| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 18:36:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Vite un sondage pour savoir qui a regardé les 40 screenshots --------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptain Witchfire 2e map j'ai quasi tout nettoyé, déboité le captain bigleux, trouvé plein de loot mais j'ai réussi à me barrer low HP poursuivi à travers toute la carte par les vilains affreux de la zone la plus dangereuse Mais j'ai les conditions pour débloquer GNOSIS I . Suis que lvl12. Je me disais que le farm xp va être long au rythme actuel mais je suppose que le GNOSIS va faire un boost de genre 40% sur toute l'XP ? Je peux aussi débloquer le 2e Mysterium pour une de mes arbres. Donc si j'ai bien compris, ce qui fait monter la difficulté : Niveau du joueur autre chose Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 20:00:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok merci ! j'ai démarré avec le Pénitent par erreur "pas fait pour les débutants" qui commence presque à poil et bon je m'en sors pas trop mal, mais je me demandais si plus loin dans le jeu on débloque une sorte de mécanique NG+ où on peut redémarrer de zéro avec une autre classe en gardant toute son xp et ses armes Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 20:31:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:35:31 ![]() ![]() |
estat Transactions (0) | Il y a la UNCHARTED - Legacy of Thieves Collection en promo sur Steam. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tout a fait, on comprend vite l'histoire qui n'est de toute façon pas indispensable Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2025 à 21:09:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
estat Transactions (0) |
Merci, allez hop dans le panier avec The Division 2 à 6 euros ! --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bonne promo sur Hogwarts Legacy aussi (11€) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) | C'est bien Zombie Army ? A faire en coop avec des potes.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça n'en fait pas un bon jeu. Passé l'émerveillement de revoir Poudlard (pour ceux aimant HP) on s'y ennuie pas mal avec bcp de remplissage. Les mêmes mini grottes à parcourir, les mêmes dialogues du personnage principal quand il rentre dans ces grottes. Dommage, il y avait moyen de faire bien mieux avec l'ajout d'une balance bien/mal comme dans les Fable par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais fait le tout premier en solo. J'avais bien aimé, ambiance occulte très Return to the Castle Wolfenstein :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en bon jeu quand on est pas HP fanboy ça passe bien ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas spécialement fan de la série, j'ai bien apprécié quand même, rien que pour parcourir Poudlard qui est très bien faite. Le petit village à côté également. Tout le reste est très passable (mais pas désagréable pour autant). J'ai bien aimé l'atmosphère générale. Et c'est techniquement très solide Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-08-2025 à 08:46:35 --------------- There's just less in it |
Elnor Transactions (0) |
Message édité par Elnor le 26-08-2025 à 08:49:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Voila c'est ce a quoi je pense, du moment que l'ambiance est le gameplay sont bons c'est toujours un solo a prendre même sans être fan de la licence Message édité par WipEout 2097 le 26-08-2025 à 08:52:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nffg Hello.Transactions (13) | A ce prix, c'est clairement un bon divertissement même sans être fan de la franchise. Il suffira d'éviter de se perdre dans les quêtes annexes et de suivre l'histoire, si on a pas mieux à faire comme dit plus haut, effectivement on peut clairement envisager ce jeu comme une rafraîchissante parenthèse avant les jeux qui arrivent en cette fin d'année. --------------- Profil POE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NODeath Transactions (0) | C'est pas Hogwarts Legacy qui avait un budget énorme ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais pas sûr que la cible soient les joueurs experts en open world.
Message édité par Maalak le 26-08-2025 à 14:00:39 |
hisvin Transactions (0) | Toutafé. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | /3615 my life
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Space Adventure Cobra est sorti sur Steam: vous avez testé?
|
cell Transactions (3) |
|
davids Transactions (16) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les 1ers retours sont pour le coup dans le thème du sujet actuel du topic.
--------------- Profil POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 26-08-2025 à 12:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |