| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 11:12:38 ![]() ![]() |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jay Kay Transactions (0) | Le dernier auquel j'ai joué doit être Ennemy territory ^^' (en cours d'info à l'IUT Message édité par Jay Kay le 21-05-2025 à 11:36:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ptain maintenant j'ai envie de réinstaller Wolf New Order pour le refaire une 3e fois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
Dans tous les cas cette société où on ne peut plus rien dire sur rien et où on ne peut plus apeller les choses comme elles le sont me gonfle. Vivement qu'on passe à la vitesse supérieure ou cette génération d'outré nous interdira de tuer un être humain dans un jeu vidéo Pour l'instant ça les dérange pas, alors que choisir simplement un homme ou une femme dans un jeu n'est presque plus possible.... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Refaire les jeux Wolf mais dans le rôle de Anya --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sylean Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Pour moi c'est exactement pareil, mais ça reste peut etre que mon cerveau qui raisonne comme ça ^^ Je trouve simplement que ça manque des jeux comme ça qui osent, quelque soit le sujet, car y a pas de mal même si ça parle de nazisme ou autre, tant qu'il n'y a pas de propagande caché ou autre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je pense qu'il voulait plutôt parler de ce qu'il se passe à la fin de cette partie du jeu. "wtf les camps de concentration edit : voilà , tout à fait ce jeu a des tripes, des vraies tripes, il se censure pas et du coup on vit un expérience extrêmement intense, marquante, traumatisante et pleine de vérité. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-05-2025 à 11:50:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 11:50:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | je me ferais bien un wolfenstein en tant que Schutzstaffel, avec un lance-flamme pour faire courir les rednecks |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a une scène mémorable dans New Colossus à Roswell --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca dépend, avoir les chiens téléportatifs de dark souls 3 sans pouvoir les tuer ca va vite devenir relou. |
Scrypt Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) |
|
Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 21-05-2025 à 12:02:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
katkar Transactions (1) | Cramer la Faune au lance flamme m'avait bien amusé dans FarCry 3 ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | dans RDR2 faut même trouver l'animal le plus rare possible pour en faire un repose-pied |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) | Je cherche mon jeu post-Doom (parce que j'arrive à la fin), et ayant surkiffé Clair Obscure pour son histoire, sa narration, sa musique, ses combats et son exploration, je me demandais s'il y avait un chance que j'accroche à Metaphor Refantazio ? Je n'ai jamais touché à un Persona, j'ai beaucoup de mal avec les JRPG (sauf FF7 et FF16 qui sont beaucoup plus dynamique, mais j'ai détesté Sea of Stars par exemple), j'ai bien aimé Yakuza mais je le trouvais beaucoup trop bavard et j'ai fini par m'en lasser. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-05-2025 à 12:16:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Idem pour moi mais ça a commencé avec Far cry 3 pour ma part à l'époque. Devoir tuer des requins pour se faire un portefeuille |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca m'avait fait halluciner quand j'avais joué à FC3. Surtout quand tu as flingué 15 mecs avant.
Message édité par Sanglier le 21-05-2025 à 12:25:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SenorPollo Transactions (3) |
On n'a plus le temps de farmer 5000 fois la même map en boucle pendant 10h pour loot un item avec 0.01% de chance de tomber Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 13:02:50 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Tu es sérieux? Il a besoin de préciser qu'il ne parle pas des camps de concentration de la vraie vie alors qu'on est dans un topic joueurs PC et que le gars parle de Wolfenstein depuis quelques pages S'il dit qu'il kiffe utiliser le Maschinenpistole tu vas penser quoi Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 21-05-2025 à 13:08:59 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |