| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 16:56:55 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui clairement Difficile par contre de savoir si ces jeux ont le même impact sur un novice aujourd'hui vu qu'entre temps, il y a eu pas mal d'autres références qui ont plus ou moins hérités des idées de ces jeux. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 16:58:05 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
cell Transactions (3) | De toute facon, ca se passe toujours de la meme facon pour 99% des gens, t'as pas fait une serie de jeux, t'es hyper emballé.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:03:16 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Batman AA m'a aussi marqué pour le "skandal physX" avec la collaboration avec nvidia, ces shitstorm chroniques que ça a provoqué sur les topic Carte GFX --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ganellon -Transactions (0) |
pour PoP: Sand of time (le meilleur mais attention la camera va te faire rager) ou celui en cell shading (j'ai un faible pour celui la, je le trouve magnifique). Message édité par ganellon le 22-04-2014 à 17:11:31 --------------- --~~-- |
DivadG Transactions (0) |
Black Flag est terrible pour qui aime un tant soit peu l'époque de la piraterie et il est quasi indépendant des autres AC ... sauf qu'il spoil la fin de la trilogie à un moment, comme ça, gratos Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 17:13:47 |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
YuFr Transactions (10) | Ce soir, je vais voir Molyneux à Paris ... Ca va être fun, je vois déjà l'avalanche de bullshit vidéoludique arriver ! |
spirou59 Transactions (2) | C'est passé l'early access de Endless Lengend pour le 24/04 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il est définitivement mort le KS tartuffe pour outcast HD? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est normal, il n'y a eu aucune évolution dans le jeu vidéo japonais depuis l'an 2000. Voir avant pour certains genres. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 17:43:22 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 19:11:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon merci pour tous vos conseils, ce soir je teste Assassin's Creed. Le teaser du 5 m'a bien donné envie, et l'univers du 4 a l'air cool. Sinon j'avais totalement oublié que j'avais placé un truc sur le Steam market, du coup ca fait plaisir de voir ce genre d'alerte :
Mon premier gain Message édité par gibbonaz le 22-04-2014 à 18:07:58 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Fred152 Transactions (0) | Pré chargement terminé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 18:47:51 ![]() Il serait peut-être temps de changé le titre du topic Mr Le Taulier, ô Maître Vénéré, celui dont le nom ne doit pas être prononcé sous peine d'être foudroyé sur place.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 18:48:21 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-04-2014 à 19:10:27 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |