| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais, c'est pas faux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 17:08:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je vois que ça a peur de conseiller des vrais roguelikes, à savoir des Brogue, Cogmind, ADOM, Qud, Dwarf Fortress...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | wizard caaaaaaaaats !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | En parlant de roguelite, BALL X PIT est dispo Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 15-10-2025 à 18:23:30 |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-10-2025 à 18:48:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Allez, on continue le chemin de la nostalgie ! 2008-2011 cette fois. J'ai ajouté plus de jeux pour les raleurs, mais ça fait des listes horribles 2008
2010
Comme pour le précédent 1 choix minimum, 3 maximum: https://poll-maker.com/QUIWWZ6JN Et 2003-2007 : https://poll-maker.com/QS7VXU6BI Message édité par mukumi le 15-10-2025 à 19:56:44 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 19:16:13 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Noita c'est excellent mais faut avoir passé un Deug Sciences et Maths pour bien saisir la puissance du bouzin Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 15-10-2025 à 19:22:02 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Asue Transactions (3) | C'est 2008 Grand Theft Auto V ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi jdirai 2013 plutot Mukumi a du se tromper avec le 4 ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-10-2025 à 19:34:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ChaK_ Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Du moment que tu cliques sur portal 2 ca ira --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je vois Splinter Cell: Pandora Tomorrow sur steam et ubiconnect.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas beaucoup de votes pour Rochard étrangement. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
headripper666 Transactions (0) |
Bon c'est pas ouf visiblement
--------------- SteamID : NoForgiv |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Si t'es comme moi, c'est à dire une énorme chèvre avec un pad dans les mains, je pense qu'il faut pas se forcer parce que le jeu est "pensé pour la manette" Ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je retente Elden ring au clavier souris par exemple après m'être forcé à le faire au pad et qu'au final je me faisais violer par le premier trashmob venu. Même pour cet exemple je soupçonne par dessus ça un gros skill issue de ma part |
nicha Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 16-10-2025 à 08:51:48 --------------- Feedback |
hisvin Transactions (0) | Splinter cell au pad. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ceux qui n'arrivent pas à jouer au pad, vous avez quoi comme pad justement? C'est peut-être lui qui n'est pas adapté ? --------------- There's just less in it |
|
headripper666 Transactions (0) | Un pad avec une disposition Xbox c'est la base. Soit une manette officielle microsoft (attention souci de fiabilité sur les stick), soit chez 8bitdo ou Gamesir. J'ai une 8bitdo ultimate 2, le form factor est très proche de celle de microsoft, juste les branches un peu plus resserrées, mais elle a des stick à effets Hall qui améliorent grandement la fiabilité. --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |