| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 04-09-2025 à 17:49:12 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:48:39 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Faut grouper les achats , j'ai 3 articles dans le panier
Sont pas en wishlist mes jeux hentai, sont dans ma lib (j'en ai pas, ou ca depend, hatoful boyfriend s'en est un ou pas ? Message édité par absolumentpasbultom le 04-09-2025 à 17:55:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Humble Bundle m'a envoyé la clé |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 18:05:07 ![]() ![]() |
|
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Enfin !
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dans les 227 membres d'HFR présents sur le groupe Steam HFR, seulement 1 seul sur Silksong, l'imposture révélée --------------- There's just less in it |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il y a un groupe Steam HFR ? Edit : en fait, je ne savais même pas qu'il était possible d'avoir des groupes sur Steam Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 04-09-2025 à 18:38:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Souvenirs des soirées HFR@TF2 Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-09-2025 à 18:45:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ! je vais demander une invit' !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | déjà à 400K .... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | un jeu indé solo qui fait 500k joueurs simultanés ils ont déjà au bas mot 7 Millions de dollarz de bénèfs avant taxes. Message édité par vanloque le 04-09-2025 à 19:40:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak Transactions (0) | En tout cas, je dois reconnaître qu'aux screenshots, cet opus est bien plus engageant avec ses couleurs que le précédent et son aspect terne et dépressif en noir et blanc, c'est clairement un bon point à mes yeux. |
zad38 Transactions (0) | Bonjour, a-t-on des nouvelles de l'auteur de ce post
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pendant ce temps je me régale a perdre toutes mes orbres chaque 15mins sur le 1
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est bon la hype est finie, ça chute déjà.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai acheté le 1 moi. Une fois fini je prendrai silksong.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai acheté le 1 moi. Une fois fini je prendrai silksong.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai l'impression que Silksong est déjà plus dur que HK après 2h30 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le 1 avait aussi ce truc d'être dur à la découverte mais hyper simple (sauf boss de DLC/Pantheon) les fois suivantes. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca tombe bien je suis contre ces connasses, et j'étais sans carte jusqu'a que je rq pck marre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | Désespère pas, meilleur combat du jeu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Avoir des freezes en combat dans Hollow Knight --------------- Salutation, Citron online |
ChaK_ Transactions (0) | Trop bien Silksong, c'est comme retomber amoureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |