Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19568  19569  19570  ..  19887  19888  19889  19890  19891  19892
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15980195
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-08-2025 à 12:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

HashKah a écrit :

C’est pas comme si l’UE5 était sorti hier pourtant, on se tape toujours les mêmes problèmes de stuttering et de gourmandise exagérée.

Ça m’inquiète pour The Witcher 4, même si c’est en partenariat avec Epic et NVIDIA, vu la gueule de l’industrie actuellement on peut nourrir quelques doutes.

Le soucis reste encore les temps de dev. Le moteur s'est largement optimisé dans les dernières versions, mais c'est pas dans ces versions que sortent la plupart des jeux car ils ont commencé le dev sur les versions précédentes.

Au moins pour Witcher 4 après la dernière conf Epic, on sait déja qu'ils bossent avec la dernière version ET que les gars de CDPR (qui ont de l'expérience sur leur moteur maison) apportent leurs propres améliorations et contributions au moteur.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 12:39:48  profilanswer

n°15980196
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 12:41:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et ça a toujours été le cas :D
Mais comme l'UE5 permet d'avoir un beau rendu avec un minimum d'efforts, on peut imaginer une théorie comme quoi les studios privilégient encore plus les visuels pendant le développement, avant d'arriver à la phase de polish qui est infernale du coup :D

https://www.tweaktown.com/news/1073 [...] index.html

n°15980199
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 12:49:02  profilanswer

Il n'a pas tort, le moteur a beau faciliter le développement au mieux c'est pas une raison pour le prendre comme un truc clef en main et ne pas faire d'efforts...
Mettre a jour la version du moteur dans les jeux existants ce serait pas mal aussi.

Le seul a faire ça bien c'est Fortnite (oui c'est en interne donc facile) et le gain de perfs a été énorme tout le long

C'était bien l'époque où les 3/4 des FPS / TPS étaient basés sur quake engine 2 et 3, tout tournait bien même sur des Voodoo 3 de prolo, on savait a quoi s'attendre.
Et c'est pas pour autant que les jeux se ressemblaient, bien au contraire

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2025 à 12:50:48

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15980204
Dvorak sym​phonie

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 13:07:12  profilanswer

Vla la gueule de Fortnite en même temps, t'as même pas de physique.

n°15980205
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 13:07:58  profilanswer

fallait forcément un MR un peu limité pour sortir un "gnagna Fortnite" sans aucun rapport et basé sur des clichés datés

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2025 à 13:08:56

---------------
n°15980206
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 13:08:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

On m'a dit le contraire, que c'est tout a fait jouable avec des randoms et que tout le monde jouait en équipe, peut être que Chak faisait n'importe quoi et s'est fait rejeter :/

Je pense aussi  :O

n°15980211
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 13:20:26  profilanswer

Dvorak symphonie a écrit :

Vla la gueule de Fortnite en même temps, t'as même pas de physique.

Toi t'as pas joué à Fortnite depuis longtemps, voire pas du tout

---------------
There's just less in it
n°15980212
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 13:21:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

Toi t'as pas joué à Fortnite depuis longtemps, voire pas du tout

C'est un réflexe néendertalien de joueur PC de 30 ans et+ "fOrTNite PAs bieN LOl"

---------------
n°15980216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-08-2025 à 13:35:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Il n'a pas tort, le moteur a beau faciliter le développement au mieux c'est pas une raison pour le prendre comme un truc clef en main et ne pas faire d'efforts...
Mettre a jour la version du moteur dans les jeux existants ce serait pas mal aussi.

Le seul a faire ça bien c'est Fortnite (oui c'est en interne donc facile) et le gain de perfs a été énorme tout le long

C'était bien l'époque où les 3/4 des FPS / TPS étaient basés sur quake engine 2 et 3, tout tournait bien même sur des Voodoo 3 de prolo, on savait a quoi s'attendre.
Et c'est pas pour autant que les jeux se ressemblaient, bien au contraire

Le passage d'une version a l'autre est pas si compliqué que ca (bien moins qu'entre ue4 et ue5), surtout quand on a pas encore commencé la phase d'optimisation. Epic fait un boulot monstre pour la rendre (la transition) la plus facile possible. Y a bien des middlewares qui font chier, mais ca c'est leur faute. Epic sort des betas en avance pour que justement les devs fassent le portage et que cela soit prêt a la sortie.

n°15980220
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 13:48:18  profilanswer

Citation :

We're doing two things: strengthening engine support with more automated optimization across devices, and expanding developer education so 'optimize early' becomes standard practice

Voila  [:babonnguida:4]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 13:48:18  profilanswer

n°15980225
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 28-08-2025 à 13:59:48  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

On m'a dit le contraire, que c'est tout a fait jouable avec des randoms et que tout le monde jouait en équipe, peut être que Chak faisait n'importe quoi et s'est fait rejeter :/

Je suis niveau 28 (33h de jeu) sur le jeu avec une bonne majorité de partie en pick up et je trouve que ca fonctionne bien pas trop de boulets a te faire ragequit.  
C'est sur pas aussi fun qu'avec 3 potes en vocale mais on s'amuse quand même.
Je joue en difficulté 7/8 car plus haut ca devient chaud avec les random.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15980226
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 14:02:25  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'ai aussi vu que des mecs qui partent dans leur coin et niquent tout sentiment d'immersion, de coopération, de coordination.

J'avais l'impression de jouer à un jeu solo un peu chiant.
En plus je trouve que toutes les merdes secondaires pas intéressantes (fouiller les zones pour récupérer des super crédits et des échantillons) sont plus importants que les objectifs au final.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°15980227
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-08-2025 à 14:08:00  profilanswer

Ce qui me choque le plus dans ce nouveau Metal Gear c'est l'ia des ennemis: https://youtu.be/3DToaJ8931E?t=856

n°15980228
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 28-08-2025 à 14:13:15  profilanswer

Sur cette vidéo ca tourne super bien. Bon ok c'est une 5080 derrière  

L'IA est vraiment de ce niveau en jeu.
C'était pas le cas des épisodes PS2 (MGS2 en tête) ni sur le 4 sur PS3.  

n°15980230
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 14:24:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ben non pas plus que ça. En tant que débutant je suivais "ceux qui savent" en essayant de pas trop faire nawak. Mais au final les mecs arrivent, font le truc, vident la map et se cassent. A peine bonjour, rien, c'est pas bien passionnant :/

J'prefere un bon vieux BF où ma mère d'un autre est souvent insultée :o

n°15980232
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 14:30:59  profilanswer

Ah ben la on se comprend :o

---------------
n°15980241
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2025 à 14:52:34  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ben non pas plus que ça. En tant que débutant je suivais "ceux qui savent" en essayant de pas trop faire nawak. Mais au final les mecs arrivent, font le truc, vident la map et se cassent. A peine bonjour, rien, c'est pas bien passionnant :/

Je suis a plus de 150h de jeu et je suis quasi toujours tombé sur des mecs a fond dans le délire démocratique avec des salut emote quand tu balance des missiles et des accolades quand tu débarques dans leur vaisseau. Après oui t'as toujours des roxxor qui vont vider la map tout seul mais c’est loin d’être la majorité. Après je n'ai pas beaucoup joué récemment surtout avec le nouveau débarquement de joueurs xbox. Peut être que les nouveaux joueurs ne sont pas encore dans le trip. Mais pour les veterans qui ont fait le Vietnam a Malevolen Creek, il y a clairement une grosse cohésion :D

n°15980244
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 14:55:47  profilanswer

Ouai je rejoins Kikasstou sur le côté RP des joueurs en pickup, pas besoin de parler. A la fin un éventuel "gg" suivi d'un "democracy." et c'est plié.

Pas besoin de plus :o

---------------
There's just less in it
n°15980248
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 15:00:25  profilanswer

Un émote tape m'en cinq suffira
(ou le câlin si on est émotif comme Teks)

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2025 à 15:00:37

---------------
n°15980265
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-08-2025 à 15:48:22  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai perdu l'interview, mais le boss d'Epic dit juste que les devs sont de gros branleurs qui attendent le dernier moment pour optimiser. Même pas sûr que le ton était plus poli. :D

L'interview est coréenne donc il faut se méfier de la traduction. https://www.thisisgame.com/articles/401599
Je n'ai pas vu ce ton perso mais c'est peut-être mon traducteur qui est poli. :o

Citation :

[...]
Q. Récemment, des problèmes d'optimisation dans les jeux développés avec l'Unreal Engine 5 ont suscité le mécontentement des utilisateurs. Epic Games a-t-il prévu des mesures pour résoudre ces problèmes d'optimisation ?

R. La principale raison pour laquelle les jeux basés sur l'Unreal Engine 5 ne fonctionnent pas de manière fluide sur certains PC ou GPU réside dans l'ordre du processus de développement. De nombreux studios de développement conçoivent leurs jeux en se basant sur le matériel le plus performant, puis procèdent à l'optimisation et aux tests sur les machines de plus faible configuration à la toute fin du développement.

Bien sûr, il est vrai que l'optimisation n'est en aucun cas une tâche facile, elle est même très difficile. Idéalement, il est préférable que l'optimisation soit effectuée dès les premières étapes du développement, c'est-à-dire avant que la création de contenu à grande échelle ne commence. Pour résoudre ce problème, nous préparons principalement deux types de solutions.

La première consiste à renforcer le support de l'Unreal Engine. L'optimisation nécessitant beaucoup de travail manuel, nous prévoyons de fournir des fonctionnalités d'optimisation automatisées pour une variété d'appareils afin d'aider les développeurs à travailler plus rapidement et plus facilement.

La seconde est de renforcer la formation des développeurs. En plus de la formation sur l'ensemble du processus de test et d'optimisation, il est important de faire prendre conscience que « l'optimisation doit être effectuée tôt ». Si nécessaire, nos ingénieurs peuvent intervenir directement pour sensibiliser aux techniques d'optimisation et fournir une aide technique.

Cependant, il est également vrai que la complexité des jeux a considérablement augmenté par rapport à il y a 10 ans, ce qui rend très difficile de résoudre les problèmes d'optimisation uniquement au niveau du moteur. Par conséquent, il est de plus en plus fréquent que les studios de développement de jeux et les développeurs de moteurs comme nous doivent collaborer pour résoudre ces problèmes.

Nous intégrons aussi activement dans l'Unreal Engine les techniques et le savoir-faire en matière d'optimisation que nous avons accumulés en exploitant Fortnite, et nous déployons des efforts considérables pour que les jeux puissent fonctionner de manière fluide même sur des PC peu puissants.
[...]

"Ses ingénieurs peuvent intervenir directement pour fournir une aide technique" mais je me demandais chez qui et à quel prix ?

gibbonaz a écrit :

Et ça a toujours été le cas :D
Mais comme l'UE5 permet d'avoir un beau rendu avec un minimum d'efforts, on peut imaginer une théorie comme quoi les studios privilégient encore plus les visuels pendant le développement, avant d'arriver à la phase de polish qui est infernale du coup :D

L'optimisation à la fin ? Plus depuis quelques temps justement, en tout cas dans les studios pour lesquels les joueurs se sont bien rendu compte que ça tournait très bien pour ce que ça affichait.

Oui UE5 permet, avec les paramètres par défaut des templates de jeu (projet blank JV inclus), de réaliser de beaux visuels mais à un coût que la switch, les petites machines, la VR et surtout les téléphones ne peuvent supporter.
Sont activés par défaut :

• Lumen (éclairage dynamique) qui même s'il est scalable, reste bien plus coûteux que les Screen Space Reflections (reflets en utilisant uniquement les pixels déjà visibles à l'écran) et le baked lighting (éclairage précalculé) mais permet de travailler, beaucoup, beaucoup plus rapidement.

• les ombres virtuelles (VSM), bien plus coûteuses que les Cascaded Shadow Maps

• l'antialiasing Temporal Super Resolution (TSR) qui selon moi est immonde à cause du ghosting (traînée "fantôme" derrière les objets en mouvement)

• tout le ciel à l'éclairage dynamique par défaut (movable mobility)

• les acteurs point/spot/rect lights avec un attenuation radius (la distance à laquelle la lumière affecte l'environnement) bien trop élevée par défaut

• Nanite qui, même s'il n'est pas activé sur les imports de meshes (modèles 3D) par défaut, envoie un faux signal aux créateurs d'assets "on s'en fout un peu du polycount (nombre de polygones), il y a Nanite". C'est d'autant plus grave pour les jeux avec beaucoup de végétation réaliste. La végétation stylisée ça va, grace aux "blocking volumes" (blocs occultants si je puis dire) qui permettent d'éviter l'overdraw en évitant au maximum la superposition de nombreux meshes et la transparence. La frondaison n'est plus qu'une grosse sphère ou polyèdre avec quelques feuilles à l'extérieur pour garder un peu de détail sur la silhouette.

• plein de petites options sur divers acteurs qui en une case cochée activent ceci ou cela et ajoute petit à petit au frame time. Je pense aux options du PostProcessVolume par exemple

• le deferred rendering. Je ne dis pas que le forward rendering est supérieur car il ne saurait l'être de toute façon pour un AAA au rendu réaliste mais je suppose que l'alternative n'est même pas pensé par les studios. On commence un peu à en entendre parler avec Fortnite et Valorant mais pour ce qui est de la documentation et des tutos, c'est epsilon.

• Epic permet de plus en plus de tout faire dans UE5 et ainsi de se passer des applications externes quand Niagara n'est pas forcément le moyen le plus performant pour créer du VFX, quand des matériaux complexes aux centaines d'instructions et multiples texture samplers sont créés au lieu d'obtenir la même chose avec 2 packed textures importées, quand l'import et la modification d'assets non optimisés au rendu exceptionnel depuis Fab est tellement simple et rapide, malgré, souvent, des collision meshes trop complexes et pas adaptés, une texel density (résolution de la texture par rapport à la taille de l'objet 3D sur lequel elle est appliquée) trop élevée, un polycount trop élevé qui supporte mal une réduction automatique drastique du nombre de polygones, etc.

Cependant c'est bien de la responsabilité des studios de travailler en amont leur processus et de faire des tests et du profiling avant d'entrer en production massive.

Un exemple de ce qui semble être un travail d'optimisation réfléchi en amont de la prod :
Lego Horizon Adventures: Procedural Optimization | Simon Verstraete - Studio Gobo | EPC 2025 HIVE
https://i.ytimg.com/vi/VoXLoRFRDvY/mqdefault.jpg

Message édité par Leilu le 28-08-2025 à 15:51:36

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15980267
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 15:52:59  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J’ai repris BF1 après la bêta de BF6 et effectivement j’ai insulté des mamans  :lol:  

n°15980270
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 15:58:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

Fini Stellar Blade en un peu moins de 30H

C'était top, sur tous les aspects. Graphiquement, bande son, gameplay, histoire, vraiment bien.  
Un peu longuet sur la fin, où c'est un peu une course contre la montre et ça a été pénible, mais la fin en valait la peine (d'ailleurs il y a trois fins différentes, j'ai eu la meilleure apparemment, coup de bol)

[:eh_bien_bonsoir:1]  

T'as eu laquelle des 3 ?  

Spoiler :

Perso en premier run j'ai eu celle de Lily

MonsieurPoney a écrit :

Less is more. Personne ne va regarder tes screenshots là.

Bah y en a eu au moins 3 jaron :o

ChaK_ a écrit :

En dehors du fan service ça reste très moyen [:rfv:5]

J'aime pas HP particulierement, mais le jeu etait sympa a faire  

Schimz a écrit :

/3615 my life
Je viens de m'apercevoir qu'en 10 ans, j'ai acheté... 2 jeux [:leve le pied jeannot:4]

GTA5 en 2015 et CP77 la semaine dernière.

Spoiler :

Bon par contre, les tombereaux de jeux gratuits sur EGS et autres, j'ai pris.

Comment c'est possible ca ?  [:uriel:1]  

garcia_h a écrit :

Suicide Squad à 3.50€ en promo sur Steam et complètement planqué... Ca c'est du bon four de famille.

Jl'ai acheté day one parce que RockSteady, et j'ai 4h dessus, je suis tellement salé de cet achat

nffg a écrit :

Un seul screenshot ? tu pouvais pas en mettre une 40 aines ?
 :o  

Plus sérieusement c'est impressionnant ce suivi et cette remontée, c'est véritablement exemplaire

No man sky, meilleur suivi de jeu ever
Jpense le mec il en a tellement pris plein la gueule que ca doit etre devenu une raison de vivre d'arriver a mettre tout squi etait prevu a l'annonce et + encore :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15980273
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 15:59:48  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Un émote tape m'en cinq suffira
(ou le câlin si on est émotif comme Teks)

Moi je caline tout le monde des que j'arrive :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15980278
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 16:12:39  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Jl'ai acheté day one parce que RockSteady, et j'ai 4h dessus, je suis tellement salé de cet achat

Y’avait pourtant pas mal de trigger warning pour le coup  [:clooney41]

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 28-08-2025 à 16:12:50
n°15980284
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 16:25:16  profilanswer

HashKah a écrit :

Y’avait pourtant pas mal de trigger warning pour le coup  [:clooney41]

[:lazar]  

Au debut j'y ai cru, jpensais que la presse en faisait des caisses :(

---------------
n°15980285
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-08-2025 à 16:25:27  profilanswer

C'est comme le Vampire Bloodlines 2, tous les feux sont au rouge, faut être maso pour le préco.

n°15980286
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 16:28:26  profilanswer

HashKah a écrit :

Y’avait pourtant pas mal de trigger warning pour le coup [:clooney41]

J'ai pas pu dépasser le tuto la dernière fois qu'il était à genre 3€. Quel enfer. Rarement vu un truc aussi affreux.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°15980287
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 16:31:58  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est comme le Vampire Bloodlines 2, tous les feux sont au rouge, faut être maso pour le préco.

ptain ouais comment je suis deg :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15980290
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 16:43:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

Merci pour les deux avis :jap:
Je vais oublier je pense vu comment j’ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer… alors devoir se synchroniser avec des gens, c’est peine perdue…

C'est dommage, parce que c'est vraiment un excellent jeu, bien fun, bien débile... Perso je m'éclate à chaque fois que j'y joue avec les boss d'HFR.

Kikasstou a écrit :

Je suis a plus de 150h de jeu et je suis quasi toujours tombé sur des mecs a fond dans le délire démocratique avec des salut emote quand tu balance des missiles et des accolades quand tu débarques dans leur vaisseau. Après oui t'as toujours des roxxor qui vont vider la map tout seul mais c’est loin d’être la majorité. Après je n'ai pas beaucoup joué récemment surtout avec le nouveau débarquement de joueurs xbox. Peut être que les nouveaux joueurs ne sont pas encore dans le trip. Mais pour les veterans qui ont fait le Vietnam a Malevolen Creek, il y a clairement une grosse cohésion :D

Perso je suis arrivé un brin trop tard pour Malevelon Creek, mais j'ai fait tous les gros fights ensuite, avec Meridia, Calypso, Fenrir III, Hellmire, Pöpli IX, Widow's Harbor, LA SUPER TERRE.. Il y avait un tel sentiment d'urgence, de cohésion, c'était un truc de fou.
Particulièrement pour la Super Terre, c'était vraiment quelque chose.

Message édité par iskor le 28-08-2025 à 16:48:37
n°15980299
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 17:00:18  profilanswer

Ils vont faire une super promo sur Vampire Bloodline 1 pour la sortie du 2  [:pazou:3]  ?  
Je l'ai toujours pas, et ça me faisait un peu chier de lâcher 20 balles dans un jeu qui a 20ans  :sweat:  
Pour 2-3 balles ça sera parfait histoire de voir ce que ça donne vis a vis du Vampire Redemption que j'avais fais à l'époque(sans doute il y a ~20 ans aussi )  

J'ai pas fais les plus récents qui m'avaient pas l'air d’être des vrais jeux (offerts par Epic je dirais ? j'ai pas retenu les noms )

---------------
POE
n°15980300
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 17:04:30  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ils vont faire une super promo sur Vampire Bloodline 1 pour la sortie du 2  [:pazou:3]  ?  
Je l'ai toujours pas, et ça me faisait un peu chier de lâcher 20 balles dans un jeu qui a 20ans  :sweat:  
Pour 2-3 balles ça sera parfait histoire de voir ce que ça donne vis a vis du Vampire Redemption que j'avais fais à l'époque(sans doute il y a ~20 ans aussi )  

J'ai pas fais les plus récents qui m'avaient pas l'air d’être des vrais jeux (offerts par Epic je dirais ? j'ai pas retenu les noms )

Il est souvent à 5 euros sur GoG. En plus acheter sur GoG, c'est le mieux.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15980307
syksjel

Transactions (17)
Posté le 28-08-2025 à 17:27:01  profilanswer

vanloque a écrit :

ptain ouais comment je suis deg :/

J’ai pas suivi, y’a quoi comme soucis avec Vampire ?

---------------
Feedback
n°15980315
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 17:44:58  profilanswer

syksjel a écrit :

J’ai pas suivi, y’a quoi comme soucis avec Vampire ?

Y’a juste rien qui va si tu as aimé le premier et plus largement Vampire La Mascarade.
Les deux clans supplémentaires en DLC c’est le dernier clou dans le cercueil  :o  

n°15980331
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 18:48:38  profilanswer

HashKah a écrit :

Y’a juste rien qui va si tu as aimé le premier et plus largement Vampire La Mascarade.
Les deux clans supplémentaires en DLC c’est le dernier clou dans le cercueil  :o  

C'est pour etre raccord avec la 5e ed de Vampire où les lasombras sont seulement dispo dans Chicago by bight, pas dans le bouquin de base :o

n°15980341
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 19:15:21  profilanswer

wlitw a écrit :

Il est souvent à 5 euros sur GoG. En plus acheter sur GoG, c'est le mieux.

En plus sur GOG c'est la Community Edition qui contient les patchs à jour si je me trompe pas :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15980352
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 20:05:16  profilanswer

DjullClint a écrit :

C'est pour etre raccord avec la 5e ed de Vampire où les lasombras sont seulement dispo dans Chicago by bight, pas dans le bouquin de base :o

Non mais foutre deux clans en DLC day one alors que tu devrais les intégrer dans le jeu de base c’est juste un moove de FDP, surtout quand ton jeu a pas l’air terrible et qu’il a tout à prouver.

Là le but c’est de faire quelques billets de plus sur le dos des fans qui vont acheter parce qu’il n’y a rien d’autre dans l’univers et ils profitent de l’aura culte du premier (quand on se souvient comment il s’est faut cueillir à sa sortie cocasse  :o ).

n°15980354
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 20:13:24  profilanswer

Je propose d'arrêter d'acheter les jeux Day 1.

n°15980355
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-08-2025 à 20:15:36  profilanswer

c'est pas genre le plus gros coup de pute de l'histoire de paradox ?

---------------
n°15980357
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 20:36:54  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est pas genre le plus gros coup de pute de l'histoire de paradox ?

Ils ont l’habitude des jeux en kit façon Altaya, mais ils ont pas capté que sur ce genre et sur ce jeu c’était une grosse idée merde.

Ils pouvaient faire comme tous les autres, une deluxe edition avec l’OST et quelques cosmétiques à la con, mais ils ont préféré un shitstorm que n’importe qui doué de bon sens aurait vu venir de loin.

n°15980358
syksjel

Transactions (17)
Posté le 28-08-2025 à 20:40:26  profilanswer

HashKah a écrit :

Non mais foutre deux clans en DLC day one alors que tu devrais les intégrer dans le jeu de base c’est juste un moove de FDP, surtout quand ton jeu a pas l’air terrible et qu’il a tout à prouver.

Là le but c’est de faire quelques billets de plus sur le dos des fans qui vont acheter parce qu’il n’y a rien d’autre dans l’univers et ils profitent de l’aura culte du premier (quand on se souvient comment il s’est faut cueillir à sa sortie cocasse  :o ).

En quoi il a l’air pas terrible ? Encore une fois j’ai rien suivi désolé. Étant fan des jeux White Wolf je l’attendais vraiment et ai choisi de ne rien me spoiler.

---------------
Feedback
n°15980367
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 21:14:50  profilanswer

yourtlh a écrit :

Je propose d'arrêter d'acheter les jeux Day 1.

Statement de 2015 ça.
On est dans l'ère des jeux qui se font défoncer par les maj successives parce que les joueurs chialent pour un oui ou pour un non.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19568  19569  19570  ..  19887  19888  19889  19890  19891  19892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)