| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 17:06:13 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in Castor : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 17:10:44 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, je suis nomminable au BOTY --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | IWH en ce jour de revelation |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Va falloir sortir le grand jeu demain pour réussir à faire un vendredi qui soit à la hauteur de ce jeudi mémorable --------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 17-04-2014 à 17:14:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Ptain n'empêche, à peine 17h et déjà 15 pages depuis le début de la journée, respect |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 17:13:55 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Du coup j'ai l'impression que mon post était prémonitoire...
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 17:23:48 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Du coup la cote de Tomb Raider va remonter, ça va être limite hype d'être dans la liste ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je m'absente l'après midi, et que vois-je ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ou ctrl+molette, aussi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
J'ai l'impression d'avoir une antiquité chez moi alors que je suis en 1680x1050 Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 17-04-2014 à 17:47:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-04-2014 à 17:48:45 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 17:48:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 17:49:23 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 17-04-2014 à 17:50:37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 17:54:56 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous avez bien pris vos aises pendant le relâchement de ces dernières semaines. Ca relâche la pression. Cool.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 18:04:06 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je parle des 2 premiers prince of persia créés par son créateur Jordan Mechner, pas ceux d'ubi soft qui ne sont donc pas les 2 premeirs (la trilogie avec sand of time, l'ame du guerrier et les 2 royaumes, le pop de 2008 et le dernier pop les sables oubliés sortit en 2010). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-04-2014 à 18:10:33 --------------- Ravenloft |
|
cell Transactions (3) | Cette qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |