Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19357  19358  19359  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15930993
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà pas convaincu par le V alors le VI ne m'attire pas plus pour le moment.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 16:01:44  profilanswer

n°15931012
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:15:23  profilanswer

toujours préféré Red dead a GTA et ca risque pas de changer avec ce nouvel épisode, l'ambiance cassos et mafieux de bas étage ca me fait pas rêver, après si le gameplay est aussi joli que ces cinématique ca va être assez énorme.  :jap:

n°15931027
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:22:23  profilanswer

kenrio a écrit :

je mets pas le second trailer de gta 6 vu qu'il est que sur console :o

Cette gestion de la lumière ouffissime XD

Incroyable ce que ce jeu me laisse de marbre, alors que j’ai adoré RDR2.

L’ambiance racailles/cassos me débecte (si c’est pour avoir en jeu ce que je vis dans mon coin de France ça ira merci), et jeu n’aime pas l’environnement « Miami », ça ne m’attire pas.

GTA V m’était tombé des mains au bout de 20h, mais celui-là il faudrait me l’offrir pour que je daigne y jouer, vraiment pas ma came du tout.

n°15931031
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:23:31  profilanswer

Ah mais ça se passe à Vice City ? C'est celui que j'ai préféré à l'époque, peut-être que je me laisserais tenter un jour...
L'ambiance a l'air bien beauf / bas du front oui [:ex-floodeur:5]

n°15931032
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:23:45  profilanswer

En vrai j'aurais aimé une autre époque ( 70's ? ) et un autre lieu mais bon c'est pour faire plaisir aux actionnaires... comme ci ils pouvaient faire un bide :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15931033
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-05-2025 à 16:24:26  profilanswer

Des flingues, des putes et de la bagarre, tout ce qu'il faut.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15931039
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:26:03  profilanswer

La recette qui change pas, si c'était Ubisoft, ils seraient pointés du doigts avec des fourches.  :o  :o  :o

Bizarre, aucune réaction sur le topic PS5

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 06-05-2025 à 16:26:33

---------------
Non, rien...
n°15931042
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:33:28  profilanswer

On joue pas un peu aussi des "racailles" banditos avec des cassos dans RD2 ? :)
"oui mais ils viennent d'Europe donc c'est pas pareil"

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-05-2025 à 16:33:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15931045
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:36:26  profilanswer

yourtlh a écrit :

L'ambiance a l'air bien beauf / bas du front oui [:ex-floodeur:5]

Tu veux une ambiance raffinée dans un GTA toi ?  :D

GTA c'est un peu l'inverse de Titanfall 2, tout le monde aime chier dessus mais tout le monde finit par y jouer quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 06-05-2025 à 16:37:58
n°15931046
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:36:30  profilanswer

kenrio a écrit :

En vrai j'aurais aimé une autre époque ( 70's ? ) et un autre lieu mais bon c'est pour faire plaisir aux actionnaires... comme ci ils pouvaient faire un bide :o

ouais mais au moins y'aura les musiques :D

Et je trouve pas mal aussi de coller à la réalité contemporaine de l'état des USA :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 16:36:30  profilanswer

n°15931051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2025 à 16:37:53  profilanswer

DVN a écrit :

La recette qui change pas...

La recette je ne sais pas j'ai pas encore vu le gameplay si c'est toujours aussi lourd/naze. Par contre je reconnais qu'ils savent s'adapter à l'ère du temps. Après les racailles des cités, les mafieux des pays de l'est et le mix mafieux/redneck/gansta, ils ont cette fois ci opté sur un truc plus contemporain avec la gen Z mise en avant et donc des perso très porté sur leur physique mec musclé et les nana un peu en chair avec un gros cul bombé (avec un moteur physique dédié) le tout dans un espèce de road movie sur un couple déjanté.

n°15931052
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-05-2025 à 16:38:03  profilanswer

kenrio a écrit :

je mets pas le second trailer de gta 6 vu qu'il est que sur console :o

Cette gestion de la lumière ouffissime XD

J’ai envie d’y croire à une sortie PC assez rapide… j’espère ne pas trop rêver :sweat:

---------------
LaPointe
n°15931053
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:38:55  profilanswer

wutys a écrit :

Roman Bellic "BIG TITTY american Girlfriends!!"  

Et les chaines TV avec Weasel News, les marines super payday...

GTA 3 et ses radios fabuleuses, tout dans la satire poussée au max
Idem les radio de GTA 2 c'était déjà fabuleux pour l'époque :love:
On pouvait écraser des files de hare krishna

---------------
n°15931056
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:40:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La recette je ne sais pas j'ai pas encore vu le gameplay si c'est toujours aussi lourd/naze. Par contre je reconnais qu'ils savent s'adapter à l'ère du temps. Après les racailles des cités, les mafieux des pays de l'est et le mix mafieux/redneck/gansta, ils ont cette fois ci opté sur un truc plus contemporain avec la gen Z mise en avant et donc des perso très porté sur leur physique mec musclé et les nana un peu en chair avec un gros cul bombé (avec un moteur physique dédié) le tout dans un espèce de road movie sur un couple déjanté.

on reconnait le joueur type qui a totalement boudé San Andreas parce que "le rap c'est pas trop mon truc"  [:mistersid4]  alors que le jeu est dingue :love:

---------------
n°15931058
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:41:30  profilanswer

wutys a écrit :

GTA c'est un peu l'inverse de Titanfall 2, tout le monde aime chier dessus mais tout le monde finit par y jouer quand même :o

Jamais fait un seul GTA  [:cosmoschtroumpf]  

Pour l'heure, je vois pas ce qui me ferait prendre le VI. Peux être une méga promo  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°15931059
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:41:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Personne verra le gameplay avant 2026 AMHA.

La com chez Rockstar, il savent faire.

A croire que le trailer a été fait juste pour enchainer après le report.

[:reddie]

---------------
Non, rien...
n°15931061
guigr

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:42:15  profilanswer

vanloque a écrit :

on reconnait le joueur type qui a totalement boudé San Andreas parce que "le rap c'est pas trop mon truc"  [:mistersid4]  alors que le jeu est dingue :love:

Bah on joue au vidéo pour s'évader donc le setting c'est une grande partie de si l'on accroche ou pas, surtout dans un open world

Message édité par guigr le 06-05-2025 à 16:53:13
n°15931066
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:42:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Des flingues, des putes et de la bagarre, tout ce qu'il faut.  [:super citron]

[:breezer79:10]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15931070
haralph
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:43:44  profilanswer

DVN a écrit :

Quand tu t'appelles Rockstar tu peux faire ce que tu veux en com. Tu peux tout autant dévoiler du gameplay lors de la finale du Superbowl 2026 que balancer un vieux tweet à 3h du mat.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°15931074
HashKah
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:44:22  profilanswer

vanloque a écrit :

On joue pas un peu aussi des "racailles" banditos avec des cassos dans RD2 ? :)
"oui mais ils viennent d'Europe donc c'est pas pareil"

Aucun rapport, y’a une ambiance et une époque reconstituée, c’est dépaysant.

J’habite près de Marseille, je bosse à Marseille, donc Vice City et ce que tu vois dans les trailers je l’ai toute l’année en exclusivité day one !  

Aucune envie de jouer à un jeu où je vais croiser des putes, des toxicos, des dealer, des voleurs et des racailles  [:ex-floodeur:5]  

Par contre le jour où j’ai un GTA dans une ville clean et sans criminalité j’achète  :o  

n°15931075
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2025 à 16:44:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Et je trouve pas mal aussi de coller à la réalité contemporaine de l'état des USA :D

Ah c'est pour ca le report, ils ont besoin de modeliser le Salvador :o

n°15931081
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:46:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah c'est pour ca le report, ils ont besoin de modeliser le Salvador :o

Faut penser à foutre les zombies shootés au fentanyl dans les rues :o

n°15931082
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2025 à 16:47:05  profilanswer

HashKah a écrit :

J’habite près de Marseille, je bosse à Marseille, donc Vice City et ce que tu vois dans les trailers je l’ai toute l’année en exclusivité day one !

Aucune envie de jouer à un jeu où je vais croiser des putes, des toxicos, des dealer, des voleurs et des racailles  [:ex-floodeur:5]  

Par contre le jour où j’ai un GTA dans une ville clean et sans criminalité j’achète  :o  

Je dois pas habiter dans le bon coin a coté de Marseille moi. Meme en plein été, y a pas autant de personnes en petites tenues  :whistle:

n°15931090
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:49:47  profilanswer

vanloque a écrit :

GTA est censé être une satire des USA mais là je vois pas comment ils peuvent faire pire que la réalité  :o  

DVN a écrit :

par contre je trouve le trailer mauvais comparé au premier  [:tinostar]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15931095
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:52:24  profilanswer

HashKah a écrit :

tu confonds, les putes et les lambos c'est à Cannes :D

Miami c'est pas Marseille. Loin de là. J'y habite aussi.

Je vois pas comment Vice City et un énorme bout de la Floride, les Everglades etc ça ne pourrait pas être dépaysant pour moi :love:

---------------
n°15931096
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:52:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je dois pas habiter dans le bon coin a coté de Marseille moi. Meme en plein été, y a pas autant de personnes en petites tenues  :whistle:

Ouais. Ou alors généralement c'est que la surface couvrante est en proportion inverse de l'IMC multiplié par l'âge.  :o  

Spoiler :

ALERTE BEAUFITUDE  :o  :o  :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15931101
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:54:14  profilanswer

kenrio a écrit :

par contre je trouve le trailer mauvais comparé au premier  [:tinostar]

J'avoue que même sans être fan de la licence, le premier trailer avait plus un côté wahou, celui là est très posé je trouve.

---------------
Non, rien...
n°15931118
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:10:13  profilanswer

HashKah a écrit :

Incroyable ce que ce jeu me laisse de marbre, alors que j’ai adoré RDR2.

L’ambiance racailles/cassos me débecte (si c’est pour avoir en jeu ce que je vis dans mon coin de France ça ira merci), et jeu n’aime pas l’environnement « Miami », ça ne m’attire pas.

GTA V m’était tombé des mains au bout de 20h
, mais celui-là il faudrait me l’offrir pour que je daigne y jouer, vraiment pas ma came du tout.

Sachant que je l'ai fini en 25h c'est dommage t'étais plus très loin :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15931123
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-05-2025 à 17:12:36  profilanswer

HashKah a écrit :

Du coup t'aimes bien jouer a fifa ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15931131
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:16:42  profilanswer

J'avoue aussi que c'est une licence qui ne m'a jamais attiré. Peut-être un effet secondaire d'avoir toujours été poussé à jouer les gentils dans les jeux vidéos. Ou plus sûrement un côté amoral qui par nature ne me plait pas IRL.
A la découverte de la licence dans le 2 auquel jouait une connaissance, je n'aimais pas trop l'idée de jouer quelqu'un qui fait du car-jacking pour aller voler je ne sais quoi en mitraillant et écrasant à tout va.
Même il n'y a pas très longtemps, je voyais une courte présentation du 5 où le joueur est dans un hôpital dans lequel il est pris à parti, ce à quoi il répond en défouraillant à tout va sur les agresseurs mais aussi les patients et le personnel avant de se barrer en courant en laissant tout le monde derrière dans une mare de sang.
Bon, pourquoi pas mais pour moi, non, j'avoue que ce n'est pas trop mon trip. Si encore c'est un truc genre corpo à la Syndicate, je peux l'envisager parce que l'univers est assez décorrélé de la réalité, mais dans GTA, l'idée est quand même de prendre une base réelle en l'amplifiant, et c'est cette base réelle dans laquelle il ne me plait pas de jouer.
En prime, ça donne des billes aux détracteurs des jeux vidéo qui diront que les jeunes reproduisent ce qu'ils ont vu dans le jeu (et quand on voit comment certains tournent ces derniers temps pour une poignée d'euros via les réseaux sociaux, même moi je me pose parfois la question).

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 06-05-2025 à 17:18:09
n°15931144
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 17:24:13  profilanswer

Maalak a écrit :

J'avoue aussi que c'est une licence qui ne m'a jamais attiré. Peut-être un effet secondaire d'avoir toujours été poussé à jouer les gentils dans les jeux vidéos. Ou plus sûrement un côté amoral qui par nature ne me plait pas IRL.
A la découverte de la licence dans le 2 auquel jouait une connaissance, je n'aimais pas trop l'idée de jouer quelqu'un qui fait du car-jacking pour aller voler je ne sais quoi en mitraillant et écrasant à tout va.
Même il n'y a pas très longtemps, je voyais une courte présentation du 5 où le joueur est dans un hôpital dans lequel il est pris à parti, ce à quoi il répond en défouraillant à tout va sur les agresseurs mais aussi les patients et le personnel avant de se barrer en courant en laissant tout le monde derrière dans une mare de sang.
Bon, pourquoi pas mais pour moi, non, j'avoue que ce n'est pas trop mon trip. Si encore c'est un truc genre corpo à la Syndicate, je peux l'envisager parce que l'univers est assez décorrélé de la réalité, mais dans GTA, l'idée est quand même de prendre une base réelle en l'amplifiant, et c'est cette base réelle dans laquelle il ne me plait pas de jouer.
En prime, ça donne des billes aux détracteurs des jeux vidéo qui diront que les jeunes reproduisent ce qu'ils ont vu dans le jeu (et quand on voit comment certains tournent ces derniers temps pour une poignée d'euros via les réseaux sociaux, même moi je me pose parfois la question).

Après la fusillade qui a fait 10 morts, il suffit d'aller se garer dans une ruelle à 100 mètres de là pour que la police abandonne définitivement les recherches. Côté réalisme c'est pas trop ça quand même

Mais bon je vois ce que tu veux dire quand même

n°15931147
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:28:00  profilanswer

Arf, je viens de mater le trailer 2.
Vu le nombre de plans sur des culs, on voit quelle clientèle ils visent  [:la muletta]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15931154
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 17:33:18  profilanswer

HashKah a écrit :

t'as check animal crossing ou infinity nikki?  :o

vanloque a écrit :

Miami c'est pas Marseille. Loin de là. J'y habite aussi.

déjà y a des iguanes a la place des pigeons et des mouettes, se rends pas compte  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-05-2025 à 17:36:49
n°15931155
HashKah
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:34:11  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Du coup t'aimes bien jouer a fifa ? :o

Non le foot c’est de la merde  [:canard sans bec:4]

blastm a écrit :

t'as check animal crossing ou infinity nikki?  :o

Trop de cracked dans Animal Crossing et Nook est un salopard finit  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 06-05-2025 à 17:36:03
n°15931160
haralph
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:39:52  profilanswer

HashKah a écrit :

No joke, disney dreamlight valley c'est un vrai banger.
On a 150h dessus à la maison  [:haralph:3]

---------------
Flickr
n°15931164
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2025 à 17:44:11  profilanswer

HashKah a écrit :

Moi j'aimais beaucoup Crackdown pour défoncer de la racaille justement

n°15931165
Ainex

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:45:12  profilanswer

HashKah a écrit :

Je te conseille vivement de jouer à Google Street View. C’est un banger. Les PNJ sont bien modélisés sauf le visage; belle densité de population et beaucoup de bâtiments uniques, et on ne peut pas y écraser de gens innocents.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 06-05-2025 à 17:46:57
n°15931166
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 17:46:09  profilanswer

HashKah a écrit :

Non le foot c’est de la merde  [:canard sans bec:4]

Tu dis ça parce que tu viens de Marseille.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15931168
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:47:11  profilanswer

HashKah a écrit :

https://media1.tenor.com/m/T6bjnA1z_XsAAAAC/gang-gang.gif

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15931170
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:49:08  profilanswer

Je suis le seul a pas trouver ça incroyable graphiquement ? Les effets de lumières sont cool mais c'est tout, niveau texture (route, vêtements...) je trouve ça plutôt grossier.

n°15931176
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-05-2025 à 17:51:57  profilanswer

J'ai attendu que Epic Game donne GTA V pour y jouer, si la version PC a 12 mois de retard, ça me dérangera pas, par contre j'attendrai moins longtemps que le V pour le faire.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19357  19358  19359  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)