| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu as aussi le droit d'intervenir a d'autres moments, parce que pour l'instant celui qui fait le plus de fixette la dessus c'est toi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-06-2025 à 15:22:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:21:35 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) | C’était mieux l’époque où on débattait juste du meilleur FF. Alors que maintenant, ce serait une bataille entre deux I.A. avec une troisième I.A. qui choisirait le vainqueur. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-06-2025 à 15:23:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les grands pâtés de caca là, pouah, ça y est les éboueurs marseillais sont encore en grève? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wutys Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | Le GP reproposé à 1€ pour 15 jours, hop hop.
--------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Me reste à signaler tous les messages concernés. Meganne ne sera pas contente. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Edit : Je viens de voir le post de Mukumi
Message cité 1 fois Message édité par Linmey le 13-06-2025 à 15:37:17 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
DVN Transactions (2) |
Ainex Transactions (0) | Débat objectif et scientifique sur Final Fantasy : J’ai demandé à ChatGPT et à Claude d’argumenter en faveur du meilleur FF. ChatGPT a choisi le VII et Claude a choisi le VI (avec le même prompt aux deux). C’est donc en toute objectivité que le meilleur FF est le VII. Certaines mauvaises langues diraient que ce qui a été jugé a surtout été l’I.A. qui a eu la meilleure défense, mais sachez que ce ne sont que des jaloux. Message édité par Ainex le 13-06-2025 à 15:47:20 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:43:13 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DVN Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 13-06-2025 à 15:47:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sylean Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Pour le coup je suis d'accord avec Sylean --------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
krimat Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
Dans GTA les hommes sont souvent représentés comme des narco, voleurs à la petite semaine, mafieux de bas étage ; il n'y a quasiment pas de winners dans GTA, que des caricatures de minables en tous genres. Les héros sont les laquais de toute la ville se faisant insulter et rouler dessus par quasiment tous les donneurs d'ordre, c'est juste à la fin qu'ils ont un peu de pouvoir et beaucoup d'argent mais à ce moment l'histoire est finie. Bon ça tombe bien il y aura une femme dans GTAVI ; si elle est bien traitée comme perso principal de GTA, elle sera conne et avide de pognon comme tout le monde. Plus globalement, on fait dire ce qu'on veut aux correlations. Es-ton sexiste à cause des jeux vidéo ou est-ce que les gros sexistes sont plus encluns à apprécier ce genre de jeu? C'est pareil pour la violence. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire mais le raccourci il y a des persos sexy = comportements sexistes IRL ; ça commence à être un peu gros. Message édité par tom le chat le 13-06-2025 à 16:26:16 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
Je ne parle même pas de la demo de Nioh 3... Message cité 4 fois Message édité par MeWa_13 le 13-06-2025 à 17:05:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-06-2025 à 17:10:25 --------------- Non, rien... |
Bordel j'ai raté l'info. Tant pis pour la demo alors, toute façon c'est day one.
Oui c'est la priorité. Je suis proche de la fin quand même, level 80+ et il me reste assez peu de choses à faire. À voir si je le platine, j'ai pas lu les trophées encore.
J'ai lâché tous les HnS. Sauf POE2... Quasi 600h depuis la sortie de l'EA. Message édité par MeWa_13 le 13-06-2025 à 17:17:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
Etharos Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Les amateurs de le licence Pokemon seront ravis d'apprendre que le projet amateur Pokemon Odyssey, à jouer sur émulateur GBA, vient tout juste de sortir dans sa version complète :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |