?

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 23-04-2014 à 09:56:32
n°10493006
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 09:58:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pas lu le message de la modération? Allez hop, alerté. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10493008
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2014 à 09:59:24  profilanswer

Dark Souls 2 aura t'il son passage rageant culte comme celui des archers d'Anor Londo?

http://i.imgur.com/zl2VrMF.gif

C'est pas une question [:rivesud:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-04-2014 à 10:12:30

---------------
Steam ID
n°10493017
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 10:02:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais ca me fait penser, dans AC1 ya pas d'options pour afficher les sous-titres, et comme je joue en VO j'en chie un peu sur certaines cut-scenes. Quand les doubleurs tentent de faire des accents byzantins ou arabes c'est parfois difficile de tout capter. Enfin bon je comprends 90% des dialogues, c'est toujours mieux que d’être sorti de l'immersion par une VF médiocre. :o
J'espere qu'il y a une option sous-titres pour AC2 ?

Je pense oui, enfin je me souviens plus trop ça fait un bail mais sinon je vois pas trop comment j'aurai fait pour suivre l'italien :D Et j'avais pas fait de bidouille non plus.

Le mieux reste la VO d'AC4. Il y a plusieurs langues toute sous titrées FR et les anglais parlent anglais, les espagnols parlent espagnol, les français parlent français ou anglais avec l'accent français etc, etc. Bref c'était une réussite Black Flag à ce niveau là :p

Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 10:03:13
n°10493025
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 10:05:09  profilanswer

Thuwe a écrit :

D’où ça vient cette vindicte sur les campeurs dans les fps?
Je parle pas du gars qui passe toutes la partie au snip à 300m de l'action.
Mais beaucoup insulte quand on se pose 30 secondes à un point de passage stratégique.  

Quand j'ai testé Csgo, je faisais comme en lan sur medal of honor avec les potes, j'entre dans un batiment, je check et me pose dans un coin 30 secondes pour voir si un gus rentre pas.

J'ai joué avec le tag HFR par habitude, évidemment un gars qui à du me croiser et venu me taunter sur le topik du forum pour ça. [:prozac]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10493031
Tibag

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 10:07:28  profilanswer

Tu devrais essayer The Secret World, la ils ont des vrais enigmes a resoudre.  ;)

n°10493033
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 10:08:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

D’où ça vient cette vindicte sur les campeurs dans les fps?
Je parle pas du gars qui passe toutes la partie au snip à 300m de l'action.
Mais beaucoup insulte quand on se pose 30 secondes à un point de passage stratégique.

C'est la génération CoD / BF.  [:clooney16]  

Tiens ya les endings des nouveaux persos de USF4 qui ont leak ces derniers jours, et ce matin j'ai maté celui de Poison. Ce délire. Ryu et Ken en mode Visual Kei... J'étais pas prêt. [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)