Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19393  19394  19395  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15937785
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 13:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

les DoS sont parmi les crpg les plus simples d'accès

Pas quand tu t'intéresses au craft [:gabuzaumeu]
Et la mécanique de "min-max" qui consiste à aller faire le tour des PNJ dès que level up...remarquez on est en 2025 et on a encore cette merde.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 13:54:22  profilanswer

n°15937790
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 14:08:46  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Pas quand tu t'intéresses au craft [:gabuzaumeu]
Et la mécanique de "min-max" qui consiste à aller faire le tour des PNJ dès que level up...remarquez on est en 2025 et on a encore cette merde.

Mal branlé et merdique ça veut pas dire difficile d'accès :D
Les règles sont quand même hyper basique et y'a pratiquement pas besoin de les comprendre pour jouer au jeu :D

---------------
Topic ventes hardware
n°15937820
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-05-2025 à 15:21:32  profilanswer

Ah bah tient, STALKER Trilogy Enhanced Edition est sorti, j'étais totalement passé à côté de l'info.
Gratos sur vous avez déjà les jeux originaux : https://x.com/stalker_thegame/statu [...] 2278414801

---------------
Feedback
n°15937894
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 18:38:36  profilanswer

Une video de Nvidia a propos de TRX Remix:
https://youtu.be/C0ikGN5khY8

Nvidia lance aussi un concours pour les mods RTX Remix:
https://www.moddb.com/groups/rtx-re [...] ompetition

Les mods pour NFS Underground et Sonic Adventure DX :love:  [:palmyre]  

Message édité par Jean malouk le 20-05-2025 à 18:40:00
n°15937895
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2025 à 18:45:17  profilanswer

comment faire un RPG bien écrit : sortir un calepin, jouer à KCD2, et prendre des notes devant son maître

n°15937926
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 19:37:25  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah bah tient, STALKER Trilogy Enhanced Edition est sorti, j'étais totalement passé à côté de l'info.
Gratos sur vous avez déjà les jeux originaux : https://x.com/stalker_thegame/statu [...] 2278414801

Ce fracas sur les avis steam [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 20-05-2025 à 19:37:42
n°15937931
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-05-2025 à 19:45:25  profilanswer

Les tests de Blade of Fire débarquent:

The Sixth Axis : 8/10

Citation :

Blades of Fire is a very good game, blending tough action RPG combat with a fun and unique weapon forging. The story is a little by the numbers and exploration does have a lot of back and forth, but the different regions and enemies look great and the narrative is elevated by Aran and Adso's relationship.

https://www.thesixthaxis.com/2025/0 [...] re-review/

ZTGD: 8,5/10:

Citation :

Blades of Fire is a welcome return to MercurySteam and I think it’s one that is going to be a sleeper hit. The way the story unfolds and pushes the player to explore the environment that is littered with hidden fights and upgrades that will help Aran become stronger. Even the characters that players will meet along the way are fun and add something to the overall game, and I for one loved Adso but if players like to adventure in silence the developers have allowed for that which is neat. If you are a fan of big, adventure action-RPG’s with a beautiful land to explore and tons of weapons to make and use; then Blades of Fire is going to be for you.

https://ztgd.com/reviews/blades-of-fire-xsx/

Spazio Games: 8/10:

Citation :

The game, imperfect in some secondary details - such as the sometimes ambiguous management of the camera in tight spaces or a certain redundancy in the minor dungeons - nevertheless manages to offer a cohesive, dense experience, capable of testing not only the technical ability, but also the interpretative capacity of the player.

https://www.spaziogames.it/recensio [...] recensione

GameGrin : 9/10:

Citation :

Blades of Fire was a game I preemptively assumed would be just another soulslike. What I found instead was not only deeply rewarding combat, but also a crafting system that is unlike anything I’ve seen before. These, coupled with the engaging story, create an experience that is much better than I’d imagined. If you’re a fan of challenging games or want to experience a title with original mechanics, then this is definitely one to pick up!

https://www.gamegrin.com/reviews/blades-of-fire-review/

33bits : 90/100

Citation :

Blades of Fire, the new game from Spanish studio MercurySteam, arrives quietly but is poised to become one of the surprises of 2025. A fable of fire and steel that tastefully blends recognizable elements from different genres and revolves them around the powerful concept of weapon forging and the depth with which the Madrid-based studio has endowed the concept. Once it catches your attention, Blades of Fire is a game you shouldn't miss; it will captivate you.

https://portal.33bits.net/analisis-blades-of-fire/

Gamer Guides: 81/100:

Citation :

Blades of Fire adds a unique twist to the action RPG formula with new inventive mechanics that reward long-term investment with hugely enjoyable combat and a compelling story to boot.

https://www.gamerguides.com/blades-of-fire/review

Jeu et démo dispos sur Epic Game Store (moteur maison, pas unreal ni unity) : https://store.epicgames.com/fr/p/blades-of-fire-f8178f

n°15937932
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 19:47:22  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai regardé vite fait et ça à l'air d'être 1/3 de clash sur les mods, 1/2 de trolls russes et le reste le DLAA/DLSS ?

---------------
It is not called show art
n°15937933
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 19:48:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

comment faire un RPG bien écrit : sortir un calepin, jouer à KCD2, et prendre des notes devant son maître

[:donkeyshoot]  

n°15937934
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-05-2025 à 19:52:33  profilanswer

ChaK_ a écrit :

oh merde je vois ça ...   y'aurait eu des coupures de plein de trucs russes genre les phrases mythiques. Et le jeu serait "flou"

Ils ont porté sur unreal engine ou ça tourne encore avec leur moteur maison ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 19:52:33  profilanswer

n°15937935
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 19:53:02  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Disons que sans trade, t'as quasi pas de scarab pour améliorer tes maps.
Donc tu profites du endgame à 10-20% de son potentiel.
Et si tu veux farmer tes propres compos, tu vas passer 90% du temps à farmer de la merde pour 10% de maps améliorées.

Le SSF c'est le ruthless avant l'heure: on s'emmerde.

C'est donc un probleme de design  [:somberlain_2020:8]  

Ca ne m'empeche pas d'être un fan absolu de PoE, hein. Mais je prefere aller moins loin et par mes propres moyens, que de passer des heures sur des outils tiers pour aller acheter l'item d'une personne lambda après avoir c/c des centaines de whisps.

n°15937936
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2025 à 19:53:05  profilanswer

Très ergonomique cet EGS ou il faut "acheter" une démo :o
ça a l'air sympa ce blade of fire, je vais tester mais si ça me plait ce sera wishlisté Steam comme d'hab

[:sad frog:3]

Message édité par WipEout 2097 le 20-05-2025 à 19:53:13

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15937950
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 20:14:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

D'ailleurs faut avoir fini le 1 pour savourer ou pas? J'avais stop rapidement, faute d'une machine adéquate [:chak_:5]

n°15937952
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-05-2025 à 20:16:01  profilanswer

ChaK_ a écrit :

D'ailleurs faut avoir fini le 1 pour savourer ou pas? J'avais stop rapidement, faute d'une machine adéquate [:chak_:5]

Tu peux regarder une vidéo recap du premier pour comprendre l'histoire. Il y en a plusieurs ici qui l'ont fait (nous ne cautionnons pas).

n°15937953
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 20:18:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais je prefere aller moins loin et par mes propres moyens, que de passer des heures sur des outils tiers pour aller acheter l'item d'une personne lambda après avoir c/c des centaines de whisps.

C'est pour ça qu'en saison on a un HV consommable maintenant. Plus besoin d'outils tiers, 3 clics et t'as assez de scarabs pour jouer toute la journée.
Sauf quand la saison dure depuis juillet 2024 et que par conséquent tout le monde s'est barré :/  

Bon pour les items c'est toujours la merde mais quand tu acceptes de mettre 1,5x le prix les gens répondent.

n°15937961
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-05-2025 à 20:45:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est donc un probleme de design  [:somberlain_2020:8]  

Ca ne m'empeche pas d'être un fan absolu de PoE, hein. Mais je prefere aller moins loin et par mes propres moyens, que de passer des heures sur des outils tiers pour aller acheter l'item d'une personne lambda après avoir c/c des centaines de whisps.

Y a rien à c/c du tout, c'est automatisé en un clic, ça prend vraiment pas longtemps de chopper un item :D

n°15937964
anarzh

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 20:50:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a rien à c/c du tout, c'est automatisé en un clic, ça prend vraiment pas longtemps de chopper un item :D

Après c'est assez "récent" :O

n°15937975
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 21:04:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est pour ça qu'en saison on a un HV consommable maintenant. Plus besoin d'outils tiers, 3 clics et t'as assez de scarabs pour jouer toute la journée.
Sauf quand la saison dure depuis juillet 2024 et que par conséquent tout le monde s'est barré :/  

Bon pour les items c'est toujours la merde mais quand tu acceptes de mettre 1,5x le prix les gens répondent.

C'est toujours Settlers of Kalguur ? Beaucoup aimé cette league.
J'ai vu qu'ils ont fait plein de petits trucs en plus depuis, les nouvelles ascendances et tout. Alors oui c'est pas censé remplacer une vraie league, mais ça me semble normal qu'avec le developpement du 2 ils soient en service minimum sur le 1.

SenorPollo a écrit :

Ouais, un item que t'as pas drop, bravo le hack & slash  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°15937997
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2025 à 21:39:40  profilanswer

ChaK_ a écrit :

oui il faut faire le premier, l'histoire reprend pile après (quand je dis "il faut" on se comprend, autant quand on est coincés sur console avec le premier en version miteuse 720p/25 fps, ça peut se comprendre de se coller un TL;DR, mais sur pc y a pas d'excuse)

Message édité par Scrypt le 20-05-2025 à 21:41:37
n°15938006
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 21:49:59  profilanswer

Merci pour les retex, je prends 5 minutes pour répondre :

Vampire Survivor : not sure if serious

Timberborn : je note, le concept à l'air sympa

Against the Storm : pas sur d'être hypé

Witchfire : pas trop mon genre, mais ça me titille quand même ^^'

Blue Prince : j'aime beaucoup le style graphique, pas du tout le style de jeu

Kingdom Come Delivrance 2  : ça peut me parler, je vais regarder ça

Minishoot Adventure : pas ma cam, très vite lassant pour moi

The Return of the Golden Idol : le style à l'air fun, mais comme Blue Prince, pas trop mon kiff je pense

The Operator : j'aurais pas parié au premier abord, mais ça à l'air sympa.

Anno 117 : Pax Romana : je ne le raterais pas je pense, les vidéos ont vraiment l'air chouette.

Dans le genre building, j'ai bien aimé Foundation, même si tu le spammes un temps et tu t'en lasses vite quand même.

Hades : faut voir, pas fan de l'univers, mais à tester

Hollow Knight Siliskong : j'aime bien les graphismes, à tester

Balatro : pas du tout ma cam, mais faudrait que j'y joue s'il est si bien ^^'

Baldur's Gate 3 / DOS2 : pas du tout du tout mon genre d'univers

Ca me fait quelques pistes cela dit. Merci pour tous ces détails :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°15938011
cell

Transactions (3)
Posté le 20-05-2025 à 21:53:28  profilanswer

Le camp de concentration dans Wolfenstein  :love:  :love:  :love:  

Comment j'ai pu passer a coté de ce jeu :love:

n°15938038
Sylean

Transactions (1)
Posté le 20-05-2025 à 23:06:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Les tests de Blade of Fire débarquent:

The Sixth Axis : 8/10

Citation :

Blades of Fire is a very good game, blending tough action RPG combat with a fun and unique weapon forging. The story is a little by the numbers and exploration does have a lot of back and forth, but the different regions and enemies look great and the narrative is elevated by Aran and Adso's relationship.

https://www.thesixthaxis.com/2025/0 [...] re-review/

ZTGD: 8,5/10:

Citation :

Blades of Fire is a welcome return to MercurySteam and I think it’s one that is going to be a sleeper hit. The way the story unfolds and pushes the player to explore the environment that is littered with hidden fights and upgrades that will help Aran become stronger. Even the characters that players will meet along the way are fun and add something to the overall game, and I for one loved Adso but if players like to adventure in silence the developers have allowed for that which is neat. If you are a fan of big, adventure action-RPG’s with a beautiful land to explore and tons of weapons to make and use; then Blades of Fire is going to be for you.

https://ztgd.com/reviews/blades-of-fire-xsx/

Spazio Games: 8/10:

Citation :

The game, imperfect in some secondary details - such as the sometimes ambiguous management of the camera in tight spaces or a certain redundancy in the minor dungeons - nevertheless manages to offer a cohesive, dense experience, capable of testing not only the technical ability, but also the interpretative capacity of the player.

https://www.spaziogames.it/recensio [...] recensione

GameGrin : 9/10:

Citation :

Blades of Fire was a game I preemptively assumed would be just another soulslike. What I found instead was not only deeply rewarding combat, but also a crafting system that is unlike anything I’ve seen before. These, coupled with the engaging story, create an experience that is much better than I’d imagined. If you’re a fan of challenging games or want to experience a title with original mechanics, then this is definitely one to pick up!

https://www.gamegrin.com/reviews/blades-of-fire-review/

33bits : 90/100

Citation :

Blades of Fire, the new game from Spanish studio MercurySteam, arrives quietly but is poised to become one of the surprises of 2025. A fable of fire and steel that tastefully blends recognizable elements from different genres and revolves them around the powerful concept of weapon forging and the depth with which the Madrid-based studio has endowed the concept. Once it catches your attention, Blades of Fire is a game you shouldn't miss; it will captivate you.

https://portal.33bits.net/analisis-blades-of-fire/

Gamer Guides: 81/100:

Citation :

Blades of Fire adds a unique twist to the action RPG formula with new inventive mechanics that reward long-term investment with hugely enjoyable combat and a compelling story to boot.

https://www.gamerguides.com/blades-of-fire/review

Jeu et démo dispos sur Epic Game Store (moteur maison, pas unreal ni unity) : https://store.epicgames.com/fr/p/blades-of-fire-f8178f

J'ai testé, c'est pas mal du tout, j'aime bien. C'est beau le gp est fun et ça à l'air difficile comme il faut.

Edit : le gameplay est très très bien, cœur avec les doigts. Le système de crzft à l'air intéressant. Quelque part ça me fait penser aux actions rpg de fin des 90,s début 2000, notamment Drakan (ps2) qu  j'avais sur kiffé. Bref je finis doom puis je le fais

Message cité 1 fois
Message édité par Sylean le 20-05-2025 à 23:13:56
n°15938047
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2025 à 23:25:12  profilanswer

cell a écrit :

Le camp de concentration dans Wolfenstein :love: :love: :love:

Le suivant est encore plus fou tu verras :D
Et c'est super beau

---------------
n°15938061
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-05-2025 à 00:22:19  profilanswer

Sylean a écrit :

J'ai testé, c'est pas mal du tout, j'aime bien. C'est beau le gp est fun et ça à l'air difficile comme il faut.

Edit : le gameplay est très très bien, cœur avec les doigts. Le système de crzft à l'air intéressant. Quelque part ça me fait penser aux actions rpg de fin des 90,s début 2000, notamment Drakan (ps2) qu  j'avais sur kiffé. Bref je finis doom puis je le fais

Je pense que c'est normal, c'est MercurySteam derrière à qui l'on doit les Castlevania: Lords of Shadow. Ils ont conservé une grosse partie de cette vibe.

n°15938070
Sylean

Transactions (1)
Posté le 21-05-2025 à 06:58:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que c'est normal, c'est MercurySteam derrière à qui l'on doit les Castlevania: Lords of Shadow. Ils ont conservé une grosse partie de cette vibe.

Ah bah je le met sur la wishlist aussi alors merci :)

n°15938073
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 21-05-2025 à 07:05:01  profilanswer

cell a écrit :

Le camp de concentration dans Wolfenstein :love: :love: :love:

Tu parles du quel ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15938077
cell

Transactions (3)
Posté le 21-05-2025 à 07:45:23  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Tu parles du quel ?

New order

n°15938086
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-05-2025 à 08:39:42  profilanswer

cell a écrit :

MERCI [:gary2022:1]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15938088
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-05-2025 à 08:40:37  profilanswer

hors contexte on peut se demander comment tu mets des coeurs à coté de ces mots :o

---------------
n°15938091
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2025 à 08:45:31  profilanswer

cell a écrit :

Le camp de concentration :love: :love: :love:

[:sad frog:5]

---------------
n°15938114
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-05-2025 à 09:42:17  profilanswer

On peut tuer les prisonniers ? Me rappelle plus

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15938117
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-05-2025 à 09:46:55  profilanswer

t'as plutôt des pages de journal personnel à trouver

La partie dans le train, avant, c'était tellement mémorable. Blazsko cet übermensch incarné :love:

Message édité par vanloque le 21-05-2025 à 09:48:01

---------------
n°15938128
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-05-2025 à 09:59:36  profilanswer

cell a écrit :

Ah ouais. Il y a ça. Quand même.

Hors contexte, lu comme ça, c'est brutal.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15938130
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-05-2025 à 10:00:48  profilanswer

Tin j'ai tout oublié [:yoda34]

Ptet l'occasion de le refaire :o

n°15938142
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2025 à 10:09:40  profilanswer

hum je croyais l'avoir fait celui là mais me souviens pas de ce passage...  [:tinostar]  
j'ai fait new colossus c'est sûr, et l'autre ca devait être youngblood ou old blood alors  :pt1cable:

Message édité par blastm le 21-05-2025 à 10:09:58
n°15938153
ours02

Transactions (1)
Posté le 21-05-2025 à 10:29:27  profilanswer

la dernière fois que j'ai joué à Wolfenstein, fallait utiliser des disquettes!  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15938154
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2025 à 10:30:42  profilanswer

ours02 a écrit :

la dernière fois que j'ai joué à Wolfenstein, fallait utiliser des disquettes!  :lol:

Dans ce cas tu as l'excellente oppurtunité de découvrir les nouveaux :love:
Bon je pense que tu peux te passer de ceux des années 2000

---------------
n°15938157
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 21-05-2025 à 10:37:42  profilanswer

Critias a écrit :

Ah ouais. Il y a ça. Quand même.

Hors contexte, lu comme ça, c'est brutal.

J'ai été excessivement surpris de voir ça inclus dans le jeu quand on voit le côté asbolument foutraque et portnawakesque du reste de l'aventure (surtout la suite).  

Spoiler :

Les juifs magiques.

La décapitation + greffe instantanée.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15938173
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2025 à 10:58:14  profilanswer

Le meilleur Wolfenstein c'est celui en multi.

Le bordel à 60joueurs entre les mines, l artillerie et les panzerfaust  :love:

n°15938175
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2025 à 11:02:32  profilanswer

ours02 a écrit :

Les Wolfenstein de MachineGames sont monstrueux. Il faut vraiment les essayer :)

n°15938184
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-05-2025 à 11:12:38  profilanswer

Je suis monté dans le train de la hype et j'ai fait le début de Doom Dark Ages
Mamamia, cette mise en scène ultra Z, ce sentiment de jouissance d'être un Rocobop shooté à la cocaïne, d'être l'ange exterminateur craint par tout le monde.. [:briseburnes:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19393  19394  19395  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)