| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 17:38:47 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le jeu a pas l'air mauvais et surtout il a l'air très fun et de plaire à tout le monde avec masse de références à la nostalgie playstation; mais de là à rafler autant de prix, c'était assez ridicule àmha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En attendant GTA, jouez la partie adverse ; The Precinct est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 18:22:01 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les previews étaient mauvaises --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) | Je suis tellement hype par ce Tainted Grail |
symaski62 Transactions (0) | f1 25
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
charask8 Transactions (0) | Bon je pense que je vais laisser blue prince de côté, après avoir atteint la pièce 46 et compléter quelques objectifs supplémentaires, je commence à me lasser. L'intérêt a grandement diminué au bout de 25h de jeu. Retour sur kcd2 maintenant |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est dingue on pourra choisir la résolution ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pour ça qu'on le tolère encore ici, il a un certain talent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les Ukrainiens de Frogwares (oui au début j'étais certain qu'ils étaient français --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Clair Obscur : Expédition 33, histoire terminée, plus que le contenu end-game à finir de clean.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-05-2025 à 00:22:51 --------------- Feedback |
Jean malouk Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Peut-être qu'un jour on se réveillera dans un monde où des mecs comme John Carmack continuent à coder des moteurs 3D en assembleur pour le sport.
--------------- Feedback |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Feedback |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
$k-flown Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Clairement aujourd'hui il reste que unity et unreal pour les indépendants. Le source devait être un nouveau concurrent mais voilà il existe plus --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Fini Clair Obscur hier soir. Une masterclass, que ce soit en terme de DA, de narration, d'histoire, de mise en scène, de systèmes de combats ou d'exploration, c'est un quasi sans faute. Hormis avec les 2 Last of Us je pense n'avoir jamais été autant secoué par un jeu. Un chef d'oeuvre. Message édité par headripper666 le 14-05-2025 à 08:46:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon Clair Obscure terminé, l'histoire principale juste, j'y reviendrai plus tard pour vider la map en new game +. Quel putain de jeux |
Sylean Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-05-2025 à 08:50:22 |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 14-05-2025 à 08:51:03 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Critias Transactions (0) | J'ai commencé DOOM 2016.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-05-2025 à 08:57:06 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je demande parce que j'ai arrêté BM Wukong après genre 1h30 parce que je suis arrivé à un combat compliqué qu'il m'a très vite gavé, et je me suis dit que si j'avais du mal au début ça servait à rien de m'acharner. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |