| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 13:26:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis un peu triste de voir que le terme "metroidvania" est communément accepté malgré sa désuétude la plus totale.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 05-08-2025 à 13:31:41 |
charask8 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Seul défaut de Nine Sols, l'affichage de la map est absolument horrible, c'est illisible au possible. Sinon pour la tier list Metroidvania : https://demajen.co.uk/tierlist.html Je cautionne pas tous ses choix Message cité 2 fois Message édité par nniv le 05-08-2025 à 14:00:02 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 13:59:44 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas vu trop de retours sur le DLC de Lies Of P, on en pense quoi ici ? --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut dégoûter les gens avec la méthode Rick roll. Qu'ils aient Vanina de Dave en tête chaque fois qu'ils lisent metroidvania. Y'a que ça qui fonctionnera. https://youtu.be/DHszVIYdESM?si=atls3Adr00ZKFwJs |
zad38 Transactions (0) | Jamais lu le terme "search-action", je lui prévois le même avenir que la tentative "prodedural death labyrinth" pour les roguelikes/lites. Message édité par zad38 le 05-08-2025 à 14:04:05 |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Dragon loop je connaissais pas mais ça a l'air cool |
ChaK_ Transactions (0) |
J'avais adoré, mais pas facile facile. Message édité par ChaK_ le 05-08-2025 à 14:34:21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Afterimage est magnifique, mais beaucoup BEAUCOUP trop long --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Ah oui tiens il ajoute Tails of Iron et Minishoot Adventure qui n'étaient pas dans le wiki mais que j'ai fait aussi.
Message édité par kenshirooo le 05-08-2025 à 14:56:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On sait tous que le S tier c'est Rabi-Ribi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-08-2025 à 16:06:49 --------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | hollow knight t'y joue pour l'immersion dans son monde et l'aventure
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-08-2025 à 16:14:27 --------------- salut c pouqie |
|
hisvin Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai bien aimé Blasphemous. Pourtant j'ai trouvé la DA et le pixel art à vomir (c'est peut être voulu d'ailleurs). --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2025 à 16:56:42 |
Jean malouk Transactions (0) | Le Strider de 2014 développé par Double Helix et Capcom est un très bon clone de Metroid avec une bonne ambiance:
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | blasphemous j'ai attendu tout le jeu d'avoir une compétence pour débloquer les espèces de truc rouges qui flottent parfois, ou les espèces de racines qui semblent permettre d'atteindre certains passage
Message édité par POUQIE le 05-08-2025 à 16:58:50 --------------- salut c pouqie |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Pareil, fini blasphemous, mais pas ressenti le besoin de faire le 2. Un bon jeu, sans plus Message édité par ChaK_ le 05-08-2025 à 17:13:24 |
Maalak Transactions (0) | HK, j'ai tenté mais il m'est assez vite tombé des mains quand j'ai vu qu'il fallait un peu farmer la monnaie du jeu et la taille des cartes.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bird Jesus Transactions (0) | Blasphemous nul à chier.
|
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |