| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 12:59:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Comme souvent cela passe très bien en RT off et DLSS+FG --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MonsieurPoney Transactions (0) | Dans 1 semaine le patch pour simplifier le jeu, comme ça ceux qui l'ont déjà fini pourront dire qu'eux seuls ont vraiment jouer au jeu Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 07-09-2025 à 13:03:03 |
DVN Transactions (2) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Non |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 13:54:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
DVN Transactions (2) | Je joue sur le SD et je pense que je vais l'user plus vite que prévu à force de transpirer des mains...
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-09-2025 à 14:09:29 --------------- There's just less in it |
Bird Jesus Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Élisabeth Borne a le même --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu peux y jouer en 21:9 mème si tu as un écran 16:9 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
headripper666 Transactions (0) | Je viens de terminer Mafia The Old Country en un peu moins de 13 heures. Bah c'était vachement bien --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Exserv dit les termes sur l'imposture qu'est Silksong :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bird Jesus Transactions (0) | Notamment le post où il a 6hp et meurt en 2*2hits Message édité par Bird Jesus le 07-09-2025 à 16:19:33 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 07-09-2025 à 16:18:35 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est juste qu'il a mal à son ego de "pro de dark souls" parce qu'il se fait rouler dessus. Toutes ses critiques sont invalides hormis le fait que le jeu est impitoyable. Mais ça c'est un parti pris, on n'aime ou on n'aime pas mais c'est pas un défaut. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Cette escalade dans les tweets Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 07-09-2025 à 16:25:11 --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 07-09-2025 à 16:38:02 |
Message édité par gibbonaz le 07-09-2025 à 16:41:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les dégâts en plus viennent surtout des tools, y'a 4 sacs dans le jeu qui augmentent leurs dégâts aussi, puis y'a les emblêmes pour changer ses coups aussi.
DVN Transactions (2) | J'ai eu une nouvelle attaque en 5h.
Message édité par DVN le 07-09-2025 à 16:41:04 --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas le temps.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ganellon -Transactions (0) | Je rage un peu trop sur Silksong. J'ai aussi réalisé que je suis bcp plus a l'aise pour combattre un enemi sur la gauche d'hornet. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 07-09-2025 à 17:41:18 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |