| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 19:38:50 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 03-08-2025 à 20:27:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par nniv le 03-08-2025 à 20:30:15 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Haaan! The Guild! : https://store.steampowered.com/app/ [...] ropa_1410/ J'espère que ça ne sera pas une The Guild 3 bis Enfin comment prendre les gens pour des pigeons... le 3 qui fonctionne mal, ils ne le terminent pas et en font un autre Message édité par Roger01 le 03-08-2025 à 22:09:07 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
edit: ah merde j'avais pas vu la réponse d'après, mais ça confirme mon ressenti Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-08-2025 à 00:47:35 --------------- There's just less in it |
dazouille ex daziTransactions (34) | Vous avez jouer 30min ? Je disais pareil au début du jeu puis finalement tu t’habitue et c’est pas vraiment dérangeant une fois le jeu pris en main Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 04-08-2025 à 01:01:48 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Quant à ta comparaison avec les rpg : quand tu joues à un rpg tu acceptes d'avoir une interface complexe, ça fait partie du package. Ce n'est pas le cas pour un jeu de courses, et les nombreux commentaires négatifs des joueurs en fournissent la preuve. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hisvin Transactions (0) | Celle de Clair obscur n'est pas claire (hmmm), mais c'est gérable.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 04-08-2025 à 03:41:21 |
katkar Transactions (1) | |
headripper666 Transactions (0) |
Ah merde --------------- SteamID : NoForgiv |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon bah Stellar Blade platiné, je me demande ce qu'ils vont raconter dans le 2 et sur quelle branche de l'histoire ils vont partir (ou alors ils trouveront un twist pour se défaire de cette contrainte). En parallèle j'ai commencé Luto, jeu indé des Espagnols de Broken Bird Games. Je l'attends depuis des années celui-là, l'inspiration PT est évidente et j'adore les jeux qui foutent les pétoches Message édité par SupaPictave le 04-08-2025 à 08:53:15 --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a Limbo et Inside qui ont été retirés de GOG suite à un différent juridique entre 2 fondateurs ou devs de chez Playdead.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
FH4, j'avais abandonné rapidement car je comprenais rien à l'interface justement (acheté longtemps après sa sortie). Message édité par magicien96 le 04-08-2025 à 10:25:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zad38 Transactions (0) | Vous me donnez envie de regarder des vidéos pour voir la tête du bazar parce que j'avoue que rater un menu de jeu de course (soit un genre de jeu qui existe depuis des lustres et n'a fondamentalement pas énormément bougé) je pensais pas ça possible. |
@chewie Transactions (0) | J'avoue que c'est un peu spécial les Forza Horizon.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wlitw Transactions (0) | Fini Dead Island 2.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
@chewie Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai beau avoir fait le Dead Space 2008 plusieurs fois je me reprends une claque avec le Remake de 2023.
--------------- Salutation, Citron online |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Astuce pour l'emballage kikoolol : absolument passer en anglais, on encore mieux virer toutes les voix (ce que j'ai fait), ça change complètement le jeu J'ai aussi filtré la map en regardant que les bases / maisons et les courses standard qui m'intéressaient ainsi que quelques défis Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-08-2025 à 11:47:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Spinebreaker Transactions (4) |
Pour avoir fait le 5 en VF, je confirme que c'est insupportable, probablement le jeu qui m'a le plus agressé l'oreille de tous les temps. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 04-08-2025 à 11:59:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Sur le 4 comme sur le 5 je m'étais fait un jeu dans le jeu à l'achat/vente de véhicule sur les auctions... C'est comme ça que j'ai reussi à avoir la totalité des véhicules du jeu et des centaines de millions de credit... ça demandait un timing parfait sur la recherche et le combo de touches pour lancer un achat, j'avais même fait une macro qui automatisait le truc... Bcp de joueurs spammait de la même façon... un vrai plaisir |
fixeor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |