| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 12:39:48 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il n'a pas tort, le moteur a beau faciliter le développement au mieux c'est pas une raison pour le prendre comme un truc clef en main et ne pas faire d'efforts... Le seul a faire ça bien c'est Fortnite (oui c'est en interne donc facile) et le gain de perfs a été énorme tout le long C'était bien l'époque où les 3/4 des FPS / TPS étaient basés sur quake engine 2 et 3, tout tournait bien même sur des Voodoo 3 de prolo, on savait a quoi s'attendre. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2025 à 12:50:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | fallait forcément un MR un peu limité pour sortir un "gnagna Fortnite" sans aucun rapport et basé sur des clichés datés Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2025 à 13:08:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 13:48:18 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Emzy KaijuTransactions (2) |
J'avais l'impression de jouer à un jeu solo un peu chiant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce qui me choque le plus dans ce nouveau Metal Gear c'est l'ia des ennemis: https://youtu.be/3DToaJ8931E?t=856 |
nokopt94 Transactions (6) | Sur cette vidéo ca tourne super bien. Bon ok c'est une 5080 derrière |
ChaK_ Transactions (0) |
J'prefere un bon vieux BF où ma mère d'un autre est souvent insultée |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah ben la on se comprend --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai je rejoins Kikasstou sur le côté RP des joueurs en pickup, pas besoin de parler. A la fin un éventuel "gg" suivi d'un "democracy." et c'est plié.
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un émote tape m'en cinq suffira Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2025 à 15:00:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leilu Transactions (21) |
L'interview est coréenne donc il faut se méfier de la traduction. https://www.thisisgame.com/articles/401599
"Ses ingénieurs peuvent intervenir directement pour fournir une aide technique" mais je me demandais chez qui et à quel prix ?
Oui UE5 permet, avec les paramètres par défaut des templates de jeu (projet blank JV inclus), de réaliser de beaux visuels mais à un coût que la switch, les petites machines, la VR et surtout les téléphones ne peuvent supporter.
Un exemple de ce qui semble être un travail d'optimisation réfléchi en amont de la prod : Message édité par Leilu le 28-08-2025 à 15:51:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 28-08-2025 à 16:12:50 |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est comme le Vampire Bloodlines 2, tous les feux sont au rouge, faut être maso pour le préco. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 28-08-2025 à 16:48:37 |
mathieuu Transactions (2) | Ils vont faire une super promo sur Vampire Bloodline 1 pour la sortie du 2 --------------- POE |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est pas genre le plus gros coup de pute de l'histoire de paradox ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |