Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Pour vous, l'IA dans les jeux vidéos c'est
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19529  19530  19531  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

n°15971243
fixeor

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis le topic de très loin mais tu ne fait plus de vidéo Eyld ?

---------------
Vinted
mood
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 13:47:16  profilanswer

n°15971252
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:58:25  profilanswer

Ah ah, non, ça fait bien longtemps :D

---------------
Topic ventes hardware
n°15971265
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 14:18:17  profilanswer

Calyx, jeu de gestion à venir mais un peu original dans son concept, puisque la menace, ici, est une menace végétale de plantes rampantes :

https://store.steampowered.com/app/3211850/Calyx/

Démo dispo.

Message édité par Sanglier le 04-08-2025 à 14:20:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15971267
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 14:22:20  profilanswer

En somme, je dirais rendez-nous nos jeux d'antan comme MSR (mais une réalisation digne de FH) avec un menu simple où on choisit sa course dans un menu et on commence simplement sur la ligne de départ jusqu'à celle d'arrivée. :p

n°15971276
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 04-08-2025 à 14:32:48  profilanswer

Maalak a écrit :

En somme, je dirais rendez-nous nos jeux d'antan comme MSR (mais une réalisation digne de FH) avec un menu simple où on choisit sa course dans un menu et on commence simplement sur la ligne de départ jusqu'à celle d'arrivée. :p

MSR  :love:  :love:  :love:

---------------

Transactions (20)
Posté le 04-08-2025 à 14:57:32  profilanswer

MSR était top ! DriveClub aussi  :love:

n°15971297
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-08-2025 à 15:12:04  profilanswer

Need For Speed et Test Drive, avant que ça ne devienne kikoolol :/

n°15971310
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2025 à 15:57:10  profilanswer

DriveClub c'est dommage que Sony n'ai jamais sortie d'édition complète sur ps4 :(
C'était fait par les devs des MotorStorm :love:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 04-08-2025 à 15:58:05

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15971328
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 04-08-2025 à 17:09:29  profilanswer

satrincha a écrit :

DriveClub c'est dommage que Sony n'ai jamais sortie d'édition complète sur ps4 :(
C'était fait par les devs des MotorStorm :love:

Juste débloquer les FPS pour Driveclub ça serait magistral  [:somberlain-:6]

n°15971369
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 19:09:06  profilanswer

hisvin a écrit :

Celle de Clair obscur n'est pas claire (hmmm), mais c'est gérable.
En parlant de ce dernier, j'ai un peu progressé en butant les 2 blaireaux...Bonne mise en scène, il est vrai.  
On va dire que je rentre dans la dernière ligne droite.
Toujours est-il que je maintiens la croyance que

Spoiler :

elle parle souvent de "déjà vu"

Pour ton spoil:

Spoiler :

Maelle fait des courses en Toyota dans la montagne.

Sinon l'interface est pas si compliquée. C'est juste un peu fouillis quand tu cherches un "item" en particulier dans la liste.  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 19:09:06  profilanswer

n°15971393
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2025 à 19:59:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Pour ton spoil:

Spoiler :

Maelle fait des courses en Toyota dans la montagne.

[:jose mourinho:3]  [:jose mourinho:3]  [:jose mourinho:3]

n°15971424
jeankb

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 21:02:18  profilanswer

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3308870/header.jpg
and Roger 4€ sur Steam https://store.steampowered.com/app/3308870/and_Roger/
Excellente surprise pour ce jeu qui tient plutôt du livre animé. C'est assez contemplatif mais très riche en émotions.
Attention: très court --> 1 heure.

n°15971431
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 21:22:57  profilanswer

https://gameofshowsblog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/03/400x400-roger-american-dad.png

n°15971433
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 21:25:12  profilanswer

Wuchang est un bon souls-like. Les combats sont pas mal du tout. Y'a un petit feeling Bloodborne (petit seulement). L'idée de pouvoir upgrader les armes par catégorie est une excellente idée. Le level design rappelle celui du premier DkS. Tout est là. Cependant, le jeu a quelques soucis dans son équilibrage : le perso ne peut cancel un heal lancé (qui dure 10 ans...Faut croire qu'elle sirote un grand cru), et le recovery après un KO n'existe pas. Je rage sur

Spoiler :

Honglan. Dans sa P2, à la moindre erreur, elle chain, et peut tuer alors qu'on est au sol, en train de se relever.

Visiblement, un patch arrive semaine prochaine :
Update 1.5 will make it easier to recover after getting knocked down. Wuchang will now be invincible for a little longer when getting back up, so enemies can’t hit you right away. The healing animation has also been made a bit faster, so you have more time to heal. Plus, you can now dodge in order to cancel healing, which will make the gameplay more flexible and strategic.
https://www.dsogaming.com/patches/w [...] ing-speed/

n°15971457
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 22:27:22  profilanswer

Je suis un peu à la bourre, mais je me suis buté ma grosse race toute la semaine dernière sur Satisfactory, ce jeu me rend fou, j'y passe mes journées, je m'amuse comme un fou ET je vois pas le temps passer.

n°15971463
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-08-2025 à 22:46:39  profilanswer

iskor a écrit :

Je suis un peu à la bourre, mais je me suis buté ma grosse race toute la semaine dernière sur Satisfactory, ce jeu me rend fou, j'y passe mes journées, je m'amuse comme un fou ET je vois pas le temps passer.

Bientôt tu rêveras d'optimisation de tes lignes  :love:

---------------
Manowar#2533
n°15971545
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 05-08-2025 à 11:09:30  profilanswer

J'arrive bien après la guerre mais je suis sur la fin de "Prince of Persia: The Lost Crown" et je trouve que c'est vraiment un excellent Metroidvania.

Mon avis en quelques phrases:

Niveau technique le jeu est très joli, stylé, varié, il a une patte cell shading qui lui donne une identité visuelle très marquée.  
J'ai adoré la DA (faut aimer les empires suméro akkadiens).  
Coté son, rien à dire. Bonne BO, bon sound design et doublage est réussi.
Je le fais sur PS5 (Il est dans le PS+) et y'a un microstuttering toutes les 3/4 secondes qui est vraiment pénible car le jeu est dur et les fenêtres sur les timings de contres sont assez courtes.  

Aucun sujet politique à la con dans le jeu, t'es la pour sauver le prince qui a été enlevé et pour cela tu vas devoir livrer nombre de batailles.

Evidemment comme tout Metroidvania, tu vas récupérer des capacités au fur et à mesure que tu avances dans le jeu et en ce sens il fait comme tous les autres.  

Y'a des petits loupés de QoL et un spécialement à la con qui est que tu peux te déplacer à l'aide de portails à travers le monde MAIS le jeu propose d'aller de portails en portails à l'aide d'un menu avec le nom des portails uniquement. Tu peux pas voir la carte et cliquer sur celui qui t'interesse. En plus ca part dans tous les sens au niveau des portails sur la carte, très lourd.

Le jeu me fait beaucoup penser à un mix de Sekiro et de Céleste:

La barre à charger pour utiliser les capacités (modifiables aux arbres Wak-Wak, l'équivalent des feux de camps de DkS) est à l'image de celle d'un Street Fighter et se rempli vraiment qu'à l'aide des parry. Parry qu'il faut timer parfaitement sur les attaques ennemies parables uniquement.
Les attaques non parables, qui sont indiquées en rouge sont a éviter (dasher ou être hors de portée) sinon le jeu te punis avec des dégâts beaucoup plus importants que si tu avais juste pris le coup.
Parfois c'est un peu le bordel à l'écran (surtout pour les boss) et donc comme dans Sekiro, il vaut mieux se fixer sur le rythme des attaques plutot que sur ce que tu vois.

Pour le côté Celeste, il y a énormémént de zones où tu ne peux pas poser le pied à terre et où il faut, avec grande précision, enchaîner des sauts/doubles sauts, dash etc.  
Le jeu laisse peu de marge voire aucune marge à la fin sur les zones de platforming.

J'ai trouvé que les boss sont pour la plupart excellents.

Après une 15/20aine d'heures, j'arrive lentement vers la fin de jeu.
Je suis assez content d'y arriver car la difficulté explose lors des dernières heures et cela rend le jeu hyper frustrant.

Bien sûr, tu sens que tu t'es largement amélioré au fil de l'aventure et tu es parfois étonné d'arriver à rentrer des enchaînements du premier coup sur les zones de platforming exigeantes MAIS les derniers affrontements de boss font rager copieusement.  

Tu as l'impression que malgré ta capacité à lire les patterns, y'a des attaques de boss beaucoup trop pétées et quasiment inesquivables ce qui est extrêmement frustrant.
Par ailleurs, ca explose tellement de partout sur ces combats qu'il est parfois très difficile de lire certaines attaques.
En plus, certains boss ont des attaques pour lesquelles la trainée est rouge, du coup tu penses que tu peux pas parry mais si, tu peux...

J'espère le finir ce soir et je le relancerai surement jamais mais très bon jeu et à l'image d'un souls, chaque victoire est un soulagement.

Message cité 3 fois
Message édité par nokopt94 le 05-08-2025 à 11:12:38
n°15971546
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 05-08-2025 à 11:13:05  profilanswer

nokopt94 a écrit :

J'arrive bien après la guerre mais je suis sur la fin de "Prince of Persia: The Lost Crown" et je trouve que c'est vraiment un excellent Metroidvania.

Mon avis en quelques phrases:

Niveau technique le jeu est très joli, stylé, varié, il a une patte cell shading qui lui donne une identité visuelle très marquée.
J'ai adoré la DA (faut aimer les empires suméro akkadiens).
Coté son, rien à dire. Bonne BO, bon sound design et doublage est réussi.
Je le fais sur PS5 (Il est dans le PS+) et y'a un microstuttering toutes les 3/4 secondes qui est vraiment pénible car le jeu est dur et les fenêtres sur les timings de contres sont assez courtes.

Aucun sujet politique à la con dans le jeu, t'es la pour sauver le prince qui a été enlevé et pour cela tu vas devoir livrer nombre de batailles.

Evidemment comme tout Metroidvania, tu vas récupérer des capacités au fur et à mesure que tu avances dans le jeu et en ce sens il fait comme tous les autres.

Y'a des petits loupés de QoL et un spécialement à la con qui est que tu peux te déplacer à l'aide de portails à travers le monde MAIS le jeu propose d'aller de portails en portails à l'aide d'un menu avec le nom des portails uniquement. Tu peux pas voir la carte et cliquer sur celui qui t'interesse. En plus ca part dans tous les sens au niveau des portails sur la carte, très lourd.

Le jeu me fait beaucoup penser à un mix de Sekiro et de Céleste:

La barre à charger pour utiliser les capacités (modifiables aux arbres Wak-Wak, l'équivalent des feux de camps de DkS) est à l'image de celle d'un Street Fighter et se rempli vraiment qu'à l'aide des parry. Parry qu'il faut timer parfaitement sur les attaques ennemies parables uniquement.
Les attaques non parables, qui sont indiquées en rouge sont a éviter (dasher ou être hors de portée) sinon le jeu te punis avec des dégâts beaucoup plus importants que si tu avais juste pris le coup.
Parfois c'est un peu le bordel à l'écran (surtout pour les boss) et donc comme dans Sekiro, il vaut mieux se fixer sur le rythme des attaques plutot que sur ce que tu vois.

Pour le côté Celeste, il y a énormémént de zones où tu ne peux pas poser le pied à terre et où il faut, avec grande précision, enchaîner des sauts/doubles sauts, dash etc.
Le jeu laisse peu de marge voire aucune marge à la fin sur les zones de platforming.

Après une 15/20aine d'heures, j'arrive lentement vers la fin de jeu.
Je suis assez content d'y arriver car la difficulté explose lors des dernières heures et cela rend le jeu hyper frustrant.

Bien sûr, tu sens que tu t'es largement amélioré au fil de l'aventure et tu es parfois étonné d'arriver à rentrer des enchaînements du premier coup sur les zones de platforming exigeantes MAIS les derniers affrontements de boss font rager copieusement.

Tu as l'impression que malgré ta capacité à lire les patterns, y'a des attaques de boss beaucoup trop pétées et quasiment inesquivables ce qui est extrêmement frustrant.
Par ailleurs, ca explose tellement de partout sur ces combats qu'il est parfois très difficile de lire certaines attaques.
En plus, certains boss ont des attaques pour lesquelles la trainée est rouge, du coup tu penses que tu peux pas parry mais si, tu peux...

J'espère le finir ce soir et je le relancerai surement jamais mais très bon jeu et à l'image d'un souls, chaque victoire est un soulagement.

Si tu l'as pas déjà fait, je ne peux que recommander Nine Sols qui a un des meilleurs systèmes de combat tout metroidvania confondus.

n°15971549
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:17:21  profilanswer

Nine sols, GOTY 2025 2024 pour moi

n°15971554
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 05-08-2025 à 11:21:32  profilanswer

Merci je vais regarder ça !  

Très bon le système de combat de PoP aussi

n°15971560
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:37:41  profilanswer

nine sols est très dur, faut le savoir quand même

---------------
salut c pouqie
n°15971564
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-08-2025 à 11:44:14  profilanswer

coucou

j'ai pas suivi les dernieres simu bagnole, j'ai poncé Assetto Corsa mais ya plus grand monde sur les serveurs a part des trackdays Nurb et des gt3

est-ce qu'il y a une simu plus peuplée dans la meme veine pure simu avec plein de combos differents, et qui ne soit pas iracing ? :o

merci :jap:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15971565
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 05-08-2025 à 11:44:40  profilanswer

Plus dur que PoP? Au début ça va mais la fin est assez infâme

n°15971567
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 05-08-2025 à 11:46:47  profilanswer

Tiens, j'ai commencé nine sols aussi (en // de diablo IV) et effectivement, faut maitriser le timing des parades.

Le premier boss, les deux premiers essais je pensais ragequit mais j'ai persévéré et le sentiment de progression est plaisant. Le jeu n'est pas injuste et c'est donc sympa d'avancer dedans.

---------------

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:47:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou

j'ai pas suivi les dernieres simu bagnole, j'ai poncé Assetto Corsa mais ya plus grand monde sur les serveurs a part des trackdays Nurb et des gt3

est-ce qu'il y a une simu plus peuplée dans la meme veine pure simu avec plein de combos differents, et qui ne soit pas iracing ? :o

merci :jap:

Le mans ultimate, assetto corsa competizionne, raceroom et automobilista 2.
Ça c'est les simulations maintenant si elles sont pleines de multi je sais pas vraiment je joue offline :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15971571
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 05-08-2025 à 11:52:27  profilanswer

Justement, parfois je trouve PoP assez injuste car certains boss enchainent très vite des coups dans un bordel visuel et tu ne peux pas faire grand chose. Sachant que le bosse t'arrache la moité de la barre de vie en 1 coup.

n°15971577
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 05-08-2025 à 12:01:27  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Justement, parfois je trouve PoP assez injuste car certains boss enchainent très vite des coups dans un bordel visuel et tu ne peux pas faire grand chose. Sachant que le bosse t'arrache la moité de la barre de vie en 1 coup.

J'ai eu ce sentiment sur le premier boss de nine sols.
Et je me suis dit que comme j'avais entendu bcp de bien de ce jeu, fallait peut-être que j'arrête de faire n'importe quoi et de regarder le pattern et de parer au bon moment.
Et ca a beaucoup mieux fonctionné  :D

---------------
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 12:07:25  profilanswer

POUQIE a écrit :

nine sols est très dur, faut le savoir quand même

Il y a des options d'accessibilité.

Excellent jeu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15971582
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-08-2025 à 12:15:33  profilanswer

nniv a écrit :

Si tu l'as pas déjà fait, je ne peux que recommander Nine Sols qui a un des meilleurs systèmes de combat tout metroidvania confondus.

C'est juste LE meilleur MV depuis Hollow Knight  :jap:  
Fantastique jeu !

Spoiler :

Mais attention en effet ça casse des dents [:hello_cass]
J'ai un souvenir assez fabuleux du duel avec Lady Ethereal  

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 05-08-2025 à 12:18:19
n°15971584
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 12:24:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est juste LE meilleur MV depuis Hollow Knight  :jap:  

T'as fait quels autres metroidvanias dans ce laps de temps ?

---------------
Topic ventes hardware
n°15971586
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-08-2025 à 12:38:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as fait quels autres metroidvanias dans ce laps de temps ?

Pas mal qd même :o  

Je me suis amusé à les lister depuis la liste officielle wikipedia :  

Hollow Knight  
Wonder Boy: The Dragon's Trap  
Sundered  
SteamWorld Dig 2  
Iconoclasts  
Dead Cells Motion-Twin  
Guacamelee! 1&2  
The Messenger  
Monster Boy et le Royaume maudit  
Touhou Luna Nights  
Bloodstained: Ritual of the Night  
Blasphemous  
Ori 1&2  
Shantae and the Seven Sirens  
Axiom Verge 2  
ENDER LILIES: Quietus of the Knights  
Infernax  
Metroid Dread  
Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth
F.I.S.T.: Forged in Shadow Torch
Iconoclasts
Prince of Persia: The Lost Crown
Nine Sols
Tunic
Have a Nice Death
Crypt Custodian
Death's door

Nine sols est mon préféré depuis HK, en 2e sans doute Metroid Dread qui était absolument top aussi.
Ah non putain j'ai oublié The Messenger dans la liste !

OK : The Messenger Ex aequo avec Nine Sols !  [:arkns:1]  (rien que pour la BO :o)

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 05-08-2025 à 12:41:26
n°15971588
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 12:43:46  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Tu vas pouvoir t'attaquer à The Rogue Prince of Persia qui va bientôt sortir de son accès anticipé. ;)

n°15971592
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 12:56:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Wuchang est un bon souls-like. Les combats sont pas mal du tout. Y'a un petit feeling Bloodborne (petit seulement). L'idée de pouvoir upgrader les armes par catégorie est une excellente idée. Le level design rappelle celui du premier DkS. Tout est là. Cependant, le jeu a quelques soucis dans son équilibrage : le perso ne peut cancel un heal lancé (qui dure 10 ans...Faut croire qu'elle sirote un grand cru), et le recovery après un KO n'existe pas. Je rage sur

Spoiler :

Honglan. Dans sa P2, à la moindre erreur, elle chain, et peut tuer alors qu'on est au sol, en train de se relever.

Visiblement, un patch arrive semaine prochaine :
Update 1.5 will make it easier to recover after getting knocked down. Wuchang will now be invincible for a little longer when getting back up, so enemies can’t hit you right away. The healing animation has also been made a bit faster, so you have more time to heal. Plus, you can now dodge in order to cancel healing, which will make the gameplay more flexible and strategic.
https://www.dsogaming.com/patches/w [...] ing-speed/

[:m3_e30:5]
C'était les principaux problèmes remontés par les joueurs, je vais attendre les retours suite à ce patch avant de me décider alors :)

n°15971594
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 13:01:12  profilanswer

charask8 a écrit :

[:m3_e30:5]  
C'était les principaux problèmes remontés par les joueurs, je vais attendre les retours suite à ce patch avant de me décider alors :)

Etant un connard têtu, je voulais la passer avant cette correction indispensable. Jl'ai eue cette saleté.

n°15971597
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 13:03:21  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pas mal qd même :o  

Je me suis amusé à les lister depuis la liste officielle wikipedia :  

Hollow Knight  
Wonder Boy: The Dragon's Trap  
Sundered  
SteamWorld Dig 2  
Iconoclasts  
Dead Cells Motion-Twin  
Guacamelee! 1&2  
The Messenger  
Monster Boy et le Royaume maudit  
Touhou Luna Nights  
Bloodstained: Ritual of the Night  
Blasphemous  
Ori 1&2  
Shantae and the Seven Sirens  
Axiom Verge 2  
ENDER LILIES: Quietus of the Knights  
Infernax  
Metroid Dread  
Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth
F.I.S.T.: Forged in Shadow Torch
Iconoclasts
Prince of Persia: The Lost Crown
Nine Sols
Tunic
Have a Nice Death
Crypt Custodian
Death's door

Nine sols est mon préféré depuis HK, en 2e sans doute Metroid Dread qui était absolument top aussi.
Ah non putain j'ai oublié The Messenger dans la liste !

OK : The Messenger Ex aequo avec Nine Sols !  [:arkns:1]  (rien que pour la BO :o)

Belle liste et j'ai du en faire la plupart. Je mets HK au niveau de Nine Sols. POP pas loin derrière. Beaucoup aimé Tunic aussi dans un autre genre.  
The Messenger par contre je suis passé vraiment à côté, je ne comprends pas ce que tout le monde aime dans ce jeu.

n°15971600
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-08-2025 à 13:09:28  profilanswer

Quand même de la peine à voir Tunic ou Death's Door comme des metroidvania.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15971602
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 05-08-2025 à 13:15:50  profilanswer

J'avais pas mal aimé Sundered mais trop de mobs.

HK c'est magique, vivement Silksong.

n°15971603
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 13:16:12  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Belle liste et j'ai du en faire la plupart. Je mets HK au niveau de Nine Sols. POP pas loin derrière. Beaucoup aimé Tunic aussi dans un autre genre.  
The Messenger par contre je suis passé vraiment à côté, je ne comprends pas ce que tout le monde aime dans ce jeu.

Perso je trouve que Nine Sols a bcp trop de lacunes sur la partie metroidvania pour le considérer à ce point, même si je l'aime beaucoup :jap:
Après, dans ta liste, y'en a pas des masses que je mettrais devant, effectivement.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-08-2025 à 13:17:36

---------------
Topic ventes hardware
n°15971604
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 05-08-2025 à 13:16:31  profilanswer

Raistlin a écrit :

J'ai eu ce sentiment sur le premier boss de nine sols.
Et je me suis dit que comme j'avais entendu bcp de bien de ce jeu, fallait peut-être que j'arrête de faire n'importe quoi et de regarder le pattern et de parer au bon moment.
Et ca a beaucoup mieux fonctionné  :D

Je te rassure c'est ce que je fais !
De toute façon tu peux pas bourrer une touche, comme dans Sekiro.

Tout le monde crache sur Ubi mais vraiment cool de PoP

Message édité par nokopt94 le 05-08-2025 à 13:17:24
n°15971605
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-08-2025 à 13:21:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso je trouve que Nine Sols a bcp trop de lacunes sur la partie metroidvania pour le considérer à ce point, même si je l'aime beaucoup :jap:
Après, dans ta liste, y'en a pas des masses que je mettrais devant, effectivement.

Après si tu en voies des meilleurs que j'ai pas fait je suis tout Ouie car tu peux le voir c'est un genre que j'affectionne :D

HK reste pour moi la crème de la crème.
Ce n'est pas moi qui ait fait la liste, j'ai pris celle du Wiki :D J'aurais pas forcement mis Tunic dans le lot... (je dois le finir d'ailleurs, un des rares que j'ai pas terminé dans cette liste)

Pour The messenger : Gameplay au top, ambiance 8bits/16 bits extrêmement bien retranscrite, humour ominiprésent et très marrant, musique absolument stellaire (une des meilleurs BO de ces dernières années à mes yeux dans ce style...) J'adore vraiment ce jeu.

Je suis d'accord sur le fait que Nine Sols n'est pas un champion pour la partie exploration mais la partie combat est tellement au dessus du lot que ça rattrape largement ! C'est une sorte de Sekiro Metroidvaniaesque !

Message édité par kenshirooo le 05-08-2025 à 13:22:08
n°15971607
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 13:26:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sundered :o :o?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19529  19530  19531  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)