Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19445  19446  19447  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15951309
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 21:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robindesbois a écrit :

D'un autre côté, je viens de commencer : Worshippers of Cthulhu et ma première impression est que, en gros, ça ressemble assez bien à Anno, avec un thème Cthulhu
D'autres ci y jouent/y ont joué ?

RdB

J'avais fait la démo, j'ai bien aimé l'ambiance mais ça semblait assez banal dans le gameplay. Pas assez pour être bloquant mais pas plein pot quoi :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 21:26:55  profilanswer

n°15951319
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-06-2025 à 21:39:03  profilanswer

estat a écrit :

Bonsoir, d'ailleurs je me permets. Car j'ai dû refound le jeu. Impossible de reconfigurer la touche clavier pour le [:"pouvoir du Roi".] Il ne voulait pas prendre en compte une touche Clavier alors qu'aucune n'était setup.
Rien trouver sur le Net à ce sujet, impossible de trouver le fichier de config lié et désinstallation et réinstallation n'y a rien fait.
Dommage le jeu donnait vraiment envie pour un AA.

par défaut c'est sur le bouton de la molette normalement?
doit avouer que j'ai même pas regardé si ca se remapait, vu que la seule fois ou je l'ai utilisé manuellement c'est le tuto.. déjà parce que c'est chiant à recharger au début, et qu'ensuite j'ai débloqué un perks qui permets de l'utiliser en auto pour te sauver les miches quand t'est near-death. bref c'est borderline inutile comme action, peut être pour ca que t'as rien trouvé dessus  [:tinostar]

Message édité par blastm le 10-06-2025 à 21:42:43
n°15951321
estat

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 21:43:09  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je comprends tout à fait, j'ai dépassé les 100 heures sur ce jeu, j'ai beau l'adorer il est pas fini, ou plutôt mal fini. Les développeurs viennent de sortir un gros patch et sortiront la version 1.1 vers le mois d'août avec du rajout de contenu et le support des mods dès le mois prochain, de mon point de vue financièrement ils étaient obligé de rusher la sortie, la 3ème région est pas mal vide et ils vont justement corriger ce problème, idem pour la vue à la troisième personne qui a été développé au dernier moment. Perso j'ai dû revenir à deux fois sur une ancienne sauvegarde suite à des problèmes de pathfinding qui ont planté dans la seconde région (les persos ne bougeaient plus) et une autre fois à cause d'une sauvegarde corrompu qui à reset les régions (des persos morts qui étaient revenus etc...).

Attend la fin de l'année pour lui redonner une chance. Le jeu s'est déjà vendu à 450 000 exemplaires et devrait déjà être rentable.

Merci. Je vais le remettre dans ma wishlist malgré tout. Il a tellement son charme et un vibe Elder Scroll, dommage de passer à côté pour une bêtise.

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15951328
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 21:49:26  profilanswer

Hier soir j’ai tenté The Medium de la team qui a sorti The Observer et Silent Hill 2 Remake.

J’ai tenu 1h30, c’est vieillot, c’est rigide à mort, le rythme est très lent et le coup du split screen pour séparer les mondes c’est plus un gimmick qu’autre chose.

Pourtant l’histoire partait bien, mais déjà je ne m’attendais pas à des caméras fixes et du pré-calculé, et en plus l’héroïne a l’air d’un androïde avec un balai dans le cul.

Je n’ai pourtant rien contre ce style, je refais une fois par an RE Rebirth et ça ne vieillit pas, mais en l’espèce ils n’y arrivent pas.

Après y’a une certaine ambiance qui rappelle Silent Hill qui se déroulerait en Pologne (c’est assumé par les devs), mais malheureusement l’histoire n’est pas assez captivante pour te cueillir dès le début et te pousser à accepter le rythme, euuu contemplatif dirons-nous, pour avoir le fin mot de l’histoire.

Ça m’inquiète un peu pour leur prochain jeu, Cronos : The New Dawn, parce que là y’aura pas la licence Silent Hill et les qualité incroyables du jeu d’origine pour leur sauver les miches  [:velasquez:5]  

n°15951329
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-06-2025 à 21:49:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

BG3 ou Elden Ring seront contents de te donner tort  :D  

Même si j'ai adoré CP2077.

(et tjs pas lancé BG3 :o)

Y'aucun monde ou Elden ring touche CP2077

---------------
Manowar#2533
n°15951343
HashKah
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 22:26:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:fredmoul:1]  

Bon après je suis pas objectif je suis une pute de l’espace et de la SF  :o  

n°15951344
Sylean

Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 22:31:48  profilanswer

J'ai adoré bg3 et Elden Ring, mais CB c'est quand même au-dessus

n°15951345
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 22:33:18  profilanswer

HashKah a écrit :

Hier soir j’ai tenté The Medium de la team qui a sorti The Observer et Silent Hill 2 Remake.

J’ai tenu 1h30, c’est vieillot, c’est rigide à mort, le rythme est très lent et le coup du split screen pour séparer les mondes c’est plus un gimmick qu’autre chose.

Pourtant l’histoire partait bien, mais déjà je ne m’attendais pas à des caméras fixes et du pré-calculé, et en plus l’héroïne a l’air d’un androïde avec un balai dans le cul.

Je n’ai pourtant rien contre ce style, je refais une fois par an RE Rebirth et ça ne vieillit pas, mais en l’espèce ils n’y arrivent pas.

Après y’a une certaine ambiance qui rappelle Silent Hill qui se déroulerait en Pologne (c’est assumé par les devs), mais malheureusement l’histoire n’est pas assez captivante pour te cueillir dès le début et te pousser à accepter le rythme, euuu contemplatif dirons-nous, pour avoir le fin mot de l’histoire.

Ça m’inquiète un peu pour leur prochain jeu, Cronos : The New Dawn, parce que là y’aura pas la licence Silent Hill et les qualité incroyables du jeu d’origine pour leur sauver les miches [:velasquez:5]

Je l'ai fait sur PS5 quand il est sorti (PS4 peut être :??: ) et j'avais bien aimé. Je l'avais pris comme un walking sim et c'était bien passé.

Enfin si tu t'attends a un peu plus d'action, c'est pas ouf et en plus ça ramait sur PS4/5 quand y'avait les deux mondes :/

Mais c'était bien quand même :o

n°15951346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 22:40:21  profilanswer

Tiens vu que Hell Clock a été montré dans une des confs de ces derniers jours, j'ai testé la démo : https://store.steampowered.com/app/ [...] lock_Demo/

La premiere impression est assez mauvaise ; visuellement c'est pas terrible, les animations sont rigides et le feeling du gameplay manque de fluidité.
Mais assez rapidement on se prend au jeu et on débloque de nouveaux systemes assez engageants, avec de la meta progression bien pensée.

En fait c'est un Hades dans une ambiance Diablo, avec une pincée de Vampire Survivor. Et finalement c'est plutot prometteur !
Le seul probleme avec ce jeu, c'est : pourquoi jouer à ça quand il y a Hades / Hades 2 à coté ?

n°15951347
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 22:41:02  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]

Un Far Cry overhypé face à l'apothéose de la formule Souls.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 22:41:02  profilanswer

n°15951348
HashKah
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 22:43:44  profilanswer

charask8 a écrit :

Je l'ai fait sur PS5 quand il est sorti (PS4 peut être :??: ) et j'avais bien aimé. Je l'avais pris comme un walking sim et c'était bien passé.

Enfin si tu t'attends a un peu plus d'action, c'est pas ouf et en plus ça ramait sur PS4/5 quand y'avait les deux mondes :/

Mais c'était bien quand même :o

Ben je m’attendais à un truc un peu moins soporifique quand même.

J’ai rien contre les walking-sim, j’ai adoré The Invincible, mais il était beaucoup plus accrocheur.

Puis pourquoi utiliser des plans fixes dans ton jeu à ambiance « horrifique », si c’est jamais utilisé pour susciter la peur ou l’appréhension ? Y’a pas un seul petit effet qui m’a trigger, pourtant si y’a bien un truc sur lesquels je suis une tata c’est les esprits, tu peux me coller tous les trucs gores et dégeulasse que tu veux je m’en tape mais Insidious je me chie dessus.

Après j’attendais sûrement autre chose (mais le trailer ne fait rien pour te transmettre l’aspect walking-sim bien au contraire), et sur la technique il est gourmand pour pas grand chose et je sais maintenant pourquoi.

Il s’avère que ces gros malins rendent absolument TOUT ce qui est à l’écran en résolution maximum, y’a pas de gestion du LOD, y’a des millions de polygones pour la moindre connerie, le moteur ne gère pas le champ de vision et même ce que tu ne vois pas est rendu (c’est con pour un jeu à plan fixe  :o ), et tu rajoutes à ça le Raytracing et ça fait des chocapic  [:leskipper:4]  

Après attention avec ma bécane il tourne bien (encore heureux), mais je comprends qu’à sa sortie il ait fait gueuler un paquet de jouers.

Du coup je réitère mais j’ai peur pour Cronos, parce que si le trailer ne reflète pas le jeu et que ça se rapproche davantage de The Medium que de Silent Hill (ou un Dead Space) dans le gameplay, ça risque de moyennement le faire…

mukumi a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]

Un Far Cry overhypé face à l'apothéose de la formule Souls.

[:eeeinstein:2]  

Faut quand même pas déconner là, je reconnais volontiers la maestria d’Elden Ring, sa DA, sa musique et son level design, mais on chie un peu trop sur Cyberpunk alors que c’est un très bon jeu, à des années lumière d’un Far Cry.

Quand tu l’as fait comme moi après tous les patch, avec l’extension, au max sur PC et avec quelques mods, c’est un bijoux si tu aimes le Cyberpunk ou la SF, moi je l’ai préféré à TW3 (que je porte pourtant dans mon cœur).

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 10-06-2025 à 22:47:52
n°15951353
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 22:59:18  profilanswer

Maalak a écrit :

Je m'y suis déjà rendu lors de l'ouverture de la zone après la cathédrale.
Le début était bien tendu vu les tatannes mises par les mobs (foutus lanceurs de pieux) et j'ai fini défonçé par un arbre dont je n'avais aucune idée que c'était un monstre. :o
Mais avec le meilleur niveau et l'équipement (enfin, surtout l'arme, je suis un peu trop limité par le poids emportable pour changer facilement d'armure) que j'ai maintenant, ça sera assurément plus intéressant à faire, effectivement.

Bon, j'ai pu prendre une heure ou deux pour relancer le jeu ce soir et j'ai retesté le monde d'Ariandel.
Ça passe extrêmement mieux qu'avant, même si ça frappe fort et que les loups sont une plaie. Bon, par contre, je n'ai pas trouvé le feu suivant, du coup je me suis contenté d'aller en haut d'une tour pour chopper des cendres (alors que j'espérais trouver un feu, mais bon, la recherche reprendra une autre fois).
C'est quand même pas mal violent, donc je vais peut-être me concentrer sur la suite de l'histoire de base pour le moment en retournant voir l'armure du dragon puis je reviendrai ensuite dans ce monde enneigé.

n°15951357
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-06-2025 à 23:02:15  profilanswer

Le scénario et l’écriture de The Medium sont exceptionnels. C’est fait avec une grande fragilité et subtilité. Dommage que ça n’aie pas pris pour toi, t’es peut être pas la cible !

---------------
Feedback
n°15951361
cell

Transactions (3)
Posté le 10-06-2025 à 23:06:06  profilanswer

Je vais avoir plein de vacances cet été

Ça se fait encore bien death standing 1 ? Avant que le 2 sorte ?

J'avais déjà joué 5/6h y a longtemps mais aucun souvenir

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 10-06-2025 à 23:06:48
n°15951362
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 23:06:59  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben je m’attendais à un truc un peu moins soporifique quand même.

J’ai rien contre les walking-sim, j’ai adoré The Invincible, mais il était beaucoup plus accrocheur.

Puis pourquoi utiliser des plans fixes dans ton jeu à ambiance « horrifique », si c’est jamais utilisé pour susciter la peur ou l’appréhension ? Y’a pas un seul petit effet qui m’a trigger, pourtant si y’a bien un truc sur lesquels je suis une tata c’est les esprits, tu peux me coller tous les trucs gores et dégeulasse que tu veux je m’en tape mais Insidious je me chie dessus.

Après j’attendais sûrement autre chose (mais le trailer ne fait rien pour te transmettre l’aspect walking-sim bien au contraire), et sur la technique il est gourmand pour pas grand chose et je sais maintenant pourquoi.

Il s’avère que ces gros malins rendent absolument TOUT ce qui est à l’écran en résolution maximum, y’a pas de gestion du LOD, y’a des millions de polygones pour la moindre connerie, le moteur ne gère pas le champ de vision et même ce que tu ne vois pas est rendu (c’est con pour un jeu à plan fixe :o ), et tu rajoutes à ça le Raytracing et ça fait des chocapic [:leskipper:4]

Après attention avec ma bécane il tourne bien (encore heureux), mais je comprends qu’à sa sortie il ait fait gueuler un paquet de jouers.

Du coup je réitère mais j’ai peur pour Cronos, parce que si le trailer ne reflète pas le jeu et que ça se rapproche davantage de The Medium que de Silent Hill (ou un Dead Space) dans le gameplay, ça risque de moyennement le faire…

Bah après faut pas se forcer, ce genre de jeux est assez clivant au final.

syksjel a écrit :

Le scénario et l’écriture de The Medium sont exceptionnels. C’est fait avec une grande fragilité et subtilité. Dommage que ça n’aie pas pris pour toi, t’es peut être pas la cible !

J'irais pas jusque là mais c'était bien oui :)

n°15951363
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 10-06-2025 à 23:07:12  profilanswer

zephiel a écrit :

J'avais fait la démo, j'ai bien aimé l'ambiance mais ça semblait assez banal dans le gameplay. Pas assez pour être bloquant mais pas plein pot quoi :o

Je ne l'ai pas payé plein pot, il est dans un Bundle Fanatical  ;)

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15951377
HashKah
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 23:47:28  profilanswer

syksjel a écrit :

Ben si justement, je suis amateur de jeu à scénario, de fantastique/SF, c’est là que le bât blesse.

Silent Hill 2 est un de mes jeux préférés et niveau écriture, scénario et subtilité il se pose là quand même.

The Medium je le trouve trop répétitif dans sa boucle de gameplay, trop rigide, et surtout pas suffisamment accrocheur dès le début, ça met trop de temps à se mettre en place.

Je ne doute pas qu’in fine il soit très bien mais je n’ai plus assez de temps pour donner 3-4h à un jeu avant de me cueillir, là on parle d’un jeu qui dure 8h, et en 1H30 il ne m’a pas suscité le « j’ai envie d’en savoir davantage ».

cell a écrit :

Ça dépend, est-ce que tu as envie de découvrir les aventures trépidantes d’un livreur Amazon pendant plus de 30h ?  :o  

Le 2 aura un bon résumé du premier apparemment, à voir si le gameplay sera moins « clivant ».

J’ai tenté 4 fois et il m’est toujours tombé des mains, ma femme a été eu bout et elle en avait marre alors que d’habitude elle a une appétence pour ce genre de gameplay.

En revanche je l’ai maté en film sur YouTube et c’était cool.

Message édité par HashKah le 10-06-2025 à 23:51:56
n°15951378
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-06-2025 à 23:50:48  profilanswer

Après c’est un peu injuste de comparer CP2077 et ER. Deux jeux absolument stellaires dans leur genre respectifs mais qui n’ont pas vraiment de raison à être opposés.
J’ai absolument adoré les deux. Mes GOTY des deux années où je les ai torchés
Mais après si je ne devais en garder qu’un ce sera sûrement BG3…. Que je n’ai pas encore fait  :o  :whistle:  

n°15951380
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 23:54:42  profilanswer

Ah, vous en êtes toujours là ? Tout le monde sait que le jeu de la décennie c'est Vampire Survivors :o

---------------
Feedback
n°15951389
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-06-2025 à 00:43:50  profilanswer

La démo d'UFL sur steam :love:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15951390
xplo

Transactions (1)
Posté le 11-06-2025 à 00:50:48  profilanswer

cell a écrit :

bien sur,
le jeux est magnigique en 4k hdr sur pc.
le director cut ameliore les graphisme et ajoute quelque QoL, a jouer avec une dualsense en filaire pour la vrai experience du marcheur.

n°15951392
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-06-2025 à 01:13:42  profilanswer

xplo a écrit :

bien sur,
le jeux est magnigique en 4k hdr sur pc.
le director cut ameliore les graphisme et ajoute quelque QoL, a jouer avec une dualsense en filaire pour la vrai experience du marcheur.

Vous allez encore m’obliger à sortir le Ragequit de MV  :o

n°15951396
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-06-2025 à 01:38:21  profilanswer

Pendant que vous vous touchez la nouille sur des débats de nerds je me suis touché la mienne sur la démo alpha de Vindictus Defying Fate.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400860

Parait-il qu'il s'agirait de la suite d'un MMO, sauf que c'est maintenant un jeu solo/multi en équipe.

Bref je lance le bordel, choisi mon persoOH PUTAIN CETTE BELLE PAIRE DE... Bon allez hein on va prendre la classe épée/bouclier, on règle la taille (entre autres) du bassin de la madame et après un didacticiel à la con on se lance dans l'aventure. Et putain que c'est bavard, et putain qu'on en a strictement rien à foutre de l'histoire vue et revue. Et non, contrairement à mes espérances, point de monde ouvert, mais des petites régions bien linéaires avec un chemin tout tracé à butter du gnoll débile à en crever.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400862
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400863
Ohlàlà il est énorme!

Et c'est au final un ARPG vu et revu et atrocement nul à base de combos, de blocage et d'esquives devant des ennemis au pattern peu lisibles qui dès qu'ils sont en nombre défoncent ton pauvre perso habillé en tenu de soirée avec des hauts talons fort pratiques dans un champs de bataille. Le ciblage est complétement foireux avec ton perso qui se met de dos face à l'ennemi, les attaques rapides font trop peu de dégâts et les attaques lourdes sont trop longues et impossible à annuler pour une roulade, certains boss devenant une source de rage et de frustration que je n'ai jamais eu sur un soulslike bien branlé. On peut être accompagné d'un autre perso du jeu après quelques temps, il sera super utile à servir de punching ball le temps de se taper les archer pètes couilles bien planqués en haut d'une tour. A la fin du premier chapitre on débloque le multi et les missions annexes (qui consistent simplement à farmer comme un demeuré les boss précédents). Tout ça pour ramasser de la tune qui sert à upgrade son matos ah non je déconne c'est surtout pour acheter du cosmétique totalement non mais vraiment pas pour se rincer l'œil.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400864
Non mais pas du tout.

Y'a déjà un season pass de prévu, les cosmétiques sont pas cher pour cette démo mais on va pas se mentir à la release c'est ton fric IRL qu'ils veulent te pomper bref encore un GAAS de merde fait pour attirer une clientèle dont je ne fais absolument pas partie [:gracchus13:9]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400859
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400861
Des équipements qui s'intègrent parfaitement dans un monde médiéval fantasy.

Mais si vraiment ça vous intéresse je vous recommande plutôt Baby Steps, dont l'intro de la démo risque d'être un bon résumé de votre vie actuelle  [:guillaume truand:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Gracchus13 le 11-06-2025 à 10:05:02
n°15951415
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2025 à 07:05:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Pendant que vous vous touchez la nouille sur des débats de nerds je me suis touché la mienne sur la démo alpha de Vindictus Defying Fate.
(...)

Ils sont un peut nul le marketing du studio, quand on regarde les screenshots de la fiche steam, ils ne mettent pas du tout en avant les gros arguments du titre que tu décris :o

Message édité par blastm le 11-06-2025 à 07:05:21
n°15951419
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 07:47:30  profilanswer

A l'insu de mon plein gré, ce jeu était dans ma liste de souhaits. :o

n°15951436
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 08:34:36  profilanswer

Rien à voir avec la discussion actuelle mais on fait comment pour masquer certains jeux qu'on possède pour que les autres joueurs ne les voient pas ? [:ocube]

---------------
There's just less in it
n°15951438
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 08:39:11  profilanswer

Kewyn a écrit :

Rien à voir avec la discussion actuelle mais on fait comment pour masquer certains jeux qu'on possède pour que les autres joueurs ne les voient pas ? [:ocube]

C'est pour un ami c'est ça ?  [:mimounne:3]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15951440
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-06-2025 à 08:40:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Oh bah tiens il est dans ma wishlist maintenant :o

Kewyn a écrit :

Y a des choses que t'assumes pas ? :lol:

Clique droit gerer definir comme privé :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15951447
Brassica

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 08:59:27  profilanswer

Hello!  
J'ai vu qu'il y a un jeu Warhammer 40K qui vient d'arriver sur Game Pass, Warhammer 40,000: Space Marine - Master Crafted Edition : pour ceux qui connaissent la licence, c'est abordable pour un néophyte de l'univers?

Message cité 3 fois
Message édité par Brassica le 11-06-2025 à 09:11:05
n°15951456
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 09:11:05  profilanswer

Brassica a écrit :

Hello!  
J'ai vu qu'il y a un jeu Warhammer 40K sur Game Pass : pour ceux qui connaissent la licence, c'est abordable pour un néophyte de l'univers?

oui sans problème, c'est pas un jeu d'intellectuels :o

---------------
It is not called show art
n°15951462
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 09:20:19  profilanswer

Brassica a écrit :

Hello!
J'ai vu qu'il y a un jeu Warhammer 40K qui vient d'arriver sur Game Pass, Warhammer 40,000: Space Marine - Master Crafted Edition : pour ceux qui connaissent la licence, c'est abordable pour un néophyte de l'univers?

C'est sur le gamepass, installe le et lance le, tu verras bien :spamafote:

Message édité par charask8 le 11-06-2025 à 09:20:31
n°15951474
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 09:36:12  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le jeu à l'air d'avoir de sacrés arguments, des plans de caméra réfléchis, mais... pas compris ce que viennent faire ces cons de chats :o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15951477
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 09:36:47  profilanswer

ours02 a écrit :

par contre HL3, il pourrait être terrible. mais de mémoire le 2 était assez court non? y'avais pas vraiment de quêtes secondaires?

À part celle de foutre le nain de jardin dans la fusée, non. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15951500
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-06-2025 à 10:04:01  profilanswer

Linmey a écrit :

Le jeu à l'air d'avoir de sacrés arguments, des plans de caméra réfléchis, mais... pas compris ce que viennent faire ces cons de chats :o

C'est uniquement pour l'aspect SFW du topic mais pas de problème je les vire [:hiich:3]

Et je vous dis que c'est de la merde et vous foutez ça en wishlist, mais respectez vous quoi  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 11-06-2025 à 10:06:00
n°15951506
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-06-2025 à 10:15:43  profilanswer

Ah bah tient, Mindseye a bien l'air d'être la catastrophe prévue. Qui aurait pu l'imaginer [:kassrol:4]

---------------
Feedback
n°15951518
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-06-2025 à 10:39:09  profilanswer

Bon en fait, cherchant un prochain jeu à faire je suis en train de me hyper pour Satisfactory  

Je sens que ça va être encore un gros facteur d'insomnies  [:crapulax:3]

n°15951523
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 11-06-2025 à 10:43:08  profilanswer

Si vous avez des amis, testez la démo de Jump Ship !

C'est très très bon.  [:somberlain_multi:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15951527
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-06-2025 à 10:50:50  profilanswer

J'ai que des amis console peasant :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15951528
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2025 à 10:52:23  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

T'aurais pu acheter chaque costume et nous les montrer. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15951551
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 11:23:43  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'ai que des amis console peasant :o

FAUX

---------------
There's just less in it
n°15951556
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 11:35:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon en fait, cherchant un prochain jeu à faire je suis en train de me hyper pour Satisfactory  

Je sens que ça va être encore un gros facteur d'insomnies  [:crapulax:3]

Fuis pauvre fou !  [:ogratte:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19445  19446  19447  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)