| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 15:35:31 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Qu'ils s'amusent.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SekYo Transactions (0) |
J'ai commence hier quelques heures, c'est fun, je trouve que l'ambiance est pas mal pour l'instant. Même si le respawn des PNJ et ressources est un poil rapide (bon apres vu le nombre de joueurs dans les zones de départs c'est sans doute mieux comme ca). Je kiffe les déplacements verticaux (bon j'ai mis 2h avant de me rendre compte qu'on pouvait sauter et se faire ralentir via le suspenseur, du coup avant ca je me faisais chier a descendre lentement en escaladant Message édité par SekYo le 06-06-2025 à 15:56:07 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'était pas mon propos, mais bravo t'as réussi a nous sortir un post bien crétin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylean Transactions (1) | Il est possible de concilier les deux et de fixer des limites de temps d'écran hein |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 06-06-2025 à 16:16:57 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 16:21:47 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mais bordel vous faites exprès ou quoi Pour revenir a cette histoire de limitation, la switch est pas mal pour ça avec son minuteur bien stressant D'ailleurs vous gérez comment le temps de jeu où les limites ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 16:27:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Je "n'attends" pas l'approbation de ma femme, on est un couple, chacun a son ressenti et je ne veux pas imposer quoi que ce soit. Je voulais discuter de ça avec elle, avec la simple question introductive que je lui ai posée elle m'a dit avoir revu sa position. Personnellement, ça me va comme âge donc oui j'en fais étalage ici car c'était la discussion depuis hier |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cell Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Attention pour pas froisser j'ai bien dit "l'approbation de qui que ce soit" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN Transactions (2) | Ca ressemble plus à un Fallout à ce niveau qu'à un truc Jap. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Donc aujourd'hui on apprend qu'il vaudrait mieux que les enfants n'aient pas accès aux JV, et que parler éducation et temps d'écran avec sa femme c'est pas bonhomme, c'est mieux d'imposer sa vision. Un bien bonne journée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
On est vendredi et on est sur HFR...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai décidé d'arrêter les redface, c'est trop facile J'ai oublié de te remercier, ma meilleure découverte de topic depuis feu TALMMQSR Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 17:54:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylean Transactions (1) | Mais c'est quoi ce post de merde |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Ils finiront tous plus que cons a cause des réseaux et de l'IA de toute façon Message édité par Snatch31560 le 06-06-2025 à 18:21:36 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
syksjel Transactions (17) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'était utile de répondre maintenant qu'on est passés a autre chose pour nous dire de passer a autre chose ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
nicha Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Death Stranding --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
charask8 Transactions (0) |
Bon et puis obligé de désactiver les tuto pour passer la cinématique d'intro, ça fait tache |
roswellentongues Transactions (0) | Ce kiff Clair Obscur, la musique est folle (le thème "Alicia" bordel).
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 06-06-2025 à 21:12:36 |
DVN Transactions (2) | Si tu me quotes, c'est pour répondre au sujet pointé qui était seulement sur le menu, évidement que ça ressemble pas à Fallout.
Message édité par DVN le 06-06-2025 à 21:14:59 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Railroads & Catacombs, "exciting Card Building Roguelike", comme il se décrit, est sorti en version finale :
SenorPollo Transactions (3) |
T'es pas obligé de les faire Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-06-2025 à 21:13:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |