| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 17:51:57 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
C’est un Open-World avec énormément de truc à charger autour sur une Playstation 5. Il est évident que cela ne peut pas rivaliser avec des jeux en couloir. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-05-2025 à 18:01:13 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et après avoir regardé le Trailer 2, j'espère encore plus de ne pas avoir à attendre 1 an pour une sortie PC --------------- LaPointe |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 18:40:44 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par blastm le 06-05-2025 à 21:57:50 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 07-05-2025 à 07:35:56 |
cell Transactions (3) |
Cette sensation de sortir de l'arène tel un champion et avoir les remerciements de la plèbe, jamais connu ça ailleurs Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-05-2025 à 08:05:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca veux bien le croire,et pt'et que des joueurs asiatique on connu la même expérience...
Message édité par blastm le 07-05-2025 à 08:04:13 |
cell Transactions (3) | Oui on l'avait pas souvent ( mais on les gagnait a des horaires normaux, je jouais pas a 3h du mat ), peu être pour ça qu'on avait ce genre de remerciements J'étais dans une team ou le lead était a moitié zinzin, mais un génie du pvp, je comprenais pas la moitié de ce qu'ils nous demandais de faire, mais on gagnait Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-05-2025 à 08:09:03 |
mathieuu Transactions (2) | Trop cool, après avoir fait shadow tactics, desperados 3 et partisans 1941, il y a : --------------- POE |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
vodkapom madventTransactions (0) | No Rest For The Wicked , mais c'est quoi cette pépite ?
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah, moi c'est l'inverse Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-05-2025 à 15:07:52 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Plus que quelques jours avant la sortie du prochain jeu de MercurySteam Entertainment (Metroid Dread, Castlevania: Lords of Shadow, Scrapland): Blades of Fire.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-05-2025 à 11:51:40 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai pris pour avoir 63 Days à trois boules
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | Zero Protocol ? Seul jeu qui m'intéresse un peu dans ce bundle (c'est un peu la spécialité Fanatical d'ailleurs, je sais pas comment ils font mais ils se débrouillent toujours pour que les jeux que je veux soient pas dans le même bundle Message édité par zad38 le 07-05-2025 à 12:42:44 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 2 fois Message édité par Robindesbois le 07-05-2025 à 13:59:32 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
mathieuu Transactions (2) | Bah perso je veux juste 63 days dans le bundle fanatical.
--------------- POE |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Maalak Transactions (0) |
|
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
|
|
wutys Transactions (0) | J'ai jamais joué à un guild wars.
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 07-05-2025 à 15:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |