Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Pour vous, l'IA dans les jeux vidéos c'est
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19531  19532  19533  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

n°15971828
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 22:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

De ce côté, on est dans l’esprit DkS/Bloodborne. Des sanctuaires/feux/lanternes et des raccourcis. Pas de statues de Marika. Perso, ça me gêne pas trop.

Okay bon ça veut dire que c'est pas forcement à 20min mais qu'il faut faire gaffe.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 22:36:02  profilanswer

n°15971830
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 22:43:44  profilanswer

J'ai fait Turbo Kid dernièrement, metroidvania sympa mais pas transcendant, avec l'originalité (en plus d'être apparemment la suite du film) d'avoir un vélo pour se déplacer et faire des tricks. C'est pas ultra beau, mais l'ambiance est sympa et la fin est assez cool. J'ai juste trouvé le level design assez bof.

Pas au niveau d'un HK mais en manque de MV ça occupe quelques heures.

n°15971852
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-08-2025 à 00:05:32  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Blasphemous nul à chier.
Heureusement le 2 est encore pire, ça rend de fait le 1 un peu meilleur.

Ender Lilies pas fait.
Ender Magnolia c'est bof sans plus.

Eylde, chope-le ! [:moonblood6:3]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15971861
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 00:42:23  profilanswer

J'ai plus la foi  [:el frog:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°15971889
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 08:11:58  profilanswer

Ender c'est super bien. Le 1, j'ai plus le nom, mais il mérite d'être fait. Pas test le 2 encore.

n°15971892
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 08:17:59  profilanswer

Le 2 (fini à 100%) plusieurs fois je me suis dit "bon c'est quand la fin?"
Je l'ai trouvé pas très inspiré: ça se joue mais ça n'invente rien.

Côté combats tu roules sur les boss sauf 1 ou 2 qui sont des pics de difficulté. Le true Last boss étant d'une difficulté délirante par rapport au reste.

n°15971893
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 08:20:30  profilanswer

J'ai fait le 1, pas compris ce qui était si bien. C'est sympa sans plus.
J'imagine que c'est le fait de jouer une gamine :o

n°15971896
cell

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 08:43:24  profilanswer

Pourquoi j'ai jamais entendu parler de No Rest for the Wicked ?

C'est hyper bien, avec une vrai patte graphique, un jeu différent de tout ce que j'ai ou jouer qui mêle H&s, rpg a la bg3, et un peu de dark souls et c'est fait par les dev d'Ori.

Apparemment de ce que j'ai lu, le studio est devenu indé depuis peu suite a un problème  avec son éditeur, l'EA serait sorti en moyen état il y a 1 an avec des critiques moyenne mais je jeu s'est grandement amelioré depuis.

J'ai pas testé avant pour avoir le passif, je prend le train en marche,  mais de ce que j'ai joué hier soir, le jeu est une pépite, y a de la vrai exploration avec des truc caché d ans tous les sens, du loot, des combos, plein d'armes dirrentes.
Coté graphique c'est un mélange de cel shading et de peinture, ça bouge super bien.

n°15971898
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 08:48:14  profilanswer

cell a écrit :

C'est hyper bien, avec une vrai patte graphique, un jeu différent de tout ce que j'ai ou jouer qui mêle H&s, rpg a la bg3, et un peu de dark souls et c'est fait par les dev d'Ori.

Apparemment de ce que j'ai lu, le studio est devenu indé depuis peu suite a un problème  avec son éditeur, l'EA serait sorti en moyen état il y a 1 an avec des critiques moyenne mais je jeu s'est grandement amelioré depuis.

J'ai pas testé avant pour avoir le passif, je prend le train en marche,  mais de ce que j'ai joué hier soir, le jeu est une pépite, y a de la vrai exploration avec des truc caché d ans tous les sens, du loot, des combos, plein d'armes dirrentes.
Coté graphique c'est un mélange de cel shading et de peinture, ça bouge super bien.

J'attends la version finale, il a l'air très bon :jap:

Message édité par ChaK_ le 06-08-2025 à 08:48:21
n°15971900
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 08:54:19  profilanswer

cell a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une grosse hype à sa sortie, puis qu'elle est en train de mourir à petit feu du fait de l'absence de mise à jour significative régulière et que le jeu s'éparpille à essayer d'un peu tout faire.  
Je jeterai un coup d'oeil dessus à sa sortie quand même.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 08:54:19  profilanswer

n°15971905
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 09:11:02  profilanswer

cell a écrit :

On va laisser Gracchus t'en parler :D
J'ai peur qu'on ne voit jamais la 1.0 :o

---------------
Topic ventes hardware
n°15971916
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 09:30:14  profilanswer

cell a écrit :

On en a parlé ici même pourtant :D
J'aime bcp perso.

Message édité par vodkapom le 06-08-2025 à 09:31:19
n°15971937
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 09:59:34  profilanswer

cell a écrit :

C'est sympa hein? Surtout après le patch qui corrige les conneries de la dernière update The Breach, première principale update (The Crucible c'est franchement mineur) qui est arrivé 1 an après la sortie du jeu en Early Access  [:ge haussmann]
Y'en aura pas d'autres cette année, enfin si, juste une vers décembre pour ajouter du coop. Et l'année prochaine ils vont ajouter de la gestion de ferme. Je déconne pas le CEO du studio, Thomas Mahler, est un gros fan de Moon Harvest (et aussi un énorme gros con qui ferait mieux de payer un community manager au vu de son loooooonnng historique). La semaine dernière donc ils ont annoncé que le mode histoire ne sera pas terminé à la 1.0 (mais promis, y'aura une bonne "conclusion" à la fin de l'early access) et que donc il n'y aura pas de nouveau véritable contenu avant l'année prochaine. Ils vont rajouter un système de classe parce que soit disant les joueurs sont trop cons pour comprendre qu'une arme "force" a besoin de points de force pour être efficace.

Ouais ça pourrait être un jeu énorme, c'est magnifique, il y'a (enfin) un peu de contenu pour tenir quelques temps. Mais les grosses mises à jours sont rarissimes, le studio est passé indépendant et ils ont chialé pour qu'on passe les reviews steam en positif suite à la sortie foirée de The Breach il y'a quelques mois parce qu'ils sont soit disant ric-rac niveau tunes, ce qui est très rassurant quant à une éventuelle sortie d'une version finale. Donc je recommande pas, pas avant la 1.0.  

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 06-08-2025 à 10:03:34
n°15971949
cell

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 10:25:55  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est sympa hein? Surtout après le patch qui corrige les conneries de la dernière update The Breach, première principale update (The Crucible c'est franchement mineur) qui est arrivé 1 an après la sortie du jeu en Early Access  [:ge haussmann]
Y'en aura pas d'autres cette année, enfin si, juste une vers décembre pour ajouter du coop. Et l'année prochaine ils vont ajouter de la gestion de ferme. Je déconne pas le CEO du studio, Thomas Mahler, est un gros fan de Moon Harvest (et aussi un énorme gros con qui ferait mieux de payer un community manager au vu de son loooooonnng historique). La semaine dernière donc ils ont annoncé que le mode histoire ne sera pas terminé à la 1.0 (mais promis, y'aura une bonne "conclusion" à la fin de l'early access) et que donc il n'y aura pas de nouveau véritable contenu avant l'année prochaine. Ils vont rajouter un système de classe parce que soit disant les joueurs sont trop cons pour comprendre qu'une arme "force" a besoin de points de force pour être efficace.

Ouais ça pourrait être un jeu énorme, c'est magnifique, il y'a (enfin) un peu de contenu pour tenir quelques temps. Mais les grosses mises à jours sont rarissimes, le studio est passé indépendant et ils ont chialé pour qu'on passe les reviews steam en positif suite à la sortie foirée de The Breach il y'a quelques mois parce qu'ils sont soit disant ric-rac niveau tunes, ce qui est très rassurant quant à une éventuelle sortie d'une version finale. Donc je recommande pas, pas avant la 1.0.  

Ba le mec passe indé, il prend des risques, je peux presque comprendre ca vu comment le marché du JV est ingrat parfois

Dans tout les cas, même si le jeu est pas fini, ce a quoi je joue aujourdhui est largement au dessus de 90% des autre jeux qui passent sous mes mains.

De plus c'est clairement le jeu taillé pour reroll avec un nouveau build quand il y aura du nouveau contenu, et il y a tellement de jeux qui sortent que ca me derange pas si c'est dans 1 an sachant que je crois qu'il y a deja pour 50h de contenu

Mais merci pour les precisions Mr. Gracchus13 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 06-08-2025 à 10:27:25
n°15971950
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 06-08-2025 à 10:27:34  profilanswer

Sympa de voir vos retours sur No Rest for the Wicked.

Ca donne envie d'un épisode des Tartuffes :)

n°15971956
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 10:43:36  profilanswer

Hello,

Dans Deep Rock Galactic: Survivor , y a moyen d'afficher le dps en live de chaque arme ?  

genre un add-on ?  
qui afficherait aussi le gain en dps de telle  ou telle upgrade ?

n°15971971
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 11:10:30  profilanswer

cell a écrit :

Mais merci pour les precisions Mr. Gracchus13 :jap:

De rien, j'étais comme toi à la sortie de l'EA, optimiste et plein d'espoir [:tapis_fan:6], et puis y'a eu la redescente [:lesadfrog:2], l'attente d'infos nouvelles qui n'arrivent pas, le CEO qui raconte de la merde H24 sur le discord, les teasers de trailers pour annoncer une mise à jour qui arrive 2 mois plus tard [:kolombin:4]

Qui sait ça finira peut-être bien. J'espère.

n°15971978
cell

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 11:23:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

De rien, j'étais comme toi à la sortie de l'EA, optimiste et plein d'espoir [:tapis_fan:6], et puis y'a eu la redescente [:lesadfrog:2], l'attente d'infos nouvelles qui n'arrivent pas, le CEO qui raconte de la merde H24 sur le discord, les teasers de trailers pour annoncer une mise à jour qui arrive 2 mois plus tard [:kolombin:4]

Je n'ai decouvert le jeu qu'hier, et quand je vois le suivi du jeu, je vois qu'il y a une salve de patch tous les mois pourtant

Et depuis avril y a eu 2 Maj majeur ca me parait pas deconnant ?

Tu es sur que c'est pas pas la periode ou il se separaient de l'editeur qui faisait que c'etait plus creux ?

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 06-08-2025 à 11:26:07
n°15971979
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-08-2025 à 11:27:04  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est CIG le studio ? :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15971988
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 11:40:42  profilanswer

cell a écrit :

Je n'ai decouvert le jeu qu'hier, et quand je vois le suivi du jeu, je vois qu'il y a une salve de patch tous les mois pourtant  

Tu es sur que c'est pas pas la periode ou il se separaient de l'editeur qui faisait que c'etait plus creux ?

The Crucible c'était pas franchement une mise à jour majeure, c'est juste du contenu supplémentaire pour leur donjon aléatoire le temps de faire patienter les joueurs. Le reste à part The Breach fin avril, ce sont des corrections de bugs et de l'équilibrage du gameplay, rien de très passionnant, The Breach Refined c'est surtout ça, à part des trucs en plus pour le housing. Le problème c'est qu'on s'attendait à des mises à jours de contenu plus fréquentes depuis la fin de l'imbroglio avec l'éditeur initial. Et en fait, non, comme je l'ai dit il n'y aurait pas de grosses mise à jours avant la toute fin de l'année, et ça ne sera que du multi, ce qui ne m'intéresse pas. On verra ce qu'il adviendra l'année prochaine. Là tu dois avoir pour une vingtaine-trentaine d'heure pour voir tout le jeu, ce qui est déjà pas mal.  

Si tu veux connaître les dernières annonces : https://old.reddit.com/r/NoRestForT [...] qa_stream/

n°15971991
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 11:42:56  profilanswer

cell a écrit :

Nan comme dit Gracchus, tu viens de débarquer, t'es encore plein d'espoir :D
La réalité c'est que c'est une disaster class en terme de gestion d'Early Access :o

---------------
Topic ventes hardware
n°15971996
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-08-2025 à 11:48:42  profilanswer

Quel est votre ou vos jeux les plus attendu(s) pour cette fin d'année?
Clairement de mon côté : HADES 2 ! J'ai taté l'EA très récemment c'est du Hades sous amphetamines... ça s'annonce une tuerie absolue. J'ai volontairement très peu joué pour me laisser le plaisir de découvrir la 1.0.
Après Silksong bien entendu... Si les 2 pouvaient sortir avant fin 2025 ça me fera ma fin d'année vu le peu de temps de jeu que j'ai en ce moment... J'avance au rythme d'un chapitre par semaine sur Doom TDA c'est pour dire :o...

Message cité 10 fois
Message édité par kenshirooo le 06-08-2025 à 11:49:12
n°15972006
cell

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 11:59:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Clairement de mon côté : HADES 2 ! J'ai taté l'EA très récemment c'est du Hades sous amphetamines... ça s'annonce une tuerie absolue. J'ai volontairement très peu joué pour me laisser le plaisir de découvrir la 1.0.
Après Silksong bien entendu... Si les 2 pouvaient sortir avant fin 2025 ça me fera ma fin d'année vu le peu de temps de jeu que j'ai en ce moment... J'avance au rythme d'un chapitre par semaine sur Doom TDA c'est pour dire :o...

- Borderlands 4 ( avec reserve )
- Hades 2
- Endless Legend 2
- et les gros patch de peo2 pour m'y remettre un peu

n°15972007
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 11:59:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan comme dit Gracchus, tu viens de débarquer, t'es encore plein d'espoir :D
La réalité c'est que c'est une disaster class en terme de gestion d'Early Access :o

Je le dis clairement : un bon community manager ça change tout, la communication c'est un vrai métier, tu laisse pas ça à un guignol. Je rigole mais voir sur le Discord dédié Thomas Mahler (qui est par défaut le porte parole de la boîte) râler sur les joueurs qui seraient pas foutu de savoir jouer, annoncer l'idée d'une gestion de ferme et complétement délirer là dessus des jours entiers [:custard:1] ça donne pas confiance, son compte Twitter/X est assez épique aussi. Il s'est calmé depuis quelques temps, pour le bien de sa boîte. Et je suis convaincu que les avis négatifs dont la mienne sont en grande partie motivées par son comportement, c'est littéralement un "lolcow", la presse JV se fait plaisir, et il a déjà un bon historique à son actif.

n°15972008
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 12:04:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le 1er DLC de Wukong et Hadès II.
Silksong je le croirais quand je le verrais.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 06-08-2025 à 12:04:48

---------------
Topic ventes hardware
n°15972010
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 12:09:19  profilanswer

Silksong faut laisser le truc mourir, ça fait trop longtemps qu'il agonise.

n°15972012
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 12:10:54  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai deux early access en tête (un de plus ou un de moins...) : Fatekeeper et Streets Of Rogue 2.
Sinon rien côté jeux AAA, en indé Mina The Hollower et Mai: Child of Ages.

n°15972015
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 12:12:04  profilanswer

kenshirooo a écrit :

- Silksong  [:lazar]  
- Endless Legend 2
- Anno

n°15972017
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-08-2025 à 12:13:43  profilanswer

Ah oui Absolum aussi si ça sort en 2025  :love:

n°15972018
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-08-2025 à 12:14:11  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Rien du tout, je n'aime plus les jeux vidéos.  [:ex-floodeur:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15972019
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-08-2025 à 12:15:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Rien du tout, je n'aime plus les jeux vidéos.  [:ex-floodeur:5]

J'ai aussi une bonne grosse chakite durable en ce moment... enorme flemme a lancer quoique ce soit quand j'ai un rare moment de libre... cela dit hier encore 1H de Doom TDA, ça faisait un moment, c'était bien plaisant...

n°15972020
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 12:17:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Rien du tout, je n'aime plus les jeux vidéos. [:ex-floodeur:5]

Faut arrêter de se forcer à finir et patiner tous les mauvais jeux qui te passent sous la main  :O

n°15972037
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-08-2025 à 12:44:00  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai aussi une bonne grosse chakite durable en ce moment... enorme flemme a lancer quoique ce soit quand j'ai un rare moment de libre... cela dit hier encore 1H de Doom TDA, ça faisait un moment, c'était bien plaisant...

J'ai pas vraiment une chakite, y'a rien qui me fait vraiment envie, enfin j'attends Silksong aussi comme tout le monde mais ça fait tellement longtemps que je suis plus autant hypé quoi.

MonsieurPoney a écrit :

Faut arrêter de se forcer à finir et patiner tous les mauvais jeux qui te passent sous la main  :O

Je platine autant les navets que les bons jeux.  [:gidoin]  
Récemment Tony Hawk's 3+4 était vraiment cool, juste le trophée de faire la campagne avec 29 skaters était complètement con mais le reste du jeu était génial. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15972040
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-08-2025 à 12:48:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Je platine autant les navets que les bons jeux.  [:gidoin]  
Récemment Tony Hawk's 3+4 était vraiment cool, juste le trophée de faire la campagne avec 29 skaters était complètement con mais le reste du jeu était génial. :D

Mais le fait pas [:croque-sfeld]  
[:simi37]

n°15972042
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-08-2025 à 12:48:58  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Mais le fait pas [:croque-sfeld]  
[:simi37]

Et je laisse mon jeu complété à 98% ? Quelle drôle d'idée.

---------------
n°15972057
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 13:28:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le 1er DLC de Wukong et Hadès II.
Silksong je le croirais quand je le verrais.

Le dlc de wukong?

n°15972058
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-08-2025 à 13:35:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je suis à moitié hypé par Crimson Desert, mais ca sent le pétard mouillé :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15972060
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 13:36:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le DLC avec les Anglais pour Gates of Hell: Ostfront.
Je dois être le seul sur ce topic et sur le forum...  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15972072
krimat

Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 13:55:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis à moitié hypé par Crimson Desert, mais ca sent le pétard mouillé :D

Oh t'es pas le seul, Crimson Desert ça sent le jeu Jack of all trades Master of none.

---------------
Je donne des jeux ICI
n°15972074
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-08-2025 à 14:02:03  profilanswer

krimat a écrit :

Oh t'es pas le seul, Crimson Desert ça sent le jeu Jack of all trades Master of none.

C'est un peu ca. Sinon y'a bien évidemment Anno, Ghost of Yotei, Phantom blade zéro ( même si celui ci sent un peu la douille aussi ), et d'autres dans le style ..

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15972079
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2025 à 14:06:32  profilanswer

charask8 a écrit :

Le dlc de wukong?

Y'a deux DLC en développement.
Le 1er doit sortir fin 2025/début 2026.
Ils avaient prévu 13 actes pour le jeu mais n'ont réussi à en produire que 6 à la release. Les 7 actes manquants devraient être ceux des DLC.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19531  19532  19533  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)