| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-09-2025 à 23:31:49 |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 23:30:15 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 13-09-2025 à 00:01:00 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas "fini" le 1 encore depuis le temps --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hades 2 "déjà" en fin de EA --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en soit déjà avoir fait le 2 en EA alors qu'ils devaient avoir les coffres plein avec 1 et qu'ils refaisaient le même genre de jeu, amha ils auraient pu s'en passer...
Message édité par blastm le 13-09-2025 à 09:05:21 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 09:16:40 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On pourrait avoir un pti confinement svp pour avoir le temps de jouer a tous ? Y a trop de jeux lô Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-09-2025 à 10:31:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo Transactions (20) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon pour info c’est free Week End sur Dune Awakening pour ceux qui veulent tester. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Heureusement Yunie est là pour dire quels sont les bons jeux --------------- _______________________________________________________________ |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Entre les jeux qui ne m'intéressent pas et ceux qui m'intéressent vaguement mais que mon PC ne pourrait pas faire tourner correctement, chez moi, c'est calme.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vylkor Transactions (0) | Y a un truc que je comprend pas. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Aucun intérêt, sans compter que je n'aime pas (ne sais pas ?) me servir d'une manette/console.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est optionnel en plus |
DVN Transactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Luzog Transactions (4) | Je l'ai testé sous toutes les coutures pendant un moment et si, c'est exactement le ressenti que j'ai eu. (je l'ai vendu il n'y a même pas un mois). J'ai essayé avec lossless scaling (quand ça marche et qu'on a pas un faux semblant de fluidité) ça reste loin de l'acceptable pour moi. Pour exemple, clair obscure c'est 30/35 fps en ultra low avec xess En mode équilibré. Donc pas possible d'atteindre les 60fps. Et pour elden ring, je n'ai jamais réussi à avoir plus de 45fps en low. Et bon nombre de vidéos YouTube montrent que le Steamdeck peine à dépasser les 40/45 fps. Pour avoir du 60fps, il faut se mettre en mode FSR performance, et même sur un écran 720p ça pique vraiment les yeux. Après, si ça te conviens c'est top, de mon côté, je suis trop habitué au pc fixe. Je sais très bien que c'est loin d'être un pc fixe et qu'il faut faire des concessions mais je préfère vraiment ne pas jouer dans ce cas là et attendre d'être sur le pc fixe du coup Message édité par Luzog le 13-09-2025 à 17:42:31 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah ca convient pour jouer dans le canap, dans mon lit ou sur les chiottes ouais, j'ai jamais dit que ca remplacerait mon PC Jme demandais ce qu'avait le sanglier pour ne pas arriver a faire tourner le moindre jeu recent, qui peut tourner sur n'importe quel deck mal configuré Edit : CO j'ai 45 fps en fsr équilibré Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-09-2025 à 17:41:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Luzog Transactions (4) |
Mais je le répète, tous mes potes me disent que j'ai une exigence vraiment ultra haute et que j'abuse J'ai revendu la switch oled car elle n'était pas fluide (pour moi) dans zelda breath of the wild et tears of the kingdom. Message édité par Luzog le 13-09-2025 à 17:46:08 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jsuis en client et OS beta,activé les reglages dev', j'ai un peu bidouiller l'os et j'ai viré le nvme de 512 pour un western black ( ca aide pas au frame rate, mais les chargement sont quand meme plus cool que sur le nvme d'origine ou SD) Jme souviens par exemple a la sortie de Robocop, c'etait 25 fps en low, et maintenant il tourne quasi a 60, des fois faut attendre les shader et les profils optimisé deck Et sur PC aussi j'ai une exigence un poil trop haute ( DLSS/FSR interdit !!!!!!!!!!!!! ou DLAA Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-09-2025 à 17:50:33 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
DVN Transactions (2) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vous jouez plutôt en plein écran ou en mode fenêtre plein écran ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Luzog Transactions (4) |
Paraît que même la 5090 galère sur certains jeux (coucou borderland 4 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) | ( Silksong ) Quand tu réalises que t'as raté une arme bien pratique du début parce que t'as mis un marqueur sur un endroit de mini boss que tu sentais pas à faire de suite et qu'à force d'avancer, t'as juste oublié ce coin...
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-09-2025 à 19:00:31 --------------- Non, rien... |
Y a aucune "trend" je ne joue pas avec le DLSS sur mon PC c'est tout, jsuis en 32" 1440p ma carte arrive bien souvent a faire tourner du high en DLAA, jvois pas pourquoi j'irais mettre du dlss mais ca va etre reparti "blabla tu dis nawak machin" jm'en fous de base, chacun fait squi veut Jviens de faire la demo de Shinobi ... c'est dla bonne Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-09-2025 à 19:02:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) | C'est surtout le "interdit" qui est pointé comme si c'était quelque chose de mauvais amha. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |