| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 00:49:08 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 01:14:42 ![]() Pour la beta de WildStar : |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 18-04-2014 à 01:17:48 --------------- Topic Vente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tout ça c'est la faute de tomb raider. ça a rendu des gens aigris et méprisant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 02:00:47 ![]() Hey non regarde , moi j'ai donné de quoi faire remonter la joie et la bonne humeur sur ce topic , tout plein de clef pour la beta de wildstar |
bluedragon38 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Boué bof. La flemme de s'inscrire chez alienware --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 03:52:40 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | FunkyKatamari, du calme. Grave. Je vais finir par perdre patience et tout ça va TRES mal tourner. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 08:48:48 ![]() Comment c'est trop bon TESO C'est inexplicable, ce jeu n'a aucune qualité particulière, il a même des défauts consternants, mais à chaque soirée que je passe dessus, je suis CONTENT Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 08:49:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 08:53:08 ![]()
Quand je rentre du taff et que je vois qu'il y a 20 pages non lues dont les 3/4 ne sont pas super intéressantes, je me demande à quoi bon suivre le truc, si c'est pour sauter les pages 20 par 20 sans garantie que les deux trois parcourues aient un intérêt. J'alerte pas pour ces raisons, mais je regrette qu'on dilue ainsi la qualité qui jaillit régulièrement de ce fil. Certains feraient mieux de trouver un job intéressant qui ne les entraîne pas à poster à longueur de journée pour tuer le temps Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 08:54:27 |
Message édité par Kikasstou le 18-04-2014 à 08:59:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je suis à peine arriver au travail que je veux rentrer pour jouer à Minecraft --------------- [ Team CDM 2018 ] |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Moi je ne savais pas qu'on pouvait alerter mais si j'avais su... Plus sérieusement j'apprécie l'humour de pas mal de porteurs ici. Je pose de temps à autres des questions sur des jeux pour avoir un avis extérieur et j'ai un très bon taux de réponses. Elles sont pertinentes en plus. Je lis surtout le topic dans les transports sur téléphone et je choppe parfois des crampes à force de scrollé pour arriver à un truc qui m'intéresse ou me fait rigoler. |
DivadG Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je dis que cette semaine de flood a été due à l'absence de réelle actu sur le jeu PC mais après, je comprends que les modo ne veulent pas que ça dérape et fassent un rappel à l'ordre Bref, c'est cohérent Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 18-04-2014 à 09:13:20 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) | Bon j'ai testé un peu hier soir une campagne solo de Wargame: Red Dragon et comme on pouvait le craindre l'IA est toujours aux fraises.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci pour le retour... Ce jeu m'attirait pour le solo |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ce matin j'ai commencer à terrasser autour de la mine pour faire une ferme. J'ai les matériaux suffisants, c'est du temps que j'ai besoin surtout Enfin pour l'instant je trouve que la mine que je creuse est pas très prolifique J'ai même du mal à trouver du charbon. heureusement que y'en a dans les cavernes aux alentour Edit : je vais continuer la conversation dans le topic adéquat Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-04-2014 à 09:30:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tom le chat Transactions (0) | De mon côté, j'ai commencé Broken Sword 5 depuis quelques jours et j'aime bien ; on retrouve aussitôt l'ambiance des deux premiers jeux avec les mêmes doubleurs (excellente VF) et le même humour pince-sans-rire. Niveau gameplay, c'est du très classique pour un point & click mais c'est efficace et les énigmes ne sont pas trop tordues. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 09:33:56 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 09:38:44 ![]() Tiens c'est marrant, je suis au tout début, et je suis à Sumerset Isles, on a une notion différente de "tout début" ou y'aurait de la replay value à ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 09:39:27 |
Lokham Transactions (1) |
Si il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien ses graphismes. Après, je peux comprendre qu'on s'attende a un truc équivalent a Skyrim mais ce n'est pas un jeu solo. screens pris ici : https://flic.kr/s/aHsjXfpyQH Message cité 5 fois Message édité par Lokham le 18-04-2014 à 09:42:29 |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
olakeen Transactions (5) |
+1 C'est surement le plus beau MMO à l'heure actuelle Message édité par olakeen le 18-04-2014 à 09:46:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |