| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 14:32:48 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | C'est marrant les extremes quand meme :
Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-04-2014 à 14:34:18 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 14:34:01 ![]() Tiens, et y'a celui ci que je devrais essayer quand j'aurais le temps :
|
zad38 Transactions (0) | Parmi tous les cinglés de ce topic c'est définitivement Gracchus qui me fait le plus flipper |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 14:34:52 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain Gracchus qui craque sur un seul screen, alors qu'hier encore... Enfin bref. Ca me dépasse.
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 14:35:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 14:38:31 ![]() |
cell Transactions (3) | Hier TESO, c'est genial je m'y eclate >>>> WildStar sur tous les point Ce type est fou Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-04-2014 à 14:44:22 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tu viens de mettre à jour la plus grande imposture de ce topic ! Message édité par Ze_Fly le 17-04-2014 à 14:49:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 14:49:41 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Dota 2 ... j'y ai joué 2 heures, j'étais encore dans le tuto, je suis vraiment pas emballé ...
Message édité par pojev le 17-04-2014 à 14:52:00 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les paroles s'envolent... les ecrits restent |
cell Transactions (3) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cet après-midi qui s'annonce! Croustillant! Message édité par Ze_Fly le 17-04-2014 à 14:52:02 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Sainte mère de dieu de bordel de pute Need --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hop un nouveau profil supprimé |
cell Transactions (3) | Ce CR devrait etre en premiere page du Topic avec la signature de son auteur |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui, c'est un des jeux qui m'a beaucoup amusé et pas seulement pour son histoire comme Swtor. J'ai surtout beaucoup aimé l'exploration, les point de vue à faire (avec de l'escalade dedans ou des passages secrets àtrouver), les miniquêtes, le système de progression dans une zone. Le gameplay en soit était bon que ce soit le PvE, le PvP. Le RvR est l'un des meilleurs du genre. Par contre sur le HL, on se rend compte que l'absence de trinité ne fonctionne pas bien. Le contenu est ultra basique car on ne peut pas aller très loin avec cette gestion du jeu. Du coup t'abandonne une fois que tu as eu ton étoile. Ce qui représente quand même pas mal d'heures de jeu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-04-2014 à 14:56:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 14:54:08 ![]() Kikasstou était déjà pas mal dans l'imposture mais là Bauer explose tout.
|
cell Transactions (3) | Meilleure aprem depuis longtemps |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Cette journée de ouf.
Message édité par gibbonaz le 17-04-2014 à 14:57:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 14:57:02 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |