| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 23:42:25 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
taxalot- Transactions (0) | Sandfall Interactive en DANGER --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DVN Transactions (2) | Ah non, on laisse les poubelles hors HFR, merci. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin Transactions (0) | Je sors le pot XXL de pop-corn surtout qu'en lisant les commentaires, on a les autres qui débarquent. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ceci. Merci de ne pas rebondir sur ce débat de merde. Vous pouvez utiliser Twitter si vous voulez discuter avec des abrutis. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:34:07 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Un bon débat pour un vendredi Message édité par wutys le 06-06-2025 à 11:48:25 |
cell Transactions (3) | On se tape déjà les gosses des potes aux soirées, on va pas en plus ramener les discussions autour de ça ici |
Ainex Transactions (0) | Non mais la gueule des sources Twitter… Parmi eux, y’a un mec condamné par la Justice pour harcèlement et qui a déjà tenu des pros réac’… |
wutys Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | >That the game somehow has a nationalistic and patriotic agenda, which is meant to appeal to ''fascists''. J'ai pas joué au jeu, ça veut dire qu'il y a des drapeaux Français dans le décor ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 12:11:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pourquoi vous prêtez attention à un vulgaire tweet ? |
$k-flown Transactions (0) | |
wutys Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut vraiment que je mette ce lien en accès rapide. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour ouvrir le topic LFI tu mets un coup de tête sur les deux en même temps ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | Pourquoi ?
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
charask8 Transactions (0) | J'ai testé la démo de Hell is us. Bon c'est sympa, le gameplay pas trop mal même si c'est assez rigide. Par contre le menuing est pourri et attendre 4 à 5 secondes à chaque fois qu'on l'ouvre c'est très casse couilles Sinon c'est beaucoup trop jap pour moi, next |
Message édité par stefaninho le 06-06-2025 à 14:21:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai pas joué à Conan je peux pas te dire vraiment, mais on est limité pour sa base, on peut monter haut mais pas s'étendre en largeur. Et le système de tempête qui wipe tout est bien foutu. Message édité par Kewyn le 06-06-2025 à 14:23:17 --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) | Ok j'achète. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | DEHORS LES PAUVRES --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pas si t'y mets 20€ de plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 06-06-2025 à 14:55:39 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'en ai reparlé à ma femme hier de façon innocente, elle est passée à 8 ans en âge minimum pour notre grand sans que j'argumente quoi que ce soit |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et t'en est fier ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |