Ma supérieure s'est stoppée nette dans ses explications à une collègue en me regardant: je pense être grillé
M. Malin a une technique que j'aime beaucoup pour justifier un rire inopportun.
Faire genre que t'as reçu un mail où le mec te balance que la norme ISO 45896 est la dernière en vigueur alors que tout le monde sait que c'est la norme ISO 8532 qui s'applique dans ce cas. Et tu rigoles de son ânerie en expliquant à voix haute pourquoi évidemment
Surtout que les américains ont vraiment du mal avec le chara design; là on dirait la fille illégitime d'Ariel la petite sirène et du lapin blanc d'Alice
M. Malin a une technique que j'aime beaucoup pour justifier un rire inopportun.
Faire genre que t'as reçu un mail où le mec te balance que la norme ISO 45896 est la dernière en vigueur alors que tout le monde sait que c'est la norme ISO 8532 qui s'applique dans ce cas. Et tu rigoles de son ânerie en expliquant à voix haute pourquoi évidemment
Moi je dis qu'un autre stagiaire balance des conneries sur lync. Habituellement ca marche et ca montre à quel point je m'insers parfaitement bien dans la boite
Marrant que d'entre tous les membres du topic TU connaisses toutes ces niaiseries et ces trucs japonais sortis de nul part comme un de tes derniers CR sur Princess maker ou je ne sais plus quoi et que tu viennes faire la morale sur un jeu en te basant sur 2 screens
Marrant que d'entre tous les membres du topic TU connaisses toutes ces niaiseries et ces trucs japonais sortis de nul part comme un de tes derniers CR sur Princess maker ou je ne sais plus quoi et que tu viennes faire la morale sur un jeu en te basant sur 2 screens
Marrant que d'entres tous les membres du topic TU connaisses toutes ces niaiseries et ces trucs japonais sortis de nul part comme un de tes derniers CR sur Princess maker ou je ne sais plus quoi et que tu viennes faire la morale sur un jeu en te basant sur 2 screens
Non mais tu t'adresses à un gars qui a tenté de lancé une hype sur Candy Crush
Message édité par Kikasstou le 17-04-2014 à 14:25:17
J'y joue pour dire que c'est de la merde, c'est le concept de Retropudding, une sorte de JdG pour ceux qui savent lire
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 14:27:01
Oui. D'ailleurs j'ai vu dans le dernier CanardPC qu'il y a aussi un dating game avec un tyrannosaure, et un autre avec des morceaux de viande. Faut que je les essaie.