| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 09:47:12 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-04-2014 à 09:47:30 |
tom le chat Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai bien aimé Tera. Faut faire abstraction du chara design bien que pour Grachus ça reste un plus. J'ai surtout adoré les BAM (Big Ass Monster) à l'époque qui obligeaient de grouper pour des fight épique. Malheureusement ca a été nerf depuis. Les BAM sont maintenant solotables ce qui n'a plus aucun intérêt. J'espère que Wildstar va tenir ses promesses de difficulté et de jeu en groupe. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2014 à 10:13:08 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Vu que certains membres du topic sont atteint d'une hypite aiguë de Wildstar (Gracchus, si tu nous regardes --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 10:16:33 ![]() J'aurais du poster ce screen aujourd'hui, c'est con, hein, Gracchus ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, y'a la promo lego sur steam en ce moment.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:19:35 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 18-04-2014 à 10:20:36 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 10:29:44 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 10:41:31 ![]() j'avais fait les legos starwars, et je trouvais que le fait qu'ils miment au lieu de parler était un vrai plus.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est clairement moins drôle depuis qu'ils sont doublés. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai testé the wolf among us hier. C'est super sympa --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 10:54:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 10:54:58 ![]()
|
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Comparé à tous les MMO du moment, si déjà chaque combat est un peu sportif et qu'on risque de mourir, ca sera déjà un pas de géant vers le hardcore. Message édité par Kikasstou le 18-04-2014 à 10:57:30 |
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 18-04-2014 à 11:01:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |