Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19355  19356  19357  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15930314
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 17:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Ah ca c'est sur quand tu connais rien à LoL ou Dota 2 c'est pas très fun à suivre.

Ces jeux il faut 500h au conteur juste pour comprendre ce que dit le commentateur  [:maman_de_galles:4]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 17:16:14  profilanswer

n°15930316
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 17:18:01  profilanswer

Overwatch vous embrasse :o

Même en y jouant toutes les semaines y a des trucs imbitables

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15930317
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 17:18:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'étais dans le meme état d'esprit que toi pendant les 20, 30 premieres heures :D
C'est seulement depuis une dizaine d'heures que je me heurte à un mur, du coup j'ai hate de savoir ce que t'en penses dans quelques temps :D
Et fais toi un OneNote ou équivalent où tu fous toutes les infos et les screens que tu peux.
Presque tout ce que tu peux lire ou remarquer a son importance.

Je me doutais bien, y'a des éléments bien trop curieux pour les laisser de côté.

Le jeu m'a déjà offert quelques éléments de récompense bien agréables :)

vanloque a écrit :

encore plus simple, dans l'overlay Steam y'a tous les outils qu'il faut pour prendre des notes, se faire des listes etc :)

:jap:

Je prends déjà des notes et photos sur mon tel. Je le fais sur mon steamdeck, donc l'overlay n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

n°15930318
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 17:18:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et surtout c'est lisible. Chose qui manque à BEAUCOUP de jeux esport.

Rocket league est pas mal aussi dans le genre lisible / accessible

R6 Siege ça l'est "un peu" moins, lisible et accessible :o
N'empêche qu'un major de siege c'est du pur [:rage anormale:7]

Sinon Hearthstone en compétitif, en tant que joueur très régulier (j'ai fini top 300 legend le mois dernier :o )  ça me botte forcément car là je peux "vraiment" me projeter :o  
Mais l'esport est réduit à peau de chagrin depuis 2-3 ans  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 05-05-2025 à 17:32:34
n°15930326
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 17:43:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ces jeux il faut 500h au conteur juste pour comprendre ce que dit le commentateur  [:maman_de_galles:4]

Un mec qui commence LoL en 2025 sans rien connaitre, il tient pas une semaine.  [:fandalpinee]

---------------
Flickr
n°15930327
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2025 à 17:46:29  profilanswer

wutys a écrit :

Rocket league est pas mal aussi dans le genre lisible / accessible

R6 Siege ça l'est "un peu" moins, lisible et accessible :o
N'empêche qu'un major de siege c'est du pur [:rage anormale:7]

Sinon Hearthstone en compétitif, en tant que joueur très régulier (j'ai fini top 300 legend le mois dernier :o )  ça me botte forcément car là je peux "vraiment" me projeter :o  
Mais l'esport est réduit à peau de chagrin depuis 2-3 ans  :kaola:

Pour le coup ça repart « bien » l’esport Hearthstone, retour des open cup, des qualifier and co.

n°15930332
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 18:01:29  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Femdom Girlfriend 4: Isabelle, The Facesitting Queen sort dans moins d'une heure, trop tot pour le mettre dans le sondage :o

Quelle plateforme ?  [:france_insoumise:1]

n°15930352
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 18:46:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a de la place et de l'attente pour un bon nouveau mmo mais ca dois être tout en haut de la liste "projet trop risqué pour y aller". :D
Ce qui fait que ces projets ont glissé ces dernières années vers des sandbox survival comme dune.  
Même l'ancêtre Runescape qu'on oublie souvent ici avec sa communauté massive a préféré partir la dessus.

Moctezuma2 a écrit :

Ça me semble un type de jeu un peu vieillot passé de mode. Après je me trompe très certainement mais c'est mon ressenti, c'est pas un style avec énormément de sortie et les derniers gros projets n'ont pas tenu très longtemps il me semble.

On a tous nos biais liés à nos affinités je pense :D Les gros projets n'ont pas tenus car ils sont "nuls" mais comme dit, ils ont tous fait exploser les serveurs à la sortie.
Il y a un soucis entre les coûts engagés et les attentes des clients, je pense. Probablement que des projets un peu plus modestes mais plus nombreux pourraient faire émerger quelques belles réussites.
Après il y a aussi l'effet actualité : des MMO avec beaucoup de joueurs ne font pas du tout parler d'eux car aucune actu et ça reste dans la communauté. Il y a encore beaucoup de monde sur des jeux anciens, que ce soit Lineage, Dofus, FFXIV, GW/GW2, Runescape, ect ect. Mais quel intérêt d'en parler ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15930358
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 18:55:40  profilanswer

Clairement une question d'affinité oui le seul MMO ou j'ai passé du temps c'était GW1 il y a 15 ans  :D
 Et pour revenir a LOTR je trouve que le gameplay d'un Oblivion collerait beaucoup mieux qu'un MMO mais encore une fois question de préférence.

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 05-05-2025 à 18:57:13
n°15930359
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 18:57:07  profilanswer

Votay : Elden et Doom cordialement

roswellentongues a écrit :

Quelle plateforme ?  [:france_insoumise:1]

J'ai cherché en mode incognito pour pas pourrir mon historique, apparemment Steam :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 18:57:07  profilanswer

n°15930387
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 19:37:30  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Clairement une question d'affinité oui le seul MMO ou j'ai passé du temps c'était GW1 il y a 15 ans  :D  
 Et pour revenir a LOTR je trouve que le gameplay d'un Oblivion collerait beaucoup mieux qu'un MMO mais encore une fois question de préférence.

Les seuls gameplay de combat de MMO qui m'ont convaincus c'est Dofus, et dans une moindre mesure Atlantica Online :D Dans les 2 cas du tour par tour.
Je rajouterai peut-être Broken Ranks mais je n'y ai pas assez joué. C'est du tour par tour aussi :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15930389
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 19:37:56  profilanswer

Et le système de craft de FFXIV :love:

---------------
n°15930409
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 19:59:11  profilanswer

Le pvp wildstar à 5milliards vs 5milliards full télégraphes  :love:

n°15930429
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 05-05-2025 à 20:26:06  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est un conteur ou un commentateur? faudrait trancher avant de poster :heink:
(compteur)

Message édité par philibear le 05-05-2025 à 20:27:00

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15930514
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 22:27:11  profilanswer

Ce weekend j'ai continué AC Shadows. J'ai un peu baissé le rythme par rapport au début mais le jeu reste toujours aussi bon. Certains ont reproché à l'acte 2 d'être plus léger sur la narration par rapport au début mais je trouve que ça va bien avec le jeu ; l'acte 1 était très dirigiste avec beaucoup de dialogues tandis que l'acte 2 c'est vraiment la part belle à l'exploration avec une histoire qui continue d'avancer mais de manière moins prégnante. Le duo Naoe et Yasuke fonctionne très bien autant d'un point de vue gameplay (Yasuke est quand-même plus limité en dehors des combats) que narratif.  

J'ai aussi débuté Oblivion Remaster. C'est vrai que c'est un titre un peu bâtard, un peu plus qu'un simple remaster mais pas assez différent pour être un vrai remake. Les persos ont toujours des animations aussi rigides, il n'y a aucune sensation dans les combats mais l'ergonomie semble avoir été repensée avec des raccourcis à la manette qui me semblent plus pratiques que Skyrim.

Expedition 33 est installé quasiment depuis une semaine mais j'attends d'avoir fini Shadows avant de m'y lancer.  

n°15930519
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 22:30:20  profilanswer

zephiel a écrit :

On a tous nos biais liés à nos affinités je pense :D Les gros projets n'ont pas tenus car ils sont "nuls" mais comme dit, ils ont tous fait exploser les serveurs à la sortie.
Il y a un soucis entre les coûts engagés et les attentes des clients, je pense. Probablement que des projets un peu plus modestes mais plus nombreux pourraient faire émerger quelques belles réussites.
Après il y a aussi l'effet actualité : des MMO avec beaucoup de joueurs ne font pas du tout parler d'eux car aucune actu et ça reste dans la communauté. Il y a encore beaucoup de monde sur des jeux anciens, que ce soit Lineage, Dofus, FFXIV, GW/GW2, Runescape, ect ect. Mais quel intérêt d'en parler ?

J'ai quand même l'impression que les nouveaux MMOs ne réussissent pas à s'installer. Je manque de chiffre, mais j'ai l'impression que les joueurs sont soit sur des jeux assez anciens (ESO, BDO, GW2, FF14 ont entre 10 et 15 ans, Eve, Wow, Lineage ou Runescape plus de 20), soit sur la sortie du moment, mais qu'aucun MMO récent ne réussit à s'imposer ou à devenir une référence.

Ca reste une impression, je serais heureux d'avoir des arguments opposés  :jap:

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15930542
cell

Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 23:19:45  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

J'ai quand même l'impression que les nouveaux MMOs ne réussissent pas à s'installer. Je manque de chiffre, mais j'ai l'impression que les joueurs sont soit sur des jeux assez anciens (ESO, BDO, GW2, FF14 ont entre 10 et 15 ans, Eve, Wow, Lineage ou Runescape plus de 20), soit sur la sortie du moment, mais qu'aucun MMO récent ne réussit à s'imposer ou à devenir une référence.

Ca reste une impression, je serais heureux d'avoir des arguments opposés :jap:

Tout simplement qu'il y a plus de bon gros mmorpg qui donnent envie....
Quand tu vois ce qui sort... Pas grand chose arrive a la cheville des anciens.

C'est aussi simple que ça

n°15930548
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 23:27:54  profilanswer

Ben, maintenant, tu as des jeux à la Fortnite et autres Roblox qui sont aussi une forme de MMO (mais pas RPG) qui bouffent autant de temps et bien plus de ressources financières aux adeptes.

n°15930550
Sylean

Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 23:41:04  profilanswer

Et qui se jouent au pad, ça change la donne

Message édité par Sylean le 05-05-2025 à 23:41:14
n°15930553
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2025 à 23:46:17  profilanswer

cell a écrit :

Tout simplement qu'il y a plus de bon gros mmorpg qui donnent envie....
Quand tu vois ce qui sort... Pas grand chose arrive a la cheville des anciens.

C'est aussi simple que ça

Doit aussi y avoir le fait que les gens n'ont pas forcement envie d'y foutre 15 euros par moi, et qu'a coté la concurrence gratuite (mais avec micro transaction) fait rage.

n°15930557
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 23:56:43  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben, maintenant, tu as des jeux à la Fortnite et autres Roblox qui sont aussi une forme de MMO (mais pas RPG) qui bouffent autant de temps et bien plus de ressources financières aux adeptes.

Maintenant  :D
Roblox c'est sorti même pas 2 ans après wow, bêta la même année même :D

n°15930580
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 07:51:55  profilanswer

Hier soir, j'ai fait le prologue de Clair Obscur : Exp 33 : je ne vais pas être bien original mais ça semble prometteur et je peux déjà entrevoir pourquoi tant de hype [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 06-05-2025 à 07:52:09

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15930587
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 08:17:02  profilanswer

Je connais plein de jeunes adultes, bon par forcément très diplômés (je sais pas si ça joue :D ), qui passent beaucoup de temps sur Roblox.
Et qui dépensent probablement au moins 5€ par mois en robux.
Et probablement 10+€ par mois en saloperies cartes pokemon et aussi les cartes pokemons virtuelles de l'appli mobile...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15930589
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 08:20:04  profilanswer

J'avais sorti un article disant que 58% des bénéfices viennent des micro-transactions.

n°15930591
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 08:23:41  profilanswer

Tiens avec ma conjointe on a commencé à jouer à Diablo 4 (sur PS5 mais ça change rien). Bon je n'ai pas grand chose à dire sur le jeu, on n'est qu'au début, mais il y a un truc qui m'a rendu fou : quand tu crées un nouveau perso, si tu fais pas gaffe, le jeu crée par défaut un perso comme si la campagne était terminée  :pt1cable:
On se demandait pourquoi on atterrissait directement en ville, sans aucune cinématique et sans aucune quête de campagne activée, mais c'est surtout la possibilité de parler à un perso pour monter niveau 50 directement qui m'a mis la puce à l'oreille.
Au départ je pensais que c'était parce qu'on avait créé des perso saisonniers, donc on a recréé un perso "normal", mais pareil, même souci.
J'ai dû aller sur reddit pour voir que je n'étais pas le seul couillon à avoir eu ce souci, et en fait il y a une option à changer lors de la création du perso pour préciser qu'on veut faire la campagne.
Mais qui a eu l'idée de génie de skipper la campagne par défaut ? C'est complètement anti ergonomique pour les newbies.
Bref on a pu commencer la campagne et pour le moment on aime bien :o

Message édité par headripper666 le 06-05-2025 à 08:24:50

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15930593
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 08:27:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Hier soir, j'ai fait le prologue de Clair Obscur : Exp 33 : je ne vais pas être bien original mais ça semble prometteur et je peux déjà entrevoir pourquoi tant de hype [:implosion du tibia]

t'as deux écoles, ce qui sont content de se bouffer un truc émouvant et qui t'expose un maximum de l'univers et te font entrevoir la complexité du truc assez rapidement sans te faire bouffer des chiures de dialogues comme dans la plupart des jrpgs;
et d'autres qui trouvent ca trop rapide pour comprendre quelque chose et se trouve vexés de se faire chambrer par le npc qui fait le quizz :o

n°15930600
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 08:39:20  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Votay : Elden et Doom cordialement

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai cherché en mode incognito pour pas pourrir mon historique, apparemment Steam :o

Putain mais c’est vrai en plus. https://media4.giphy.com/media/aWPGuTlDqq2yc/giphy.gif?cid=28f76e61vyeorglcud07otvkyn857n0gso2oj9lsq04yq7m3&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
Jpensais que c’était une boutade  :D

n°15930612
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 08:59:32  profilanswer

vu le nombre de jeux 18+ qui sors toutes les semaines sur steam, je le crois sur parole :o

n°15930613
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 09:01:12  profilanswer

hisvin a écrit :

J'avais sorti un article disant que 58% des bénéfices viennent des micro-transactions.

bah le jeu est gratos donc ça devrait même être 100% non ? :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15930616
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 09:06:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et surtout c'est lisible. Chose qui manque à BEAUCOUP de jeux esport.

Très globalement, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux jeux vidéos, alors ce que j'attends de ces derniers est une prise en main immédiate.

Les FPS, même si je suis une chèvre, rentrent parfaitement dans cette catégorie : un flingue, des méchants, je tire sur les méchants.  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15930617
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 09:06:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Si tu peux jouer gratos sans trop de contraintes, non.

n°15930620
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 09:12:33  profilanswer

kenrio a écrit :

tu oublie les pubs... t'as pas mal de jeux ou les gens vont même en visionner volontairement pour chopper une carotte  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-05-2025 à 09:13:45
n°15930622
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 09:15:14  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

J'ai la même impression :jap:

Yeagermach42 a écrit :

Doit aussi y avoir le fait que les gens n'ont pas forcement envie d'y foutre 15 euros par moi, et qu'a coté la concurrence gratuite (mais avec micro transaction) fait rage.

Les business model des MMO ont évolués aussi, il y a pas mal de systèmes différents, mais du coup c'est plutôt l'inverse : les joueurs de MMO préfèrent payer 10€/mois et être tous à égalité pour un prix prévisible que "devoir" mettre des sommes absurdes en micro transaction :D

---------------
n°15930638
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 09:39:00  profilanswer

Je connais aucun jeu du sondage à part Doom, Elden Ring et Onimusha. [:altherac:1]  

Mais j'ai cordialement voté.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15930640
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2025 à 09:40:24  profilanswer

blastm a écrit :

et d'autres qui trouvent ca trop rapide pour comprendre quelque chose et se trouve vexés de se faire chambrer par le npc qui fait le quizz :o

Le NPC qui fait le quizz il est là justement pour te faire découvrir l'univers car t'as aucun moyen de connaitre les réponses a ses questions avec le peu d'info que t'as dans le prologue (à part en devinant).

Concernant les MMO, pour moi c'est sans avenir. La playerbase est vampirisée par les grosses licences qui gardent leurs joueurs en otage depuis des années. Et le reste aujourd'hui va plutot s'orienter vers des jeux action RPG solo avec une composante multi (ce que sont devenus les MMO d'ailleurs) type Genshin Impact, Lost Ark etc...

Message édité par Kikasstou le 06-05-2025 à 09:47:29
n°15930642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-05-2025 à 09:42:14  profilanswer

tromzy a écrit :

Je connais aucun jeu du sondage à part Doom, Elden Ring et Onimusha. [:altherac:1]

Mais j'ai cordialement voté.

C'est pour ça que je fais un recap avec des liens directs et captures d'écran. Ça permet de se renseigner et voter en connaissance :O

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15929528

Message édité par mukumi le 06-05-2025 à 09:43:01
n°15930645
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 09:48:28  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Parce que ça correspond à une époque révolu. Une époque où tu pouvais mettre 40h par semaine dans un MMO. Les gens ont grandi et ont, en général, beaucoup moins de temps de jeu.
Les nouvelles génération ne connaissent pas les MMO car ils sont sur Fortnite, Minecraft, Roblox, Valorant, etc.

zephiel a écrit :

Les business model des MMO ont évolués aussi, il y a pas mal de systèmes différents, mais du coup c'est plutôt l'inverse : les joueurs de MMO préfèrent payer 10€/mois et être tous à égalité pour un prix prévisible que "devoir" mettre des sommes absurdes en micro transaction :D

Humm, il n'y a plus beaucoup de mmo à abonnement mensuel obligatoire et tous ont inclus des microtransactions.

---------------
Flickr
n°15930647
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 09:55:35  profilanswer

y'a quoi comme shooter solo bien debile ou on defonce des streumons par paquet de 12?

---------------
El predicator du topic foot
n°15930649
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 06-05-2025 à 09:58:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a quoi comme shooter solo bien debile ou on defonce des streumons par paquet de 12?

J'avais bien aimé "Prodeus" dans le genre boomer shooter. Pas fin pour un sou, mais très distrayant.

n°15930654
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 10:05:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Récent ou pas ?
Doom
Serious sam
Painkiller

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15930657
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 10:08:48  profilanswer

nniv a écrit :

J'avais bien aimé "Prodeus" dans le genre boomer shooter. Pas fin pour un sou, mais très distrayant.

headripper666 a écrit :

Récent ou pas ?
Doom
Serious sam
Painkiller

j'ai pas aimé le style des dooms recent ou t'es obligé d'etre ultra agressif et de monter au corps a corps  :sweat:  

et ouais, plutot recent, painkiller j'ai du le faire y'a 20 ans.  :o  

mais j'avais adoré.

y'a pas un equivalent moderne de painkiller, un max payne ou un syphon filter?

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19355  19356  19357  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)