| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 22:36:02 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | J'ai fait Turbo Kid dernièrement, metroidvania sympa mais pas transcendant, avec l'originalité (en plus d'être apparemment la suite du film) d'avoir un vélo pour se déplacer et faire des tricks. C'est pas ultra beau, mais l'ambiance est sympa et la fin est assez cool. J'ai juste trouvé le level design assez bof. Pas au niveau d'un HK mais en manque de MV ça occupe quelques heures. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) | Ender c'est super bien. Le 1, j'ai plus le nom, mais il mérite d'être fait. Pas test le 2 encore. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le 2 (fini à 100%) plusieurs fois je me suis dit "bon c'est quand la fin?"
|
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai fait le 1, pas compris ce qui était si bien. C'est sympa sans plus. |
cell Transactions (3) |
C'est hyper bien, avec une vrai patte graphique, un jeu différent de tout ce que j'ai ou jouer qui mêle H&s, rpg a la bg3, et un peu de dark souls et c'est fait par les dev d'Ori. Apparemment de ce que j'ai lu, le studio est devenu indé depuis peu suite a un problème avec son éditeur, l'EA serait sorti en moyen état il y a 1 an avec des critiques moyenne mais je jeu s'est grandement amelioré depuis. J'ai pas testé avant pour avoir le passif, je prend le train en marche, mais de ce que j'ai joué hier soir, le jeu est une pépite, y a de la vrai exploration avec des truc caché d ans tous les sens, du loot, des combos, plein d'armes dirrentes. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 06-08-2025 à 08:48:21 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 08:54:19 ![]() ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 06-08-2025 à 09:31:19 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Ouais ça pourrait être un jeu énorme, c'est magnifique, il y'a (enfin) un peu de contenu pour tenir quelques temps. Mais les grosses mises à jours sont rarissimes, le studio est passé indépendant et ils ont chialé pour qu'on passe les reviews steam en positif suite à la sortie foirée de The Breach il y'a quelques mois parce qu'ils sont soit disant ric-rac niveau tunes, ce qui est très rassurant quant à une éventuelle sortie d'une version finale. Donc je recommande pas, pas avant la 1.0. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 06-08-2025 à 10:03:34 |
cell Transactions (3) |
Dans tout les cas, même si le jeu est pas fini, ce a quoi je joue aujourdhui est largement au dessus de 90% des autre jeux qui passent sous mes mains. De plus c'est clairement le jeu taillé pour reroll avec un nouveau build quand il y aura du nouveau contenu, et il y a tellement de jeux qui sortent que ca me derange pas si c'est dans 1 an sachant que je crois qu'il y a deja pour 50h de contenu Mais merci pour les precisions Mr. Gracchus13 Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-08-2025 à 10:27:25 |
nokopt94 Transactions (6) | Sympa de voir vos retours sur No Rest for the Wicked.
|
cisko Transactions (0) | Hello,
|
|
cell Transactions (3) |
Et depuis avril y a eu 2 Maj majeur ca me parait pas deconnant ? Tu es sur que c'est pas pas la periode ou il se separaient de l'editeur qui faisait que c'etait plus creux ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 06-08-2025 à 11:26:07 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
kenshirooo Transactions (20) | Quel est votre ou vos jeux les plus attendu(s) pour cette fin d'année?
Message cité 10 fois Message édité par kenshirooo le 06-08-2025 à 11:49:12 |
cell Transactions (3) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-08-2025 à 12:04:48 --------------- Topic ventes hardware |
Bird Jesus Transactions (0) | Silksong faut laisser le truc mourir, ça fait trop longtemps qu'il agonise. |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | Ah oui Absolum aussi si ça sort en 2025 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
charask8 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le DLC avec les Anglais pour Gates of Hell: Ostfront.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |