| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 13:54:02 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Mais la mafia ne vivra qu'un jour car My Bimbo Dream sort le lendemain Message édité par Bird Jesus le 14-05-2025 à 14:08:42 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'était pour rappeler l'ambiance Les Doom Cordialement en 2016 c'était second degré aussi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 14-05-2025 à 14:26:02 |
Maalak Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça fait longtemps que je n'ai pas eu une année aussi fournie : Stellar Blade, le remaster d'Oblivion, Wuchang, Tainted Grail, Rise Of The Ronin, Onirism, la sortie en early access d'Ardenfall, The Relic: First Guardian, etc...
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2025 à 14:32:08 --------------- Topic ventes hardware |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Gracchus13 Transactions (3) |
Une bonne majorité s'en battent les couilles, j'y toucherais même pas perso Message édité par Gracchus13 le 14-05-2025 à 14:29:42 |
wutys Transactions (0) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le jeu qui va enfin avoir ce qu'il mérite avec sa sortie PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | On sait pourtant tous que ce sera Silksong cette année |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Maalak Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | D'après le test de Techspot le rendu entre tous les modes graphiques de Doom TDA ne change pratiquement pas, tout particulièrement de medium a ultra, par contre ça joue pas mal sur les perfs Bon a savoir, même si ça va fissurer l'anus des proprios de GPU a 2K€+ de bouger un curseur ou cliquer sur une case avec le mot interdit Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2025 à 14:53:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zad38 Transactions (0) | Vraiment étrange que personne ne cite Avowed.
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Y a des news sur heroes of might and magic olden era ? C'est censé sortir au T2 2025 --------------- Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 14-05-2025 à 15:01:17 |
Gracchus13 Transactions (3) |
T'as 3 pauvres sets d'armures et autant d'armes en plus le tout récup' sur les anciens Dark Souls. Même moi je m'en tape |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Lui j'ai l'impression d'en avoir entendu parler sur le topic Xbox parce qu'il est dans le GP mais pas vraiment ailleurs (surtout ici)
Et le DLDSR qui fait des miracles sur les anciens titres Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2025 à 15:05:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 14-05-2025 à 15:09:02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je vais éviter le topic tant que j'aurai pas fini CO33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |