Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10483374
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Par exemple Codemasters tease une annonce d'un nouveau jeu de caisses. (Grid 2014 ?)
On en saura plus le 22, mais des mecs analysent deja les bruits de moteurs dans les commentaires.

Un vrai grid et pas l'ignoble bouse qui sert de second épisode je suis preneur. C'était un bon jeu !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 22:05:54  profilanswer

n°10483376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:06:43  answer

gibbonaz a écrit :

Même si je ne suis pas d'accord sur le principe (par définition, un forum est un endroit où les membres sont justement des participants), t'as probablement raison sur le fond.
Et puis les sondages l'ont montré, la majorité des lecteurs est composée de lurkers. Donc si certains estiment que les discussions ne leur sont pas agréables, ils vont simplement alerter.

Apres il y a un juste milieu; je suis prêt a reconnaître que cette semaine est assez bordélique, avec une déconne omniprésente, mais quelqu'un qui suit le topic depuis au quelques temps devrait savoir que c'est une passade comme une autre.
Apres rien n'empeche de prendre son courage a deux mains, et tenter le recadrage en postant une news (a la con ou pas), il y a toujours de quoi faire.

Par exemple Codemasters tease une annonce d'un nouveau jeu de caisses. (Grid 2014 ?)
On en saura plus le 22, mais des mecs analysent deja les bruits de moteurs dans les commentaires.

Hm y a pas tant besoin d'analyser les bruits de moteurs .  

Le compte ou est paru la vidéo est "Grid" , la fin de la vidéo montre une date avec l'insigne de Grid en fond .

Je vois pas comment ca pourrait etre autre chose que Grid 3 :whistle:

n°10483378
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:08:01  profilanswer

blankette a écrit :

Putain j'ai repris Chivalry Medieval warfare, le plaisir de faire voler des têtes et d'arracher des membres  [:topac de canard]
Dommage que le jeu soit codé avec le cul  [:papa titus:4]

Quand je l'avais vu je m'étais dit : haaannn trop bien! Et puis grosse désillusion quand j'ai testé durant un week-end gratos....J'ai pas kiffé du tout...Même si deux sessions c'est trop court pour bien apprendre les subtilités. Ya encore du monde dessus?

n°10483379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:08:28  profilanswer

Les gens analysent les bruits de moteurs pour savoir quelles seront les voitures présentes dans cet opus.  :jap:

n°10483381
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:09:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les gens analysent les bruits de moteurs pour savoir quelles seront les voitures présentes dans cet opus.  :jap:

J'ai pas de mot là....

n°10483383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:09:30  answer

gibbonaz a écrit :

Ah oui vu comme ca :whistle:

EDIT :

Effectivement :

Cockney Specsil y a 1 heure

Judging by those engine sounds there could be some gt3 cars in this new game, and stop teasing already!!

:ouch:

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 22:11:04
n°10483384
cell

Transactions (3)
Posté le 17-04-2014 à 22:09:52  profilanswer

n°10483385
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:10:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quand je l'avais vu je m'étais dit : haaannn trop bien! Et puis grosse désillusion quand j'ai testé durant un week-end gratos....J'ai pas kiffé du tout...Même si deux sessions c'est trop court pour bien apprendre les subtilités. Ya encore du monde dessus?

Ouais j'étais assez étonné, je pensais que les serveurs vanilla avaient étés désertés à cause de la sortie de l'extension mais en fait t'as encore plein de monde.
Perso j'adore ce jeu, surtout parce-que contrairement aux apparences il suffit pas de mouliner le clavier pour gagner, faut maitriser les subtilités de la parade/feinte/esquive.
On voit vraiment la différence entre les bon joueurs et ceux qui se contentent de bourrer.

n°10483387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:15:00  answer

J'espere que ca sera pas aussi "vide" que Eve Online , parce que c'est bien beau de faire un MO Space Opera , mais si faut voyager 6h dans l'espace avant de croiser un peon :\

Plus je regarde la vidéo , plus je vois qu'il y a des idées prise de Eve Online , la mort permanente , l'assurance des vaisseaux , le temps de fabrication des vaisseaux , les histoires de prime etc etc

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 22:20:23
n°10483388
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:15:22  profilanswer

Ce trailer de merde quand même  :sweat:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 22:15:22  profilanswer

n°10483389
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:15:28  profilanswer

Durante (le mec du DsFix) fait une analyse technique assez poussée de Dark Souls 2 sur PCGamer.

Ya de quoi booster la hype là.  :D  

Par contre, étrangement, aucune notion de la version présentée a l'E3. :o

n°10483393
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:18:15  profilanswer

Tex Murphy repoussé au 7 Mai :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10483397
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:19:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Durante (le mec du DsFix) fait une analyse technique assez poussée de Dark Souls 2 sur PCGamer.

Si.

Citation :

While it is not quite the (almost generational) leap which was initially shown in previews, Dark Souls 2 on PC is a better experience and a more beautiful game than even a fully modded Dark Souls 1, and it also performs well on a wide range of hardware. It adds effects which greatly enhance the visual impact of some scenes, such as dynamic godrays, improves the resolution of environment textures, greatly improves shadow resolution and filtering, and maintains the highly detailed equipment models, textures and ambient specular reflections which were a hallmark of the original Dark Souls’ graphics.

:o

n°10483400
cell

Transactions (3)
Posté le 17-04-2014 à 22:20:46  profilanswer

n°10483405
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:25:51  profilanswer

Ce trailer mélange entre borderlands et wow  [:arkin]

n°10483408
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 22:26:42  profilanswer

Hrolf a écrit :

Honnêtement Civ5 est vraiment moyen, je lui préfère Civ4 de loin.
Alors que Civ5 + extensions là on commence à causer.

Alors si t'as joué à d'autre Civ dans le passé, je te conseil fortement d'acheter directement les extensions.
Dans le cas contraire on peut se faire les dents sur le jeux de base un moment avant d'avoir une grosse promo pour acheter le reste.

En fait, j'ai déjà le jeu de base et je voulais savoir si ça valait vraiment le coup de prendre les DLC à 30€ (j'ai déconné, j'aurais du les prendre quand ils étaient soldés). J'ai déjà fait des civilization dans le passé (j'ai même le 4  :sol:) mais après, quand un jeu date graphiquement, j'ai un peu de mal à m'y mettre. Enfin bon, je note qu'il faut que je me choppe les patches dans un futur proche :D

Merci pour le retour.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10483412
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:28:07  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Si.

Citation :

While it is not quite the (almost generational) leap which was initially shown in previews, Dark Souls 2 on PC is a better experience and a more beautiful game than even a fully modded Dark Souls 1, and it also performs well on a wide range of hardware. It adds effects which greatly enhance the visual impact of some scenes, such as dynamic godrays, improves the resolution of environment textures, greatly improves shadow resolution and filtering, and maintains the highly detailed equipment models, textures and ambient specular reflections which were a hallmark of the original Dark Souls’ graphics.

Ah oui autant pour moi.  :jap:  
Ce qui est d'autant plus marrant vu que sur le thread Neogaf il avait tenté de rassurer tous ceux qui lui posaient la question sur cette version en mode damage control "oh ben vous inquietez pas, le jeu est encore plus beau que vos esperances".

Ce logo franchement.

PEGUIDOUZE.  [:guilletit:4]

n°10483414
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:29:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le logo à la fin de la vidéo est celui de grid donc ce sera un grid.

---------------
Ravenloft
n°10483417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:30:38  answer

Hey vas y doucement tu vas te faire du mal  [:gidoin]  

Sinon je viens de finir la vidéo sur Star Citizen , j'avoue que je mettais pas beaucoup renseigné sur lui avant , mais ca a l'air d'etre "rien de plus" qu'un Eve Online remis au gout du jour , non ?  [:jean-guitou]  

n°10483418
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:31:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le logo à la fin de la vidéo est celui de grid donc ce sera un grid.

+1

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 17-04-2014 à 22:31:12

---------------
Topic Vente
n°10483419
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:31:35  profilanswer

fafarex a écrit :

Ce trailer mélange entre borderlands et wow  [:arkin]

Ouai le mélange est étrange mais pas mal je trouve. Et ca avait l'air plaisant des vidéos que j'en ai vu. Mais MMO donc NO!.

n°10483421
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:32:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Super article  [:implosion du tibia]

n°10483422
cell

Transactions (3)
Posté le 17-04-2014 à 22:33:07  profilanswer

eve online n'a rien d'une simu spatiale... c'est un bon mmo pour faire la sieste

Vois plutot SC comme un freelancer de plus grande envirgure en mmo

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 17-04-2014 à 22:33:48
n°10483426
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:35:03  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais ça n'a aucun sens ce que tu racontes, le topic ne m'appartient pas plus qu'aux lurkeurs. Par contre, ta dernière phrase m'intrigue.

" Les lurkeurs ont le droit d'avoir un topic lisible. "

Depuis quand c'est un newsfeed ? Sans déconner ? Il y a des centaines de sites qui font ça bien mieux que nous, c'est un topic, un truc communautaire, de quel droit une personne s'autorise à alerter car celui-ci ne lui plaît plus ? C'est juste fou, j'ai dû mal à cerner, pardon hein.

M'enfin ouais, arrêtons-la. Je ne vais même pas chercher à comprendre ces types. :o

J'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas. Le topic n'est pas un newsfeed mais c'est pas non plus le café du commerce. Or depuis ce matin et même de manière très régulière, cela l'est et on y a tous participé. Celui qui vient s'informer sur ce topic, il peut en avoir marre de lire 90% des messages qui n'ont rien à voir avec le but du topic soit des private joke, des Hs, des charriades ou tout autre sujet n'ayant aucun lien avec le but du topic. Je trouve ça normal que certains puissent alerter.
Il y a certains jours 600 à 800 messages et je ne pense pas que si les messages respectaient tous la charte du topic, il y en aurait autant. Je met 99 messages par pages et parfois je trouve ça très pénible de suivre pour peu qu'on aille travailler la journée. Par défaut soit 30 messages par pages, tu peux vite aboutir à 10-15 pages par jour à te taper en sachant que plus des 3/4 ne t'amèneront aucune info de quelque nature que ce soit à part découvrir de nouveaux gifs et savoir que bauer est un imposteur, je peux comprendre que ça soit pénible pour celui qui a simplement envie de s'informer.
Cela te dérange en quoi? C'est aux modos de décider s'il y a matière à redire. Si les modos se plaignent de notre conduite, c'est qu'on a tord de faire ça sinon tu as raison mais visiblement vu la réaction des modos, ceux qui ont avertit ont finalement raison et tous ceux qui ont participé au HS ambiant aujourd'hui dont moi même ont tord de l'avoir fait.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 17-04-2014 à 22:44:26

---------------
Ravenloft
n°10483427
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:36:05  profilanswer

En espérant que ce soit du niveau de grid 1 et pas de grid2.[:arrakys]

---------------
Ravenloft
n°10483430
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:37:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas. Le topic n'est pas un newsfeed mais c'est pas non plus le café du commerce. Or depuis ce matin, cela l'est et on y a tous participé. Celui qui vient s'informer sur ce topic, il peut en avoir marre de lire 90% des messages qui n'ont rien à voir avec le but du topic soit des private joke, des Hs, des charriades ou tout autre sujet n'ayant aucun lien avec le but du topic. Je trouve ça normal que certains puissent alerter.
Cela te dérange en quoi? C'est aux modos de décider s'il y a matière à redire. Si les modos se plaignent de notre conduite, c'est qu'on a tord de faire ça sinon tu as raison mais visiblement vu la réaction des modos, ceux qui ont avertit ont finalement raison et tous ceux qui ont participé au HS ambiant aujourd'hui dont moi même ont tord de l'avoir fait.

Je ne suis pas forcément d'accord, même si sur la fin tu as raison, ce que les modos disent prévaut en ces terres abandonnées des dieux. :o

Spoiler :

TTTTOOOOOORRRRRTTTTT BORDEL DE MERDE AVEC UN PUTAIN DE T COMME DANS TT

n°10483431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:37:50  answer

cell a écrit :

eve online n'a rien d'une simu spatiale... c'est un bon mmo pour faire la sieste  

Vois plutot SC comme un freelancer de plus grande envirgure en mmo

Bah tout les "concepts novateurs" que je vois de ci dela sur ce jeu , il me semble qu'ils étaient déjà plus ou moins présent dans Eve online , a part les Dog Fight ok :o

Apres comme dit plus haut , je me suis pas trop intéressé a ce jeu pour l'instant , je vais peut etre regarder de plus pret , car justement j'ai beaucoup aime EO (malgres l'immensité spatial trop vide :D et le fait que les vaisseaux fassent du bruit dans l'espace :whistle: ) . C'est un jeu qui pourrait m’intéresser , mais pas en tant que beta-testeur , j'attendrai la sortie officiel je pense .

n°10483432
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:38:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les premiers commentaires sont du même avis  :whistle:

n°10483440
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 22:43:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

la hype on l'a fait sur le TU, t'as 3h de retard.  [:baron lichteinberg]  
faut oublier la version de l'E3 une bonne fois pour toute. d'autres articles arriveront sur pc gamers dont un sur des tweaks.  

J-8  [:kb208:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10483442
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:45:30  profilanswer

Y a une galerie de screens 4K de DS2 d'ailleurs suite à l'article http://www.pcgamer.com/2014/04/16/ [...] reenshots/

n°10483443
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-04-2014 à 22:46:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu vois tu continues à être insultant.  :sweat: Zen.
Tu penses que le gars va répondre en sachant que tu va le trash talk derrière? je te ressort ton post qui compare TR à cod extrêmement insultant envers ceux qui ont aimé le jeu ?

J'ai lurké pas mal de temps avant de poster plus souvent, oui c'est un newsfeed ce topik, on parle de l'actu et dès qu'une grosse news apparait sur le net elle est ici dans la demi-heure.
T'as des cr de qualité, un humour et une liberté de parole qu'on retrouve difficilement ailleurs.

Ça attire du monde et même sans poster il peuvent signaler leurs mécontentement.

si tu trouves qu'il a été insultant dans ce qu'il vient de dire, je comprends que ça alerte a tout va effectivement.

pour moi, il a été grossier, au pire. Enfin, on est pas chez mémé, on est sur un forum internet, et son vocabulaire avait rien de spécialement déplacé.

tres sincèrement, pour parler de moi, j'ai eu du mal a m'ionsérer sur ce topic au début. j'me suis fait flammer quand j'ai eu mes premières prises de positions,que j'ai peut être pris trop vite sans avoir pris le temps de connaitre les gens et en me faisant troller grassement.
Maintenant, c'est effectivement pour moi le sens du mot forum : un lieu ou on discute.
Certes, ça va des fois vite, trop pour moi, et j'ai appris à sauter les pages de ce fait. En aucun cas je vais aller pleurer parce que CE TOPIC ne daigne décidément pas se caler sur MON RYTHME.

surtout que je trouve que globalement, le taulier fait bien son office, et toute la journée, y'a des infos sur les JEUX PC qui sortent, et les gens rebondissent dessus. ça se chambre, ça vanne aussi, mais je préfere ça qu'une ambiance de mormonts. ou sinon, comme ça a été dit, autant aller voir les sites de news.
alors quand bien même on doit sauter des pages parce qu'il y a du débat a la con, je vois pas en quoi ça gene, puisqu'on les saute (regle molette)...

@Ze_fly : c'est bien d'avoir fait ton coming out d'alertage, mais la question était plus de savoir "pourquoi" que "qui"....

EDIT : bon, j'ai pas envie de relancer un débat qui revient tous les 6 mois, mais j'suis vraiment surpris de voir neon réapparaitre à propos de ça effectivement, plutot que pour participer en tant que simple user du topic...

Message édité par Eife le 17-04-2014 à 22:48:06

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10483445
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 22:48:54  profilanswer

DivadG a écrit :

Y a une galerie de screens 4K de DS2 d'ailleurs suite à l'article http://www.pcgamer.com/2014/04/16/ [...] reenshots/

non, c'était hier ça. regarde bien la date.  :jap:  
Durante a fait des screens que j'ai posté sur le TU pour les curieux.

---------------
n°10483447
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:49:48  profilanswer

Ah oui pardon :jap:

n°10483452
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:55:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

KennyKnafou a écrit :

Si.

Citation :

Si vous trainiez sur le topic DS2 vous seriez pas OLD AS FRACK comme ça [:astrain:3]

edit : burned again [:haha cry]

Message édité par foudelou le 17-04-2014 à 22:59:53

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10483454
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:56:06  profilanswer

Nan mais si la premiere vidéo linkée par Earthquake t'a fait penser que c'était juste un "Eve Online a jour", alors qu'elle est assez exhaustive, laisse tomber, simplement. Comme tu dis, attends les retours suite a la sortie en 2018. ;)

bardack a écrit :

la hype on l'a fait sur le TU, t'as 3h de retard.  [:baron lichteinberg]
faut oublier la version de l'E3 une bonne fois pour toute. d'autres articles arriveront sur pc gamers dont un sur des tweaks.

J-8  [:kb208:4]

Ah mais j'ai pas la prétention de tout poster en exclusivité hein, surtout quand ca concerne un jeu qui n'est pas dans mes priorités immédiates. :o
Et puis encore heureux que ca hype sur le TU, ce serait un peu dommage autrement. Par contre ici, je pense que certains sont encore indécis, et ce genre d'info peut les intéresser. Je te conseille de diffuser la bonne parole si tu estimes que DS2 mérite d’acquérir plus d'adeptes. :D

foudelou a écrit :

Si vous trainiez sur le topic DS2 vous seriez pas OLD AS FRACK comme ça [:astrain:3]

Et si tu trainais un peu plus sur PCGamer t'aurais meme eu la news avant le TU.  [:sebxoii]

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 17-04-2014 à 22:57:00
n°10483457
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:58:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nan mais si la premiere vidéo linkée par Earthquake t'a fait penser que c'était juste un "Eve Online a jour", alors qu'elle est assez exhaustive, laisse tomber, simplement. Comme tu dis, attends les retours suite a la sortie en 2018. ;)

Dans une heure monsieur Naz, dans une heure  [:super citron]

n°10483460
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:01:16  profilanswer

TERA essayé, TERA adopté pour l'instant :o

On verra dans 15 jours :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10483461
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 23:02:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais j'ai pas la prétention de tout poster en exclusivité hein, surtout quand ca concerne un jeu qui n'est pas dans mes priorités immédiates. :o
Et puis encore heureux que ca hype sur le TU, ce serait un peu dommage autrement. Par contre ici, je pense que certains sont encore indécis, et ce genre d'info peut les intéresser. Je te conseille de diffuser la bonne parole si tu estimes que DS2 mérite d’acquérir plus d'adeptes. :D

ouaip, c'était un oublie de ma part. après on en parle pas mal quand même de DS2, faut pas trop en faire et hyper quand il sera sorti. :D

gibbonaz a écrit :

Et si tu trainais un peu plus sur PCGamer t'aurais meme eu la news avant le TU.  [:sebxoii]  

impossible, j'ai posté direct après l’apparition de l'article.  [:beel1]  

---------------
n°10483462
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:02:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sincèrement je pense qu'on peut rêver raven...  Depuis quand une licence s'améliore avec le temps ?  C'est rare :D

---------------
Topic Vente
n°10483470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:13:30  answer

Shinseiki a écrit :

TERA essayé, TERA adopté pour l'instant :o

On verra dans 15 jours :lol:

Tu as pris quel serveur ? (pour savoir si tu vas te faire chier par manque de joueurs ou pas)

gibbonaz a écrit :

Bah serieusement , y a pas tant de concepts ultra novateur dans sque j'ai vu O_O  

J'ai peut etre loupé quelque chose d'ultra important , mais je vois pas quoi , désolé (ceci n'est PAS un troll ou que sais-je)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 23:15:00
n°10483473
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 23:18:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas. Le topic n'est pas un newsfeed mais c'est pas non plus le café du commerce. Or depuis ce matin et même de manière très régulière, cela l'est et on y a tous participé. Celui qui vient s'informer sur ce topic, il peut en avoir marre de lire 90% des messages qui n'ont rien à voir avec le but du topic soit des private joke, des Hs, des charriades ou tout autre sujet n'ayant aucun lien avec le but du topic. Je trouve ça normal que certains puissent alerter.
Il y a certains jours 600 à 800 messages et je ne pense pas que si les messages respectaient tous la charte du topic, il y en aurait autant. Je met 99 messages par pages et parfois je trouve ça très pénible de suivre pour peu qu'on aille travailler la journée. Par défaut soit 30 messages par pages, tu peux vite aboutir à 10-15 pages par jour à te taper en sachant que plus des 3/4 ne t'amèneront aucune info de quelque nature que ce soit à part découvrir de nouveaux gifs et savoir que bauer est un imposteur, je peux comprendre que ça soit pénible pour celui qui a simplement envie de s'informer.

www.gamekult.com

You're welcome.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)