| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 15:02:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Petit focus sur Echoes of the End. Passé sous les radars. Le jeu a été annoncé le 7 juin 2025; dans le style de Blade of Fires on a donc un jeu dont personne n'a jamais entendu parlé qui sort deux mois après son annonce. Trailer de l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=M6vsxYyQZnA Le jeu a été développé par Myrkur Games. Il s'agit d'un studio de développement Islandais de 40 personnes qui sort donc son premier jeu AA : https://www.myrkur.is/ Le jeu va proposer pas mal de décors basés sur l'Islande qu'ils ont été scannés; pour plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=LCmHr-EfODQ Leur chaine Youtube propose pas mal de trucs, n'hésitez pas à y jeter un oeil : https://www.youtube.com/@MyrkurGames/videos En espérant une réussite d'un autre studio sorti de nulle part. Cela ferait du bien. Message édité par mukumi le 03-08-2025 à 15:28:06 |
hisvin Transactions (0) | En parlant de Blade of fires, j'ai cru lire que le jeu ne fonctionne pas terrible niveau ventes. |
Jeu moyen et exclusivité Epic ça n'aide pas dans les ventes. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 15:34:12 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu les "remarques" sur les résultats du vote. J'ai été prendre les scores des jeux sur Metacritic: Message édité par mukumi le 03-08-2025 à 15:45:22 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Death's Door c'est de la merde et c'est même pas un Souls. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le menu façon tableau de complotiste de Ghost Recon Breakpoint, tu mets un temps à l'assimiler...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snake92 Transactions (5) |
|
NODeath Transactions (0) | D'ailleurs en voyant la liste de Eylebrandt, je vois qu'il y a Lies of P, je l'ai commencé il y a 3 jours, il est plutôt pas mal. J'avais peur que ce soit un Dark Souls 1 où tu dois tu taper la map pour revenir au boss. Au final non, il y a pas mal de stargazers (feu), idem pour les raccourcis dans les maps.
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
zad38 Transactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Mais il convient d'avouer que tu as souvent des avis très... tranchés / tranchants. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des jeux ont disparu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca va être facile pour moi : je mets tout en F --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) | J'ai trouvé Asterigos pas mal |
ChaK_ Transactions (0) | Bon, ptit retour du Titan Quest II
Bon, plus prosaïquement, j'ai fait ~5H de jeu, je prend mon temps, donc pas fini le contenu de l'EA. Gros fan de TQ:IT, on pourra me taxer de fan-boy, ce qui est indéniable. Pas trop envie de faire des phrases que peu vont lire, donc je vais faire des +/- Et comme je suis un gars simple je suis parti sur un build Warrior à la 2H, avec une dual spé cunning pour faire encore plus mal Commençons par le "fâcheux" Maintenant ce qui ne fâche pas Bref, de grosses bases très solides je pense. 24€ c'est le prix d'un investissement et d'une foi plus que d'un contenu à l'heure actuelle (~6/7H semble-t-il si on s'en tient à un "run" ). Celle que le studio ira au bout avec ce niveau de qualité, voir plus. Perso j'y crois à mort. Trop content Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 03-08-2025 à 18:40:59 |
Maalak Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-08-2025 à 19:36:54 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais y'a une secte et tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |