| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 23:55:37 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ça me semble assez clair. Message édité par Maalak le 02-08-2025 à 00:39:37 |
Jean malouk Transactions (0) | Infos de Bloomberg:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 02-08-2025 à 01:16:21 |
ChaK_ Transactions (0) | Allez hop, TQ II dans la gibecière. J'ai absolument détesté PoE 2, du coup je fonde de grands espoirs pour celui là. Je vais tester puis attendre tranquillement qu'il s'étoffe, mais 23 balles ça sent le bon investissement pour plus tard |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Bah je jouerais toujours pas a BioShock |
Moctezuma2 Transactions (0) |
J'aurais kiffé un vrai Battlefield Vietnam, le dlc sur BC2 était excellent. Et il me semble que BF1 est le mieux vendu de la saga donc ça paie de sortir des sentiers battus. |
cell Transactions (3) |
J'avais jamais joué a poe1, j'etais plutot team Titan Quest / Grim Dawn Mais je vois pas en quoi ce Poe 2 est detestable, j'ai beaucoup aimé malgres les quelques defaut de l'EA ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-08-2025 à 10:50:23 |
cell Transactions (3) |
Je me rapelle plus laquelle, mais en cherchant sur le net il y a bien une bidouille non officielle pour que ca fonctionne, j'ai eu le meme probleme
Je vieillis je crois ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-08-2025 à 10:54:31 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le 4 était excellent entre Jarons jusqu'à ce qu'ils nerfent le lance missiles et flinguent des années de perfectionnement de mes compétences en roflcopter C'était bien la seule fois de ma vie où j'étais bon a un truc en multi, même le quad C4 n'avait plus la même saveur Message édité par WipEout 2097 le 02-08-2025 à 11:07:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 11:05:02 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
A vrai dire j'ai très peu joué, même pas 10h, mais j'ai détesté chaque minute. Alors que poe 1 j'ai un peu joué (50/100h je ne sais pas) sans totalement m'y investir. Je verrai plus tard, pour l'instant je n'en ai aucune envie |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cell Transactions (3) |
Ceci dit je prendrai pas titan quest 2 vu qu'il est aussi en EA, mais j'attend ton retour quand meme ^^ Je pense que j'aurai beaucoup plus joué a Last Epoch si j'avais accroché a la DA, le systeme de competence est genial, le le prefere 100 fois aux titan Quest, Poe & co Message cité 2 fois Message édité par cell le 02-08-2025 à 13:02:27 |
ChaK_ Transactions (0) | La DA est très générique c'est vrai. Ce jeu est la définition même de jeu AA, mais je m'y suis beaucoup amusé, et j'y suis revenu plus d'une fois |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Un lot de jeux NSFW offert par GOG pour protester contre les abus récent des services de paiement .
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
Message cité 3 fois Message édité par davids le 02-08-2025 à 14:07:39 |
cell Transactions (3) |
Le jeu est reputé pour avoir des possibilité de build enorme, les joueurs reclament ca et sortent ca comme argument pour defendre "leur" jeu, par contre ils utilisent quasi tous des build pre fabriqué d'autres joueurs L'humain est etrange parfois Message cité 3 fois Message édité par cell le 02-08-2025 à 14:11:07 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu pourras toujours sortir l'excuse "c'était pour Postal 2 !". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En parlant de GOG, faut pas être susceptible :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux toujours tenter de contacter le support. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Je pense que tu as mal compris mon message. Chak se plaint de lenteur alors qu'il est évident que le jeu propose énormément d'outils pour avoir des sensations de puissance et de vitesse. Mais comme il n'a joué que 10h avant d'abandonner, ça n'aurait pas de sens de lui dire "si si c'est rapide, réessaye tu verras". Ce n'est pas ma façon de jouer (surtout que je suis SSF, et comme 99% des builds se basent sur le trading...) mais s'il doit en passer par là pour découvrir que le jeu n'est pas ce qu'il pense, à mon avis ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-08-2025 à 14:42:29 |
nicha Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-08-2025 à 15:17:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
je me controle plus
Il faut juste que j'aille voir un psy et que j'apprenne a vivre avec ^^ Message édité par cell le 02-08-2025 à 16:15:13 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Il me semble que dans Steam on peut cacher un jeu de sa bibliothèque, c'est sans doute possible dans GOG Galaxy également |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est possible depuis le site et le launcher oui. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Merci je vais regarder ça.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |