| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 10:22:51 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | +2
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) | J'aime aussi la dualsense, mais ça ajoute une couche de complexité pour bien en profiter. Entre les jeux qui n'affichent que les touches Xbox, les jeux qui ne prennent pas du tout en compte les fonctionnalité de la DS, ceux qui demandent à ce qu'elle soit branchée en USB pour fonctionner... D'ailleurs j'ai en tête des cas où il fallait installer DS4Windows pour que le pad soit bien reconnu dans certains jeux, c'est toujours le cas ? En tout cas ce n'est pas le pad que je conseillerais pour des noobs du pad sur PC --------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-10-2025 à 10:42:45 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ah oui et la dualsense a les mêmes soucis de fiabilité que les pads Xbox, j'ai une de mes 2 DS qui a un stick qui drifte --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 10:47:39 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bozoleclown Transactions (0) | mazette la DA et surtout la BO de skate story:
|
cell Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Elnor Transactions (0) |
Message édité par Elnor le 16-10-2025 à 14:55:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Gracchus --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-10-2025 à 15:37:29 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah c'etait pour ma niece qui me pete les rouleaux avec Elsa, Stitch et autres conneries, ca aurait fait un paquet d'un coup --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Elle a 10 ans --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ça peut le faire si elle est concon donc --------------- _______________________________________________________________ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah non elle n'a pas hérité de ma connerie abyssale --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, je musardais un peu sur les sites de news JV et je suis tombé sur un article qui parle de ce jeu à venir, qui semble être totalement fait pour Xamoth, si ce n'est lui qui l'a créé
Message édité par Maalak le 16-10-2025 à 22:25:04 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai terminé mon tour d'horizon des démo du Steam NeoFest toujours en cours. J'ai vraiment éviter de récupérer les jeux déjà bien pété rien qu'en regardant les screens voir même le titre du jeu. Sur les 12 démos que j'ai essayé, une énorme majorité m'a fait perdre mon temps et à fini dans mon ignore list. Allez tour d'horizon, je voulais mettre des screens mais flemme : Luminary : Wishlisté pour le lol, parce que je le vois pas sortir du tout. Annoncé comme un ARPG coopératif en monde ouvert et procédural, la démo sera torché en 30 minutes, le temps de créer un perso et de se faire refaire le cul par des gobelins épileptiques, ça promet. Ok c'est un "concept proof", sauf que l'early access est censé sortir en fin d'année, ET qu'il n'y a que DEUX développeurs derrière le jeu. Y'a de l'espoir. Fatal Claw : Un metroidvania. Un de plus. Ok c'est joli, ok c'est maniable (et encore, y'a pas d'esquives?! Amy Hates Robots : Un Rogue lite dans le style de Neon Abyss qui consiste à vider les salles en exterminant des agrafeuses et des imprimantes. OK. Next. Breath Of Life : On personnalise une bonnasse qui roule bien du cul dans un jeu russe bien claqué par terre. Je m'attendais à un RPG dans un monde ouvert ou semi-ouvert, rien de ça, des arènes vides et moches où l'on doit se taper des vagues de zombis et de loups dans des combats bien nazes pour pouvoir j'ai déjà désinstallé cette merde en fait. Little Betty : Gold Rush : Platformer 2D en rétro pixel où l'on doit éviter les pièges et ramasser des patounes pour pouvoir changer de niveau. Original. Citizen Pain : FPS qui se concentre sur le combat à l'arme blanche. Je m'attendais à un jeu similaire à Dark Messiah Of Might And Magic (un jeu qui mériterait vraiment une suite), j'ai plutôt affaire à quelque chose d'assez mal branlé, où le son ne fonctionne pas, où les contrôles sont bloqués, et où j'ai ragequit parce qu'au final j'ai trouvé ça nul et sans grand intérêt. Les combats n'ont aucun feeling, ça brille de partout ça file mal au crâne. Durga The Lionhearted : Graphiquement ça passe, c'est sur le reste que ça passe pas : le gameplay est médiocre, le doublage par IA n'aide pas. Ok le thème change un peu, mais y'a énormément de taf pour en faire un jeu correct. Nocky El Armadillo : Je vais battre un cheval mort, mais quand on se présente comme un concurrent digne des platformers 2D iconiques, je vais pas me gêner. Le style Windows Paint complétement immonde des persos et du décors, la maniabilité épouvantable (c'est lent, mais putain que c'est lent), c'est une daube. Une véritable daube. Ça fouette sa mère. Kiodu : Last Summer : Jeu d'aventure feel good où l'on incarne une gamine nouvellement arrivé dans une île, on pêche des crabes, on joue aux billes, on vole des pommes dans un décors assez bucolique. C'est déjà bien. Wishlist. Paper Bleed : J'en ai déjà parlé vite fait, mais un point & click bien trash qui donne envie, seul bémol une démo qui n'a pas de point de sauvegarde et où j'ai ragequit après que l'héroïne se soit fait défoncer le crâne à coups de ciseau une fois de trop alors que j'avais bien avancé dans le jeu. Wishlisté bien sûr. House 2 : Déjà mentionné ici aussi, "Point & click" horrifique basé sur le die & retry vu la démo. Un air de Fran Bow et Little Misfortune en beaucoup, mais beaucoup plus gore, au point que je ne sais pas si je lui donnerais sa chance tellement ça m'a foutu mal à l'aise. Le premier opus aurait déjà traumatisé pas mal de joueurs vu ce que je lis sur le forum dédié. Wishlisté à reculons. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 17-10-2025 à 00:12:01 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je me permet de faire un second post, parce que j'ai quand même oublié de parler de mon coup de cœur : Ardenfall, actuellement en playtest. RPG rappelant vaguement Morrowind, la démo assez courte m'a assez convaincu avec un monde original à l'ambiance aquatique plaisante et un gameplay soigné. A essayer pour les amateurs d'RPG indé en monde ouvert. Le jeu sortira en early access début 2026. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est jamais bon de faire un jeu après avoir trouvé un calembour. Faudrait qu'il y ait au moins un rapport (même ténu) avec le journalisme, la richesse ou les regrets... Message édité par Sanglier le 17-10-2025 à 00:30:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) | Les jeux Psychio seront retirés de steam le 31 octobre:
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | BALL X PIT Drogue dure. Achetez. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 17-10-2025 à 09:03:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-10-2025 à 09:32:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |