| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 22:49:20 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup si pas de clair obscur je propose expedition 33 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-05-2025 à 23:15:51 |
kenshirooo Transactions (20) | Bon après Clair Obscur, fini ce dimanche (un petit 8.5 voire 9/10 pour ma part) je suis obligé d'upper le game ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-05-2025 à 23:27:45 |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 19-05-2025 à 23:27:10 --------------- Gamertag : Acyd59 |
charask8 Transactions (0) |
Enjoy! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Let's Play Anno 117 Pax Romana chez Koinsky pour les curieux
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 23:41:25 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) |
En ce moment, il y a vraiment à boire et à manger dans des tas de genre différents et ils innovent tous à leur façon. Dans le genre Myst, il y a Blue Prince, jeu en anglais, qui mélange la formule mystère/résolution d’énigme/exploration avec le… roguelite. Ça vaut la peine d’essayer. On peut arriver aux crédits en moins d’une dizaine d’heures, mais si on veut résoudre tous les mystères, c’est beaucoup plus long. Le pitch ? Trouver une salle d’un manoir afin d’hériter du titre de baron de son grand-oncle décédé. Kingdom Come Delivrance 2 - Action RPG : Si tu n’aimes pas la fantasy parce que tu ne veux pas te coltiner des créatures magiques ou de la mana mais que tu n’as rien contre l’ambiance moyen-âge « réaliste », alors tu peux l’essayer - une sorte d’OVNI dans son genre puisque le jeu ne fait pas de concession avec le joueur en le poussant à comprendre que ton personnage est un troufion de base peu puissant qui doit fuir devant des bandits plus nombreux que lui; tu devras patauger dans la boue et pleurer des larmes de sang pour remonter le rang social. Beaucoup de liberté offerte au joueur : pickpocket, cambriolage, duel, jeu de dé, négociation, récolte et enquête. Écriture des quêtes dosées avec différents types d’humour mais un ton tout aussi sérieux. Reconstitution de décors muraux, des armures au poil. Minishoot Adventure : jeu qui mélange le shooter avec le genre du Zelda-like et à la surprise générale, ça marche très bien. The Return of the Golden Idol : jeu d’enquête dans les années 70, suite de The Risen of the Golden Idol; très inspiré de Obra Dinn. Difficile d’expliquer le gameplay rapidement, mais c’est un jeu de déduction. Monde teinté d’un peu d’horreur à la Cthulhu; ce n’est pas vraiment de la fantasy. On te lâches dans un tableau figé dans le temps et il te faut déduire qui est qui; pourquoi quelqu’un est mort et reconstituer les évènements. Je conseille la version en anglais. The Operation ; jeu français, solo dev, durée de vie courte d’environs trois heures. Ton interface est celui d’un ordinateur du FBI; ton boulot est d’aider les agents sur le terrain qui ont besoin de renseignements sur leurs affaires en cours; tu fera des recherches intranets dans les bases de données. Le jeu est extrêmement soigné. On ne s’ennuie pas. Future sortie cette année qui semble avoir de bons retours ou qui sont prometteurs pour l’instant : Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-05-2025 à 01:22:37 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Message édité par nniv le 20-05-2025 à 07:29:47 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Attention danger !!! Je ferai clair obscur après, mais vu comment je kiff BG, pas sûr que ce soit cette année Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 20-05-2025 à 09:05:59 |
|
hawkersoul Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Divinity OS Voila trois jeux que j'ai jamais pu finir tellement c'est leeeeent (et parfois clunky dans ses menus). Alors qu'après des centaines/milliers d'heures sur BG 1 et 2 (mods/challenge run/speedrun) j'étais un bon iencli.
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 20-05-2025 à 10:06:47 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Que des jeux morts, genre POE1 et Starcraft2 |
Acyd59 Transactions (1) | Pillars of Eternity ou Path of Exile ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Path of Exile ici, ou comment détruire un jeu parfait en sortant sa suite Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 20-05-2025 à 13:04:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je savais pas que le premier jeu avait fermé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Comment ça ? L'existence d'une suite à détruit le premier opus ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ya plus personne qui vend des scarab pour que je farm ma mageblood dans mon coin! Message édité par Bird Jesus le 20-05-2025 à 13:10:30 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 20-05-2025 à 13:15:40 |
Oui mais le manque de maj ne diminue pas l'intérêt du contenu colossal déjà existant Ça serait fou que les gens trouvent que PoE1 est un jeu parfait mais le lâchent parce qu'il n'y a pas davantage de contenu J'avoue que j'ai jamais été fan du trade vu que c'est à mon sens du jeu par procuration, c'est peut être pour ça que je ne comprends pas. Mais si le succès du jeu tient sur l'existence du trade, c'est super triste. Message édité par gibbonaz le 20-05-2025 à 13:25:39 |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Disons que sans trade, t'as quasi pas de scarab pour améliorer tes maps.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-05-2025 à 13:47:08 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout à fait. T'as quelques bases plutôt solides en rpg. Mais le jeu était brutal et si tu faisais un peu trop n'importe quoi dès le départ tu le payais immédiatement. Beaucoup de joueurs ont abandonnés le jeu à cause de ca. https://forums.larian.com/ubbthread [...] 497&page=1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-05-2025 à 13:53:02 --------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |