Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19373  19374  19375  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15934497
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 08:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

HashKah a écrit :

Non il est exigeant, mais tu ne peux pas dire que Clair Obscur est trop difficile et le sanctionner pour ça et encenser Elden Ring.

Le gars est une fraude, trouver Clair Obscur difficile en mode normal c’est synonyme de manque de skill, et je le soupçonne fortement de ne pas avoir été bien loin dans Elden Ring et d’avoir mis la note du suivisme.

Mais bon là c’est un jeu français, qui plaît à l’international et comme c’est Numerama ben il fallait cracher dessus [:hisheek:3]

Et par exemple BM Wukong vous le placez où en terme de difficulté, par rapport à Elden Ring ?

Je demande parce que j'ai arrêté BM Wukong après genre 1h30 parce que je suis arrivé à un combat compliqué qu'il m'a très vite gavé, et je me suis dit que si j'avais du mal au début ça servait à rien de m'acharner.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 08:58:04  profilanswer

n°15934498
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 09:00:19  profilanswer

kenrio a écrit :

On a joué a 4 on a trouvé ça très cool

ca doit être cool a plusieurs surement, mais j'ai pas d'amis :o

le bon côté c'est que le titre te donne vraiment plein d'options pour personnaliser ton experience;
et c'est cool parceque le problème des jeux avec de la construction pensés pour le multi, c'est que ca peut être vite se résumer à du grind quand tu joue en solo :/

Message édité par blastm le 14-05-2025 à 09:01:13
n°15934499
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 09:01:59  profilanswer

HashKah a écrit :

Mais bon là c’est un jeu français, qui plaît à l’international et comme c’est Numerama ben il fallait cracher dessus  [:hisheek:3]  

Je pense que tout est dit.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15934503
xplo

Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 09:08:33  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai commencé DOOM 2016.

Et que la Sainte Mafia me pardonne, mais même si je trouve que le jeu est bien, très bien même, mais je ne m'explique pas la hype autour de lui.

Là je suis à la mission dans la "Argent Tower". Le plateforming est SUPER CHIANT.

Et en plus, pour une raison qui m'échappe, ma sauvegarde est corrompue et je dois recommencer la mission depuis le début...

Doom 2016 etait asser fade compare a eternel, tu confondrais pas avec eternal pour la hype ?

n°15934519
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 09:35:08  profilanswer

xplo a écrit :

Doom 2016 etait asser fade compare a eternel, tu confondrais pas avec eternal pour la hype ?

Je ne crois pas. Je me souviens assez bien des "Doom cordialement" à longueur de pages.  [:-neon-:1]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15934522
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 09:45:04  profilanswer

Critias a écrit :

Je ne crois pas. Je me souviens assez bien des "Doom cordialement" à longueur de pages.  [:-neon-:1]

Bah oui, il est excellent.  :love:  Une bonne mise en bouche avant Eternal qui améliore la formule à tous les niveaux. A l'époque, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un FPS aussi intense et violent avec une touche oldschool non négligeable. Evidemment, y jouer en difficulté normale fait perdre un peu de sa saveur au jeu.
Après, c'est ptet pas ta came voilà tout  :jap:

n°15934523
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 09:46:02  profilanswer

Pas souvenir non plus qu'il y ait eu autant de hype pour Doom Eternal que pour Doom Cordialement 2016.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15934524
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-05-2025 à 09:47:03  profilanswer

Critias a écrit :

oui la hype était sur 2016, pas sur le suivant

et un public non négligeable préfère toujours le 2016 et ne voit pas le suivant comme un upgrade

---------------
Smart phones and stupid people
n°15934525
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 09:48:29  profilanswer

Y'avait eu une grosse hype Doom 2016 parce qu'il a pris beaucoup de monde par surprise après des premières vidéos de gameplay très molles (sur console quoi) et les glory kills qui étaient pris pour de vulgaires QTE.

n°15934528
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 09:55:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui la hype était sur 2016, pas sur le suivant

et un public non négligeable préfère toujours le 2016 et ne voit pas le suivant comme un upgrade

Moi j'adore les deux.  [:frog sad]

Par contre oui je trouve que l'intérêt est aussi dans la difficulté, peut-être envisager de l'augmenter un peu ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 09:55:24  profilanswer

n°15934530
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 09:57:21  profilanswer

HashKah a écrit :

Ça va être rude d’enchaîner quelque chose après ça, tout m’a l’air fade à côté  [:garypresident:2]

J'ai étiré au Maximum sur une soixantaine d'heure aussi, j'ai récupéré tous les items et 191 Pictos, y'en a peut être 193 mais rien d'officiel sur le nombre réel pour le moment.  

Pour profiter encore, j'ai refait un tour des zones et de la world map, je me suis rendu compte que j'étais passé à côté d'un certains nombre de Chromatiques cachés sur mon run alors que je pensais avoir tout ratissé.

Donc là je suis au bout du bout.

Prêt pour un NG+ possiblement en Expert cette fois histoire de et je me tâte à lancer maintenant ou à garder au chaud pour plus tard mais entre temps, je sais pas trop quoi lancer aussi.

J'ai toujours envie de me balader dedans et je me lève avec les musiques en tête.

La lobotomie ce jeu.  

[:cerveau violon]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 14-05-2025 à 10:27:17

---------------
Non, rien...
n°15934532
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 09:58:12  profilanswer

Alors perso je le trouve assez mou du genou justement.

Entre deux nettoyages de spots (bien funs, il faut le dire), il y a des couloirs et du plateforming tout à fait oubliable et même, disons le franchement, chiant.

Je n'ai rien contre ces petits moments de calme avant la tempête, ni même contre le fait que le jeu prenne un peu le temps de distiller son ambiance et son lore (je n'en attendais rien et j'ai été agréablement surpris à ce niveau), mais là et bien...

Et bien après quelques heures de jeu fort plaisantes et le plaisir de la découverte, je me fais un peu chier...

Et la Argent Tower, bon sang quelle purge... Si je veux faire du plateforming, je joue à Mario...

---------------
n°15934534
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2025 à 10:03:29  profilanswer

DVN a écrit :

Prêt pour un NG+ possiblement en Expert cette fois histoire de et je me tâte à lancer maintenant ou à garder au chaud pour plus tard mais entre temps, je sais pas trop quoi lancer aussi.

Est ce que le NG+ est confirmé? J'ai pas envie de faire des recherches et me faire spoiler la fin :P

n°15934535
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 10:05:15  profilanswer

Critias a écrit :

Entre deux nettoyages de spots (bien funs, il faut le dire), il y a des couloirs et du plateforming tout à fait oubliable et même, disons le franchement, chiant.

Je n'ai rien contre ces petits moments de calme avant la tempête, ni même contre le fait que le jeu prenne un peu le temps de distiller son ambiance et son lore (je n'en attendais rien et j'ai été agréablement surpris à ce niveau), mais là et bien...

Et bien après quelques heures de jeu fort plaisantes et le plaisir de la découverte, je me fais un peu chier...

Et la Argent Tower, bon sang quelle purge... Si je veux faire du plateforming, je joue à Mario...

Mets en difficulté max si c'est pas le cas.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15934536
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 10:05:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce que le NG+ est confirmé? J'ai pas envie de faire des recherches et me faire spoiler la fin :P

Confirmer quoi ? Le NG+ est déjà inclus.  ;)

Message édité par DVN le 14-05-2025 à 10:15:12

---------------
Non, rien...
n°15934545
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 10:21:55  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai commencé DOOM 2016.

Et que la Sainte Mafia me pardonne, mais même si je trouve que le jeu est bien, très bien même, mais je ne m'explique pas la hype autour de lui.

Là je suis à la mission dans la "Argent Tower". Le plateforming est SUPER CHIANT.

Et en plus, pour une raison qui m'échappe, ma sauvegarde est corrompue et je dois recommencer la mission depuis le début...

Je vais aller à l'encontre de la mafia. J'ai adoré Doom 2016, et j'ai moins aimé Eternal  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15934555
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 10:37:13  profilanswer

Je n'ai fait aucun des deux, ce sont quoi les différences principales ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15934556
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 10:37:21  profilanswer

wlitw a écrit :

Je vais aller à l'encontre de la mafia. J'ai adoré Doom 2016, et j'ai moins aimé Eternal  [:cosmoschtroumpf]

copaing.
les glory kill d'eternal ca peut sembler une bonne idée comme ca mais quand t'est obligé de le faire tout le temps.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-05-2025 à 10:37:32
n°15934564
katkar

Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 10:44:07  profilanswer

Autant je peux comprendre l’intérêt du Gameplay de Claire Obscure, mais je suis vraiment le seule à pas supporter la DA ??  

Et j'aime vraiment rien dans la DA :  
J'aime pas le coté lyrique de la Bande son et je capte rien au paroles ...  
J'aime pas le coté caricaturale "baquette et marinière des persos"
J'aime pas le coté absurde des ennemis "des triangles et le mime Marceau"

Franchement cette engouement de folie de cette chose vidéoludique, je capte pas  :heink:

Message cité 6 fois
Message édité par katkar le 14-05-2025 à 10:44:33
n°15934566
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 10:44:34  profilanswer

blastm a écrit :

Chakite de 2 jours, et après j'ai lancé V Rising sans grande conviction.
ils viennent de sortir une grosse update. j'avais gagné une clé a la sortie du titre mais je l'avais jamais lancé. et le diablo-like est clairement pas mon genre préféré.
Autant de raisons que faisaient dire que si je me pourrissait un jeu parce que j'étais pas d'humeur, je perdais pas grand chose, si c'était lui qui payait les pots cassés :o

...
et ben étonnamment je prends plus de plaisir dessus que sur diablo 4 :o

Diablo-like ?

C'est un vrai hack'n slash avec loot à foison et theorycraft ?
Il me semblait que c'était de la survie avec house building, vu de loin.

kenrio a écrit :

On a joué a 4 on a trouvé ça très cool

De l'intérêt en solo ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15934571
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 10:46:32  profilanswer

katkar a écrit :

Autant je peux comprendre l’intérêt du Gameplay de Claire Obscure, mais je suis vraiment le seule à pas supporter la DA ??  

Franchement cette engouement de folie de cette chose vidéoludique, je capte pas  :heink:

Direction artistique. C'est subjectif, t'as le droit de pas aimer.

Perso je suis pas fan en général des univers trop fantaisistes ou trop abstraits. Mais là je suis bien rentré dedans.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15934573
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 10:47:39  profilanswer

katkar a écrit :

Franchement cette engouement de folie de cette chose vidéoludique, je capte pas :heink:

Ce n'est pas grave si tu n'accroches pas à la DA de ce jeu malgré l'engouement général, c'est un ressenti évidemment très subjectif. Certains univers ne nous parlent pas sans que l'on puisse s'expliquer pourquoi, c'est ainsi...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15934574
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 10:47:50  profilanswer

xplo a écrit :

T'enchaîne toi  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15934576
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 10:48:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Diablo-like ?

MeWa_13 a écrit :

De l'intérêt en solo ?

aucun rapport avec D4 ^^

En solo je pense que c'est jouable y a pas mal de farming en fin de jeu qui est plus simple en coop à mon avis et certains boss sont plus simple aussi en coop je pense.
Je peux pas t'en dire plus ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15934580
xplo

Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 10:50:35  profilanswer

katkar a écrit :

pour mieux te comprendre je suppose que tu n aimes pas non plus la DA de elden ring ? :o

n°15934581
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 10:50:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Diablo-like ?

oui, y a une couche de base building, du craft, des arbres techno...
reste que la base du gameplay ca reste du hack&slash à-la diablo ouais. pt'et pas aussi nerveux que les derniers opus, et probablement sans le loop endgame pour la course à l'echalote sur les stats du stuff,  mais bon voilà, c'est le même feeling.
tout comme un Enshrouded à une base de arpg quoi.

MeWa_13 a écrit :

De l'intérêt en solo ?

j'ai juste fini la première zone pour l'instant, c'est plaisant.
Je pense pas qu'il y en aie pour des 100aines d'heures si comme moi tu comptes pas toucher à la partie PvP/Multi, mais j'y suis pas allé dans l'idée de passer ma vie dessus non plus :o

kenrio a écrit :

En solo je pense que c'est jouable y a pas mal de farming en fin de jeu qui est plus simple en coop à mon avis et certains boss sont plus simple aussi en coop je pense.
Je peux pas t'en dire plus ^^

J'ai pris un petit moment a regarder les paramètres qu'ils proposaient pour les parties solo easy/medium/hard et les modes duo/quatro/multipvp, j'ai joué avec les curseurs de difficulté/craft avec ce qui me semblait correspondre à mon attente quand j'ai généré ma partie, et au moins le leveling/grind/difficulté sur les boss me conviens bien pour l'instant.
Très bon point pour moi ce côté ultra-personnalisable de l'expérience :)

Message édité par blastm le 14-05-2025 à 10:59:18
n°15934582
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 10:51:11  profilanswer

katkar a écrit :

J'aime pas le coté lyrique de la Bande son etje capte rien au paroles ...

En vrai c'est mieux comme ça parce que certaines chansons spoilent pas mal l'histoire en fait :o

Message édité par TenjO TengE le 14-05-2025 à 10:51:34

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15934583
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2025 à 10:52:03  profilanswer

katkar a écrit :

J'ai aussi un peu le même ressenti que toi. Sauf pour la BO que j'aime bcp.
Mais oui le côté WTF general et le manque de cohérence de l'ensemble font que ça amoindrit mon expérience personnelle...

Je pense effectivement que le contexte de l'histoire aide un peu à justifier ce melting pot mais c'est peut être aussi un peu facile...
Après le jeu a de grandes forces qui compensent. Sa narration est vraiment très bonne par exemple.

n°15934587
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2025 à 10:56:46  profilanswer

katkar a écrit :

Pour la DA, mes voisins au dessus ont déjà répondus.

Pour les paroles, c'est normal que tu captes rien. Ils ont inventé une langue ou il ne balance que quelques mots "en clair" afin d'éviter de trop spoiler parce le texte est assez explicite sur le reveal final.

n°15934592
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 11:01:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour les paroles, c'est normal que tu captes rien. Ils ont inventé une langue ou il ne balance que quelques mots "en clair" afin d'éviter de trop spoiler parce le texte est assez explicite sur le reveal final.

D'ailleurs j'ai eu l'impression qu'ils ont fait plusieurs versions de certains thèmes ou plus t'avances, plus tu "débloques" des lyrics  :??:
ou alors c'est juste a force de de les entendre et s'impregner de l'univers. j'ai pas l'oreille trop musicale :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-05-2025 à 11:02:27
n°15934595
katkar

Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 11:04:26  profilanswer

xplo a écrit :

pour mieux te comprendre je suppose que tu n aimes pas non plus la DA de elden ring ? :o

Oui ça m'attire pas plus que ça ...  

Je suis naturellement plus attiré par du Cyber Punk et Steam Punk ...  

J'ai adoré les univers de : Cyper Punk, BioShock, et the Outer Worlds mais aussi des "2" Tiny Tina et de Métro Exodus

n°15934596
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2025 à 11:04:55  profilanswer

blastm a écrit :

D'ailleurs j'ai eu l'impression qu'ils ont fait plusieurs versions de certains thèmes ou plus t'avances, plus tu "débloques" des lyrics  :??:
ou alors c'est juste a force de de les entendre et s'impregner de l'univers. j'ai pas l'oreille trop musicale :o

Oui quand tu écoutes l'OST, tu as des versions avec des paroles compréhensibles. Tu les trouves vers la fin des 154 pistes sachant qu'elles sont classées dans l'ordre ou tu les croises en jeu donc avec l'avancée de l'histoire.

n°15934598
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 11:07:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'enchaîne toi  [:exceptionnalnain:1]

On se demande comment Doom 2016 a été élu GOTY par ce topic alors que c'est une fraude  [:biaab]

---------------
Topic ventes hardware
n°15934601
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 11:09:33  profilanswer

Critias a écrit :

Ah ouai carrément mou n'ayons pas peur des mots.

Faudrait voir à doser quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-05-2025 à 11:12:07

---------------
n°15934605
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 11:10:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On se demande comment Doom 2016 a été élu GOTY par ce topic alors que c'est une fraude [:biaab]

J'avoue. Alors que est simplement un super Mario mou à la hype fade

---------------
n°15934606
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-05-2025 à 11:11:08  profilanswer

Ce sera tjs mieux que le platforming d'Expedition 33 (on peut difficilement faire pire :o)

n°15934609
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 14-05-2025 à 11:11:44  profilanswer

wlitw a écrit :

Je vais aller à l'encontre de la mafia. J'ai adoré Doom 2016, et j'ai moins aimé Eternal [:cosmoschtroumpf]

Complètement, la gestion des ressources j'ai trouvé ça ultra pénible  [:javotte:7]

n°15934611
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 11:12:10  profilanswer

Beaucoup de gens ont joué à Homefront The Revolution après Doom 2016. Revenir sur doom après ça fait mal.

n°15934617
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-05-2025 à 11:16:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Beaucoup de gens ont joué à Homefront The Revolution après Doom 2016. Revenir sur doom après ça fait mal.

beaucoup de gens ont joué à homefront et arrêté après l'intro, qui est le pic du jeu :o

---------------
Smart phones and stupid people
n°15934618
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 11:16:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ce sera tjs mieux que le platforming d'Expedition 33 (on peut difficilement faire pire :o)

Grosses séances de plateforming, effectivement  [:s3r3g:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°15934620
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2025 à 11:19:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Grosses séances de plateforming, effectivement  [:s3r3g:2]

Suite spirituelle de Jump King hein.

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 14-05-2025 à 11:19:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19373  19374  19375  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)