| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 11:35:52 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Il n'y a que Doom TDA qui me tente ces temps ci Ces dernières années d'ailleurs, j'ai beaucoup testé de jeux et il n'y a que Anno 1800 et Factorio qui m'ont vraiment hypé Je mets Stalker GAMMA à part car j'y reviens tellement qu'il fait partie des meubles pour moi |
|
DVN Transactions (2) | Et de toute façon, faut bien 3 mois avant d'avoir les jeux corrigés après leur sortie. --------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 11-06-2025 à 12:30:10 |
zad38 Transactions (0) | Vous oubliez un peu vite la sortie d'early access de Cube Chaos le 18 juin (y'aura un -20% n'achetez pas tout de suite)
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et un peu plus pour ne pas les payer 70€ + ?? = Profit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 12:40:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'attends surtout Mafia de mon côté mais je n'ai vu aucune vidéo de gameplay donc à voir. Je suis aussi très hypé par le nouveau Dying Light depuis que j'ai lu que l'open world était moins grand et plus condensé que celui du 2eme épisode (que j'avais lâché justement à cause de l'OW sans saveur à base de zones à terminer pour ouvrir les suivantes) MGS Delta sera évidemment mien aussi (le 3 n'est pas mon MGS préféré mais c'est de l'ultra bonne quand même) mais clairement pas au prix fort. DS2 je l'ai mis parce que c'est un gros jeu, mais pas certains de le faire, j'ai lâché le 1er après 12 heures de jeu The Alters a un hype-o-meter au taquet chez CPC, mais je ne sais plus trop ce que c'est Et Wuchang je sais pas du tout ce que ça va donner, mais je me rappelle que le trailer de la summer game fest était pas dégueu Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-06-2025 à 13:07:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sylean Transactions (1) | Il a dit gros jeux, pas orignaux |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Comme quoi, pour les joueurs difficile comme moi, le second semestre va être famélique.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | MGS3 c'est une valeur sûre mais c'est pas autant une attente qu'un jeu inédit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Déferlement de démos bizarres sur Steam.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Emzy KaijuTransactions (2) | Testez Jump Ship bon Dieu ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais j'ai peur des TU Les jons après ils parlent bizarrement à coup de "suffit de claquer ton stuff après tes cc et du cd pour pouvoir stunt le mob de base" Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 11-06-2025 à 14:24:41 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Sylean Transactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tom le chat Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-06-2025 à 15:50:50 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-06-2025 à 16:17:48 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 11-06-2025 à 16:53:14 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai fait Stellar Settlers qui est de 2025 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Critias Transactions (0) | Moi c'est pire... Je remonte le temps.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ce weekend, j'ai fini Clair Obscur : Expedition 33
Pas de gros jeu en perspective car j'attends Death Stranding 2 sur PS5 prévu pour la fin du mois. Peut être un peu de Japanese Drift Master mais il ressemble encore trop à de l'Early Access donc je temporise. Message édité par magicien96 le 11-06-2025 à 17:11:36 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Tellement habitué à la carotte que je la prenais pour acquise |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 11-06-2025 à 17:56:38 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |