| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:33:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et les devs ont écrit sur les tenues et camions "SAPEURS POMPIERS 13" au lieu de MARINS POMPIERS --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
charask8 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
cell Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
kenshirooo Transactions (20) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 13:15:34 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le jeu a clairement l'air de tourner sous UE5 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | UE5 avec assets gratuits ou en promo pour les véhicules, la forêt et les effets de flammes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys Transactions (0) | GOTY confirmé |
mukumi RATATATATransactions (1) | Attention, certains sites n'ont pas reçus de clés. Et probablement de très gros streameurs également. |
cell Transactions (3) | Ce sera pas un GOTY Le plus serieux de la serie niveau humour encore moins que dans le 1 ( mais il en reste encore quand meme ) Quetes souvent repetitives lié au monde ouvert Endgamemal equilibré ( trop facile ) Sinon tout le reste a l'air bon Y aura moins de s'amuser, mais ce sera pas la claque Message cité 3 fois Message édité par cell le 11-09-2025 à 15:12:11 |
Naxos \o/Transactions (0) |
cell Transactions (3) | oui si tu le lance avec 6 core ton PC explose Ce sera les meme perf que la majorité des gros jeux UE5 deja sorties amha cad approximativement a chier Message édité par cell le 11-09-2025 à 15:17:11 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Gaige > tous les autres Message édité par Gracchus13 le 11-09-2025 à 15:22:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | EthrA | Trailer
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Mon péché mignon Borderlands et encore je joue que en solo. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pas vu de tour à-la ubi ni de pluie dans le trailer,
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-09-2025 à 21:11:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
Je tourne a 100/120 fps stable en elevé avec FSR+FG en 3K Et j'ai un "vieux" mais correct 5700X3D + 7900XT Alors oui sans FSR Et FrameGen c'est la misere mais... ca marche avec donc... ? JE fais quelques concession pour arriver a ces FPS mais ca va je m'attendais a pire, ca merite pas du tout un review bombing Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-09-2025 à 21:17:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | FG en x2 ou x3 ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
Machine de compet avec un proc a 120€ hein Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-09-2025 à 21:21:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Normalement le framegen faut le mettre au delà de 60fps natifs sinon c'est dégueu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maalak Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
cell Transactions (3) |
Il y a une periode ou ce proc etait bradé pour rien du tout Bon sinon le jeu est cool a jouer le gameplay est sympa Mais je suis decu quand meme L'humour est plus sage, pas du tout ce que j'ai pu voir du 3 mais c'est plus le meme qu'avant ( je compare aux 1 et 2 ). Ca me fait penser a l'humour/facon de parler des dessin animé Disney d'avant comparé ceux toujours disney d'aujourdhui sur la facon de parler des perso. Il y a quelque chose de cassé
Message édité par cell le 11-09-2025 à 22:16:35 |
Lokham Transactions (1) | Ju peu que j'en ai joué ( 3h hier soir) je l'aime bien moi ce Borderlands 4 -là ou le 3 j'avais détesté rapidement). Tu as raison sur le point de l'humour, c'est + enfantin, mais c'est parce qu'on vieillit peut être Après, je trouve qu'il y a toujours trop de loot. ça peut paraitre bizarre comme remarque mais j'ai a peine le temps de m'habituer a un flingue que 2 minutes plus tard j'en trouve un meilleur, du coup , je le remplace, du coup, mon inventaire est full rempli de merdes qu'il faut balancer. ça c'est un peu relou mais c'est le principe du looter / shooter. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 12-09-2025 à 09:57:33 |
cell Transactions (3) |
L'humour du 1 est discret mais TRES efficace et les doublages sont souvent exellent Il a juste le merite de pas etre lourd comme le 3 mais ca n'en fait pas un bon humour, c'est juste moi lourd Message édité par cell le 12-09-2025 à 10:21:36 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |