| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent :
Message édité par dazouille le 04-05-2025 à 20:39:57 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 20:39:14 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais comme toi tu n'aimes rien de toute façon, 3H de jeu, c'est déjà beaucoup pour indiquer la qualité du produit. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | De jeuX --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) | Dernière ligne droite pour Black Myth Wukong. Il me reste le boss final et un optionnel.
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 04-05-2025 à 21:21:52 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
olbitset Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je confirme la GOTYance de Clair Obscur.
--------------- SteamID : NoForgiv |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je ne lâche jamais un jeu en cours pour un autre... J'aurai l'impression que je me force a jouer a mon jeu "du moment". Les rares fois où je l'ai fait je ne suis jamais revenu sur le jeu d'origine, et c'était parce que le jeu ne memballait pas plus que ça... |
headripper666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 22:43:58 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
headripper666 Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Oui, et puis si tu ne t'accroches pas un petit peu, tu ne verras jamais à quel point ça devient génial après la 35ème heure. |
kenshirooo Transactions (20) | Suis partagé aussi (partagé + on va dire Message édité par kenshirooo le 04-05-2025 à 23:56:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je me suis spoil une énigme de Blue Prince
|
hisvin Transactions (0) | Control
Message édité par hisvin le 05-05-2025 à 05:24:04 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
hisvin Transactions (0) | The midnight walk pour l'originalité de la technique (pas nouveau, mais suffisamment rare).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iskor Transactions (0) | Ce long WE, j'ai joué à:
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Non tu n'es pas idiot Ce long week-end :
CLAIR OBSCUR : EXPEDITION 33 Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 05-05-2025 à 10:30:27 |
Sylean Transactions (1) | Toujours Shadow of War ici, 70h de jeu ça commence à être longuet, les maps se remplissent constamment de trucs à faire et il faut être vigilant à garder le fil. Je crois que je vais aller en ligne droite maintenant.
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, Clair Obscur: Expedition 33. Je pense qu'il n'y a plus besoin de le présenter --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai enfin fini Gow Ragnarok, j'ai commencé spider man 2 mais en fait je crois que j'ai pas envie de jouer a ça
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nier Automata ouais franchement il restera gravé pour l'éternité dans ma mémoire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Non et dommage pour lui mais NIER Automata c'est une énorme claque et un des jeux qui m'aura le plus marqué, en général toutes les personnes qui ont passé la première fins le sachent zaussi Vous savez, la petite liste de jeux où à chaque fois qu'on y repense ou on en entend parler ça nous donne envie de le réinstaller de suite pour revivre la première fois ? Message édité par vanloque le 05-05-2025 à 10:34:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hisvin Transactions (0) | Celle-là, je l'avais trouvé assez vite. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | La clé anglaise (monkey wrench) dans Monkey Island 2 aussi |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Ce week-end : --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wutys Transactions (0) | Fini AC:Shadows Jeudi soir.
Message édité par wutys le 05-05-2025 à 12:57:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Suite et fin de Clair Obscur: Expedition 33 pour ma part de week-end, adoré du début à la fin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 05-05-2025 à 13:46:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ring of power est un navet ultime et surtout complètement à côté de l'ambiance du Seigneur des anneaux justement.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |