| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 22:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 22:06:43 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 22:09:30 ![]()
Ah oui vu comme ca EDIT : Effectivement : Cockney Specsil y a 1 heure
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 22:11:04 |
cell Transactions (3) |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 22:15:00 ![]() J'espere que ca sera pas aussi "vide" que Eve Online , parce que c'est bien beau de faire un MO Space Opera , mais si faut voyager 6h dans l'espace avant de croiser un peon :\ Plus je regarde la vidéo , plus je vois qu'il y a des idées prise de Eve Online , la mort permanente , l'assurance des vaisseaux , le temps de fabrication des vaisseaux , les histoires de prime etc etc Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 22:20:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 22:15:22 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Durante (le mec du DsFix) fait une analyse technique assez poussée de Dark Souls 2 sur PCGamer.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tex Murphy repoussé au 7 Mai --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
fafarex Transactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 22:30:38 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-04-2014 à 22:31:12 --------------- Topic Vente |
|
DivadG Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Vois plutot SC comme un freelancer de plus grande envirgure en mmo Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-04-2014 à 22:33:48 |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 17-04-2014 à 22:44:26 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 22:37:50 ![]()
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivadG Transactions (0) | Y a une galerie de screens 4K de DS2 d'ailleurs suite à l'article http://www.pcgamer.com/2014/04/16/ [...] reenshots/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
si tu trouves qu'il a été insultant dans ce qu'il vient de dire, je comprends que ça alerte a tout va effectivement. pour moi, il a été grossier, au pire. Enfin, on est pas chez mémé, on est sur un forum internet, et son vocabulaire avait rien de spécialement déplacé. tres sincèrement, pour parler de moi, j'ai eu du mal a m'ionsérer sur ce topic au début. j'me suis fait flammer quand j'ai eu mes premières prises de positions,que j'ai peut être pris trop vite sans avoir pris le temps de connaitre les gens et en me faisant troller grassement. surtout que je trouve que globalement, le taulier fait bien son office, et toute la journée, y'a des infos sur les JEUX PC qui sortent, et les gens rebondissent dessus. ça se chambre, ça vanne aussi, mais je préfere ça qu'une ambiance de mormonts. ou sinon, comme ça a été dit, autant aller voir les sites de news. @Ze_fly : c'est bien d'avoir fait ton coming out d'alertage, mais la question était plus de savoir "pourquoi" que "qui".... EDIT : bon, j'ai pas envie de relancer un débat qui revient tous les 6 mois, mais j'suis vraiment surpris de voir neon réapparaitre à propos de ça effectivement, plutot que pour participer en tant que simple user du topic... Message édité par Eife le 17-04-2014 à 22:48:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivadG Transactions (0) | Ah oui pardon |
foudelou Transactions (2) |
Si vous trainiez sur le topic DS2 vous seriez pas OLD AS FRACK comme ça Message édité par foudelou le 17-04-2014 à 22:59:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nan mais si la premiere vidéo linkée par Earthquake t'a fait penser que c'était juste un "Eve Online a jour", alors qu'elle est assez exhaustive, laisse tomber, simplement. Comme tu dis, attends les retours suite a la sortie en 2018.
Ah mais j'ai pas la prétention de tout poster en exclusivité hein, surtout quand ca concerne un jeu qui n'est pas dans mes priorités immédiates.
Et si tu trainais un peu plus sur PCGamer t'aurais meme eu la news avant le TU.
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 17-04-2014 à 22:57:00 |
DivadG Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | TERA essayé, TERA adopté pour l'instant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
impossible, j'ai posté direct après l’apparition de l'article. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Sincèrement je pense qu'on peut rêver raven... Depuis quand une licence s'améliore avec le temps ? C'est rare --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 23:13:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 23:15:00 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |