Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10483473
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 23:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas. Le topic n'est pas un newsfeed mais c'est pas non plus le café du commerce. Or depuis ce matin et même de manière très régulière, cela l'est et on y a tous participé. Celui qui vient s'informer sur ce topic, il peut en avoir marre de lire 90% des messages qui n'ont rien à voir avec le but du topic soit des private joke, des Hs, des charriades ou tout autre sujet n'ayant aucun lien avec le but du topic. Je trouve ça normal que certains puissent alerter.
Il y a certains jours 600 à 800 messages et je ne pense pas que si les messages respectaient tous la charte du topic, il y en aurait autant. Je met 99 messages par pages et parfois je trouve ça très pénible de suivre pour peu qu'on aille travailler la journée. Par défaut soit 30 messages par pages, tu peux vite aboutir à 10-15 pages par jour à te taper en sachant que plus des 3/4 ne t'amèneront aucune info de quelque nature que ce soit à part découvrir de nouveaux gifs et savoir que bauer est un imposteur, je peux comprendre que ça soit pénible pour celui qui a simplement envie de s'informer.
Cela te dérange en quoi? C'est aux modos de décider s'il y a matière à redire. Si les modos se plaignent de notre conduite, c'est qu'on a tord de faire ça sinon tu as raison mais visiblement vu la réaction des modos, ceux qui ont avertit ont finalement raison et tous ceux qui ont participé au HS ambiant aujourd'hui dont moi même ont tord de l'avoir fait.

www.gamekult.com

You're welcome.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 23:18:52  profilanswer

n°10483487
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:28:03  profilanswer

Me conseiller gamekult, c'est visiblement que tu n'as pas compris ma réponse ou tu ne l'as pas lu . GK c'est un site de news et je t'ai dit que le topic ne devait pas être uniquement un topic à news. Vouloir en faire un café du commerce comme tu sembles aimer qu'il soit n'est pas non plus approprié.

Je pense que tu te plairais mieux dans la partie discussions du forum plus approprié à la conception que tu te fais du déroulement du topic.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 17-04-2014 à 23:31:20

---------------
Ravenloft
n°10483490
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:28:53  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Sincèrement je pense qu'on peut rêver raven...  Depuis quand une licence s'améliore avec le temps ?  C'est rare :D

Rare voir même exceptionnel mais on peut rêver.
La série might&magic vient de le faire, pourquoi pas la série grid.

---------------
Ravenloft
n°10483495
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 23:33:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Me conseiller gamekult, c'est visiblement que tu n'as pas compris ma réponse ou tu ne l'as pas lu . GK c'est un site de news et je t'ai dit que le topic ne devait pas être uniquement un topic à news. Vouloir en faire un café du commerce comme tu sembles aimer qu'il soit n'est pas non plus approprié.

Je pense que tu te plairais mieux dans la partie discussions du forum plus approprié à la conception que tu te fais du déroulement du topic.

Et tu n'as rien compris non plus, félicitations. Relancer le débat pour débiter de telles âneries, chapeau, j'ai hâte d'entendre l'avis des lurkers là-dessus, vivement demain.

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 17-04-2014 à 23:34:15

---------------
n°10483499
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 23:37:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par exemple Codemasters tease une annonce d'un nouveau jeu de caisses. (Grid 2014 ?)
On en saura plus le 22, mais des mecs analysent deja les bruits de moteurs dans les commentaires.

Pitié, pas de GRID... Le 2 pue la merde à 2 km, qu'ils fassent un jeu de rallye potable à la place :o

n°10483501
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:38:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La modération qui flippe pour demain [:hahaguy]  
Sinon perso je trouve que HL2 a mal vieilli. Enfin je suppose car je ne l'ai pas fait à l'époque mais seulement l'année dernière et franchement j'ai abandonné en cours de route car je m'y ennuyé. Je suis pas rentré dedans du tout. Et puis j'ai un peu de mal avec ce quest devenu le scénario. D'ailleurs j'ai l'impression que chez valve aussi ils ont peu de mal avec le scénario, d'où le bordel que c'est. Ils auraient su clôture le premier épisode correctement, ça n'aurait peut être pas été le cas. Mais en tout cas dun point de vu technique, le moteur source vieilli incroyablement bien. Pour de la 3d c'est rare. On ne peut pas en dire autant du rythme et de l'enchainement des niveau ou des niveaux eux-mêmes.

Édit: je m'attend à des réactions du type "ta qua jouer a cod ou a tous les AAA avec tout qui explose. " Vous gênez pas !

Je te rassure même à l'époque JE l'ai trouvé chiant. Tellement vide.

n°10483502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:39:08  answer

blood_sam a écrit :

Pitié, pas de GRID... Le 2 pue la merde à 2 km, qu'ils fassent un jeu de rallye potable à la place :o

Tu veux dire comme la bouse immonde qu'est le dernier Dirt ?

Suis pas convaincu que l'un ou l'autre soit meilleur :/

n°10483503
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:40:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas. Le topic n'est pas un newsfeed mais c'est pas non plus le café du commerce. Or depuis ce matin et même de manière très régulière, cela l'est et on y a tous participé. Celui qui vient s'informer sur ce topic, il peut en avoir marre de lire 90% des messages qui n'ont rien à voir avec le but du topic soit des private joke, des Hs, des charriades ou tout autre sujet n'ayant aucun lien avec le but du topic. Je trouve ça normal que certains puissent alerter.
Il y a certains jours 600 à 800 messages et je ne pense pas que si les messages respectaient tous la charte du topic, il y en aurait autant. Je met 99 messages par pages et parfois je trouve ça très pénible de suivre pour peu qu'on aille travailler la journée. Par défaut soit 30 messages par pages, tu peux vite aboutir à 10-15 pages par jour à te taper en sachant que plus des 3/4 ne t'amèneront aucune info de quelque nature que ce soit à part découvrir de nouveaux gifs et savoir que bauer est un imposteur, je peux comprendre que ça soit pénible pour celui qui a simplement envie de s'informer.
Cela te dérange en quoi? C'est aux modos de décider s'il y a matière à redire. Si les modos se plaignent de notre conduite, c'est qu'on a tord de faire ça sinon tu as raison mais visiblement vu la réaction des modos, ceux qui ont avertit ont finalement raison et tous ceux qui ont participé au HS ambiant aujourd'hui dont moi même ont tord de l'avoir fait.

J'ai souvent du mal à suivre le topic également, sauf que moi je me plains pas, j'alerte pas... je me contente de sauter aux deux dernières pages. Faut pas pousser.

n°10483504
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:40:39  profilanswer

blankette a écrit :

Putain j'ai repris Chivalry Medieval warfare, le plaisir de faire voler des têtes et d'arracher des membres  [:topac de canard]
Dommage que le jeu soit codé avec le cul  [:papa titus:4]

Il est génial ce jeu :)

n°10483506
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:42:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi un topic devait avoir une ligné éditorial.
On parle PC, laissez aller la discussion allez où elle veut. Et participer si vous voulez parler d'un truc.

Message édité par alb le 17-04-2014 à 23:42:31
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 23:42:00  profilanswer

n°10483507
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 23:42:49  profilanswer

Le dernier, cad le 3 ? J'y ai pas trop joué, Dirt 2 par contre me botte plus, les circuits et courses sont plus plaisants.
Rien ne les empêche non plus de faire un jeu à la Colin McRae Rally :o

Sinon pas besoin de voir le logo à la fin de la vidéo pour savoir que c'est GRID, suffit de voir le nom de la chaîne YouTube.

n°10483508
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:43:56  profilanswer

Sur la partie Rally il est pas mal le dernier Dirt.
Juste abusé tout le côté gymkhana :/

n°10483509
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:44:24  profilanswer

Quoi t'aimes pas ken block?

http://www.1001ch.com/wp-content/uploads/2010/04/gymkhana_ken-block.jpg

[:fenston:2]

---------------
:o :o :o
n°10483510
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:44:58  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et tu n'as rien compris non plus, félicitations. Relancer le débat pour débiter de telles âneries, chapeau, j'ai hâte d'entendre l'avis des lurkers là-dessus, vivement demain.

J'ai bien compris, ne t'inquiète pas. Je t'explique calmement mais tu as envie de te braquer.
Sur ce je te laisse dans ton aigritude et ton incompréhension de ce qui peut exaspérer certains.

Dirt 3 est un bon jeu. On est très loin de grid2. Dirt 3 a plu même à certains fans des colin mac rae qui avaient été déçu par les 2 premiers dirt d'après ce que j'ai pu lire sur le topic unique consacré à dirt3.

alb a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi un topic devait avoir une ligné éditorial.
On parle PC, laissez aller la discussion allez où elle veut. Et participer si vous voulez parler d'un truc.

Peut être parce que c'est pour ça qu'un topic est dans une catégorie, a un titre précis et des règles dictés par les modérateurs. Peut être aussi pour éviter que ça dérape.

Ces règles données sur la 1ère page, ce n'est pas moi qui les a donné mais les modos avec gibbonaz.

Citation :

Ce qui n'est pas souhaité // Lire : sanctionnable

- Les débordements et divers HS permanents et/ou trop nombreux.
- Le troll ou l'incitation au troll que ce soit en versus Consoles et divers flames envers d'autres utilisateurs.
- L'utilisation abusive des smileys ou des posts contenant un simple gif (qui souvent entraînent 5 autres posts genre "han trop bien ce gif !" etc...)
- Le topic n'est pas "un chat" ni un @blablaPC il ne s'agit pas ici d'arriver à nombre maximal de posts et/ou de pages/jour si vous n'avez rien à dire ne remontez pas le sujet inutilement.
- Le sujet central est le jeu sur PC merci de vous rendre sur les bons sujets si vous souhaitez ouvrir une discussion autour ; par exemple ; des nouvelles consoles.

* Last but not least, l'ensemble des autres règles de la section s'applique ici, bien évidemment.

Ce qui est le bienvenu :

- Les discussions sur l'actualité PC
- Les CR
- Les screenshots dans la limite du raisonnable (aka pas 15 screens en 1920*1200 par posts)
- Toutes discussions autour des jeux PC, ceci incluant sorties, preview etc.

Message cité 4 fois
Message édité par ravenloft le 17-04-2014 à 23:54:36

---------------
Ravenloft
n°10483512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:47:10  answer

blood_sam a écrit :

Le dernier, cad le 3 ? J'y ai pas trop joué, Dirt 2 par contre me botte plus, les circuits et courses sont plus plaisants.
Rien ne les empêche non plus de faire un jeu à la Colin McRae Rally :o

Sinon pas besoin de voir le logo à la fin de la vidéo pour savoir que c'est GRID, suffit de voir le nom de la chaîne YouTube.

alb a écrit :

Sur la partie Rally il est pas mal le dernier Dirt.
Juste abusé tout le côté gymkhana :/

Le dernier dirt c'est pas le 3 , c'est Dirt ShowDown !

Et ShowDown c'est une vraie merde , mais Dirt 3 avait deja bien amorcé la descente !

n°10483515
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:49:46  profilanswer

Ah ok, jamais entendu parler [:tinostar]

n°10483516
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 23:50:10  profilanswer

Ah mais Dirt Showdown c'est pas un jeu de rally, ni vraiment un Dirt :o
Perso j'aime bien, c'est super arcade mais en écran partagé c'est très sympa.

n°10483518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:53:11  answer

Ca reste un Dirt ! Et c'est une merde sans nom !  

C'est bien pour ca que je dis qu'il est mauvais , parce que c'est pas un jeu de rallye . C'est un jeu d'arcade , avec des véhicules relouds qui servent a rien  [:alph-one]

n°10483520
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:53:34  profilanswer

alb a écrit :

Ah ok, jamais entendu parler [:tinostar]

Dirt shodown, c'est dirt sans le rally avec une conduite bien arcade. Pensé pour le public américain avant tout car friand de gymkhana et d'épreuves avec plusieurs voitures mais moins friand de rally typé européen.

---------------
Ravenloft
n°10483521
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 23:54:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être parce que c'est pour ça qu'un topic est dans une catégorie, a un titre précis et des règles dictés par les modérateurs. Peut être aussi pour éviter que ça dérape.

Et cela n'a jamais été le souci, tu ne comprends définitivement rien.

---------------
n°10483522
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:55:29  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et cela n'a jamais été le souci, tu ne comprends définitivement rien.

[:kleia]

J'ai rien compris, tu as tout compris, tu serais pas un peu frustré ?

Message édité par ravenloft le 17-04-2014 à 23:57:06

---------------
Ravenloft
n°10483523
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 23:55:32  profilanswer

Enfin bref, je parlais de jeu de rallye à l'origine, osef de Showdown, c'est pas du rallye :o
C'est un spin-off, ça veut pas dire que la "série" a pris cette tournure.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 17-04-2014 à 23:56:47
n°10483529
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:56:56  profilanswer

"Bonjour joueur N°1, enchaîne les drift pour augmenter le nombre de tes fans sur ta chaîne Youtube"  [:damienm:4]

---------------
:o :o :o
n°10483531
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:57:54  profilanswer

C'est exactement ça :lol:

---------------
Topic Vente
n°10483534
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:59:07  profilanswer

couilleshot a écrit :

"Bonjour joueur N°1, enchaîne les drift pour augmenter le nombre de tes fans sur ta chaîne Youtube"  [:damienm:4]

Cela me rappelle grid2. :D

Message édité par ravenloft le 17-04-2014 à 23:59:20

---------------
Ravenloft
n°10483535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:59:23  answer

blood_sam a écrit :

Enfin bref, je parlais de jeu de rallye à l'origine, osef de Showdown, c'est pas du rallye :o

Moi j'ai bien aimé Dirt 1 et 2 , et depuis que GameForWindows m'a baisé ma clef , jpeux plus jouer au 2 :cry:

Il me dit que la clé est déjà utilise (oui avec mon compte GFW) bref c'est dommage :(

n°10483536
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 00:00:08  profilanswer

Tu as essayé de contacter le service GFWL pour résoudre ce problème?

Bientôt tu vas pouvoir y rejouer car le jeu va délaisser gfwl.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-04-2014 à 00:00:41

---------------
Ravenloft
n°10483537
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 00:00:18  profilanswer

GRID 2 c'est horrible, "Bien, tu es en 4ème position, essaie d'aller sur le podium", "Bien, maintenant essaie de prendre la première place", blablabla :sleep:

n°10483538
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-04-2014 à 00:00:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

T'as donc pas entendu parler de ces anglais qui font des courses sur nos routes et les post sur le net ? :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10483540
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 00:02:15  profilanswer

Tu peux y jouer sans clé au 2, ou alors hors-ligne. J'ai installé le jeu avec ma clé sur le PC d'un pote, il affiche clé déjà utilisée mais on peut quand même y jouer avec un profil hors ligne, même en LAN [:cosmoschtroumpf]  
Par contre pas de split-screen ni de bots :(

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 18-04-2014 à 00:05:05
n°10483547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 00:08:06  answer

ravenloft a écrit :

Tu as essayé de contacter le service GFWL pour résoudre ce problème?

Bientôt tu vas pouvoir y rejouer car le jeu va délaisser gfwl.

Oui je les avais contacté  

"Donnez moi votre GamerTag , ok c'est bultom , monsieur nous ne voyons pas de jeu Dirt 2 sur votre compte Xbox360 , oui c'est peut etre parce que je vous appel au sujet de la version PC et d'un soucis GFWL , je suis desole monsieur , je ne peux rien pour vous bisous"  

Tres grossierement ca a donné ca bref ca m'a gonflé .

blood_sam a écrit :

Tu peux y jouer sans clé au 2, ou alors hors-ligne. J'ai installé le jeu avec ma clé sur le PC d'un pote, on peut même y jouer en LAN [:cosmoschtroumpf]  
Par contre pas de split-screen ni de bots :(

Bah jpeux pas lancer le jeu , une fois que le jeu se lance dans steam , GFWL me demande mon compte Xbox live ('fin Windows Live , mais vu que j'ai mis le meme pour eviter toute perte ...  :lol: ) , et ensuite me demande ma clef , et ensuite m'envoie chier parce que la clef est deja utilise :(

n°10483559
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 00:17:05  profilanswer

Comment ça a l'air à chier [:dawao]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10483560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 00:17:09  answer

FunkyKatamari a écrit :

Non mais, néon n'a pas besoin de ça. Qu'il vienne remettre de l'ordre, c'est normal, mais qu'un random péon alerte car l'ambiance du jour ne lui plaît pas, permets moi de trouver ça légèrement risible et surtout, déplacé.

" Néon, néon, regardes, il y a du flood ! Néon ! Je peux avoir mon sucre ? "

Sans déconner, il est grand, hein. Tu alertes lorsque quelqu'un a été méprisant, insultant ou que sais-je encore envers ta propre personne, tu n'alertes pas un message pour faire le shérif anonyme. Ou je plains la vie de ces types. Ce topic n'appartient à personne, j'aimerai vraiment savoir qui estime avoir la légitimité pour alerter car il y a un débordement.

Perso, j'avoue avoir alerté il y a quelque jours, quand on avait eu un débarquement de lurkeurs troller (dantonku&co).
Je me sens particulièrement visé par ce post, mais je ne pense pas être pour grand chose dans le retour de néon.

Cependant, je pense que c'est une bonne chose vu qu'on courrait droit à la fermeture du topic.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 00:18:46
n°10483562
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 00:19:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai bien compris, ne t'inquiète pas. Je t'explique calmement mais tu as envie de te braquer.
Sur ce je te laisse dans ton aigritude et ton incompréhension de ce qui peut exaspérer certains.

Amen ! [:grosbill:1]
:D

Message édité par foudelou le 18-04-2014 à 00:19:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10483568
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 00:22:10  profilanswer

Et en fermant la fenêtre qui te demande la clé :o ? C'est une fenêtre GFWL qui s'affiche une fois le jeu lancé normalement, du moins c'est comme ça sur la version que j'ai (non Steam, achetée sur GameFly, et obligé de passer par le registre pour mettre en FR, supayr), et tu peux la fermer cette foutue fenêtre, et après faire un compte hors-ligne.

Quelle idée aussi d'oublier ses identifiants.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 18-04-2014 à 00:22:36
n°10483570
Synh

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 00:23:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bref des sans-couilles qui se vengent de pas avoir le courage de rentrer dans l'arène ou de ne pas réussir à s'intégrer.

A moins que ça flood trop pour le lecteur moyen qui a un boulot où il faut réellement bosser ?   [:aaaabe:3]  

FunkyKatamari a écrit :

j'ai hâte d'entendre l'avis des lurkers là-dessus, vivement demain.

Que tu es trop agressif, trop souvent depuis un certain temps ?  [:emonkey]  

n°10483571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 00:24:18  answer

blood_sam a écrit :

Et en fermant la fenêtre qui te demande la clé :o ? C'est une fenêtre GFWL qui s'affiche une fois le jeu lancé normalement, du moins c'est comme ça sur la version que j'ai (non Steam, achetée sur GameFly, et obligé de passer par le registre pour mettre en FR, supayr), et tu peux la fermer cette foutue fenêtre, et après faire un compte hors-ligne.

Quelle idée aussi d'oublier ses identifiants.

Bah j'ai pas oublié mes identifiants c'est ca l'soucis , je rentre bien mon gamertag , il me demande quand meme la clef pour me dire qu'elle est deja utilise (avec ce meme GT forcement Oo)

J'essayerai avec ton tricks , mais bon :cry:

n°10483576
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 00:31:16  profilanswer

Une série de délation qui commença page 1940, étrange coïncidence typiquement française. L'Histoire qui se répète :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10483582
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 00:40:56  profilanswer

Je viens de me faire Shelter. C'était tres sympa.  [:implosion du tibia]  

Le jeu réussit a immédiatement te mettre dans le role de protecteur des petits blaireaux, tu prends direct le coup !  
Au debut tu les nourris a l'arrache, jusqu'a ce que tu te rends compte qu'un d'entre eux s'affaiblit parce qu'il mange moins que les autres.  [:max evans]  
Apres tu prends l'habitude de les compter constamment, genre "1..2....3...4.................4 ??! Ou est le 5e !!  [:kzimir]  Ah il était juste en train de finir sa pomme dans les fourrés, ca va."
Et les passages dans les hautes herbes a éviter les aigles... Pendant l'incendie de foret  [:ticento:5]  

Bref hyper court (1h30) mais de toutes façons fallait pas plus, au dela ça risquerait de lasser. Je remercie Captain_Beefheart d'avoir fait son retour positif a l'époque.  
Et il me semble que c'est Bauer qui avait trouvé ça naze. Mais bon, c'était ya un an, ça se trouve il considère que c'est un GOTY maintenant.  :whistle:

n°10483584
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 00:42:23  profilanswer

coco_killer a écrit :

Une série de délation qui commença page 1940, étrange coïncidence typiquement française. L'Histoire qui se répète :o

Personnellement, j'attendrai la page suivante quand il faudra traquer les collaborateurs  [:dbbg] .

Bon je developperai demain mais j'ai essayé de me remettre à TR 2013 et je n'ai pas réussi. Il va falloir que je réfléchisse comment je peux avoir une reaction de rejet face à ce superbe jeu.

Message édité par Dbbg le 18-04-2014 à 00:43:07

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10483589
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 00:49:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et les chargements put*** les chargements tous les deux couloirs....  :fou:  

Déjà que je trouve pas l'univers très captivant, ça c'est le coup de grâce en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)