Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10491809
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

Ensuite tu nous fera les hitman, les Deus EX et les TR afin de mesurer l'impact du rachat par SE sur ces licences mythiques, ton rapport de 500 pages est attendu pour le 30 mai  [:lumbahaab:1]

J'ai hâte de mettre un gif TL;DR juste après :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 16:56:55  profilanswer

n°10491810
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 16:57:21  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est con à dire mais, le premier épisode de ces quatre séries, à l'époque de leur sorties, débarquaient vraiment de nulle part. C'était un vrai vent de fraîcheur.  

Oui clairement :jap:
- AC et ses templier à l'époque j'étais  [:face_love]
- Bioshock et son univers unique   [:love_yvele]
- Batman c'était aussi novateur en son genre à sa sortie.

Difficile par contre de savoir si ces jeux ont le même impact sur un novice aujourd'hui vu qu'entre temps, il y a eu pas mal d'autres références qui ont plus ou moins hérités des idées de ces jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 16:58:05
n°10491814
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:58:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui clairement :jap:
- AC et ses templier à l'époque j'étais  [:face_love]  
- Bioshock et son univers unique   [:love_yvele]  
- Batman c'était aussi unique en son genre à sa sortie.

Difficile par contre de savoir si ces jeux ont le même impact sur un novice aujourd'hui vu qu'entre temps, il y a eu pas mal d'autres références qui ont plus ou moins hérités des idées de ces jeux.

Batman m'a emballé alors que j'ai commencé le mois dernier.  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10491818
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 16:59:22  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est con à dire mais, le premier épisode de ces quatre séries, à l'époque de leur sorties, débarquaient vraiment de nulle part. C'était un vrai vent de fraîcheur. Je pense vraiment qu'Arkham asylum, pour quelqu'un qui n'est pas hermétique à la chauve souris, reste le plus intemporel des quatre, mais ils sont tous bons, ou au moins intéressants.

Exactement. Même si au final, je n'ai apprécié que Batman et Prince of Persia. AC, la répétitivité et les autres défauts du jeu m'ont pourri le truc, et Bioshock j'ai pas accroché.

n°10491819
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:59:34  profilanswer

Et les wizadry, migth&magic, tex murphy, monkey island, zork [:panzemeyer]

Les COD et Medal of honor ensuite et c'est bon.

Gibbonaz a de quoi tenir :whistle:

---------------
Ravenloft
n°10491823
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 17:00:14  profilanswer

J-3  

http://www.monkeygag.com/wp-content/uploads/2014/02/Dark-Souls-invasions-in-a-nutshell..gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10491824
cell

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 17:00:23  profilanswer

De toute facon, ca se passe toujours de la meme facon pour 99% des gens, t'as pas fait une serie de jeux, t'es hyper emballé.
Tu fini le premier opus, mais qu'il soit bon ou pas t'as quand meme envie de jouer a quelque chose de different apres

n°10491829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:01:31  profilanswer

Ouais mais l'objectif c'est de pouvoir en parler ensuite quoi. A plusieurs. :o

Ze_Fly a écrit :

J'ai hâte de mettre un gif TL;DR juste après :o

C'est vrai que j'ai mes chances pour le CROTY, les jeux sont assez vieillots...

n°10491830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 17:02:00  profilanswer

n°10491833
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 17:03:16  profilanswer

cell a écrit :

De toute facon, ca se passe toujours de la meme facon pour 99% des gens, t'as pas fait une serie de jeux, t'es hyper emballé.
Tu fini le premier opus, mais qu'il soit bon ou pas t'as quand meme envie de jouer a quelque chose de different apres

J'ai voulu me refaire tout les SC avant Blacklist. Je les ai tous acheté, j'ai commencé par le premier, je l'ai fini... Et je n'ai jamais lancé le deuxième.  [:dileste2:1]  

Spoiler :

De toute façon de mémoire, Pandora tomorrow ne marche pas sur nos PC actuels.   :love:  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 17:03:16  profilanswer

n°10491838
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:04:53  profilanswer

Batman AA m'a aussi marqué pour le "skandal physX" avec la collaboration avec nvidia, ces shitstorm chroniques que ça a provoqué sur les topic Carte GFX  [:baron lichteinberg]  
Si ça se trouve ils y sont encore  [:clooney28]

---------------
:o :o :o
n°10491853
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2014 à 17:09:51  profilanswer

n°10491856
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:10:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu prend le 1 de chacun, c'est la solution la plus simple et la moins cher :o

Sinon Batman.

pour PoP: Sand of time (le meilleur mais attention la camera va te faire rager) ou celui en cell shading (j'ai un faible pour celui la, je le trouve magnifique).
pour AC: le 2 (le plus complet et celui avec les meilleurs environnements)
pour Arkham: le 1
pour Bioshock le 1 ou infinite

Message édité par ganellon le 22-04-2014 à 17:11:31

---------------
--~~--
n°10491859
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:11:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est ptet la réponse la plus censée au final. J'ai envie de me faire mon avis sur ces jeux que tout le monde prend en exemple pour argumenter sur certains titres majeurs.  :jap:

Non mais fait pas "juste AC1" c'est se gâcher le truc, en terme de gameplay c'est le plus pauvre de tous (et vu ce qu'est AC c'est vraiment pas un compliment :o), j'aime bien la série mais j'ai faillit arrêté après avoir fait le 1 (jamais fini, regardé la fin chez un pote tellement ça me gavait).
Enfin au pire tu fais le 1 et quand ça te saoule tu passes au 2. Si ça te gonfle toujours c'est ptete pas la peine de continuer mais si t'accroche à AC2 il vaut le coup !

Black Flag est terrible pour qui aime un tant soit peu l'époque de la piraterie et il est quasi indépendant des autres AC ... sauf qu'il spoil la fin de la trilogie à un moment, comme ça, gratos :o

Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 17:13:47
n°10491860
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:12:18  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai voulu me refaire tout les SC avant Blacklist. Je les ai tous acheté, j'ai commencé par le premier, je l'ai fini... Et je n'ai jamais lancé le deuxième.  [:dileste2:1]  

Spoiler :

De toute façon de mémoire, Pandora tomorrow ne marche pas sur nos PC actuels.   :love:  

J'ai marathoné les deux 1ers mais à chaque fois, je me suis arrêté juste au dernier niveau et aucune envie de m'y remettre. D'ailleurs, je n'ai jamais acheté directement un SC, toujours eu en cadeau soit par un copain qui n'en voulait pas soit en bundle avec une CG.

n°10491863
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:12:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est surtout que dans Origins, apparemment, ils ont carrément copier/coller la ville de City...

LA suite flemmarde quoi.

ils ont étendu arkham city et les bâtiments visités sont différents.

FunkyKatamari a écrit :

Bah oui, c'est une suite d'éditeurs quoi, comme Revelations et Brotherhood pour AC, et c'est ce genre de suite qui peut te flinguer une série.  :sweat:

taing, cool story brotherhood est mon AC favori [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10491870
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 17:16:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est tiré de quoi? :D

trouvé sur google image.

Spoiler :

http://i.imgur.com/bzMXR.gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10491884
YuFr

Transactions (10)
Posté le 22-04-2014 à 17:23:36  profilanswer

Ce soir, je vais voir Molyneux à Paris ... Ca va être fun, je vois déjà l'avalanche de bullshit vidéoludique arriver !

n°10491887
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 17:25:14  profilanswer

C'est passé l'early access de Endless Lengend pour le 24/04 :o
http://forums.amplitude-studios.co [...] rsday-24th

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10491889
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 17:26:00  profilanswer

même pas lancé une fois Dungeon of the endless.. damn :o

n°10491895
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 17:26:38  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, cool story brotherhood est mon AC favori [:castorpervers:1]

C'était plus pour souligner que la fréquence de sortie de ces derniers et le peu d'innovations entre deux épisodes pouvaient lasser le joueur et ce, peu importe la qualité du titre. Genre j'ai adoré AC 2, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con avec Brotherhood et Revelations. :sweat:  

Spoiler :

Bon cela dit, je viens d'acheter Dynasty warriors 8 et je ne suis même pas sûr de pouvoir trouver une seule évolution depuis le troisième épisode sorti en 2001. [:aulas]

---------------
n°10491896
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 17:26:43  profilanswer

Il est définitivement mort le KS tartuffe pour outcast HD?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10491901
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 17:28:37  profilanswer

blastm a écrit :

même pas lancé une fois Dungeon of the endless.. damn :o

Et je ne peux que te conseiller d'attendre la release pour le faire. Le jeu est génial mais, il manque tout de même un paquet de trucs, j'ai l'impression de m'être un peu " gâché " le jeu du coup.

Ze_Fly a écrit :

Il est définitivement mort le KS tartuffe pour outcast HD?

Il respire encore, plus pour longtemps.  :love:

---------------
n°10491903
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 17:28:55  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'était plus pour souligner que la fréquence de sortie de ces derniers et le peu d'innovations entre deux épisodes pouvaient lasser le joueur et ce, peu importe la qualité du titre. Genre j'ai adoré AC 2, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con avec Brotherhood et Revelations. :sweat:  

Spoiler :

Bon cela dit, je viens d'acheter Dynasty warriors 8 et je ne suis même pas sûr de pouvoir trouver une seule évolution depuis le troisième épisode sorti en 2001. [:aulas]

C'est normal, il n'y a eu aucune évolution dans le jeu vidéo japonais depuis l'an 2000. Voir avant pour certains genres.

---------------
n°10491912
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-04-2014 à 17:32:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est normal, il n'y a eu aucune évolution dans le jeu vidéo japonais depuis l'an 2000. Voir avant pour certains genres.

+1 ya juste à voir dark souls :o

n°10491920
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 17:34:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comment s'en plaindre lorsque tu vois les évolutions de TR, dieu bénisse l'archipel japonais. :o

---------------
n°10491933
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 17:40:07  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Comment s'en plaindre lorsque tu vois les évolutions de TR, dieu bénisse l'archipel japonais. :o

Pour TR ils en sont en parti responsable, ils l'éditent  [:dileste:4]

n°10491938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:43:22  answer

Ze_Fly a écrit :

Disons que le coup de gueule va plus vers Warner Interactive en fait puisque c'est eux et non pas Rocksteady qui décident quoi faire de la série.  
Et honnêtement, je n'ai pas envie du 4ème épisode (même sans avoir fait le 3ème, et en ayant fait AC il y a un bon bout de temps maintenant). Je sais pas, je trouve que ca va sentir quand même sacrément le réchauffé et la suite pas nécessaire (même design, même univers, même système de gameplay etc...). Alors quand on a joué à Origins, j'imagine même pas le gavage.  
Les deux premiers sont véritablement très bons. J'ai moins aimé le second mais c'est plus un avis personnel et subjectif, il reste clairement très bon. Mais pourquoi vouloir ensuite faire DEUX putains d'épisodes (ou même 1) + les DLC etc...(/pourlefric proof, ca je le sais déjà :o ) A moins qu'ils arrivent à apporter de vrais nouveaux éléments de gameplay (comme entre AA et AC) alors là ok, une suite est justifiée. Dans le cas contraire, ils en seront à mon sens à 2 épisodes de trop. Et non, la Batmobile c'est pas suffisant.

Et c'est pas un vrai coup de gueule méchant contre cette série dont j'ai adoré les deux premiers jeux. Plus un coup de gueule sur le fonctionnement de l'industrie : ca fonctionne = suites copier/coller pendant 10 ans. On a justement échapper à ça avec les Batman de Rocksteady, ce serait dommage de tout gâcher.

Je le trouve injustifié car ça sent le réchauffé à partir d'Origins, 1 seul opus et même pas fait par Rocksteady. Qu'on aime ou pas Origins, on ne peut pas dire que Warner en fait trop, ils ne sont pas encore tombé dans le tir au pigeon comme d'autres éditeurs amha.
Et on a pas encore vu un chouilla du prochain Batman, l'opus qui est censé apporté un vent de fraîcheur, Rocksteady parle quand même de leur meilleur investissement en terme de travail/créativité. Je pense qu'on peut aisément être jouasse et ne pas tombé dans l'excès comme tu fais, 1 pas de travers et boom, c'est la sanction.

n°10491963
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:54:36  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Spoiler :

Haha ouais j'ai vu un petit live du 8, j'ai pas vu un pet de changement par rapport au 4 que j'avais retourné :lol:
En plus y en a eu combien d'épisode entre temps si on compte les Xtrem Legend, Empire & co ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 19:11:46
n°10491982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 18:07:10  profilanswer

Bon merci pour tous vos conseils, ce soir je teste Assassin's Creed. Le teaser du 5 m'a bien donné envie, et l'univers du 4 a l'air cool.

Sinon j'avais totalement oublié que j'avais placé un truc sur le Steam market, du coup ca fait plaisir de voir ce genre d'alerte :

http://i.imgur.com/oEqR3rL.png

Mon premier gain  [:hodjeur]

Message édité par gibbonaz le 22-04-2014 à 18:07:58
n°10491985
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 18:07:46  profilanswer

DivadG a écrit :

Haha ouais j'ai vu un petit live du 8, j'ai pas vu un pet de changement par rapport au 4 que j'avais retourné :lol:
En plus y en a eu combien d'épisode entre temps si on compte les Xtrem Legend, Emire & co ? :sweat:

Mon dieu, je n'ose même pas aller voir mais, au moins vingt, si ce n'est trente en comptant les déclinaisons Gundam, One piece, Warriors orochi etc... C'est de la folie. :>

---------------
n°10491990
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 18:09:55  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mon dieu, je n'ose même pas aller voir mais, au moins vingt, si ce n'est trente en comptant les déclinaisons Gundam, One piece, Warriors orochi etc... C'est de la folie. :>

J'ai vu mon beau-frère y jouer un peu d'un oeil...j'ai pas compris le principe du jeu  :sweat:

n°10491999
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 18:15:40  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai vu mon beau-frère y jouer un peu d'un oeil...j'ai pas compris le principe du jeu  :sweat:

En fait ya un chiffre a un endroit de l'écran, faut que tu bourrines les boutons du pad comme un parkinsonien pour le faire monter le plus haut possible. Voila.  [:leblatt]

n°10492045
Fred152

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 18:38:41  profilanswer

Pré chargement terminé.  

J-3  [:guilletit:4]  

Il faut patienter maintenant ... [:zest:1]

n°10492056
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 18:43:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait ya un chiffre a un endroit de l'écran, faut que tu bourrines les boutons du pad comme un parkinsonien pour le faire monter le plus haut possible. Voila.  [:leblatt]

Je n'aurais pas mieux expliqué. C'est un gros défouloir avec un background et des personnages originaux, rien de plus. Aujourd'hui, je les achète juste pour le coté nostalgique, on a passé des centaines d'heures sur le 3 et le 4 avec mon frangin et mes potes, du coup ça nous fait marrer de repasser une soirée dessus. Mais très honnêtement, l'intérêt ludique est léger.

---------------
n°10492070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 18:47:51  answer

Il serait peut-être temps de changé le titre du topic Mr Le Taulier, ô Maître Vénéré, celui dont le nom ne doit pas être prononcé sous peine d'être foudroyé sur place.

Qu'en pensez-vous ?  
http://stkr.es/p/o8v

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 18:48:21
n°10492096
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 19:01:27  profilanswer

Hmm t'as pas tort mon ptit Ze_Fly heu Etahos.

Sondage pour demain, avec un titre en option ?

n°10492098
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 19:02:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'autres infos sur GRID autosport
http://www.dsogaming.com/news/grid [...] -gen-grid/

Citation :

We’re very pleased today to announce GRID Autosport, the next game in the GRID series and descendant of TOCA Touring Cars.

Citation :

As CodiesLoore claimed, GRID: Autosport on PC won’t be a mere port as the PC is the lead platform for it. Not only that, but the PC version will sport 4K textures that will be exclusive to that particular version.

http://tof.canardpc.com/view/d477c [...] f9e4f5.jpghttp://tof.canardpc.com/view/4beb0 [...] c5909d.jpghttp://tof.canardpc.com/view/95fcd [...] feac1c.jpg

Citation :

GRID is back and it's going back to its roots!

GRID: Autosport aims to move the series back in line as a more authentic racing game. Set to include a more authentic handling model (more Sim than Race Driver: GRID), five distinct disciplines; Touring, Endurance, Open Wheel, Tuner and Street. Race at 22 locations (primarily circuit based) with a combined route list that totals over 100.

This game is, at its heart, inspired by you guys, our core community.

J'espère que c'est pas du bullshit, ça pourrait être intéressant un jeu avec plein de contenu et diverses catégories.

n°10492105
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 19:05:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ça y est, j'ai été remplacé...  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°10492111
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 19:07:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon bref sinon, vous avez joué a quoi ce week end ?

Perso j'ai desinstallé Warlock 2. C'est un bon jeu, mais ca fait trop skin de Civ 5 quand on connait deja ce dernier.
J'ai aussi fait 30 minutes de CS GO, le temps que je comprenne que mon niveau a trop chuté. Et j'ai toujours pas dropé d'item, c'est nul.

Du coup je me suis maté les Copenhaguen Games de CS GO, c'était excellent. Sauf quand LDLC ont battu TITAN, tous ces espoirs perdus...
Yavait aussi le NorCal 2014, championnat de jeux de baston. Le top 8 de SSF4 était plutot sympa. Wong est toujours au top meme s'il utilise Rufus, le perso le plus ennuyant du jeu. PR Balrog est un monstre.

Voila, c'était pour recadrer. Et vous, qu'en pensez-vous a quoi vous avez joué ?

J'ai pas joué :(
Ah si, un peu de CSGO vendredi aprem quand même, et une partie de CoH 2 (victoire des ruskovs) :o Et de la Wii. Et une partie de GRID sur borne d'arcade, putain 2€ la course de 2 min, l'arnaque :o

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 22-04-2014 à 19:10:27
n°10492118
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 19:08:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

"Joueurs PC - Rendez nous nos souriards salauds!"  [:tee steewood]

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)