Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10483868
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 09:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lokham a écrit :

:heink:  

Si il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien ses graphismes. Après, je peux comprendre qu'on s'attende a un truc équivalent a Skyrim mais ce n'est pas un jeu solo.

screens pris ici : https://flic.kr/s/aHsjXfpyQH

Ouep ça a l'air propre tout ça [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 09:47:12  profilanswer

n°10483869
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 09:47:16  profilanswer

Lokham a écrit :

Si il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien ses graphismes. Après, je peux comprendre qu'on s'attende a un truc équivalent a Skyrim mais ce n'est pas un jeu solo.

je trouve le rendu globalement pas propre.

La DA est pas dégueulasse mais ça doit manquer de filtres et comme je le disais le SSAO notamment c'est pas ça. Les textures des décors genre roche aussi  [:delarue5]

Message édité par Scrypt le 18-04-2014 à 09:47:30
n°10483893
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 09:56:28  profilanswer

Lokham a écrit :

screens pris ici : https://flic.kr/s/aHsjXfpyQH

+1

Je ne vois pas comment on peut trouver ce jeu moche. Pour les quelques heures que j'ai fait pendant la beta, j'ai trouvé la DA plutôt réussie pour ma part.

n°10483932
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:05:48  profilanswer

Shinseiki a écrit :

[FR] Elinu

Toute façon j'aime pas jouer en groupe :o

"L'avantage" (ça dépends des goûts après) des serveurs [FR], c'est qu'il n'y a pas de pvp sauvage et que donc tu seras tranquille pour xp. En plus l'économie est bizarre sur les [FR], c'est beaucoup plus facile de se faire des sous. Après, j'ai plus retouché au jeu depuis 7/8 mois mais le end game nécessite vraiment de group et d'intégrer une guilde sinon tu vas vite t'ennuyer. En tout cas tera est certainement l'un des meilleurs mmo f2p existant à ce jour n'en déplaise à certains  [:julm3]  

C'est vrai qu'on peut lui reprocher son chara-design mais au niveau pvp-pve, c'est franchement sympa et puis le cash shop n'apporte rien ou presque (enfin à l'époque).

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10483948
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 10:12:36  profilanswer

J'ai bien aimé Tera. Faut faire abstraction du chara design bien que pour Grachus ça reste un plus. J'ai surtout adoré les BAM (Big Ass Monster) à l'époque qui obligeaient de grouper pour des fight épique. Malheureusement ca a été nerf depuis. Les BAM sont maintenant solotables ce qui n'a plus aucun intérêt. J'espère que Wildstar va tenir ses promesses de difficulté et de jeu en groupe.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 18-04-2014 à 10:13:08
n°10483959
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-04-2014 à 10:15:05  profilanswer

Vu que certains membres du topic sont atteint d'une hypite aiguë de Wildstar (Gracchus, si tu nous regardes :o), je pense que cela pourrait les intéresser.
GMG vient de m'envoyer un voucher -25% pour le jeu, valable jusqu'au 22 Avril. Donc MP si ça intéresse quelqu'un.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10483968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:16:33  answer

J'aurais du poster ce screen aujourd'hui, c'est con, hein, Gracchus ? :o

n°10483973
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:17:33  profilanswer

Dites, y'a la promo lego sur steam en ce moment.
Mon coeur balance entre batman DC Super heroes 1 , 2 et Marvel Universe.
Si je ne dois en acheter qu'un, vers lequel me diriger ?  
Sachant que je suis plus attaché à l'univers DC en général, mais j'aime bien Marvel aussi :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10483975
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:18:51  profilanswer

Hier je t'ai vu traîner sur le jeu en effet [:guillaume truand:4]  

+1 j'attends le 2015 !

HearthStone est vraiment très sympa, mais les instants et les capacités activées me manquent beaucoup trop.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10483976
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:19:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Sachant que je suis plus attaché à l'univers DC en général, mais j'aime bien Marvel aussi :o

DC >>>>>> Marvel.

Batman quoi [:batman]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 10:19:35  profilanswer

n°10483977
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 10:19:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai bien aimé Tera. Faut faire abstraction du chara design bien que pour Grachus ça reste un plus. J'ai surtout adoré les BAM (Big Ass Monster) à l'époque qui obligeaient de grouper pour des fight épique. Malheureusement ca a été nerf depuis. Les BAM sont maintenant solotables ce qui n'a plus aucun intérêt. J'espère que Wildstar va tenir ses promesses de difficulté et de jeu en groupe.

WildStar est un jeu Hardcore trés cher  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/22e9b8129c10872f80f18b2cb2a52de42131c1eb.png

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 18-04-2014 à 10:20:36
n°10483979
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 10:20:29  profilanswer

Fenston a écrit :

DC 2 est génial, je crois qu'il est à 5 euros en plus, tu peux difficilement te tromper. J'ai moins accroché au Marvel, les niveaux sont scénarisés à outrance, c'est assez désagréable.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10483987
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:22:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La modération qui flippe pour demain [:hahaguy]  
Sinon perso je trouve que HL2 a mal vieilli. Enfin je suppose car je ne l'ai pas fait à l'époque mais seulement l'année dernière et franchement j'ai abandonné en cours de route car je m'y ennuyé. Je suis pas rentré dedans du tout. Et puis j'ai un peu de mal avec ce quest devenu le scénario. D'ailleurs j'ai l'impression que chez valve aussi ils ont peu de mal avec le scénario, d'où le bordel que c'est. Ils auraient su clôture le premier épisode correctement, ça n'aurait peut être pas été le cas. Mais en tout cas dun point de vu technique, le moteur source vieilli incroyablement bien. Pour de la 3d c'est rare. On ne peut pas en dire autant du rythme et de l'enchainement des niveau ou des niveaux eux-mêmes.

Édit: je m'attend à des réactions du type "ta qua jouer a cod ou a tous les AAA avec tout qui explose. " Vous gênez pas !

Pour l'avoir refait en fin d'année dernière (et l'avoir fait à sa sortie), non je trouve qu'il a pas trop mal vieilli. Ca passe toujours bien à l'oeil, même si c'est sûr qu'on a bien mieux de nos jours. Ou je suis peut-être pas assez graphicwhore compliant :??:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10483991
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:23:47  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

DC 2 est génial, je crois qu'il est à 5 euros en plus, tu peux difficilement te tromper. J'ai moins accroché au Marvel, les niveaux sont scénarisés à outrance, c'est assez désagréable.

Oui ils sont tous à 5€ sur Steam en ce moment. C'est pour ça. En temps normal, je les aurais tous pris, quitte à claquer 20€ pour tester chacun et me faire une idée, mais j'ai décidé de faire attention à mes dépenses. Du coup je vais me limiter à un seul.

Le point que tu soulèves au sujet de Marvel est intéressant, car je n'aime pas trop quand c'est trop scénarisé :)
DC2 on peut jouer avec tous les persos ? Genre Superman, Green Lantern ou J'onn Jon'zz ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10484014
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 10:28:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui ils sont tous à 5€ sur Steam en ce moment. C'est pour ça. En temps normal, je les aurais tous pris, quitte à claquer 20€ pour tester chacun et me faire une idée, mais j'ai décidé de faire attention à mes dépenses. Du coup je vais me limiter à un seul.

Le point que tu soulèves au sujet de Marvel est intéressant, car je n'aime pas trop quand c'est trop scénarisé :)
DC2 on peut jouer avec tous les persos ? Genre Superman, Green Lantern ou J'onn Jon'zz ?

Le cast est un peu plus léger que celui de Marvel par contre, mais oui, tu peux jouer Superman, Green lantern et le martien. Par contre, il faudrait que je vérifie mais, en y repensant, j'ai l'impression que le cast est beaucoup moins complet sur DC 2. :(

---------------
n°10484017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:29:44  answer

La beta de Wild Star est déjà ouverte ?
Vivement ce soir !

n°10484020
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:31:10  profilanswer

15h :jap:

---------------
Steam ID
n°10484043
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 10:36:20  profilanswer

cell a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 31c1eb.png

J'espère !!! Parce que c'est toi et foudelou qui me l'avez vendu comme tel. Je vous tiendrai pour personnellement responsable si c'est décevant à ce niveau [:rouliano34] Pour l'instant t'as des points de crédibilité grâce à GW2 ce serait dommage de tout perdre :D

n°10484056
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:38:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les gens analysent les bruits de moteurs pour savoir quelles seront les voitures présentes dans cet opus.  :jap:

J'avais un pote au lycée qui écoutait des cassettes de moteur  [:wiids]  

blood_sam a écrit :

Pitié, pas de GRID... Le 2 pue la merde à 2 km, qu'ils fassent un jeu de rallye potable à la place :o

Pourtant le GL sur JVC était génial  :whistle: (testé par panthaa, cité par tous les autres testeurs dans leur tests :D)

gibbonaz a écrit :

Le jeu réussit a immédiatement te mettre dans le role de protecteur des petits blaireaux, tu prends direct le coup !

M'enfin, la modération a demandé d'être plus gentil avec les lurkers  :whistle:  

Fenston a écrit :

En fait, tous les jeux légo sont basés sur le même schéma : il y a une grande (taille raisonnable) carte où il y a les missions du scénario, et des missions annexes (non obligatoires). Généralement, les missions annexes permettent de débloquer un perso. Plus tu avances dans le scénario, plus tu auras de missions annexes. Tu peux refaire les missions du scénario pour débloquer des trucs que tu ne pouvais pas faire avant (parce que t'as choppé le perso avec le pouvoir X entre temps).

Niveau réalisation, et je l'avais déjà dit dans un précédent poste : dans l'ordre, c'est Batman 1 < HP 1-4 < HP 5-7 < Batman 2 DC < LOTR < Marvel.
Le point important, c'est qu'avant LOTR, les légo ne parlent pas. Et l'humour est un poil moins bon. On voit clairement l'amélioration entre batman 1 et Marvel.
Il n'empêche que ces 6 jeux sont sympa. Mais une fois qu'on a touché à Marvel ou LOTR, on voit la différence avec les précédents. Un peu comme entre mario 1 et mario 3. Le 1 était sympa, mais il prend un gros coup de vieux après le 3 ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10484060
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:39:50  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le cast est un peu plus léger que celui de Marvel par contre, mais oui, tu peux jouer Superman, Green lantern et le martien. Par contre, il faudrait que je vérifie mais, en y repensant, j'ai l'impression que le cast est beaucoup moins complet sur DC 2. :(

Merci pour tes réponses, je vais prendre le DC 2 alors :jap:
Le cast me suffit amplement donc ça devrait aller :)

---------------
n°10484063
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 10:40:41  profilanswer

Je suis à fond sur Minecraft... mais je crois que mon subconscient tente de me dire quelque chose :o
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/1798213398caca8e6254dcd3c28ba856d80f17d9.png

n°10484064
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:41:02  profilanswer

[:dovakor]  

Auchan.fr a pas intérêt à déconner avec ma precal... Si je rate le premier week-end... :fou:

---------------
Steam ID
n°10484067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:41:31  answer

j'avais fait les legos starwars, et je trouvais que le fait qu'ils miment au lieu de parler était un vrai plus.
Parair que depuis qu'ils parlent, c'est moins drôle !
Je me prendrai bien LOTR et DC2 en rentrant ce soir !

n°10484069
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 10:42:17  profilanswer

C'est clairement moins drôle depuis qu'ils sont doublés.

---------------
n°10484070
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:42:28  profilanswer

Avant 19H alors parce qu'après, la promo s'arrête :D

---------------
n°10484071
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:42:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis à fond sur Minecraft... mais je crois que mon subconscient tente de me dire quelque chose :o
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 0f17d9.png

Cette esplanade et cette tour digne de la Coureneuve :o

---------------
Steam ID
n°10484075
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:43:32  profilanswer

Dans LEGO City je me suis marré plusieurs fois et ils ont la parole :o

Ça fait bizarre au début mais on s'adapte.

---------------
Steam ID
n°10484076
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 10:44:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:dovakor]  

Auchan.fr a pas intérêt à déconner avec ma precal... Si je rate le premier week-end... :fou:

auchan.fr :D t'as confiance :D

n°10484080
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 10:44:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette esplanade et cette tour digne de la Coureneuve :o

Je savais bien que mon esplanade n'était pas assez "grossly incandescent"  [:vizera]

n°10484086
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:46:04  profilanswer

J'ai testé the wolf among us hier. C'est super sympa :D
Bon, c'est clairement un film interactif, et c'est ça qui est bien : tu fais des choix, et ils ont un impact sur le futur !
Et les trucs géniaux, c'est que quand tu fais un interrogatoire, tu as le choix de la méthode : soit tu fais le gentil qui pose juste la question, soit tu y vas à coup de poings :D A un moment, tu peux par exemple soit faire boire du whisky à un prisonnier, soit le boire devant lui  :whistle: (sachant que c'est son whisky à la base ...).
En plus, a la fin de chaque, tu peux voir : 13% des joueurs ont fait le même choix que toi sur telle action (certains actions clefs, pas toutes).

Par contre, le gros point noir ... C'est fait pour un clavier qwerty ... Et y'a pas moyen de remapper ses toucher  [:sanglier bossu:1] (et non, mapper le clavier en US, c'est pas viable, c'est comme les tests où faut lire le texte et non la couleur du texte : BLEU )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10484093
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:47:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

auchan.fr :D t'as confiance :D

Ouai j'avoue que l'aventure commence pas là :D

Mais bon c'était les seuls à vendre l'Armor Edition à 45€ [:galom]

---------------
Steam ID
n°10484103
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:49:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai j'avoue que l'aventure commence pas là :D

Mais bon c'était les seuls à vendre l'Armor Edition à 45€ [:galom]

Ah t'as pas craqué pour la collector finalement ? :o

n°10484106
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:50:23  profilanswer

blankette a écrit :

Ah t'as pas craqué pour la collector finalement ? :o

Tu le fais exprès? [:je rage]

---------------
Steam ID
n°10484120
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:53:37  profilanswer

Bah j'en sais rien de ce que ça veut dire la armor machinchose édition :o

n°10484123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:54:53  answer

cell a écrit :

hardcore? Tu vas pas un peu loin? Question sérieuse.

n°10484125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:54:58  answer

Fenston a écrit :

Avant 19H alors parce qu'après, la promo s'arrête :D

Heureusement qua valve a pensé à tout en créant une appli mobile que te permet de profiter des soldes nimporte où !
 [:bauer_attitude:3]

n°10484126
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 10:55:16  profilanswer

blankette a écrit :

Bah j'en sais rien de ce que ça veut dire la armor machinchose édition :o

Bauer est le seul gars a ne pas avoir trouvé sa collector. C'est de notoriété public sur le topik DS :D

n°10484127
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 10:55:25  profilanswer

cell a écrit :

Un MMO qui n'a pas une mort punitive full loot, ce n'est pas un MMO hardcore  [:haha pfff]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10484139
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 10:57:19  profilanswer

olakeen a écrit :

Un MMO qui n'a pas une mort punitive full loot, ce n'est pas un MMO hardcore  [:haha pfff]

Comparé à tous les MMO du moment, si déjà chaque combat est un peu sportif et qu'on risque de mourir, ca sera déjà un pas de géant vers le hardcore.

Message édité par Kikasstou le 18-04-2014 à 10:57:30
n°10484142
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 10:58:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère !!! Parce que c'est toi et foudelou qui me l'avez vendu comme tel. Je vous tiendrai pour personnellement responsable si c'est décevant à ce niveau [:rouliano34] Pour l'instant t'as des points de crédibilité grâce à GW2 ce serait dommage de tout perdre :D

Oui mais ne te fourvoie pas a ton premier essai.

Rappelle toi que ce jeu ne s'apprecie pas a 100% des les premieres heures, il commence a devoiler son vrai potentiel a partir d'un certain temps.

Il me tarde deja les premier avis  disant que ce jeu est de la merde apres avoir testé le jeu 1 ou 2h  [:drasche]

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 18-04-2014 à 11:01:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)