Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Pour vous, l'IA dans les jeux vidéos c'est
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19528  19529  19530  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

n°15971007
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-08-2025 à 19:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Bien sur  [:altherac:1]  
Viens on est biens.

J'ai fait 2 Souls like et demi, mon avis n'est point pertinent. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 19:38:50  profilanswer

n°15971008
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 19:39:59  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai fait 2 Souls like et demi, mon avis n'est point pertinent. :D

Oui mais le principe est surtout de parler le plus mal possible, et t'as une solide expérience sur ce plan là  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°15971009
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-08-2025 à 19:40:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui mais le principe est surtout de parler le plus mal possible, et t'as une solide expérience sur ce plan là  [:hish:3]

N'importe quoi, je ne suis qu'amour et poney.  [:cdtfcdtf:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15971010
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-08-2025 à 19:45:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Oui et le switch est instantané.

J'hésite, Diablo 4 m'est tombé des mains en à peine quelques heures. Après je sais que c'est une early access, mais à 24 balles si le développement suit c'est une affaire.

n°15971021
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-08-2025 à 20:26:50  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'hésite, Diablo 4 m'est tombé des mains en à peine quelques heures. Après je sais que c'est une early access, mais à 24 balles si le développement suit c'est une affaire.

J'ai pas le jeu non plus. C'est juste une info glanée sur un stream.
Ce qui me fait hésiter c'est surtout l'absence apparente d'un gameplay à combo. C'est pas ma came de bourrer un seul bouton dans les HnS. C'est la raison pour laquelle j'avais été si enthousiasmé par les présentations de classes de PoE2 par GGG durant la gamescom 2023 car ils mettaient bien en avant la primauté des combos pour faire du dégât. Dans les faits, depuis la sortie du jeu, on ne peut pas dire que les builds à combo aient le vent en poupe. :o

Message édité par Leilu le 03-08-2025 à 20:27:03

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15971023
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 03-08-2025 à 20:30:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs, cette liste a été l'objet de débats houleux, d'insultes, et autres foires d'empoignes sur des discords à la fois confidentiels et scandaleux, suite à quoi elle a du être révisée.
Voici donc la sainte tier-list officielle
https://i.ibb.co/XZQ4NNBC/my-image.png
Nonobstant, si vous trouvez toujours cette liste infamante, et pour produire plus de fun, vous pouvez la réaliser vous-même [:sneijder:3]
https://tiermaker.com/create/tier-l [...] e-18331297

Wukong et son feeling des coups absolument dégueulasse devant le saint Sekiro faut oser [:sad frog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par nniv le 03-08-2025 à 20:30:15
n°15971026
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 20:41:55  profilanswer

nniv a écrit :

Wukong et son feeling des coups absolument dégueulasse devant le saint Sekiro faut oser [:sad frog:5]

Skill issue.

---------------
Topic ventes hardware
n°15971031
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 03-08-2025 à 21:03:05  profilanswer

Ah bah oui ça doit être ça suis-je bête [:sanglier bossu:1]

n°15971038
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 21:40:56  profilanswer

Le rapport entre le feeling et le skill ? :D

---------------
There's just less in it
n°15971041
nicha

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 21:42:17  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Acheté pour cette raison :)

Même s'il sort à petit prix (~40 €), ça sera une affaire.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 21:42:17  profilanswer

n°15971045
Roger01

Transactions (1)
Posté le 03-08-2025 à 22:06:56  profilanswer

Haaan! The Guild! : https://store.steampowered.com/app/ [...] ropa_1410/

J'espère que ça ne sera pas une The Guild 3 bis :D :o

Enfin comment prendre les gens pour des pigeons... le 3 qui fonctionne mal, ils ne le terminent pas et en font un autre :/

Message édité par Roger01 le 03-08-2025 à 22:09:07
n°15971068
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2025 à 23:42:26  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le rapport entre le feeling et le skill ? :D

Si t'as aucun skill sans vouloir le reconnaitre, ben par extension tu peux avoir un feeling de merde  [:wipeout 2097:6]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15971074
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 23:58:06  profilanswer

nniv a écrit :

Ahhhh merci, je me sens moins seul à trouver le feeling des coups ignoble ! Cette absence de feed-back, l’impression de taper dans le vide  [:adnauseam:4]  

Après le jeu est magnifique, j’aime beaucoup la propal, les musiques, c’est un bon jeu, mais la problématique ci-dessus exposée m’a vraiment flingué une partie de l’expérience.

Rien que pour cette raison, il ne peut en aucun être supérieur à un Sekiro en matière de Souls-Like de mon point de vue, mais ça n’engage que moi bien entendu  :jap:  

n°15971087
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 00:46:56  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Si t'as aucun skill sans vouloir le reconnaitre, ben par extension tu peux avoir un feeling de merde  [:wipeout 2097:6]

Nan mais le feeling de merde dans Wukong je sais exactement de quoi il parle, t'as vraiment l'impression de ne pas taper, en retour t'as que la barre de vie qui baisse, ya pas d'impact, pas de réaction qui te permet de savoir si t'as touché ou non :D

edit: ah merde j'avais pas vu la réponse d'après, mais ça confirme mon ressenti :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 04-08-2025 à 00:47:35

---------------
There's just less in it
n°15971088
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 04-08-2025 à 01:01:28  profilanswer

Vous avez jouer 30min ? Je disais pareil au début du jeu puis finalement tu t’habitue et c’est pas vraiment dérangeant une fois le jeu pris en main :O

J’ai bien aimé les 45h dessus

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 04-08-2025 à 01:01:48

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15971091
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 01:10:30  profilanswer

dazouille a écrit :

Vous avez jouer 30min ? Je disais pareil au début du jeu puis finalement tu t’habitue et c’est pas vraiment dérangeant une fois le jeu pris en main :O

J’ai bien aimé les 45h dessus

Je lui ai consacré une trentaine d’heures, et le feeling était mauvais du début à la fin, aucune sensation d’impact, ce qui fout un peu en l’air une partie du plaisir ressenti, c’est une sensation désagréable qui peut ne pas gêner certains mais moi ça m’a gavé.  

À côté, pour reparler de Sekiro, le feed-back est nickel, quand tu fais tes parades tu le sens, c’est gratifiant manette en main et si on ajoute les autres qualités du jeu, pour moi il ne peut pas se classer sous BMW.

n°15971092
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 04-08-2025 à 01:20:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les joueurs se plaignent de tout et ne font aucun effort pour comprendre la logique derriere un menu, une . Et franchement si tu trouvyes les menus d'Horizon trop compliqués, alors les menus de RPG tu dois pleurer.

Si tu dois faire un effort pour comprendre la logique d'une interface, il y a plus de chances qu'elle soit ratée que réussie.
Surtout d'un jeu de bagnoles.

Quant à ta comparaison avec les rpg : quand tu joues à un rpg tu acceptes d'avoir une interface complexe, ça fait partie du package. Ce n'est pas le cas pour un jeu de courses, et les nombreux commentaires négatifs des joueurs en fournissent la preuve.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15971096
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 03:11:05  profilanswer

Celle de Clair obscur n'est pas claire (hmmm), mais c'est gérable.
En parlant de ce dernier, j'ai un peu progressé en butant les 2 blaireaux...Bonne mise en scène, il est vrai.  
On va dire que je rentre dans la dernière ligne droite.
Toujours est-il que je maintiens la croyance que

Spoiler :

Maelle est la soeur de Verso même si les éléments que l'on a ne collent pas. J'imagine qu'il y a surement une astuce qui va débarquer, genre ses parents ne sont pas ses parents ou qu'elle souffre d'amnésie (et vu qu'elle parle souvent de "déjà vu", on va se diriger vers cette idée.)

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 04-08-2025 à 03:41:21
n°15971114
katkar

Transactions (1)
Posté le 04-08-2025 à 08:14:36  profilanswer

:hello:  

Après DOOM TDA, aucun jeux du Gamepass n'avaient grace à mes yeux ...  

Je me suis acheté Armored Core VI: Fires of Rubicon (ce la fait 2 ans que j'attendais de le toucher à bon prix) !

L'univers à l'air sympa, la maniabilité est excellente, la caméra un peu moins ...   :)  

Le seul bémol, je trouve que les différents élément de l'UI, sont un peu petits, J'aurais bien aimé une option pour les agrandir, avec le recul que j'ai par rapport à l'écran, mes yeux forcent à mort !  

n°15971117
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 08:30:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est bien le reboot avant l'original :o

Ah merde :o
J'ai détesté :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15971122
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-08-2025 à 08:52:55  profilanswer

Bon bah Stellar Blade platiné, je me demande ce qu'ils vont raconter dans le 2 et sur quelle branche de l'histoire ils vont partir (ou alors ils trouveront un twist pour se défaire de cette contrainte).
J'ai recommencé une partie en hard, effectivement le gap de difficulté est bien présent. Le début du jeu reste trivial, mais je vois bien arriver le moment où ça va se corser. Plus qu'à faire le mode bossrush maintenant.

En parallèle j'ai commencé Luto, jeu indé des Espagnols de Broken Bird Games. Je l'attends depuis des années celui-là, l'inspiration PT est évidente et j'adore les jeux qui foutent les pétoches :D
Le jeu a pris une direction un peu différente d'un pure remake PC de PT avec les années, quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver même une pointe de Stanley Parable. Le travail sur l'ambiance sonore et visuelle est très très chouette, et la première heure de jeu fonctionne très bien. La malaise est bien présent, ça a l'air d'économiser les jump scares pour quelque chose de plus insidieux et il y a des puzzles à décortiquer pour avancer. J'espère que le jeu va tenir dans la longueur !

Message édité par SupaPictave le 04-08-2025 à 08:53:15

---------------
Feedback
n°15971123
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 08:53:04  profilanswer

Y'a Limbo et Inside qui ont été retirés de GOG suite à un différent juridique entre 2 fondateurs ou devs de chez Playdead.
Ils sont encore sur Steam mais ils viennent tous les 2 de passer à -90%.
Donc ils vont peut-être pas tarder à disparaitre, il vaut peut-être mieux les acheter si vous comptez y jouer :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15971146
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-08-2025 à 09:45:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais l'interface/menu des horizons est assez simple a comprendre. Tout y est plutôt bien et logiquement positionné. Ne pas arriver a jouer a cause de l'interface/menu, c'est un problème utilisateur, pas un problème du jeu. Et franchement si vous avez du mal avec ce jeu pour cela, vous devez pas réussir a jouer a beaucoup de jeux.

Pas d'accord avec toi... J'ai poncé FH4 (des centaines d'heures) et probablement 80h sur FH5 lors de la sortie (sur gamepass celui là) et j'ai tjs trouvé que leur interface était inutilement lourde et foireuse... vraiment pas une réussite.
Je comprends que qq'un qui débute quelques années après la sortie où tous les DLC, courses additionnelles... sont sorties soit dépassé...

n°15971149
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 04-08-2025 à 09:51:37  profilanswer

HashKah a écrit :

Je lui ai consacré une trentaine d’heures, et le feeling était mauvais du début à la fin, aucune sensation d’impact, ce qui fout un peu en l’air une partie du plaisir ressenti, c’est une sensation désagréable qui peut ne pas gêner certains mais moi ça m’a gavé.

À côté, pour reparler de Sekiro, le feed-back est nickel, quand tu fais tes parades tu le sens, c’est gratifiant manette en main et si on ajoute les autres qualités du jeu, pour moi il ne peut pas se classer sous BMW.

Kewyn a écrit :

Nan mais le feeling de merde dans Wukong je sais exactement de quoi il parle, t'as vraiment l'impression de ne pas taper, en retour t'as que la barre de vie qui baisse, ya pas d'impact, pas de réaction qui te permet de savoir si t'as touché ou non :D

edit: ah merde j'avais pas vu la réponse d'après, mais ça confirme mon ressenti :D

[:dark oopa]

n°15971166
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 04-08-2025 à 10:24:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pas d'accord avec toi... J'ai poncé FH4 (des centaines d'heures) et probablement 80h sur FH5 lors de la sortie (sur gamepass celui là) et j'ai tjs trouvé que leur interface était inutilement lourde et foireuse... vraiment pas une réussite.
Je comprends que qq'un qui débute quelques années après la sortie où tous les DLC, courses additionnelles... sont sorties soit dépassé...

J'ai l'impression qu'il n'y a que Yeager pour trouver l'interface bonne ici donc il n'est visiblement pas représentatif.

FH4, j'avais abandonné rapidement car je comprenais rien à l'interface justement (acheté longtemps après sa sortie).
FH5, je l'ai fait à sa sortie via le GP et en y allant petit à petit j'ai fini par comprendre le fonctionnement. Mais ça reste un buffet à volonté où les étiquettes sont à moitié effacées :o Ce n'est pas rare d'avoir été obligé de checker sur internet pour comprendre ce qu'il fallait faire pour un défi.

Message édité par magicien96 le 04-08-2025 à 10:25:15

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15971167
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 10:27:11  profilanswer

Vous me donnez envie de regarder des vidéos pour voir la tête du bazar parce que j'avoue que rater un menu de jeu de course (soit un genre de jeu qui existe depuis des lustres et n'a fondamentalement pas énormément bougé) je pensais pas ça possible.

n°15971171
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 10:43:16  profilanswer

J'avoue que c'est un peu spécial les Forza Horizon.

La map est effectivement indigeste, c'est pas qu'on s'y perd, c'est surtout que c'est bourré de défis plus débile les uns que les autres :o
Les courses sont ultra courtes, c'est beaucoup trop arcade à mon goût, mais bon çà,  chacun sa came au final.
Ya aucun sentiment de progression, t'es noyé sous les supercars en quelques minutes.

Et tout cet enrobage kikoo/djeuns/likes, suis sans doute trop vieux pour ces conneries [:empoisonneur:1]  

Vivement que Gran Turismo débarque sur pc, la formule a quasi pas bougé en 2 décennies, mais ca me va :D

n°15971173
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 04-08-2025 à 10:46:33  profilanswer

@chewie a écrit :

Vivement que Gran Turismo débarque sur pc, la formule a quasi pas bougé en 2 décennies, mais ca me va :D

Ya zéro info là dessus, j'y crois pas vraiment de le voir arriver sur PC.
C'est la seule raison qui me fait garder ma PS5.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15971175
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 10:50:21  profilanswer

Fini Dead Island 2.
Très sympathique, les environnements traversés sont variés et pouvoir se crafter les armes en fonction de notre manière de jouer, c'est toujours aussi fun (c'était déjà présent dans le 1).
Deux seuls petits défauts :
- le jeu se termine plutôt abruptement, c'est dommage (ça a déjà été évoqué ici)
- pas vraiment de sensation de peur/oppression comme on a pu le connaître sur Dead Island ou Dying Light. Le jeu est plutôt tourné sur le comique et les bruitages ne mettent pas plus la pression, hormis 2-3 moments.

Ca reste un jeu à faire à mon sens !

Maintenant, je vais continuer Jedi Survivor, que j'apprécie sans plus, il y a beaucoup trop d'activités annexes alacon qui parasitent le jeu, l'ambiance et l'histoire. Vraiment moins bon que le premier pour l'instant. Dommage !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15971177
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 10:54:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ya zéro info là dessus, j'y crois pas vraiment de le voir arriver sur PC.
C'est la seule raison qui me fait garder ma PS5.

Ah zut, je pensais que c'était dans le pipe, mais effectivement rien de concret :/

n°15971178
Wolm

Transactions (6)
Posté le 04-08-2025 à 10:56:28  profilanswer

hisvin a écrit :

Celle de Clair obscur n'est pas claire (hmmm), mais c'est gérable.
En parlant de ce dernier, j'ai un peu progressé en butant les 2 blaireaux...Bonne mise en scène, il est vrai.  
On va dire que je rentre dans la dernière ligne droite.
Toujours est-il que je maintiens la croyance que

Spoiler :

Maelle est la soeur de Verso même si les éléments que l'on a ne collent pas. J'imagine qu'il y a surement une astuce qui va débarquer, genre ses parents ne sont pas ses parents ou qu'elle souffre d'amnésie (et vu qu'elle parle souvent de "déjà vu", on va se diriger vers cette idée.)

alors...

Spoiler :

je ne te gache pas le truc  [:cupra]  

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15971181
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 11:00:40  profilanswer

J'ai beau avoir fait le Dead Space 2008 plusieurs fois je me reprends une claque avec le Remake de 2023.

Quel jeu incroyable ! Le gameplay est ultra riche et généreux  : le système génial de découpage des membres qui a des implications dans le scénario ( pourquoi les armes conventionnels/militaires sont inefficaces tandis que les armes de chantiers/mineurs ont permis aux ouvriers de mieux résister à l'invasion), les phases en gravité zéro, le champ de stase, le "gravity gun" pour balancer n'importe quel objet sur la gueule des necromorphes, les attaques secondaires des armes qui te poussent à te faire un Newgame+ pour tester les possibilités ... Puis l'ambiance au top ! C'est dégueulasse et tu réfléchies à deux fois avant de rentrer dans certaines salles ... Puis le jeu arrive à te filer un lore intéressant en un seul épisode.

Les développeurs se sont inspirés de plein de films de SF horreur et ont utilisé les techno à la mode de l'époque ( la physique dans les jeux) pour donner un jeu qui sonne incroyablement juste ...

Un grand jeu :o

---------------
Salutation, Citron online
n°15971183
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 11:06:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs toi qui, il me semble, écume tous les Souls-likes qui traînent j'ai pas vu ton retour sur Wuchang.  

Perso je suis agréablement surpris, j'avance lentement mais sûrement et je vois que ça râle déjà sur Internet quant à la difficulté et à la lourdeur du person - qui je trouve sont bien dosées mais bon.

n°15971186
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 11:15:45  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'ai beau avoir fait le Dead Space 2008 plusieurs fois je me reprends une claque avec le Remake de 2023.

Un grand jeu :o

[:opendtc:3]  

n°15971203
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2025 à 11:46:49  profilanswer

@chewie a écrit :

J'avoue que c'est un peu spécial les Forza Horizon.

La map est effectivement indigeste, c'est pas qu'on s'y perd, c'est surtout que c'est bourré de défis plus débile les uns que les autres :o
Les courses sont ultra courtes, c'est beaucoup trop arcade à mon goût, mais bon çà, chacun sa came au final.
Ya aucun sentiment de progression, t'es noyé sous les supercars en quelques minutes.

Et tout cet enrobage kikoo/djeuns/likes, suis sans doute trop vieux pour ces conneries [:empoisonneur:1]

Astuce pour l'emballage kikoolol : absolument passer en anglais, on encore mieux virer toutes les voix (ce que j'ai fait), ça change complètement le jeu

J'ai aussi filtré la map en regardant que les bases / maisons et les courses standard qui m'intéressaient ainsi que quelques défis

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 04-08-2025 à 11:47:44

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15971205
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 04-08-2025 à 11:53:21  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Astuce pour l'emballage kikoolol : absolument passer en anglais, on encore mieux virer toutes les voix (ce que j'ai fait), ça change complètement le jeu

Pour avoir fait le 5 en VF, je confirme que c'est insupportable, probablement le jeu qui m'a le plus agressé l'oreille de tous les temps.
Après, j'ai le même avis que chewie, ça manque de sentiment de progression (une bonne course de Yaris pour commencer  [:cerveau nico54] ), tout est donné instantanément, et les défis par millions qui prennent 30 secondes chaque, merci mais non [:cerveau vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 04-08-2025 à 11:59:05
n°15971206
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2025 à 11:54:55  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Pour avoir fait le 5 en VF, je confirme que c'est insupportable, probablement le jeu qui m'a le plus agressé l'oreille de tous les temps.
Après, j'ai le même avis que chewie, ça manque de sentiment de progression (une bonne course de Yaris pour commencer  [:cerveau nico54] ), tout est donné instantanément, et les défis par millions qui prennent 30 seconde chaque, merci mais non [:cerveau vomi]

C'est ce que je reproche le plus au jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15971218
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 12:49:21  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Après, j'ai le même avis que chewie, ça manque de sentiment de progression (une bonne course de Yaris pour commencer  [:cerveau nico54] ), tout est donné instantanément, et les défis par millions qui prennent 30 secondes chaque, merci mais non [:cerveau vomi]

FH5, c'est un peu comme les buffets à volonté, tout est là dès le début et tu pioche ce que tu veux ; le seul objectif finalement c'est collectionner de plus en plus de caisses et d'amasser le plus de thune. Sur la carte, tu peux filtrer par types d'épreuves et choisir de n'afficher que ce que tu n'a pas fait.

n°15971226
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-08-2025 à 13:10:27  profilanswer

Sur le 4 comme sur le 5 je m'étais fait un jeu dans le jeu à l'achat/vente de véhicule sur les auctions... C'est comme ça que j'ai reussi à avoir la totalité des véhicules du jeu et des centaines de millions de credit... ça demandait un timing parfait sur la recherche et le combo de touches pour lancer un achat, j'avais même fait une macro qui automatisait le truc... Bcp de joueurs spammait de la même façon... un vrai plaisir  :o  
A moment donné la Ferrari FXX K était tellement difficile à chopper que c'était une sacrée aventure :o

n°15971240
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:39:34  profilanswer

Karousel_ a écrit :

D'ailleurs toi qui, il me semble, écume tous les Souls-likes qui traînent j'ai pas vu ton retour sur Wuchang.  

Perso je suis agréablement surpris, j'avance lentement mais sûrement et je vois que ça râle déjà sur Internet quant à la difficulté et à la lourdeur du person - qui je trouve sont bien dosées mais bon.

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15969657

---------------
Topic ventes hardware
n°15971243
fixeor

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:47:16  profilanswer

Je suis le topic de très loin mais tu ne fait plus de vidéo Eyld ?

---------------
Vinted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19528  19529  19530  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)