| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 18:12:19 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai adoré moi. L'ambiance était vraiment top. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-10-2025 à 18:32:27 |
cell Transactions (3) | Ce WE j'ai joué a Rien Je suis trop hypé par la sorti d'Europa Universalis 5 que je connais pourtant pas du tout, et aucun autre jeu n'allume ma flamme meme pour patienter Du coup j'ai joué a acheter et commencer a lire des livres d'histoire pour rattraper ma noobance dans le domaine Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-10-2025 à 18:32:58 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | aujourd'hui ABSOLUM c'est hades en mode beat them up, ou dit autrement street of rage 4 en mode roguelike les premières heures sont excellentes c'est bourré d'évènements Je recommande --------------- salut c pouqie |
Maalak Transactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Vous conseillez quel distrib linux pour un vieux pc pour jouer a des vieux jeux et rétro gaming +core i3 7100T pas de carte graphique --------------- Can you beat AI? |
kenrio Transactions (0) | dites j'ai commencé la démo que je vous ai mis et ça commence comme ça au bout de 2 mins de jeu.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par blastm le 13-10-2025 à 19:20:52 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 19:20:05 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Le 4 est à oublier apparemment, mais le 5 a l’air très bien. J’avais adoré les 3 premiers étant enfant |
kenrio Transactions (0) | Bon bah curieux de voir comment ils vont gérer le truc --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
charask8 Transactions (0) |
Sinon j'ai joué un peu à Vampire Bloodlines The Masquerade et surtout à Ikea kitchen planner |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca a plus l'air d'être un jeu de gestion qu'un XCOM.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est 112% qu'il faut faire |
cell Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenshirooo Transactions (20) | Voila Silksong terminé. 97% en 88h. Je pense que je n'irai pas chercher les qq % en plus à vouloir absolument traquer des boss et des petits achievements à la noix.
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bon ben avec les retours, je vais me le choper |
tinc Transactions (0) |
Merci pour lansesuence souvenirs |
Maalak Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Démo de Nighthawks dispo : https://store.steampowered.com/app/1221950/Nighthawks/
--------------- LaPointe |
kenshirooo Transactions (20) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 14-10-2025 à 05:34:39 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 14-10-2025 à 08:21:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs y'a quoi comme 'metroidvania' récent, mais plus dans le tranquille d'Ori que l'arrachage de cheveux de Silksong? |
nokopt94 Transactions (6) | Je trouve pas que Sekiro soit si difficile surtout à partir du moment où tu le vois comme un jeu de rythme pour les parades.
Message édité par nokopt94 le 14-10-2025 à 09:16:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de découvrir que Relic Entertainment va sortir un Advance Wars like nommé Earth vs Mars. Et pour l'occasion ils viennent de sortir une démo qui permet de jouer les 5 premiers niveaux
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-10-2025 à 09:20:47 |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : AC Valhalla
--------------- POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai lâché les objectifs principaux de SILKSONG Acte III (beaucoup trop de rage) pour faire du contenu annexe et y'en a vraiment BEAUCOUP, c'est impressionnant le contenu. J'ai enfin amélioré mon arme au maximum en trouvant au pif un PNJ dispo depuis l'acte II Et encore une fois, les mêmes problèmes: là je suis sur des sortes de mini-jeux, ils sont marrants et avec un thème léger, ça fait du bien au milieu du marasme, et de l'enfer des ennemis de l'acte III.... Bah non, il a fallu qu'il rende ces épreuves frustrantes de difficulté, ou tu dois apprendre par cœur des patterns, avec des pièges impossible à connaître sans perdre au moins une fois. Mais POURQUOI tout doit être un calvaire bordel, le jeu est en or massif, ça sert à quoi de frustrer 99% des joueurs... Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 14-10-2025 à 09:25:27 |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
kenshirooo Transactions (20) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | Tjs pas lancé mais je suis certain qu'il va me plaire. J'ai bcp aimé l'ambiance du 1. Moins le gameplay un peu répétitif cela dit |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |