| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 16:01:44 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | toujours préféré Red dead a GTA et ca risque pas de changer avec ce nouvel épisode, l'ambiance cassos et mafieux de bas étage ca me fait pas rêver, après si le gameplay est aussi joli que ces cinématique ca va être assez énorme. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ah mais ça se passe à Vice City ? C'est celui que j'ai préféré à l'époque, peut-être que je me laisserais tenter un jour...
|
kenrio Transactions (0) | En vrai j'aurais aimé une autre époque ( 70's ? ) et un autre lieu mais bon c'est pour faire plaisir aux actionnaires... comme ci ils pouvaient faire un bide --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des flingues, des putes et de la bagarre, tout ce qu'il faut. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | La recette qui change pas, si c'était Ubisoft, ils seraient pointés du doigts avec des fourches. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 06-05-2025 à 16:26:33 --------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On joue pas un peu aussi des "racailles" banditos avec des cassos dans RD2 ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-05-2025 à 16:33:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 06-05-2025 à 16:37:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 16:36:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 06-05-2025 à 16:53:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Flickr |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) | J'avoue aussi que c'est une licence qui ne m'a jamais attiré. Peut-être un effet secondaire d'avoir toujours été poussé à jouer les gentils dans les jeux vidéos. Ou plus sûrement un côté amoral qui par nature ne me plait pas IRL.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 06-05-2025 à 17:18:09 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Arf, je viens de mater le trailer 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-05-2025 à 17:36:49 |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 06-05-2025 à 17:36:03 |
--------------- Flickr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ainex Transactions (0) |
Je te conseille vivement de jouer à Google Street View. C’est un banger. Les PNJ sont bien modélisés sauf le visage; belle densité de population et beaucoup de bâtiments uniques, et on ne peut pas y écraser de gens innocents. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-05-2025 à 17:46:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Je suis le seul a pas trouver ça incroyable graphiquement ? Les effets de lumières sont cool mais c'est tout, niveau texture (route, vêtements...) je trouve ça plutôt grossier. |
alffir Transactions (5) | J'ai attendu que Epic Game donne GTA V pour y jouer, si la version PC a 12 mois de retard, ça me dérangera pas, par contre j'attendrai moins longtemps que le V pour le faire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |