| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 14:22:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Doom, bien évidemment.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Doom of course
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Doom évidemment, ça me laisse 2 semaines pour continuer de poncer Clair Obscure le GOTY |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je surveillais Deliver at all costs, pour le faire sur steamdeck mais je viens de tester la démo et il tourne comme une patate Message édité par Kewyn le 03-05-2025 à 14:32:58 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça c'est con parce que c'est typiquement le genre de jeu qui va bien la dessus Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2025 à 14:45:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | the midnight walk, on dirait un cuphead dark soulisé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) | Doom pour passer du GOTY à quelque chose de plus no brain --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 15:11:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surcoté doom, on va partir sur Midnight donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tellement de bons jeux, de petites et grosses équipes. Même nice day for fishing ça a l'air génial --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi j'attends l'accès à la Beta de Dune Awekening la semaine prochaine pour le prochain pont. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Le GOTY Clair Obscur qui tape son pic sur Steam à 130.000 joueurs malgré sa présence sur le Gamepass |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est parti pour être le "BG3" frenchy |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snake92 Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Par contre je viens de découvrir qu'on ne peut avoir qu'une save a la fois. J'y jouais sur le Gamepass et donc c'était la bonne excuse pour racheter le jeu sur steam avec le partage familial |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | LEGO Star Wars: The Complete Saga. (GOG)
|
davids Transactions (16) | De mon côté je n’aime pas les RPG
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-05-2025 à 20:59:48 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
siro'd'13 Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 03-05-2025 à 22:28:41 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un J-RPG quoi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Acyd59 Transactions (1) | Ah ben oui --------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN Transactions (2) | F-RPG
--------------- Non, rien... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un JRPG n'est donc pas un RPG, on note. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Y'a le coté niais en plus Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2025 à 22:49:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) | Je euh...
--------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Des fois faut tenter de recentrer avec un débat a la con Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2025 à 22:51:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui non ça ira merci en fait, bon week-end. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais c'est une vraie question bordel, j'y connais rien Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2025 à 22:53:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est final fantasy mais on sait pas si c'est le 6, le 7, le X ou le 14 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah c'est un jeu qui ressemble à un RPG japonais de l'époque 8-16 bits (après, ça commence à devenir plus compliqué Message édité par Morgoth le 03-05-2025 à 23:07:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est dommage de ne pas avoir profité de tout ce temps pour se faire soigner et revenir sans être toujours le même nuisible, a défaut de poster des trucs intelligents
Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2025 à 23:21:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |