| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 14:17:53 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Excusez moi mais vous faites exprès d'être cons ou bien ?
Message cité 2 fois Message édité par Sylean le 13-06-2025 à 14:23:00 |
Sylean Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) | Allez un petit coup de GPT pour l'ami Sylean :
Donc objectivation et comportement masculiniste toxique : oui ; viols : non. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-06-2025 à 14:31:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ainex Transactions (0) | Quand vous utilisez ChatGPT pour ce genre de débat, demandez à ChatGPT de sortir les sources de ses propos dans le prompt, de citer les propos exacts et vérifiez que ces liens existent bien. Parce que, sinon, on est face à un argument d’autorité « ChatGPT le dit » qui mène à un cul de sac et à une dilution de la responsabilité s’il y a une fausse information (puisque les devs, eux-mêmes- disent de ne pas faire ça). ChatGPT est soumis aux hallucinations et au biais (puisqu’il imite une réponse qu’on trouverait dans un contexte similaire à son corpus). Comment vérifier que ce qu’il dit est vrai ? En vérifiant plus longtemps que si on avait fait une recherche google et posté les vrais sources, ce qui est contre-productif. Avoir de l’esprit critique, c’est aussi ça : ne pas accepter une réponse sourcée précisément. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 13-06-2025 à 14:48:27 |
kenrio Transactions (0) | Mais alors du coup... quand je joue bunny sur the first descendant : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 13-06-2025 à 14:48:30 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 14:44:14 ![]() ![]() |
Bon là ça dérape Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-06-2025 à 14:46:03 --------------- There's just less in it |
Sylean Transactions (1) | J'ai demandé des exemples dans les médias :
|
Sylean Transactions (1) | Et enfin des exemples dans les JV :
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ainex Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-06-2025 à 14:52:52 --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | En tout cas, perso, je suis mort de rire sur cette évolution inattendue. --------------- Non, rien... |
Ainex Transactions (0) |
|
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
wutys Transactions (0) |
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La gueule du topic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Vite un shadow drop de Silksong là |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Poule_au_pot Transactions (0) | y a suffisamment de laidrons dans la vraie vie pour pas avoir - en plus - à les incarner dans les jeux vidéos |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Tout ça c’est très bien mais tu n’expliques toujours pas pourquoi malgré la réduction sensible de la représentation sexualisée de la femme dans les médias au cours des 10 dernières années dernières années, il n’y a pas eu une diminution du nombre d’agressions sexuelles mais une explosion.
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 13-06-2025 à 15:08:42 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 13-06-2025 à 15:08:05 --------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle prend tellement cher la molette aujourd'hui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wutys Transactions (0) | Bouton Home et Fin sinon |
kenrio Transactions (0) | Je tiens à dire que des qu'un post fait plus d' une ligne je le lis pas Du coup non je suis pas G.... je suis pour les persos féminins Message édité par kenrio le 13-06-2025 à 15:16:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Parce que ça part systématiquement en couilles dès qu'on parle sujet de société. Message édité par musacorp le 13-06-2025 à 15:19:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Pour le coup, le côté automatique ? --------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) | J'ai vu ce topic sur r/OLED_Gaming aujourd'hui
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu as aussi le droit d'intervenir a d'autres moments, parce que pour l'instant celui qui fait le plus de fixette la dessus c'est toi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-06-2025 à 15:22:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |