| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
fixeor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vinted |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 13:47:16 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Calyx, jeu de gestion à venir mais un peu original dans son concept, puisque la menace, ici, est une menace végétale de plantes rampantes :
Message édité par Sanglier le 04-08-2025 à 14:20:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | En somme, je dirais rendez-nous nos jeux d'antan comme MSR (mais une réalisation digne de FH) avec un menu simple où on choisit sa course dans un menu et on commence simplement sur la ligne de départ jusqu'à celle d'arrivée. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
MSR --------------- _______________________________________________________________ |
kenshirooo Transactions (20) | MSR était top ! DriveClub aussi |
Gracchus13 Transactions (3) | Need For Speed et Test Drive, avant que ça ne devienne kikoolol |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | DriveClub c'est dommage que Sony n'ai jamais sortie d'édition complète sur ps4 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-08-2025 à 15:58:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 19:09:06 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
jeankb Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Wuchang est un bon souls-like. Les combats sont pas mal du tout. Y'a un petit feeling Bloodborne (petit seulement). L'idée de pouvoir upgrader les armes par catégorie est une excellente idée. Le level design rappelle celui du premier DkS. Tout est là. Cependant, le jeu a quelques soucis dans son équilibrage : le perso ne peut cancel un heal lancé (qui dure 10 ans...Faut croire qu'elle sirote un grand cru), et le recovery après un KO n'existe pas. Je rage sur
|
iskor Transactions (0) | Je suis un peu à la bourre, mais je me suis buté ma grosse race toute la semaine dernière sur Satisfactory, ce jeu me rend fou, j'y passe mes journées, je m'amuse comme un fou ET je vois pas le temps passer. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nokopt94 Transactions (6) | J'arrive bien après la guerre mais je suis sur la fin de "Prince of Persia: The Lost Crown" et je trouve que c'est vraiment un excellent Metroidvania.
Message cité 3 fois Message édité par nokopt94 le 05-08-2025 à 11:12:38 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Nine sols, GOTY |
nokopt94 Transactions (6) | Merci je vais regarder ça ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | nine sols est très dur, faut le savoir quand même --------------- salut c pouqie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nokopt94 Transactions (6) | Plus dur que PoP? Au début ça va mais la fin est assez infâme |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Tiens, j'ai commencé nine sols aussi (en // de diablo IV) et effectivement, faut maitriser le timing des parades.
--------------- _______________________________________________________________ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nokopt94 Transactions (6) | Justement, parfois je trouve PoP assez injuste car certains boss enchainent très vite des coups dans un bordel visuel et tu ne peux pas faire grand chose. Sachant que le bosse t'arrache la moité de la barre de vie en 1 coup. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a des options d'accessibilité. Excellent jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2025 à 12:18:19 |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2025 à 12:41:26 |
Maalak Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand même de la peine à voir Tunic ou Death's Door comme des metroidvania. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nokopt94 Transactions (6) | J'avais pas mal aimé Sundered mais trop de mobs.
|
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-08-2025 à 13:17:36 --------------- Topic ventes hardware |
nokopt94 Transactions (6) |
Message édité par nokopt94 le 05-08-2025 à 13:17:24 |
Message édité par kenshirooo le 05-08-2025 à 13:22:08 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |