| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fedorender Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 22:39:08 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je viens de finir Silent Hill 2 et je n'ai plus rien en stock dans le style --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement le remaster de RE1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Chris Roberts vise toujours 2026 pour la sortie de Squadron 42. https://www.pcgamer.com/games/sim/c [...] -campaign/ Tout le monde espère que ce soit vrai. Si vous n'avez pas encore votre Hotas il va falloir y réfléchir sérieusement avant qu'ils soient tous out of stock. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-08-2025 à 00:09:34 |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 00:09:01 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Atari a achete les droits de cinq jeux d'ubisoft:
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 27-08-2025 à 02:40:35 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'ai déjà celui que j'avais acheté à l'époque où le jeux avait été annoncé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ces souvenirs... Mais je me souviens surtout avoir passé des heures avec ça en main :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) | Les speedking, j'en ai pété une pléthore. |
ChaK_ Transactions (0) | Les heures passées sur X-wing alliance/I-war/Freelancer avec mon Cyborg 3D de saitek |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | A une époque lointaine, j'avais ça :
Message édité par Linmey le 27-08-2025 à 09:27:00 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'avais un Saiteck aussi à l'époque, mais je n'ai plus le modèle, je jouais à FS2000 avec |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) | C’est à faire mgs phantom pain ? Il est dans ma bibliothèque steam depuis des années j’ai jamais joué --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hisvin Transactions (0) | Il a une réputation Kojimadienne. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nokopt94 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 27-08-2025 à 10:39:49 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais fait celui la non plus, j'attends le 4 sur pc
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai acheté le 4 en physique, 5 balles je crois et après j'ai configuré PCSX3, l'émulateur PS3.
|
headripper666 Transactions (0) | Ah c'est bon à savoir ça, je savais pas qu'il y avait un émulateur PS3 fonctionnel, MGS4 est probablement mon épisode préféré j'ai terriblement envie de le refaire --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
I Am Alive, en terme d'ambiance, c'est un des meilleurs jeux post apo que j'ai pu faire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Sachant qu'une partie du jeu a été coupée au montage, ça paraît encore plus n'importe quoi |
nokopt94 Transactions (6) | Y'a des chaines Youtube qui parlent que du Lore pendant des heures et des heures |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour ce faux Snake je pense que ce résumé suffit :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nokopt94 Transactions (6) | Le moteur à l'air très dur à optimiser et a un rendu un peu dégeulasse de près. Par contre se plaindre de 60 FPS max, c'est un MGS. Je vois pas l'intérêt d'aller au dessus.
|
kenrio Transactions (0) | Nouvelle mise à jour de --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |