Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10484551
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok  [:elfe_smileys:4]  

je préfère encore la DA (ou son absence )  de TESO  [:damienm:4]

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 12:24:30  profilanswer

n°10484555
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 12:25:03  profilanswer

Je suis d'accord avec grachus mais les persos fémin me font aussi pensé au style américain

http://static1.ozap.com/articles/4/38/79/94/@/3279388-extrait-de-princesse-raiponce-diapo-1.jpg

Et quand tu regardes les autres persos ca fait très carrure à la batman cartoon

http://cartoon-vector.com/image/cache/data/Batman%20Cartoon%20Vector%203-500x500.jpg

Absolument rien à voir avec les mangas ou un quelconque design coréen

n°10484571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:32:03  answer

Pire hype jamais.

n°10484582
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 12:38:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis à fond sur Minecraft... mais je crois que mon subconscient tente de me dire quelque chose :o
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 0f17d9.png

j'ai envie d'acheter minecraft maintenant.  [:astrain:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10484598
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 12:45:49  profilanswer

Non, Strike Vector est loin devant :o

n°10484600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:47:07  answer

Titan Fall c'est EA quand même, rien à voir avec les 8 mecs de SV installés dans leur garage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 12:47:45
n°10484604
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 12:48:46  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Quand je vois l'apparence de Wildstar, ça me fait penser aux dizaines de MMO sud-coréens sortis ces 10 dernières années, avec le côté "trô meugnon/kawai*, la les couleurs flashy partout, etc. Comme d'habitude, un background tellement développé qu'il tient sur un post-it. On dirait un MMO conçu pour appâter les enfants/ados. Manque plus qu'une série TV, des jouets & des poupées sur cette franchise pour avoir le paquet complet [:littlebill].

1) le design n'est pas du tout coreen
2) Ca m'as toujours fait marrer les mec qui critiquent le background d'un mmo juste parce qu'ils on envie qu'il se plante alors qu'ils n'ont jamais lu une seule quete sur le mmo preferé.

Bref

[:gnyah]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-04-2014 à 12:50:17
n°10484607
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:50:03  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Balèze juste à partir d'une premier impression.  [:implosion du tibia]

Une "première impression"? Je ne me suis pas intéressé à Wildstar parce que ce topic jeux PCs en parle depuis 2 semaines.
Je lis régulièrement les news sur les MMOs. Concernant Wildstar, les premières news sont apparues il y a 4-5 ans et les premiers screenshots/vidéos/trailers, environ 2-3 ans.

foudelou a écrit :

Comparer la DA de WS à un mmo coréen [:nicarao] C'est plutôt l'inverse, prend Disney-Pixar pour l'inspiration.

Dans la forme/design bien sûr que ça ressemble à du pixar/disney, ça a été conçu par un studio américain. Dans le fond/principe, c'est la même chose. Les Coréens à l'époque avaient conçu leur MMOs pour des joueurs asiatiques, et bien sûr qu'ils ont utilisé un design propre à ce qui plaît à leur public cible ...

foudelou a écrit :

Pour le background peu développé je pense que c'est une "volonté" des devs, avoir un background simple qui ne sert que de prétexte à un bon gameplay. Je doute qu'il s'adresse aux personnes qui cherchent une bonne immersion et une bonne histoire, par contre ça permettra peut-être d'éviter les compromis habituels où aucun aspect d'un mmo n'est vraiment bon :o
Et c'est pour ça que je pense qu'il a sa chance contrairement aux autres :o

On est d'accord, vu la gueule du jeu et le public ciblé, c'est sûr qu'ils ne vont pas creuser bien loin niveau background :D.

Message cité 3 fois
Message édité par -Obsidian- le 18-04-2014 à 13:07:46
n°10484609
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 12:50:36  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Quand je vois l'apparence de Wildstar, ça me fait penser aux dizaines de MMO sud-coréens sortis ces 10 dernières années, avec le côté "trô meugnon/kawai*, la les couleurs flashy partout, etc. Comme d'habitude, un background tellement développé qu'il tient sur un post-it. On dirait un MMO conçu pour appâter les enfants/ados. Manque plus qu'une série TV, des jouets & des poupées sur cette franchise pour avoir le paquet complet [:littlebill].

2) Ca m'as toujours fait marrer les mec qui critiquent le background d'un mmo juste parce qu'ils on envie qu'il se plante alors qu'ils n'ont jamais lu eux meme une seule quete sur leur propre mmo preferé.

Bref

Message édité par cell le 18-04-2014 à 12:52:12
n°10484618
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 12:55:36  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Une "première impression"? Je ne me suis pas intéressé à Wildstar parce que ce topic jeux PCs en parle depuis 2 semaines.
Je lis régulièrement les news sur les MMOs. Concernant Wildstar, les premières news sont apparues il y a 4-5 ans et les premiers screenshots/vidéos/trailers, environ 2-3 ans.

Tu peux avoir entendu parler du jeu il y a 5 ans, tu ne sais pas ce que vaut le lore pour autant, cqfd.

Message édité par FunkyKatamari le 18-04-2014 à 12:56:20

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 12:55:36  profilanswer

n°10484619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:55:44  answer

Bien l'bonjour les gens .

Joie et bonheur

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/44052/7_EtOFk.jpg

n°10484621
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 12:56:09  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

On et d'accord, vu la gueule du jeu et le public ciblé, c'est sur qu'ils ne vont pas creuser bien loin niveau background :D.

Tourne toi plutôt vers Lego online si tu cherches du public pour enfants, c'est pas parce que le cartoon avec côté humour enfin assumé ne te plait pas que ça s'adresse forcément aux gamins hein.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10484632
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:00:14  profilanswer

cell a écrit :

2) Ca m'as toujours fait marrer les mec qui critiquent le background d'un mmo juste parce qu'ils on envie qu'il se plante alors qu'ils n'ont jamais lu une seule quete sur le mmo preferé.

Bref

1) Peut-être que je n'ai pas du tout été assez clair dans mon post initial sur Wildstar en utilisant le terme "apparence".
2) Ta réponse n'a rien à voir avec mon avis sur wildstar, tu pars sur une attaque personnelle alors que tu ne connais rien du tout à mes habitudes de jeu. Tu as raison, comme dans ton smiley, bâille un coup et rendors toi :D.

Message édité par -Obsidian- le 19-04-2014 à 02:35:50
n°10484637
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 13:02:13  profilanswer

blankette a écrit :

Tout le monde ici a arrêté après 3h de jeu.
Voilà, voilà.

Faux, j'y joue encore et continuerai.

Message édité par galak le 18-04-2014 à 13:02:28
n°10484638
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:02:35  profilanswer

blankette a écrit :

Tout le monde ici a arrêté après 3h de jeu.
Voilà, voilà.

J'crois pas non , j'y joue encore régulièrement. Je suis blasé de Natural Selection 2 (jeux auquel j'ai 600h environs) et rien ne me donne envie.. (je passe quelque fois sur Minecraft mais bon :/ )

---------------
Topic Vente
n°10484639
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 13:02:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Attends, on se mets d'accord, on te rédige une réponse commune, on fait valider par le topik lego, le topik Dc, le topik marvel, le topik tolkien, taxalot, Nadine Morano, et on te dit quoi. [:gidoin]

Avant 19H ?  [:the_chairman:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10484646
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:06:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merde [:delarue]  

J'ai trouvé le gameplay hyper répétitif (les phases de pseudo "infiltration" ), la durée de vie minable (mais heureusement vu la purge) et enfin j'ai jamais réussi à m'attacher aux blaireaux (alors que pourtant je suis du genre sensible - [:tarlooze] proof).

Et non je n'ai pas changé d'avis :D

Mon CR était incendiaire (je m'en rappelle encore, je l'avais fait à la suite de Brothers que j'ai descendu aussi) et je n'ai pas changé d'avis, ni sur Brothers d'ailleurs :D

:D

Ah mais par contre je reconnais tout a fait que Shelter ne convienne pas à tout le monde. Puis ya le contexte toussa... Enfin bon pour 1h30 j'ai trouvé que c'était une experience bien sympa.

Le grand sage a dit : ne te fie pas à la hyène avide, et écoute plutôt le singe avisé.  [:exceptionnalnain:4]  

n°10484655
galak
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 13:10:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le grand sage a dit : ne te fie pas à la hyène avide, et écoute plutôt le singe avisé.  [:exceptionnalnain:4]  

Le singe avisé en pleine chakite en ce moment... vachement ouais :D

n°10484656
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 13:10:43  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

lol, t'as pas du beaucoup suivre le topik en 2 semaines. Les posts sur Wildstar doivent se compter sur les doigts d'une main de lépreux. On a bien plus parlé de Teso que de Wildstar et le stormshit à pris 95% de l'espace comme d'hab.

-Obsidian- a écrit :

Dans la forme/design bien sûr que ça ressemble à du pixar/disney, ça a été conçu par un studio américain. Dans le fond/principe, c'est la même chose. Les Coréens à l'époque avaient conçu leur MMOs pour des joueurs asiatiques, et bien sûr qu'ils ont utilisé un design propre à ce qui plaît à leur public cible ...

Je te rapelle que dans ton précédent message, tu parlais de "l'apparence" de Wildstar qui rappelait les MMO Coréen. Et là tu dis exactement le contraire avec une apparence pixar/disney mais en essayant de te rattraper aux branches en déviant sur le fond/principe. Maintenant, tu peux expliquer en quoi le fond/principe de Wildstar est digne d'un MMO Ceréen, je suis très curieux.

-Obsidian- a écrit :

On et d'accord, vu la gueule du jeu et le public ciblé, c'est sur qu'ils ne vont pas creuser bien loin niveau background :D.

Un style cartoon ne veut pas dire que le public ciblé est gamin ou alors faut expliquer aux dév de South Park the stick of Truth qu'ils se sont plantés. Tu critiques le jeu alors que t'avoues toi même ne pas t'y intéresser. Donc en gros tu ne sais absolument rien du background mais t'affirme que c'est de la merde

Je crois qu'on tient la playmate de ce vendredi :o

n°10484669
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 13:15:17  profilanswer

Certains d'entre vous ont-ils déjà testé d'utiliser leur téléphone 3G/4G comme routeur wifi ou USB pour jouer en ligne sur un ordinateur portable?

Je me demandais si c'était consommateur de ressources et apparemment pas tant que ça.

Donc en fait ça serait possible de jouer en ligne sur un portable partout où y'a de la 3G...

J'ai un forfait 3 Go en data donc je me dis que ça peut bien dépanner pour se faire un HearthStone ou un Diablo 3 là où y'a pas de wifi mais de la 3G/4G [:jean-guitou]

J'imagine que c'est un golden débarquement [:eric le-looser]

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-04-2014 à 13:15:50

---------------
Steam ID
n°10484672
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 13:16:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils déjà testé d'utiliser leur téléphone 3G/4G comme routeur wifi ou USB pour jouer en ligne sur un ordinateur portable?

Je me demandais si c'était consommateur de ressources et apparemment pas tant que ça.

Donc en fait ça serait possible de jouer en ligne sur un portable partout où y'a de la 3G...

J'ai un forfait 3 Go donc je me dis que ça peut bien dépanner pour se faire un HearthStone ou un Diablo 3 là où y'a pas de wifi mais de la 3G/4G [:jean-guitou]  

oui mais il faut que tu passe par un vpn, sinon ca se connecte pas, notament pour se connecter a steam & co

n°10484673
galak
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 13:16:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai un forfait 3 Go en data donc je me dis que ça peut bien dépanner pour se faire un HearthStone ou un Diablo 3 là où y'a pas de wifi mais de la 3G/4G [:jean-guitou]  

J'ai 3 Go, pour te donner une idée ca tiens le temps d'un GP de f1 avant d'etre consommé. :)

n°10484675
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 13:16:58  profilanswer

cell a écrit :

oui mais il faut que tu passe par un vpn, sinon ca se connecte pas, notament pour se connecter a steam & co

Ah bon :??:

Pourquoi?

---------------
Steam ID
n°10484678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:17:33  answer

Shinseiki a écrit :

[FR] Elinu

Toute façon j'aime pas jouer en groupe :o

Ok Elinu est le meilleur choix en serveur FR , car Akasha est totalement depeuplé et t'aurais eu bcp de mal pour les instance (necessaire a la quete d'histoire et les achat a l'HV)

Et puis ca reste un serveur avec une bonne ambiance , et une population correcte (j'y ai 2 perso 60 , 2 guerriers :whistle: )

n°10484679
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 13:17:49  profilanswer

galak a écrit :

J'ai 3 Go, pour te donner une idée ca tiens le temps d'un GP de f1 avant d'etre consommé. :)

Oui mais la vidéo est largement plus consommatrice que du jeu en ligne apparemment :D

Sur les forums de WoW ça parle de jouer 1h par jour tous les mois en consommant 1 Go par mois !

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-04-2014 à 13:18:10

---------------
Steam ID
n°10484680
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 13:17:56  profilanswer

la raison exacte, je la connais pas, mais tu peu tester vite fait en te connectant en 3G a steam, ca marchera pas

n°10484682
aiyor

Transactions (22)
Posté le 18-04-2014 à 13:18:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai un forfait 3 Go en data ...

Ah bah tu vois moi j'étais persuadé que le forfait "data" de base était bien différencié du forfait en mode partage de connection...
Mais en terme de réactivité oui ça marche plutôt pas mal ^^

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10484684
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:18:48  profilanswer

alb a écrit :

Si c'est comme the walking dead, c'est plutôt, c'est un film faussement interactif, tu fais des choix et ils ont aucun impact sur le futur :/
DA deception quand tu t'en rend compte.

Disons qu'il y a un cadre assez fermé où chaque sous chapitre a un début et une fin. Et quel que soit ton choix, tu devras nécessairement passer par ces étapes. Mais il y a quelques détails qui changent par ci par là en fonction de tes choix. Par exemple, un perso (secondaire certes) peut mourir si tu choisis telle option. Ce qui fait que dans un cas, t'as un cadavre, dans l'autre, tu peux parler au mec.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10484685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:18:59  answer

bauer_attitude a écrit :

Je m'ai fait le temps de mon hospitalisation en novembre , pour jouer a TERA , ca fonctionnait tres bien , meme une fois le debit reduit (un mmo classique a besoin de tres peu de BP)

n°10484686
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 13:19:36  profilanswer

cell a écrit :

la raison exacte, je la connais pas, mais tu peu tester vite fait en te connectant en 3G a steam, ca marchera pas

Et t'utilises quoi comme VPN alors? Gratuit?

aiyor a écrit :

Ah bah tu vois moi j'étais persuadé que le forfait "data" de base était bien différencié du forfait en mode partage de connection...
Mais en terme de réactivité oui ça marche plutôt pas mal ^^

Ah... Non enfin j'espère pas sinon la facture pourrait piquer :D

---------------
Steam ID
n°10484689
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 13:20:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais la vidéo est largement plus consommatrice que du jeu en ligne apparemment :D

Sur les forums de WoW ça parle de jouer 1h par jour tous les mois en consommant 1 Go par mois !

Le traffic de données pour un jeu en ligne est en effet complètement ridicule comparé à de la vidéo. Et encore un MMO ca échange beaucoup plus. Un jeu comme Hearthstone par exemple, ca doit communiquer pratiquement rien.

C'est bien pour ça qu'on arrivait déjà à jouer en ligne à l'époque du modem 56K. La seule chose que nous apporte l'ADSL et la fibre (ainsi que la 3G / 4G) c'est plus de vidéo et la possibilité de download des gros volumes de données rapidement (et aussi plus de pub intrusive) et un bon ping stable

Message édité par Kikasstou le 18-04-2014 à 13:26:00
n°10484690
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 13:20:24  profilanswer

Sauf que Titanfall y'a encore du monde qui y joue, et sur console ça a du marcher :o
Strike Vector c'est un beau flop.

n°10484695
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 13:21:47  profilanswer

cell a écrit :

Non.

n°10484703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:24:22  answer

Non mais surtout, la 3G si c'est comme chez moi, le ping est parfaitement aléatoire. Faudrait pas jouer à Diablo 3 en hardcore avec Freemobile par exemple :o

Et je confirme avoir chopé un jeu steam ou deux sur mon PC fixe via 3G, à une époque où mon ADSL était en rade. Ca marchait très bien.

n°10484706
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 13:24:54  profilanswer

Et pour la consommation data, ça dépend du type de jeu, un FPS consommera plus qu'un RTS.
Je peux faire 2-3h de CoH 2 et consommer 40 Mo à peine, donc bon, t'as de quoi faire... Et même en débit réduit ça reste jouable apparemment.
CSGO et Titanfall consomment plus eux, et une fois le débit réduit, c'est injouable.

Si t'as la 4G, c'est parfaitement jouable en ligne, surtout en ville.

Message édité par blood_sam le 18-04-2014 à 13:25:41
n°10484711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:25:54  answer

Ca depend , suis sur que certain operateur tel bloque certain port/sites quand t'es en data  :bounce:

Je me souviens , déjà a l’époque de mo HTC desire , je jouais a Lineage 2 dans le train , quand je rentrais chez mois et que j'avais 4h de train a glander  [:alph-one]

Les gens me regardaient genre :  [:andymurret:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 13:26:41
n°10484713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:26:11  profilanswer

galak a écrit :

Le singe avisé en pleine chakite en ce moment... vachement ouais :D

Hey j'ai joué a Shelter hier !  [:gidoin]

n°10484716
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:26:49  profilanswer

Et qu'est ce qui provoque le lag dans les jeux en ligne?

---------------
:o :o :o
n°10484717
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 13:27:00  profilanswer

SFR ça passe, Bouygues ça passe, Free ça passe. Les autres sous-opérateurs je sais pas.

n°10484718
galak
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 13:27:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hey j'ai joué a Shelter hier !  [:gidoin]

[:ddpforman] Tu sais c'est bauer qui est puni pas toi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)