| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par castormalin le 12-10-2025 à 19:54:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 19:53:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | En parlant de vieux jeu, j'ai vu que Deus Ex était annoncé en remaster pour bientôt --------------- Flickr |
StreneSaco Transactions (6) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Je me suis refait un run de Deadeye Deepfake Simulacrum ce week-end.
|
nicha Transactions (0) | Voté rien.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Mukumi il faut TOUT annuler! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) | Serious Sam 2 a eu droit a une mise a jour pour ses 20 ans, j'ai refait le premier niveau et c'était plus beau dans mes souvenirs. Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 12-10-2025 à 23:32:39 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est tres bon. On a des copains de plus de 50 ans qui jouent sur le jeu. Faut le temps de te faire au gameplay et ca roule !
Vraiment je vous invite à aller tester cod si vous trouvez ce bf aussi rapide que les jeux d'acti. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-10-2025 à 05:29:10 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 05:17:46 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Star wars Outlaws:Première excursion dans l'espace. C'est beau, bordélique avec des commandes un peu bizarres (enfin, je n'ai plus l'habitude). Au moins, cela a permis d'avancer dans l'histoire et cela a ouvert de nouvelles possibilités. \o/ En tout cas, mon plan qui consistait à bouffer à tous les râteliers n'est pas probants (plus aucun des syndicats ne m'apprécient...Adieu les quêtes liées au taux d'approbation).
Message édité par hisvin le 13-10-2025 à 05:45:06 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai terminé Stellar Blade. 25 heures de jeu, j'ai fait quasi toutes les quêtes secondaires, mais pas celles du tableau de requêtes dans la ville. C'était incroyable, un bon 18/20 pour moi. Techniquement c'est pas dingue mais ça tourne bien, la DA bouffe un peu à tous les râteliers mais fait le job, mais alors le gameplay les amis ! Je n'ai jamais vu un gameplay de combat aussi satisfaisant, les fenêtres d'esquives et les blocages parfaits sont bien calibrées, les coups spéciaux en jettent, les possibilités de combo donnent une vraie variété, il y a des techniques pour stun ou faire tomber les ennemis... il n'y a que les consommables (grenades & co) que je n'ai quasi pas utilisé. Franchement jouez-y, j'ai même démarré un NG+ en difficile tellement j'ai pas eu ma dose, ça me permettra de voir la 2eme fin --------------- SteamID : NoForgiv |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
tarteens Transactions (0) | Lâcher l'affaire sur TW3, impossible de passer le boss de l'extension Blood & Wine, alors que c'est c'était la fin. Du coup j'ai lancé Star Wars: Outlaws, j'ai juste joué 1h20-2h juste de quoi finir le tuto et partir de la 1ere planète. On va voir ce que ça donne, je m'attends a rien, verra si je suis surpris. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week-end : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 13-10-2025 à 09:05:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | Ce weekend : Silksong Message édité par kenshirooo le 13-10-2025 à 09:15:53 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iskor Transactions (0) | Ce WE ça a été pas mal de World of Warships, mais aussi une saucée de Ashes Afterglow. Bordel, ce jeu est complètement dingue! |
StreneSaco Transactions (6) | Les premiers jeux de l'époque 3D, c'etait vraiment très low poly, j'ai aussi beaucoup plus de mal avec les premiers jeux 3D qu'un bon jeu 2D. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end j'ai lancé Alan Wake II, quelle purge. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 13-10-2025 à 09:58:02 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce weekend Doom Dark Ages. J'approche de la fin (niveau 19). C'est un shooter old school correct. Graphiquement c'est joli et ça tourne très très bien au vu de ce qui est affiché, les armes ont un bon feeling, par contre imho un très mauvais Doom comparé à Eternal. Le pseudo focus sur les armes de corps a corps n'a aucun intérêt, les parry windows avec leur ralentissement temporel sont trop généreuses et ralentissent l'action. Et les musiques n'ont aucune âme par rapport à celles des épisodes précédents, l'effet "on a plus mick Gordon". Je suis incapable de me rappeler des musiques en sortant d'uen session de TDA alors que j'ai encore celles des épisodes précédents en tête Le scénario reste mauvaise série B/ débile donc je ne vois pas trop l'intérêt de le développer autant avec autant de parlotte des autres personnages. Bref je vais le finir parce que ça reste ma came d'ecorcher des démons au fusil à pompe, mais assez déçu du résultat. Et la difficulté est nettement moindre que que sur Eternal et ses DLC, ou certaines arènes représentaient un vrai challenge Message édité par Sancho de Cuba le 13-10-2025 à 10:00:13 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Maalak Transactions (0) | Pas trop grand chose pour moi.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'ambiance Twin Peaks est bien faite mais le jeu fait bien trop peur. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce weekend j'ai pris le DLC Claws of Awaji de AC Shadows. D'abord se promener deux heures dans la carte de base pour se souvenir comment on y joue. Ensuite se promener et se perdre dans la carte de base puis se souvenir qu'on est là pour le DLC, mais avant de le lancer il y a les failles à faire et des nouvelles petites quêtes / histoires gratuites. Ensuite on tombe sur le maitre de la nouvelle arme qui t'apprend comment l'utiliser alors tu retournes te battre pour voir comment ça se joue mais c'est pas facile et tu te fais défoncer. Après quatre heures tu te souviens que tu es là pour le DLC mais il est trop tard. On relancera ce soir.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce weekend, enfin hier soir seulement, Factorio, encore, toujours |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hades 2 c'est bien gentil mais j'arrive pas a enchainer les run, j'en fait un par ci par là;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |