J'ai relancé Forza Motorsport pour tester le retour de Fujimi Kaido, le rendu est un peu meilleur (encore un TAA un peu dégueu) mais le HDR forcé est toujours cramé et le VRR ne fonctionne toujours pas...
Il ont complètement abandonné le jeu niveau technique et se concentrent sur le contenu a vendre ?
Pas hypé par SB, la démo m'a pas spécialement convaincu, c'est beau, c'est fluide mais j'ai trouvé ça très rigide.
Je l'ai fini parce qu'il m'a coûté 50 euros mais c'est quand même pas la folie. Les décors sont pas fous. Les quêtes annexes sont pourries. L'open world est plutôt naze et l'histoire totalement oubliable. Le seul truc correct ce sont les combats au final
Je l'ai fini parce qu'il m'a coûté 50 euros mais c'est quand même pas la folie. Les décors sont pas fous. Les quêtes annexes sont pourries. L'open world est plutôt naze et l'histoire totalement oubliable. Le seul truc correct ce sont les combats au final
Si il sort la carte Kojima si tot, c'est qu'il a soit du lourd pour le reste, soit qu'il tente de nous endormir avant qu'on le fasse en regardant le reste.
Si il sort la carte Kojima si tot, c'est qu'il a soit du lourd pour le reste, soit qu'il tente de nous endormir avant qu'on le fasse en regardant le reste.