| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2025 à 23:21:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 23:20:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis quand meme surpris que ce débat moisi ne soit pas arrivé plus tot. C'est qui le genie qui est venu etalé sa science "moi je sais ce que c'est un RPG et c'est pas ça"? Bon je retourne sur mon baguette-RPG |
Ainex Transactions (0) | Et encore, on n’a pas le débat de la différence entre un RPG et un CRPG, ARPG ou encore WRPG. Puis est ce qu’un Roguelike ne serait pas un RPG avec mort définitive quelques parts Message édité par Ainex le 04-05-2025 à 00:39:48 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 04-05-2025 à 00:40:16 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est mignon comme tout, The Eternal Cylinder.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-05-2025 à 01:23:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Tiens, ça intéressera peut-être les afficionados de vieilleries remastérisées : il s'avère que les codes-sources des deux premiers Fallout ont en fait été conservés par une ancienne game-designer d'Interplay.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | prince of persia the lost crown : didiou, cette qualitance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 12:32:36 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Stalker 2 fini, merci le pont, pas loin de 40h (en mode difficile) et je n'ai absolument pas poncé tout le contenu secondaire, c'est vraiment long pour un FPS, fut-il open-world... Je sais pas si je le relancerai un jour.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Clair Obscure qui remet la France à sa place Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 04-05-2025 à 12:53:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | du clacos avec des oeufs de lump ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et le saucisson --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
DVN Transactions (2) | Quel mélange dégueulasse...
--------------- Non, rien... |
hisvin Transactions (0) | Faut tester. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Voté Doom par réflexe mais pas certain d'y jouer, je commence à être trop mauvais pour ces jeux, et je n'aime pas trop les évolutions du gameplay, même s'ils ont raison de les faire et qu'elles sont réussie (mais pas à mon goût).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Le GOTY qui vient de taper un pic à 145.000 joueurs sur Steam, plus de joueurs que sur Oblivion à l’heure actuelle et une courbe qui monte |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
CO:E33 GOTY Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 04-05-2025 à 17:55:47 --------------- LaPointe |
Homunculus Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Mérité |
cell Transactions (3) |
team rouge ici Sinon je lis partout que Oblivion est mieux ecrit que Skyrim, j'ai pas trop joué a Skyrim donc je peux pas comparer mais apres 40h sur Oblivion, le "bien ecrit" est assez relatif hein, c'est tres tres moyen pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-05-2025 à 18:07:07 |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Homunculus Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est censé réprésenter quoi ? ces deux villes se battent pour l'origine de la street food la plus déugeulasse, j'ai pas dit que ça n'existait que la bas Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2025 à 19:21:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faites ce que vous voulez mais avec du camembert c'est du rouge et rien d'autre Message édité par Kewyn le 04-05-2025 à 19:28:38 --------------- There's just less in it |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 04-05-2025 à 20:39:57 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |