Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19354  19355  19356  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15930197
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 14:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ring of power est un navet ultime et surtout complètement à côté de l'ambiance du Seigneur des anneaux justement.

En jeu qui réussit correctement l'ambiance SdA il y a le survival Return of Moria (moins convaincu par le gameplay mais ça va encore).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 14:05:11  profilanswer

n°15930206
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 14:21:32  profilanswer

Je savais même pas qu'il y avait un MMO LoTR en préparation. C'est con de refaire un MMO alors qu'il y en a déjà un qui existe et ça me semble pas être un type de jeu très a la cote. Alors que je pense qu'on est très nombreux à rêver d'un RPG ouvert a la TES dans l'univers de Tolkien.

n°15930216
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 14:40:08  profilanswer

mukumi a écrit :

A vos votes les amis !

T'as rien oublié? [:gracchus13:9]

n°15930219
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 14:45:44  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le seul truc que j'attends est la màj de l'UI, elle pique vraiment trop les yeux chez moi. Pour le gameplay combat, ce sera pas pire que les nobrain nofun des MMO actuels (ESO en tête, GW2, FFXIV, etc..) alors ce n'est pas un problème. Je m'étais mis à Guild Wars 1 l'année dernière pour dire. Les devs sont vraiment des gros fainéants sans inspiration en ce qui concerne les combats de nos jours.

Visuellement LOTRO ne me dérange pas du tout. Et je repense aux mecs chez Amazon qui vont pondre un MMO.. Bon courage pour ne pas décevoir.

Je viens de réaliser mais c'est encore jouable GW1 ? Je pensais que les serveurs étaient fermés depuis longtemps. C'est de sacrés souvenirs ce jeu je garde un super souvenir de l'univers.

n°15930227
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 14:52:10  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Duck detective the ghost of Glamping?

n°15930231
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 14:59:16  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je viens de réaliser mais c'est encore jouable GW1 ? Je pensais que les serveurs étaient fermés depuis longtemps. C'est de sacrés souvenirs ce jeu je garde un super souvenir de l'univers.

Oui et il a fêté ses 20 ans dernièrement, avec une super promo (la complete edition à 8€). Ca doit prendre une toute petite place à côté de leurs serveurs GW2 à mon avis.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15930232
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 14:59:51  profilanswer

B-S a écrit :

Suite et fin de Clair Obscur: Expedition 33 pour ma part de week-end, adoré du début à la fin :love: Grosse erreur de ma part en revanche d'avoir voulu faire le contenu end-game avant de finir l'histoire, j'étais tellement haut level quand je suis allé finir le jeu que j'ai même pas vu une attaque du boss de fin... :/  
Pour rajouter à mes pinaillages de la semaine dernière : j'aurais aimé pouvoir foutre des marqueurs sur la map, pas mal de moments "j'y reviendrai plus tard" mais forcément après plusieurs 10aines d'heures on se souvient plus où c'était [:somberlain_2020:8]

J’avoue que c’est un petit reproche que je fais au jeu, y’a pas mal de trucs que je croise mais qui demandent d’être HL ou alors de revenir plus tard pour boucler la quête annexe et si tu notes rien aucun journal de quêtes ou indications pour te souvenir.

Après ça va y’a pas 150.000 quêtes annexes, on peut se refaire un tour de map ou jeter un coup d’œil à un wiki pour se rappeler.

J’aurais pas demandé des indications sur la map nécessairement, juste un petit journal de quêtes pour que je sache ce qui était actif m’aurait suffit.

Après c’est du pinaillage en effet, la qualitance globale éclate tellement tout  [:farwader:1]

Message édité par HashKah le 05-05-2025 à 15:00:11
n°15930239
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 15:11:13  profilanswer

Pour ma part, je me suis accroché à Dark Souls 3, avec une étrange impression de faire du sur-place dans l'histoire tant je meurs trop facilement mais à côté de ça également de progresser en comprenant mieux certains mécanismes de jeu que je n'avais pas compris avant, en n'hésitant plus à consulter internet si je me pose des questions.

Pour l'instant, ayant besoin de progresser sans doute encore un peu avant d'arriver à me débarrasser d'un boss duelliste à deux lames, j'ai continué l'aventure sur un autre chemin en commençant la cathédrale. Et je tiens à dire que les gnomes qui nous tombent sur le paletot par grappe de 3 ou 4 sont de la belle saloperie. :o

n°15930242
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 15:12:36  profilanswer

nul ce copy pasta :o

n°15930243
davids

Transactions (16)
Posté le 05-05-2025 à 15:12:57  profilanswer

Tu n’as pas eu l’impression que c’était trop répétitif ?
:o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 15:12:57  profilanswer

n°15930244
Sylean

Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 15:14:09  profilanswer

Maalak a écrit :

Pour ma part, je me suis accroché à Dark Souls 3, avec une étrange impression de faire du sur-place dans l'histoire tant je meurs trop facilement mais à côté de ça également de progresser en comprenant mieux certains mécanismes de jeu que je n'avais pas compris avant, en n'hésitant plus à consulter internet si je me pose des questions.

Pour l'instant, ayant besoin de progresser sans doute encore un peu avant d'arriver à me débarrasser d'un boss duelliste à deux lames, j'ai continué l'aventure sur un autre chemin en commençant la cathédrale. Et je tiens à dire que les gnomes qui nous tombent sur le paletot par grappe de 3 ou 4 sont de la belle saloperie. :o

Il m'en ont couté des pts d'âme ces petits batards.

n°15930245
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 15:16:57  profilanswer

Arrête de bourrer les boutons. [:hish:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15930247
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 15:22:01  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je savais même pas qu'il y avait un MMO LoTR en préparation. C'est con de refaire un MMO alors qu'il y en a déjà un qui existe et ça me semble pas être un type de jeu très a la cote. Alors que je pense qu'on est très nombreux à rêver d'un RPG ouvert a la TES dans l'univers de Tolkien.

wat ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15930248
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 15:25:43  profilanswer

Y'a pas grand-chose qui sort et les rares qui ont un peu sortis la tête de l'eau n'ont pas réussi à passer au dessus de Wow et FFXIV.  

---------------
n°15930250
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 15:28:46  profilanswer

Doom samayr y'a que ca qui compte.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15930252
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 15:32:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a pas grand-chose qui sort et les rares qui ont un peu sortis la tête de l'eau n'ont pas réussi à passer au dessus de Wow et FFXIV.  

Ok donc si les jeux qui sortent font moins bien que les 2 plus gros best seller du siècle, c'est qu'il n'y a pas de demande ? :D
Tous les derniers MMO (au sens large) sortis ont fait exploser leurs serveurs et plutôt beaucoup fait parler d'eux.
Ca retombe comme un soufflé parce qu'ils sont nuls, mais c'est un autre problème.
Même les trucs coréens attirent l'attention tellement y'a rien face à la demande (Lost ark, Throne & liberty).

Dune a une hype de fou alors que c'est même pas réellement qualifiable de MMO, ils ont du le préciser à plusieurs reprises pour éviter les shitstorms.

---------------
n°15930253
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 15:32:38  profilanswer

par contre ouais y'a pas grand-chose qui sort :jap:
Raison de plus pour répondre à la demande :D

---------------
n°15930254
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 15:35:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon je me suis spoil une énigme de Blue Prince  

Spoiler :

Le livre "A New Clue"

Je voyais les éléments importants à utiliser mais je tournais en rond sans comprendre comment les assembler (a part un truc pas trop dur). Ben bordel cette complexité, je pense que c'est le truc le plus capillotracté que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo  [:kazama:2]  
JAMAIS je n'aurais trouvé la solution tout seul.
Et le pire c'est qu'il reste encore plein de trucs à découvrir ensuite  [:la chancla]  

En tout cas ça change un peu mon point de vue sur le jeu. Jusque là j'arrivais à déchiffrer les énigmes petit à petit, la première "fin" est accessible sans trop réfléchir, et on comprend la trame scénaristique de fond en prenant le temps de fouiller un peu et en débloquant de nouvelles zones.
Mais pour continuer à avancer après ça, c'est tellement compliqué que je soupçonne le studio d'avoir voulu en faire un jeu communautaire, où les joueurs allaient se rassembler pour décrypter à plusieurs.

Ou alors je suis juste idiot  [:somberlain_2020:8]

J'en suis à 10h et assez obsédé on va dire. J'ai réussi à atteindre pour la premiere fois l'antichambre sans pouvoir y entrer :/

C'est vrai que le jeu te donne toujours une petite progression à chaque tentative pour le moment et c'est vraiment agréable.
Par contre d'un point de vue enigmes pour le moment je pige que dalle ou presque :D  
J'ai pas encore trouvé

Spoiler :

le code de la plupart de coffres que j'ai trouvé.
Des choses que je sousponne être des enigmes mais je sais pas réélement quoi ni comment
Des solutions à des énigmes que je n'ai pas trouvé, ou du moins des éléments dans des livres ou photos ou notes qui me semble être des solutions ou morceaux de solutions d'enigmes

Bref je deviens obsédé par la découverte et ca fait un moment que je n'avais pas ressenti ça dans un walking sim ou un puzzle game.

n°15930260
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 15:39:42  profilanswer

J'ai rien vue passer mais Vitality avec notamment apEX la legende et Zywoo le GOAT sont en train de marquer au fer rouge l'histoire de CSGO et de l'esport.

En 2025 c'est un seul match perdu et 5 tournois remporté d'affilé dont 2 major et un blast.

Simplement énorme.

[:zoophilhish:1] [:gouge away:5] [:gouge away:5]

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 05-05-2025 à 15:40:15
n°15930264
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 15:45:01  profilanswer

Tellement années 90 CSGO. Les gens qui s'y intéressent sont probablement les mêmes que le public qui suit la F1.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 05-05-2025 à 15:45:32
n°15930265
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 15:46:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Ok donc si les jeux qui sortent font moins bien que les 2 plus gros best seller du siècle, c'est qu'il n'y a pas de demande ? :D
Tous les derniers MMO (au sens large) sortis ont fait exploser leurs serveurs et plutôt beaucoup fait parler d'eux.
Ca retombe comme un soufflé parce qu'ils sont nuls, mais c'est un autre problème.
Même les trucs coréens attirent l'attention tellement y'a rien face à la demande (Lost ark, Throne & liberty).

Dune a une hype de fou alors que c'est même pas réellement qualifiable de MMO, ils ont du le préciser à plusieurs reprises pour éviter les shitstorms.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a de la place et de l'attente pour un bon nouveau mmo mais ca dois être tout en haut de la liste "projet trop risqué pour y aller". :D
Ce qui fait que ces projets ont glissé ces dernières années vers des sandbox survival comme dune.
Même l'ancêtre Runescape qu'on oublie souvent ici avec sa communauté massive a préféré partir la dessus.

---------------
n°15930268
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 15:49:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai rien vue passer mais Vitality avec notamment apEX la legende et Zywoo le GOAT sont en train de marquer au fer rouge l'histoire de CSGO et de l'esport.

En 2025 c'est un seul match perdu et 5 tournois remporté d'affilé dont 2 major et un blast.  

Simplement énorme.  

Déjà CSGO c'est terminé, et marquer l'esport faut pas exagérer, y'a encore un peu de chemin.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15930270
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 15:52:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Tellement années 90 CSGO. Les gens qui s'y intéressent sont probablement les mêmes que le public qui suit la F1.

Le seum belge, c'est quelque chose quand même  :p  :p

n°15930271
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 15:53:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Déjà CSGO c'est terminé, et marquer l'esport faut pas exagérer, y'a encore un peu de chemin.  [:gidoin]

Les Suisse aussi tien  :p  :p

n°15930272
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 15:56:23  profilanswer

Bon la nouvelle vidéo de présentation de NightReign m'a chaudement hypé alors que jusque là j'étais que tiède :love:

Sinon vous avez peut-être entendu parler de ce petit jeu français :o
Béret, Gustave et juron... Le phénomène mondial du jeu vidéo est français
https://i.ytimg.com/vi/OKcPL3dHcGA/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15930273
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 16:00:16  profilanswer

Ça me semble un type de jeu un peu vieillot passé de mode. Après je me trompe très certainement mais c'est mon ressenti, c'est pas un style avec énormément de sortie et les derniers gros projets n'ont pas tenu très longtemps il me semble.

n°15930274
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 16:00:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

Les Suisse aussi tien  :p  :p

Y'a aucun seum.  :lol:
Déjà c'est CS2, et ensuite qu'ils chopent des majors.  [:super citron]

Message édité par musacorp le 05-05-2025 à 16:00:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15930277
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 16:01:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Arrête de bourrer les boutons. [:hish:4]

C'est corrigé, ma connexion s'est mise à bégayer.  :sweat:

n°15930278
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-05-2025 à 16:03:57  profilanswer

Voté blanc. J'attends rien en JV.

La plupart des jeux auxquelles je vais accorder du temps sont soit des jeux sortis il y a plus de 2 ans, soit des surprises que personne n'avait vu venir avant leur sortie.

Avec le cinéma, je peux encore me dire que j'attends le prochain PTA, Bong Joon-ho ou Glazer mais pas avec le JV où des studios peuvent changer du tout au tout d'un projet à l'autre ou peuvent aussi me lasser comme From Software alors que j'ai Dark Souls dans mon cœur.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15930280
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 16:19:52  profilanswer

charask8 a écrit :

J'en suis à 10h et assez obsédé on va dire. J'ai réussi à atteindre pour la premiere fois l'antichambre sans pouvoir y entrer :/

C'est vrai que le jeu te donne toujours une petite progression à chaque tentative pour le moment et c'est vraiment agréable.
Par contre d'un point de vue enigmes pour le moment je pige que dalle ou presque :D  
J'ai pas encore trouvé

Spoiler :

le code de la plupart de coffres que j'ai trouvé.
Des choses que je sousponne être des enigmes mais je sais pas réélement quoi ni comment
Des solutions à des énigmes que je n'ai pas trouvé, ou du moins des éléments dans des livres ou photos ou notes qui me semble être des solutions ou morceaux de solutions d'enigmes

Bref je deviens obsédé par la découverte et ca fait un moment que je n'avais pas ressenti ça dans un walking sim ou un puzzle game.

J'étais dans le meme état d'esprit que toi pendant les 20, 30 premieres heures :D
C'est seulement depuis une dizaine d'heures que je me heurte à un mur, du coup j'ai hate de savoir ce que t'en penses dans quelques temps :D
Et fais toi un OneNote ou équivalent où tu fous toutes les infos et les screens que tu peux.
Presque tout ce que tu peux lire ou remarquer a son importance.

n°15930288
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 16:37:55  profilanswer

mukumi a écrit :

La F1 avec la merde de netflix y a pleins de jeunes qui la suit maintenant
C'était peut etre mieux sans eux remarque :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15930290
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 16:43:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'étais dans le meme état d'esprit que toi pendant les 20, 30 premieres heures :D
C'est seulement depuis une dizaine d'heures que je me heurte à un mur, du coup j'ai hate de savoir ce que t'en penses dans quelques temps :D
Et fais toi un OneNote ou équivalent où tu fous toutes les infos et les screens que tu peux.
Presque tout ce que tu peux lire ou remarquer a son importance.

encore plus simple, dans l'overlay Steam y'a tous les outils qu'il faut pour prendre des notes, se faire des listes etc :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15930291
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 16:43:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

Simplement énorme.

Alors non.
https://i.imgflip.com/5ueacr.jpg
Déjà c'est pas CSGO, c'est sur CS2. Par contre oui, ils marquent l'histoire du counter-strike moderne (voir du counter-strike tout court, mais je trouve que la scène CSGO/CS2 n'ets pas comparable avec la scène 1.6/Source). Même si sans Major après tout ça, ça manquera d'un petit quelque chose. Mais on n'y est pas.

Ensuite c'est pas 2 majors et un blast vu qu'il n'y a pas encore eu de major en 2025 (c'est ce mois ci). Les 5 tournois remportés c'est IEM Katowice, ESL Pro League, Blast Open, IEM Melbourne et Blast Rivals. Des gros tournois, même si y'en a qu'un seul de vraiment TRES prestigieux (IEM Kato). Mais aucun Major. Et Blast a plusieurs tournois, donc ça veut pas dire grand chose un Blast (d'autant qu'ils en ont eu 2: Open Lisbon et Rivals Saison 1). Et c'est 25 matchs remportés d'affilés sans aucune défaite. 2e meilleur streak de tous les temps (la première est de 60 et je pense ne sera jamais battue, autre époque).

Message édité par Ze_Fly le 05-05-2025 à 16:45:04

---------------
n°15930295
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 16:49:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le seum belge, c'est quelque chose quand même :p :p

En même temps vu la gueule de leur commentateur F1 (et son taux d'alcoolémie mais ça ils sont habitués) ça donne pas envie de la suivre

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15930296
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 16:50:20  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Femdom Girlfriend 4: Isabelle, The Facesitting Queen sort dans moins d'une heure, trop tot pour le mettre dans le sondage :o

n°15930304
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 17:02:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suis l'esport quelque soit le jeu ou presque, tant que ce sont des jeux auquels j'ai joué ne serait ce qu'un peu dans le passé, et CS reste un des jeu les plus populaire en esport
je trouve ça juste très divertissant, bien plus que du sport "normal", peut être parce que j'arrive à me "projeter" davantage :o

n°15930306
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 17:04:07  profilanswer

wutys a écrit :

Je suis l'esport quelque soit le jeu ou presque, tant que ce sont des jeux auquels j'ai joué ne serait ce qu'un peu dans le passé, et CS reste un des jeu les plus populaire en esport
je trouve ça juste très divertissant, bien plus que du sport "normal", peut être parce que j'arrive à me "projeter" davantage :o

CS reste un jeu impressionnant niveau skill faut dire, tout le monde peut apprécier les instant HS.  [:acheum:1]

---------------
n°15930308
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 17:05:53  profilanswer

musacorp a écrit :

CS reste un jeu impressionnant niveau skill faut dire, tout le monde peut apprécier les instant HS.  [:acheum:1]

Et surtout c'est lisible. Chose qui manque à BEAUCOUP de jeux esport.

---------------
n°15930309
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 17:07:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et surtout c'est lisible. Chose qui manque à BEAUCOUP de jeux esport.

Ah ca c'est sur quand tu connais rien à LoL ou Dota 2 c'est pas très fun à suivre.

---------------
n°15930312
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-05-2025 à 17:09:00  profilanswer

Dave the Diver terminé en 40h.

J'avais accroché à la démo à sa sortie, mis dans la liste de jeux à faire, sans me soucier des très bonnes critiques ou de ceux qui disent que c'est pas si bien que ça.

Je m'attendais à un petit jeu de 8-10h, mais il sait ajouter sans cesse des éléments de gameplay.

L'ambiance sous-marine posée mais avec la contrainte de l'oxygène et des prédateurs rend l'expérience sympathique.

Ça manque de difficulté, c'est beaucoup trop guidé en annonçant trop souvent comment les énigmes se résolvent, certaines phases de gameplay sont bofs, mais c'est plein de bonnes idées, on se laisse porter et le tout est supérieur à l'ensemble de ces parties.

Je monte un employé au niveau 20 et j'arrête, je joue rarement longtemps après les génériques de fins.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15930314
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 17:16:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah ca c'est sur quand tu connais rien à LoL ou Dota 2 c'est pas très fun à suivre.

Ces jeux il faut 500h au conteur juste pour comprendre ce que dit le commentateur  [:maman_de_galles:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19354  19355  19356  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)