| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 21:14:50 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Après on a pas vu le jeu fini, y'a pas eu d'aperçus je crois donc peut-être qu'en vrai le jeu répond aux attentes des vieux fans de Bloodlines. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
C'est pourtant la meilleure manière de prouver sa mauvaise foi Message édité par arkeod le 29-08-2025 à 09:54:36 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
Après évidemment il y a des cas de bonnes modifications des jeux suite aux retours des joueurs, Cyberpunk 2077 notamment qui même s'il était parfaitement jouable sur PC Day One, s'est nettement amélioré en quasi 5 ans. Message édité par headripper666 le 29-08-2025 à 08:43:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 08:42:59 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Elden Ring a été modifié après la sortie ? --------------- There's just less in it |
headripper666 Transactions (0) | Oui la difficulté de certains boss a été diminuée (notamment le boss de fin du DLC) Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-08-2025 à 09:16:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon fini Tinykin hier. Passé la grosse surprise initiale, je confesse être un peu déçu. C'est un jeu très charmant, au level design vraiment plaisant, et très agréable à jouer. Mais au fond je regrette un peu qu'il ne soit "que ça". Pas de challenge, et un petit manque d'idées quand on avance, transformant le jeu en un charmant collectathlon, mais qui aurait mérité plus d'envergure (ou de moyens). Ca reste un plateformer 3D AA recommandable pour chiller, mais j'ai largement préféré leur autre jeu, splasher. Message édité par ChaK_ le 29-08-2025 à 09:22:16 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai joué 2H à MGS Delta (soit l'intro), enfin joué est un bien grand mot, sur ces deux heures il y a dû avoir 20min de gameplay Mais c'est du Kojima donc pas de surprise, et c'était pas désagréable Par contre, je vais probablement aller à contre courant, mais je crois n'avoir jamais vu une image aussi propre que dans ce jeu. Quand je dis propre c'est pas un pet d'aliasing, un depth of field parfait, c'est marrant parce que d'habitude je m'en fous un peu, mais là ça m'a interpellé une image aussi net et sans artefact. Alors que je suis en dlss qualité (mode ultra). Pas remarqué de baisse de framerate dans tout ça, tout était fluide (dans la limite du 60fps, mais du 60fps ultra propre avec un motion blur très bien fait là aussi) Bref un peu bluffé par ce traitement d'image très précis. Pourtant sur une résolution de 1440p affichée sur un projo 4K sur un écran de 3m de base, en streaming, donc pas des conditions optimales Message édité par Kewyn le 29-08-2025 à 09:38:23 --------------- There's just less in it |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai un peu avancé dans le jeu hier et c'est vrai qu'il est très très beau.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dans le genre infiltration, j'ai commencé 63 Days, un Commandos-like.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Je trouve que vous vous eparpillez un peu beaucoup en ce moment sur les sujets de conversation, alors que le GOTY Borderlands 4 sort bientot !! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a surtout Metal Eden qui débarque. Je dois faire le sondage de septembre d'ailleurs. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
iskor Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca a l'air d'un Metroid Prime pour l'élite PC , ça me fait envie. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | NODE: L'ultime Grâce des Antarii, un platformer à la Limbo/Inside, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 29-08-2025 à 14:09:47 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Du RGB SPECTACULAIRE --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zad38 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |