Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19374  19375  19376  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15934620
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 11:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Grosses séances de plateforming, effectivement  [:s3r3g:2]

Suite spirituelle de Jump King hein.

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 14-05-2025 à 11:19:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 11:19:13  profilanswer

n°15934626
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 11:24:35  profilanswer

HashKah a écrit :

Non non c’est exact, plus tu avances et plus le texte est compréhensible et raconte l’histoire jusqu’au final où c’est entièrement en français.
Sinon quelle fin avez-vous choisie ?
Personnellement (attention énorme spoiler) :

Spoiler :

celle de V.

et j'ai chialé comme une madeleine, mais regrette pas, c'était amha le bon mood pour poser la manette ensuite. Après pour avoir regardé les autres possibilités sur YT ca reste cohérent quelque soit les choix.

Message édité par blastm le 14-05-2025 à 11:26:16
n°15934630
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 11:27:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a du Super Meat Boy dans cet E:33, faut le savoir.

---------------
Topic ventes hardware
n°15934631
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 11:27:18  profilanswer

blastm a écrit :

copaing.
les glory kill d'eternal ca peut sembler une bonne idée comme ca mais quand t'est obligé de le faire tout le temps.. :o

nniv a écrit :

Complètement, la gestion des ressources j'ai trouvé ça ultra pénible  [:javotte:7]

[:fredmoul:1]  

Quelle plaie la gestion des munitions. C'est en grande partie ce qui m'a déçu de Eternal, et aussi un peu certaines phases de plateformes, pire que dans Doom 2016 pour moi.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15934633
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 11:28:37  profilanswer

Vivement demain et le reveal de la nullité des phases de shoot de The Witcher 3.

---------------
Topic ventes hardware
n°15934647
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 11:40:14  profilanswer

wlitw a écrit :

[:fredmoul:1]  

Quelle plaie la gestion des munitions. C'est en grande partie ce qui m'a déçu de Eternal, et aussi un peu certaines phases de plateformes, pire que dans Doom 2016 pour moi.

Ca pour le coup ça a déçu pas mal de gens, après je dis pas mal mais tout est relatif mais c'est une critique qui revient souvent et c'est aussi ce que j'ai pas aimé, faire un "cycle" au lieu de tout tabasser, le reste ça reste du Doom.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15934650
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 11:44:51  profilanswer

Critias a écrit :

Alors perso je le trouve assez mou du genou justement.

Entre deux nettoyages de spots (bien funs, il faut le dire), il y a des couloirs et du plateforming tout à fait oubliable et même, disons le franchement, chiant.

Je n'ai rien contre ces petits moments de calme avant la tempête, ni même contre le fait que le jeu prenne un peu le temps de distiller son ambiance et son lore (je n'en attendais rien et j'ai été agréablement surpris à ce niveau), mais là et bien...

Et bien après quelques heures de jeu fort plaisantes et le plaisir de la découverte, je me fais un peu chier...

Et la Argent Tower, bon sang quelle purge... Si je veux faire du plateforming, je joue à Mario...

NE fait pas eternal alors :D  

J'ai beaucoup aimé Doom 2016 avec comme bémol les éléments optionnels de type défi et collectible qui cassent l'immersion (je ne les ai pas fait mais rien que de les voir ça me cassait l'immersion)
J'ai beaucoup moins accroché Doom Eternal à cause d'un gameplay intelligent mais auquel j'ai eu énormément de mal à m'adapter et que j'ai trouvé trop dur pour moi, mais aussi à cause des nombreuses phases de plateforme absolument pas pertinentes dans un FPS à mon goût.

Message édité par zephiel le 14-05-2025 à 11:45:18

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15934651
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-05-2025 à 11:46:41  profilanswer

Team Doom 1993 [:eh_bien_bonsoir]  
Je toucherais même pas au nouveau.

n°15934654
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 11:53:09  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Vu ma souffrance sur Eternal je pense que je passerai mon tour aussi :jap:

Et effectivement j'ai jamais autant pris mon kiff que sur les premiers Doom, y compris en les refaisant beaucoup plus tard :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15934656
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2025 à 11:54:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Grosses séances de plateforming, effectivement  [:s3r3g:2]

Y en a pas mal malheureusement si tu veux chopper certains objets + l'atelier + les plages gestral... complètement dispensable. Et le moteur du jeu ne s'y prête absolument pas.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 11:54:07  profilanswer

n°15934659
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 12:00:55  profilanswer

A part la tour Gestral ( et encore... ), on peut pas dire que ce soit hyper compliqué de sauter sur 3 plateformes 3 fois dans le jeu vu le peu de fois où y'a un truc dans le style à faire.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°15934662
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 12:02:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Vu ma souffrance sur Eternal je pense que je passerai mon tour aussi :jap:

Et effectivement j'ai jamais autant pris mon kiff que sur les premiers Doom, y compris en les refaisant beaucoup plus tard :D

Idem, les premiers Doom (Doom et Doom 2) sont vraiment intemporels et procurent un fun systématique, même après les avoir fait au moins 20 fois  :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15934663
xplo

Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 12:03:13  profilanswer

HashKah a écrit :

Non non c’est exact, plus tu avances et plus le texte est compréhensible et raconte l’histoire jusqu’au final où c’est entièrement en français.

Spoiler :

La fin Maëlle, je ne voyais pas anéantir tout un monde conscient pour régler les problèmes d’une famille démiurge, mais je regrette que Sandfall ait un parti pris, les derniers instants en noir et blanc et le mini jumpscare sur Maelle pour te faire comprendre qu’elle va mourir en restant dans le tableau en emportant avec elle tout le monde et en obligeant Verso à vivre contre sa volonté, c’est un peu too much.

On aurait pu conclure ça sur une note plus positive, Verso qui va vieillir et mourir conformément à son souhait et retrouver un peu de bonheur en jouant au piano, Maëlle qui aurait fait promettre à son père d’entretenir le tableau même si elle devait mourir, et on aurait eu une fin moins amer.

J’ai maté celle de Verso et clairement la mise en scène essaie de te dire « c’est ça la bonne fin », alors que bon tu génocides un monde conscient, et Alicia a perdu deux frères, est lourdement handicapée à vie, semble toujours aussi isolée et doit vivre avec les souvenirs de deux vies, pas sur qu’elle ne fasse pas une connerie…

Le côté choix entre « déni » et « acceptation » me semble manquer de nuances, en mode « si t’es un bonhomme tu fais face à ton deuil même si c’est hyper cruel ».

D’ailleurs pour avoir vu plusieurs sondages on est sur du 70/30 en faveur de Verso, ce qui démontre qu’ils n’ont pas su équilibrer les choses malheureusement.

Après attention ça ne remet pas en cause le fait que le jeu soit extraordinaire, et je campe sur la fin que j’ai choisi, mais à quoi bon offrir le choix si il y a un biais qui dénonce un peu l’une des fins (même si les développeurs s’en défendent). S’ils voulaient faire passer un message clair, il ne fallait pas donner le choix selon moi.

Spoiler :

Celle de Verso. Renoir did nothing wrong :o
Je sentais bien que c'était la fin canon j'espérais juste avoir plus de lore sur la guerre écrivain vs peintre mais non ca doit être réservé pour la suite :o

n°15934665
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2025 à 12:06:44  profilanswer

DVN a écrit :

A part la tour Gestral ( et encore... ), on peut pas dire que ce soit hyper compliqué de sauter sur 3 plateformes 3 fois dans le jeu vu le peu de fois où y'a un truc dans le style à faire.

[:pierroclastic:5]

Je dois vraiment être nul car j'ai trouvé ça franchement pénible dans de multiples endroits (le moteur du jeu n'aide pas du tout). Mais c'est moi surement :)

n°15934671
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 12:16:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je dois vraiment être nul car j'ai trouvé ça franchement pénible dans de multiples endroits (le moteur du jeu n'aide pas du tout). Mais c'est moi surement :)

Je sais pas, sur Reddit, y'a 1000 posts sur le mini jeu de V. de la plage sur le fait que c'est impossible aussi mais quand j'ai vu les vidéos de certains, je me dis juste qu'ils voulaient agir d'une façon qui n'était juste pas prévue.

Peut être que c'était le cas pour ce genre de déplacements. Une fois qu'on a compris comment ça marchait, c'était plutôt fluide en fait.

Alors oui, c'est pas Jin dans GoT qui saute partout et grimpe partout mais sur le peu à faire, généralement un saut et s'accrocher, j'ai pas vraiment vu le problème.

:D

Edit : Ca me revient à l'instant.
Y'a qu'un seul endroit qui m'a fait lever un sourcil, c'est une plateforme dans l'Esquisse où la roulade se déclenchait sans prévenir sur le tout dernier saut à l'atterrissage sans trop de raison mais le reste ça allait.
A part ça, sans les commentaires à droite et à gauche j'y aurais même pas pensé plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 14-05-2025 à 12:20:16

---------------
Non, rien...
n°15934672
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 12:18:54  profilanswer

Je le sens mal le prochain Doom, même si je vais l'essayer avec le gamepass, ça a l'air plus mou, moins (pas?) de glory kill, et les arènes qui ont l'air bien trop grandes.
En espérant me tromper.

n°15934674
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 12:20:20  profilanswer

DVN a écrit :

Je sais pas, sur Reddit, y'a 1000 posts sur le mini jeu de V. de la plage sur le fait que c'est impossible aussi mais quand j'ai vu les vidéos de certains, je me dis juste qu'ils voulaient agir d'une façon qui n'était juste pas prévue.

J'en ai plus chié dans les workshop que sur les plages. la putain de roulade quand tu tombes.. :fou:  

n°15934675
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 12:21:18  profilanswer

jonas a écrit :

Et par exemple BM Wukong vous le placez où en terme de difficulté, par rapport à Elden Ring ?

Je demande parce que j'ai arrêté BM Wukong après genre 1h30 parce que je suis arrivé à un combat compliqué qu'il m'a très vite gavé, et je me suis dit que si j'avais du mal au début ça servait à rien de m'acharner.

hmmm... Pas encore fait le DLC Elden Ring, mais Black Myth et ER n'ont pas grand chose à voir. BM est beaucoup plus dynamique qu'ER. C'est donc très subjectif. ER, on a la possibilité de complètement casser le jeu et rendre Malenia comme une plaisanterie, et le jeu offre en général des aides, là où BM, tu es seul avec ta bite et ton bâton.

n°15934676
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 12:22:21  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Michel Sardou Gaming.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15934679
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 12:26:25  profilanswer

blastm a écrit :

J'en ai plus chié dans les workshop que sur les plages. la putain de roulade quand tu tombes.. :fou:

Faut pas sauter tordu mais dans le sens de réception.  :D  

J'ai regardé quelques vidéos de Gameplay de ce nouveau Doom, c'est très plat plat par rapport à Eternal.

Pas très vertical.

---------------
Non, rien...
n°15934680
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 12:26:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Michel Sardou Gaming.

le temps béni, des colonies sur Mars  [:oui bonsoir]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15934683
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 12:30:11  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai découvert ça trop tard mais tu peux spammer R1/RB (je sais pas la touche au clavier :o ) pour cancel la roulade.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15934684
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-05-2025 à 12:31:04  profilanswer

HashKah a écrit :

Spoiler :

La fin Maëlle, je ne voyais pas anéantir tout un monde conscient pour régler les problèmes d’une famille démiurge, mais je regrette que Sandfall ait un parti pris, les derniers instants en noir et blanc et le mini jumpscare sur Maelle pour te faire comprendre qu’elle va mourir en restant dans le tableau en emportant avec elle tout le monde et en obligeant Verso à vivre contre sa volonté, c’est un peu too much.

On aurait pu conclure ça sur une note plus positive, Verso qui va vieillir et mourir conformément à son souhait et retrouver un peu de bonheur en jouant au piano, Maëlle qui aurait fait promettre à son père d’entretenir le tableau même si elle devait mourir, et on aurait eu une fin moins amer.

J’ai maté celle de Verso et clairement la mise en scène essaie de te dire « c’est ça la bonne fin », alors que bon tu génocides un monde conscient, et Alicia a perdu deux frères, est lourdement handicapée à vie, semble toujours aussi isolée et doit vivre avec les souvenirs de deux vies, pas sur qu’elle ne fasse pas une connerie…

Le côté choix entre « déni » et « acceptation » me semble manquer de nuances, en mode « si t’es un bonhomme tu fais face à ton deuil même si c’est hyper cruel ».

D’ailleurs pour avoir vu plusieurs sondages on est sur du 70/30 en faveur de Verso, ce qui démontre qu’ils n’ont pas su équilibrer les choses malheureusement.

Après attention ça ne remet pas en cause le fait que le jeu soit extraordinaire, et je campe sur la fin que j’ai choisi, mais à quoi bon offrir le choix si il y a un biais qui dénonce un peu l’une des fins (même si les développeurs s’en défendent). S’ils voulaient faire passer un message clair, il ne fallait pas donner le choix selon moi.

Spoiler :

Le message au final c'est que le deuil c'est la merde, et qu'il n'y a pas vraiment de bon moyen de s'y faire, enfin c'est comme ça que je l'ai pris perso.

n°15934685
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2025 à 12:32:11  profilanswer

HashKah a écrit :

Rien que la question est un spoil  :whistle: Pour ce genre de discussion qui ne parle pas du jeu de manière générale, je pense que le topik dédié est plus approprié :jap:  

n°15934688
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2025 à 12:34:08  profilanswer

Oui merci d'aller parler de la fin sur le topic idoine... ça devient risky pour ceux qui comme moi ne l'ont pas encore fini :o

n°15934696
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 12:52:12  profilanswer

HashKah a écrit :

La question qui spoile bien sa race.  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°15934698
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 12:53:49  profilanswer

Clair :/

*edit*
/obscur-proof [:hish:4]

Message édité par B-S le 14-05-2025 à 12:54:49

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15934701
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 12:55:18  profilanswer

musacorp a écrit :

La question qui spoile bien sa race.  [:jeanpierre decombres:5]

Incroyable, des choix dans un RPG ?!  [:siluro]  

Y’a de quoi rester sur le cul devant une telle surprise  :o

Mais je vous ai compris  [:gerrar]  

J’ai delete pour éviter d’autres mauvaises surprises.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 14-05-2025 à 12:56:32
n°15934708
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 13:00:48  profilanswer

HashKah a écrit :

Spoiler :

P'tete que la mention spoiler aurait pu venir sur la phrase d'avant  [:salade man:2]  

---------------
Topic ventes hardware
n°15934709
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 13:01:45  profilanswer

HashKah a écrit :

Incroyable, des choix dans un RPG ?!  [:siluro]  

Y’a de quoi rester sur le cul devant une telle surprise  :o

Mais je vous ai compris  [:gerrar]  

J’ai delete pour éviter d’autres mauvaises surprises.

Oui enfin on parle pas d'un truc random, c'est dommage de gâcher le plaisir mais c'est rectifié alors merci a tous.

---------------
n°15934711
HashKah
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 13:03:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui enfin on parle pas d'un truc random, c'est dommage de gâcher le plaisir mais c'est rectifié alors merci a tous.

Effectivement on parle du GOTY, je ne pensais pas à mal, toutes mes confuses  [:gsans:5]  

n°15934713
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-05-2025 à 13:05:18  profilanswer

C'est pas franchement grave, même si je compte y jouer un jour c'est pas le genre de spoil qui va me gâcher le plaisir de la découverte.

n°15934716
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-05-2025 à 13:10:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Meilleur jeu Jump King  [:am72:5]

n°15934720
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 13:13:26  profilanswer

Je commence a ressentir des vibrations "Ambiance du topic joueurs PC 2015"...
Bonnes ou mauvaises c'est a vous de voir :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15934723
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 13:18:02  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est pas franchement grave, même si je compte y jouer un jour c'est pas le genre de spoil qui va me gâcher le plaisir de la découverte.

Ca c'est parce que tu te rends pas compte.

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°15934729
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-05-2025 à 13:25:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je commence a ressentir des vibrations "Ambiance du topic joueurs PC 2015"...
Bonnes ou mauvaises c'est a vous de voir :o

Ah oui l'époque où le topic était intéressant et vivant. Avec plein de CR, de gibbactu, d'ambiance bon enfant. La belle époque.

Message édité par SenorPollo le 14-05-2025 à 13:26:04
n°15934734
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 13:43:30  profilanswer

Les mafias qui changeaient toutes les deux semaines

---------------
n°15934737
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 13:45:20  profilanswer

B-S a écrit :

J'ai découvert ça trop tard mais tu peux spammer R1/RB (je sais pas la touche au clavier :o ) pour cancel la roulade.

[:cheesecake]

n°15934740
HashKah
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 13:51:09  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Les mafias qui changeaient toutes les deux semaines

Devrait pas y’avoir de gros changements de mafias, y’a quoi cette année à part Clair Obscur et Doom franchement ?

Tout le reste ça relève du gang de rue au mieux  :o  

n°15934741
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 13:51:53  profilanswer

Du moment qu'on a pas le retour du ish a tout va ça devrait aller :o

---------------
n°15934743
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 13:54:02  profilanswer

HashKah a écrit :

Devrait pas y’avoir de gros changements de mafias, y’a quoi cette année à part Clair Obscur et Doom franchement ?

Tout le reste ça relève du gang de rue au mieux  :o  

KCD 2 quand même :)

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19374  19375  19376  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)