| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 09:55:40 ![]() ![]() |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
nokopt94 Transactions (6) | Ce weekend j'ai fini GoW 2018.
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 25-08-2025 à 10:10:23 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Perso un peu de BF1 ce weekend parties excellentes samedi, a chier hier soir |
nokopt94 Transactions (6) | Diablo 2 en normal ? Franchement faut le faire au moins une fois D2 avec la version ressurected. Ca prend peut être 15 heures en vidant tout et en suivant l'histoire.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est pas déconnant. Avec un doigt (même le pouce), t'as plus de précision qu'avec la main (ou tout le bras avec la mode des tapis souris de 1m²) --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 10:34:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part j'ai recommencé Doom The Dark Age. J'avais déjà lancé une fois mais je n'avais pas fini le premier niveau. J'ai voulu relancer ma partie mais j'étais bloqué à l'endroit où le tuto nous apprend "comment casser un mur avec une charge". Problème étant que vu que j'avais déjà fait le tuto il n'était plus possible de casser le mur car le script ne se lançait pas. Pas bien grave en soit, j'ai perdu une heure (ce qui est moins que les trois heures perdues sur Yakuza Zero car je n'avais pas sauvegardé à la cabine téléphonique à l'époque).
|
davids Transactions (16) | Moi je n’aime pas du tout ce Doom |
kenshirooo Transactions (19) | De mon côté, c'est le DOOM récent que j'ai le plus kiffé... c'est Eternal qui m'est un peu tombé des mains, trop complexe dans ses mécaniques... trop de pierre/feuille/ciseau, il m'a tué ! |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
|
Letchoupi Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Fini DQ11 Vendredi, J'aurai mis plus de 100h au final, je suis faible sur tout ce qui est RPG, je me dis toujours que j'éviterais de fouiller partout mais au final j'arrive jamais à me retenir
Message édité par wutys le 25-08-2025 à 14:06:04 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nokopt94 Transactions (6) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Tu peux ajouter que l'univers d'AW est intriqué avec celui de Control |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Et de quantum break aussi non ?
|
Pas tout le temps J'ai eu une apparence de double shotgun |
nokopt94 Transactions (6) | Quantum Break j'ai adoré le début et il me semble que, les vidéos sont pas en local mais en streaming, ca déconnait pleine balle.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fini Stellar Blade en un peu moins de 30H C'était top, sur tous les aspects. Graphiquement, bande son, gameplay, histoire, vraiment bien. Juste ce qu'il faut comme missions annexes, je me suis surpris à toutes les faire alors que d'habitude je passe à côté. Un gameplay fun, nerveux et spectaculaire. Mais également très lisible, à noter pour ce genre de jeu où ça devient vite brouillon. Un jeu à faire pour qui aime les jeux d'action, légèrement exigeant (surtout sur la fin, putain de boss de fin), mais rien d'insurmontable (je l'ai fait en normal). Galerie perso, cliquable (attention gros spoilers, ne regardez pas si vous voulez le faire pour l'histoire) Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-08-2025 à 15:07:57 --------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'en avais 100 mais diberie n'a pas voulu --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des retours sur Sword of Sea ? Je l'ai dans mon abo mais déjà que Journey on jouait pas, c'est savoir si y'a du gameplay en dehors de ramasser des collectibles à la con. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Un peu comme tes posts quoi
Message cité 4 fois Message édité par Kewyn le 25-08-2025 à 17:15:40 --------------- There's just less in it |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
Change rien surtout |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |